La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+41
herge
Lutin Jaune
sunkmanitu
6lances
Caïthness
Milos
naos
Dagonides
Requiem
vador59
Sombrecoeur
Oversea
Gorak
ALIN V
alnaro
Maldoror
Gief
MarkTwang
Alianna
Akka
Karas
Quaedam
BaronBleu
VIK
dav-ID
Karam Gruul
Aragorn
lewis
Leviathan
Voyageur Solitaire
Väinämöinen
Warlock
cdang
oriounga
linflas
Kinornew
xav'
Albatur
Lowbac
gynogege
Antares
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10756
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:24

Si on commence à baisser notre froc devant les terroristes... C'est pas en annulant à foison que ça va arranger les choses, bien au contraire. De plus la prochaine fois qu'ils frapperont ce sera dans un endroit auquel on ne s'attend pas, peut être une fac, alors bon. Personnellement je suis contre toutes ces annulations, il faut continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:07

C'est plutôt une question de responsabilité des organisateurs, à la limite tu peux prendre des risques pour toi même mais c'est plus délicat d'assumer le risque pour les autres. Dans notre société hyper-individualisée on demande des comptes pour tout et n'importe quoi, s'il n'y a pas un dispositif de sécurité suffisant peut-être que des gens pourraient se retourner contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:40

Warlock a écrit:
Si on commence à baisser notre froc devant les terroristes... C'est pas en annulant à foison que ça va arranger les choses, bien au contraire. De plus la prochaine fois qu'ils frapperont ce sera dans un endroit auquel on ne s'attend pas, peut être une fac, alors bon. Personnellement je suis contre toutes ces annulations, il faut continuer à vivre.

je suis du même avis que toi, s'ils sont motivés, ils attaquerons des restaurants ou des cinémas. Ce n'est pas en annulant un événement que la menace terroriste va s'arrêter. Plus on va reculer, plus ils vont avancer. On ne peut pas vivre dans une bulle.

Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:56

gynogege a écrit:
C'est plutôt une question de responsabilité des organisateurs, à la limite tu peux prendre des risques pour toi même mais c'est plus délicat d'assumer le risque pour les autres. Dans notre société hyper-individualisée on demande des comptes pour tout et n'importe quoi, s'il n'y a pas un dispositif de sécurité suffisant peut-être que des gens pourraient se retourner contre eux.

+1000.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:32

Le semi-marathon et le 10km annulés à Lille...

A croire que dans le Nord la menace terroriste est plus forte qu'ailleurs. Les barbus malfaisants doivent bien rire en apprenant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:33

Annuler des événements n'est pas la bonne solution. On ne peut pas tout annuler, on ne peut pas fermer les écoles, les hôpitaux, et annuler les prochaines élections. Pourtant, le risque terroriste existe à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:00

Délicat... Dans ce genre d'affaire, le maire est en première ligne, il est responsable de la sécurité de ses administrés. Je serais édile, j'avoue que je serais bien embarrassé... Par caractère, mon premier élan serait celui de Warlock, il faut continuer à vivre. Mais d'un autre côté, c'est une très lourde responsabilité. Au niveau juridique mais aussi personnel et moral, se dire en cas de drame que ces femmes, ces enfants, n'auraient pas été blessés ou tués si j'avais annulé l'évènement... Certes, le risque zéro n'existe pas et si l'on est à un tel poste, c'est qu'on accepte d'assumer ses choix, décisions et responsabilités. Mais c'est difficile.

J'aurais tendance à juger au cas par cas, suivant la nature de l'évènement, le nombre de gens attendus, les moyens financiers, matériels et humains à ma disposition. On ne sécurise pas la fête de la moissonneuse-batteuse à Trou Perdu le Bien nommé comme une finale de Coupe du Monde devant 80 000 personnes...
La braderie de Lille, c'est quand-même deux millions de personnes dans les rues, comment sécuriser au maximum un truc pareil ? Encore une fois, il faut en avoir les moyens, à tous les niveaux. Dans cette affaire, je suis incapable d'avoir un avis tranché pour une fois. OK, il faut bien continuer à vivre mais quand t'es maire, que tu dois t'engager en apposant ta signature après avoir pesé le pour et le contre... En sachant en plus que, quelle que soit ta décision, t'en prendras plein la gueule d'un côté comme de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:51

effectivement, du côté de mon trou perdu on ne se pose même pas la question d'annuler des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:44

Un Tour de France est bien plus difficile voir impossible à sécurisé complétement, que la braderie de Lille, qui reste sur place dans la même ville. Et pourtant il n'y a pas eu de problème cette année sur le tour, en 3 semaines de course. Et surtout pas d'annulation après le drame de Nice, qui s'est déroulé en même temps, sachant que le Tour alors n'était pas très loin de Nice.

Le risque zéro n'existe pas, on peut sortir de chez soi et se faire percuter par un chauffard ou faire une mauvaise rencontre. Les annulations ne font que donner raison aux terroristes, et c'est bien la dernière chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 7:18

Le Tour de France comme l'Euro font intervenir de tels intérêts financiers privés qu'il est inenvisageable de les annuler. Après on en pense ce qu'on en veut...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:34

Alors pourquoi laisser les métros circuler à Paris ? Rien de vraiment sécurisé (vaste blague que de voir 2-3 militaires par ci par là) et des millions de passagers par jour !

Même les aéroports c'est une vaste blague : je suis revenu des US récemment et a l'arrivée en France je suis passé sans aucun véritable contrôle sérieux (pas même une question, le gars à juste regardé 2 secondes mon passeport), dans mon sac à dos un pc portable qui n'a pas été vérifié (rien, ni scanner, ni fouille visuelle) alors qu'aux USA la douane américaine l'a passé au détecteur avec une sorte d'appareil (qui ressemble aux branches pour faire des selfies) pour prendre des échantillons de poussière et j'étais déjà passé au scanner tout comme mon sac à dos. Alors certes ça prend du temps mais on sens une réelle volonté de sécurisation de l'entrée sur leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:32

Il ne faut pas oublier que les USA se sont pris le 11 septembre 2001 dans la gueule...
Pour ma part, c'est lors d'un voyage en Turquie il y a déjà quelques temps que j'avais été surpris par les contrôles de sécurité, au départ de l'aéroport d'Istanbul : lecture minutieuse du passeport, enlèvement des chaussures et de la ceinture, questionnement des passagers... A l'époque, je m'étais demandé s'ils ne mettaient pas le paquet pour se "mettre aux normes" dans l'optique d'une entrée dans l'UE.

Je crois que le top si l'on peut dire, c'est El Al, la compagnie israélienne. Il est demandé de se présenter 4 heures avant l'embarquement, le plancher des appareils est renforcé en cas de bagages piégés en soute, l'accès au cockpit se fait par un sas à deux portes et les appareils sont mêmes équipés de détecteurs de missiles. La compagnie emploie également des agents de sécurité à bord, en civil, parmi les passagers (Wikipédia).

Et puis, il y a aussi un facteur "comportemental" si je peux dire : certains pays, certaines sociétés sont parfois "mieux" préparés, par discipline ou expérience le plus souvent malheureusement. Il y a bien longtemps, bossant pour l'été en Angleterre à Londres, je me suis retrouