La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Série TV

Aller en bas 
+86
Dagonides
Karas
sly
Gorobéi
BaronBleu
Abrakan
MarkTwang
Väinämöinen
Oversea
xav'
Eroica
cdang
linflas
herge
Kinornew
lewis
sunkmanitu
Gorak
Draky
Kierkan Rufo
Szalista
Chance
Spike87
romyanto74
Tabasko le Noir
Vagrant 23
Aragorn
Gaïa's Defender
Darknightmare
le Zakhan noir
Lowbac
Sphigx
Antares
Donald S
Leviathan
Faucon de lune
guerrierinconnu
Greedo
kwrlii an ozegann
Davidou
enilec
jender
falconbe
kpricorn95
Albatur
ashimbabbar
Milk
craft
l'aventurier du dimanche
Bardamu
Rendez-vous au 400
ALIN V
manureva12
VIK
CEBA
Warlock
Voyageur Solitaire
Adrian
Requiem
oriounga
vavan
melkori
Marmouscule
dav-ID
Jareth the Goblin King
Sire Pellinore
AqME
Deadplayer
tholdur
Zeed
redo_fr
cryopedien
Vittetin
Hades almighty
Hernan Cortès
Meneldur
Yavanna
LORIN
Excalibur Junior
efelle
Sombrecoeur
Milos
Orion
segna
skarnls
Keo
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux



Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 03/12/2010

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:30

J'ai pas détesté cette série...
Bon,par contre c'est sûr... ça suit beaucoup la tendance du moment(fesses et violence outancière)
Mais à choisir,je préfére le vieux film avec kirk Douglas moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:04

c'est moi ou à l'époque des romains les filles faisaient toutes du 95D ? Mr. Green

doc fait péter la delorean ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:21

Requiem a écrit:
c'est moi ou à l'époque des romains les filles faisaient toutes du 95D ? Mr. Green

doc fait péter la delorean ! pig

Trop bonnasse,Lucy Lawless avec ses gros nibards! Mr. Green
Ok,je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:39

je viens de commencer la saison 1 de "Breaking Bad" est c'est super bien foutu ! le pilot était énorme et les épisodes qui suivent sont du même ordre, une des grandes série du moment et un vrai coup de coeur car c'est à la fois bourré d'humour noir et de tension

Série TV - Page 27 Y0j3ar7ig3mhy6nyxkel419yh9coh
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:01

J'ai vu la première saison est j'ai vraiment bien aimé. Par contre, ma chérie a détesté...

J'ai vu aussi la saison 3 de Castle et c'est vraiment très bien aussi, bourré d'humour et les enquêtes sont bien foutues.

Et puis Stana Katic...

Série TV - Page 27 Stana-katic-01
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:08

Requiem a écrit:
je viens de commencer la saison 1 de "Breaking Bad" est c'est super bien foutu ! le pilot était énorme et les épisodes qui suivent sont du même ordre, une des grandes série du moment et un vrai coup de coeur car c'est à la fois bourré d'humour noir et de tension

Série TV - Page 27 Y0j3ar7ig3mhy6nyxkel419yh9coh

C'est bien la série dans laquelle joue l'acteur qui incarne le pére de Malcolm dans la série éponyme?
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:51

Oui, c'est celle-là avec Bryan Cranston!
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:57

AqME a écrit:
Oui, c'est celle-là avec Bryan Cranston!

J'aime pas les séries Américaines, mais je crois que je vais faire une exception pour celle-là et m'y intérresser,car je n'en ai entendu que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:42

l'aventurier du dimanche a écrit:
ai je loupé le sujet ou personne n'a encore parlé de SPARTACUS?

une série tout bonnement géniale avec un très bon acteur principal hélas décédé de maladie

y a de tout la dedans
des tripes, des fesses (fort jolies d'ailleurs et je parle pas de celles des gladiateurs bande de bougres!), des combats, de la trahison, de la lacheté des intrigues de couloirs
pourrait t on dire que c'est une sorte de 300 hybride adapté a la tv?
pourquoi pas
en tous cas a visionner de toute urgence en version non censurée si vous aimez les gladiateurs torses nus
une série violente, graphique, que du bohneur

Série TV - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcSq8CQdMb-T5Z7zF_jp6Un4GwiyjK1MjYpNjh34-WCn421-qyMcSérie TV - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcQIKPZJyVFy4S4hNlWwQ3tRupkpirT3x-HBUGHM-M_SIOEydPHPSérie TV - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcTAmthBTgxWX7gbyh6gxAk3a3ogsecXPrftU8eZPpkyIgzvvfQi

C'est pour moi la meilleure série que j'ai vue jusqu'à maintenant. Je me suis maté les 13 épisodes d'affilée en enchainant ensuite la préquelle. Je déplore la mort de l'acteur incarnant Spartacus. Je pense ouvrir un poste à ce sujet.

Requiem> ça parle de quoi cette série?
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:09

Pour répondre à la place de Requiem:

Breaking bad, c'est un père de famille qui cumule deux boulots pour subvenir aux besoins de sa famille, car sa femme est enceinte et il a déjà un fils handicapé. Il est prof de chimie le jour et il nettoie des voitures le soir. Sauf qu'on lui découvre un cancer des poumons en phase terminale. en croisant un ancien élève devenu dealer, il décide de produire du cristal pour devenir plus riche, plus vite, mais le monde des dealers est impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:10

et au fait je me suis toujours demandé qu elle était la meilleur série de Spartacus à conseiller ? "Blood and sand" ou "Gods of the arena" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:55

AqME a écrit:
Pour répondre à la place de Requiem:

Breaking bad, c'est un père de famille qui cumule deux boulots pour subvenir aux besoins de sa famille, car sa femme est enceinte et il a déjà un fils handicapé. Il est prof de chimie le jour et il nettoie des voitures le soir. Sauf qu'on lui découvre un cancer des poumons en phase terminale. en croisant un ancien élève devenu dealer, il décide de produire du cristal pour devenir plus riche, plus vite, mais le monde des dealers est impitoyable.

Ouais, en gros il a une vie de merde.
Sinon, ce n'est pas trop le genre de série qui m'intéresse beaucoup.

Requiem> L'avantage de Blood and Sand c'est qu'il contient 13 épisodes contre 6 pour l'autre. Par contre, je suis incapable de dire celui que je préfère, c'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:57

Requiem a écrit:
et au fait je me suis toujours demandé qu elle était la meilleur série de Spartacus à conseiller ? "Blood and sand" ou "Gods of the arena" ?

Quitte à choisir une production sur Spartacus opte pour le film avec Kirk Douglas, les séries arf.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:08

Warlock a écrit:
Requiem a écrit:
et au fait je me suis toujours demandé qu elle était la meilleur série de Spartacus à conseiller ? "Blood and sand" ou "Gods of the arena" ?

Quitte à choisir une production sur Spartacus opte pour le film avec Kirk Douglas, les séries arf.... Neutral

Je partage ton point de vue.
Même si le Spartacus avec Kirk Douglas a pris un sacré coup de vieux,il y avait au moins ce souffle épique qui fait cruellement défaut aux séries actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyLun 23 Jan 2012 - 1:51

Faucon de lune a écrit:
j'ai aussi entendu parler du trône de fer je pense lire la série quand j'aurais le temps est ce que sa vaut le coup ou c'est de la fantasy tout craché?

Je viens de découvrir (enfin ça fait plus d'un mois) cette nouvelle série dont je n'ai pas lu les romans, et j'avoue que je suis agréablement surpris par sa qualité moi qui ne suis vraiment pas fan de fantasy. Je pense d'ailleurs que le terme est impropre tellement les éléments "surnaturels" (dragons, morts-vivants) sont périphériques, quoiqu'on anticipe leur importance à venir. Médieval-fantastique serait plus juste pour la qualifier et c'est justement son inspiration puisée dans l'Histoire qui m'a plu. On pense notamment à la guerre des Deux-Roses dans l’Angleterre de la fin du XVème siècle. Ajouté à cela un scénario palpitant quoique classique (je pense à Dune entre autres) et des personnages charismatiques et remarquablement interprétés (mention spéciale à Peter Dinklage, cf. mon nouvel avatar), l'attente de la saison 2 (pas avant avril) s'annonce déjà pénible car j'ai dévoré d'une traite cette première saison que j'ai déjà visionnée 2 fois. Je suis accroc et impatient de connaître la suite bien que je n'ai pas l'intention de lire les romans.
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:13

Sombrecoeur a écrit:
AqME a écrit:
Pour répondre à la place de Requiem:

Breaking bad, c'est un père de famille qui cumule deux boulots pour subvenir aux besoins de sa famille, car sa femme est enceinte et il a déjà un fils handicapé. Il est prof de chimie le jour et il nettoie des voitures le soir. Sauf qu'on lui découvre un cancer des poumons en phase terminale. en croisant un ancien élève devenu dealer, il décide de produire du cristal pour devenir plus riche, plus vite, mais le monde des dealers est impitoyable.

Ouais, en gros il a une vie de merde.
Sinon, ce n'est pas trop le genre de série qui m'intéresse beaucoup.

Requiem> L'avantage de Blood and Sand c'est qu'il contient 13 épisodes contre 6 pour l'autre. Par contre, je suis incapable de dire celui que je préfère, c'est trop dur.

le seul defaut des dieux de l'arene est de n'avoir que 6 épisodes. ca a le gout de trop peu
et c'est l'un des rares "prequel" (j'aime pas les mots anglais) qui peut vraiment se voir avannt l'original . d'habitude les films ou série qui se passent avant l'original sont moins interressant

quant a BREAKING BAD c'est la série dramatique du moment, l'une des rares a rester passionnante après autant de saisons. les acteurs principaux sont très bons , l'intrigue bien ficelée
et comme pour THE SHIELD , mon autre série fétiche, on sent dès le 1er épisodes que ca finira mal et malgré tout, on veut que le héros, attachant en dépit de ses choix plus que douteux, s'en sorte.
il y a aussi des scenes très fortes
Spoiler:
et une peinture glaçante, car très réaliste, des milieux de la drogue et de la prostitution

a découvrir d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyLun 6 Fév 2012 - 4:32

Aux incourtounables Doctor Who et Sherlock, j'ai ajouter l'annee derniere a ma liste de serie Tele a regarder Luther.

Une serie policiere (d'habitude pas trop mon genre) britannique qui suit la vie plutot difficile et mouvementee du Detective Chief Inspector Londonien John Luther jouer par Idris Elba qu'on a vu dans The Wire, Thor, Amnerican Gangster, 28 weeks later et prochainement, Prometheus. Il a d'ailleurs le mois dernier gagner un golden globe pour son role dans Luther, une surprise puisque la serie est meconnue en amerique. Luther est un detective (noir mais ca n'a aucune importance dans l'histoire) hyper doue mais aussi colerique et tres tres tourmenter. Presque a chaque emission il a un nouveau dossier a regler mais il y a une trame de fond tres interessante a suivre, problemes avec son ex-femme, relation amicale forcee (au debut en tout cas) et ambigue avec une meurtiere sociopathe qu'il n'a pas reussi a mettre en prison, probleme avec ses superieurs du a ses manieres peu orthodoxe et meme illegale, la serie passe d'un rebondissement a l'autre mais tout ca est tres bien ecrit et ne s'embourbe jamais. Une serie a reccomandee. Il y a deja deux saisons de 6 episodes chacune (les britanniques font toujours ca en beautee et font des saisons courtes plutot que d'etirer la sauce avec une quizaine, voire vingtaine, d'episodes par saison comme les americains. Ils aiment mieux la qualite plutot que la quantite)

Série TV - Page 27 Luther_TV_Series-712888663-large
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:53

je viens de voir la dernier épisodes de la saisons4
nom de Dieu, la suite s'annonce musclée !
Revenir en haut Aller en bas
romyanto74
Champion
Champion
romyanto74


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : AVEYRON
Profession : employé
Loisirs : chanteur amateur
Date d'inscription : 31/12/2011

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:51

Tabasko le Noir a écrit:


Je viens de découvrir (enfin ça fait plus d'un mois) cette nouvelle série dont je n'ai pas lu les romans, et j'avoue que je suis agréablement surpris par sa qualité moi qui ne suis vraiment pas fan de fantasy. Je pense d'ailleurs que le terme est impropre tellement les éléments "surnaturels" (dragons, morts-vivants) sont périphériques, quoiqu'on anticipe leur importance à venir. Médieval-fantastique serait plus juste pour la qualifier et c'est justement son inspiration puisée dans l'Histoire qui m'a plu. On pense notamment à la guerre des Deux-Roses dans l’Angleterre de la fin du XVème siècle. Ajouté à cela un scénario palpitant quoique classique (je pense à Dune entre autres) et des personnages charismatiques et remarquablement interprétés (mention spéciale à Peter Dinklage, cf. mon nouvel avatar), l'attente de la saison 2 (pas avant avril) s'annonce déjà pénible car j'ai dévoré d'une traite cette première saison que j'ai déjà visionnée 2 fois. Je suis accroc et impatient de connaître la suite bien que je n'ai pas l'intention de lire les romans.

J'ai vu aussi l'intégralité de la saison 1 dont j'ai revu plusieurs fois certains des épisodes.Je confirme que l'acteur Peter Dinklage est exceptionnel...Cela fait des mois que j'attends avec impatience la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
romyanto74
Champion
Champion
romyanto74


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : AVEYRON
Profession : employé
Loisirs : chanteur amateur
Date d'inscription : 31/12/2011

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:14

j'ai vu la saison 1 et zéro de spartacus! c'est tout bonnement du délire! ah comme j'ai adoré...

je préfère largement le sang des gladiateurs aux dieux de l’arène...mais celui qui joue gannicus( Dustin Clare) est tellement bon que j'en fait mon acteur fétiche de la série!C'est lui que j’aurais vu en Spartacus....

En tout cas, je conseille de de commencer par les dieux de l’arène suivi par le sang des gladiateurs, pour ceux qui ne connaisse pas! Dans l'ordre inverse de la diffusion télé mais qui remet dans l'ordre chronologique l'historicité des évènements:Rien que l'évolution du personnage Solonius mérite qu'on regarde Spartacus dans cet ordre la!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:01

Cette série est juste formidable. Et c'est vrai, Gannicus est juste ultra charismatique (comme la plupart des persos soi-dit en passant).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:13

Que vaut la série TV V pas l'ancienne mais la nouvelle arrêtée faute d'audience après deux petites saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:20

Lowbac a écrit:
Que vaut la série TV V pas l'ancienne mais la nouvelle arrêtée faute d'audience après deux petites saisons ?

Bah c'est bien à chier, consternant de nullité, surtout quand on la compare avec la vraie, c'est à dire la cultissime ancienne, bref à éviter d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
romyanto74
Champion
Champion
romyanto74


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : AVEYRON
Profession : employé
Loisirs : chanteur amateur
Date d'inscription : 31/12/2011

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:33

Warlock a écrit:


Bah c'est bien à chier, consternant de nullité, surtout quand on la compare avec la vraie, c'est à dire la cultissime ancienne, bref à éviter d'urgence.

Je confirme,c'est consternant tellement c'est nul! Rarement vu un tel niveau de médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:50

romyanto74 a écrit:
j'ai vu la saison 1 et zéro de spartacus! c'est tout bonnement du délire! ah comme j'ai adoré...

je préfère largement le sang des gladiateurs aux dieux de l’arène...mais celui qui joue gannicus( Dustin Clare) est tellement bon que j'en fait mon acteur fétiche de la série!C'est lui que j’aurais vu en Spartacus....

En tout cas, je conseille de de commencer par les dieux de l’arène suivi par le sang des gladiateurs, pour ceux qui ne connaisse pas! Dans l'ordre inverse de la diffusion télé mais qui remet dans l'ordre chronologique l'historicité des évènements:Rien que l'évolution du personnage Solonius mérite qu'on regarde Spartacus dans cet ordre la!

tout a fait d accord avec toi
voir la saison 0 puis la 1 permet de mieux profiter de l'evolution des personnages de solinus et batiatus (quel crevard!)
en toutqu'a quelle tristesse que le deces de l'zcteur principal
j'ai vu le 1er episode de la saison 2. le nouvel acteur joue correctement. je ne sais pas ce que cela donnera.
esperons que la qualité des scenarios restera identique
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:56

est ce que certains d'entre vous suivent encore la série "Supernatural" ? je me demandais ce que ca valait au niveau de l'évolution avec les saison 3 et 4 en particulier ? baisse de régime ou plutot montée en puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série TV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série TV
» La série "Sept"
» Loup*Ardent, bonne série ou non ?
» La série des Highlander
» Shamaan, la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit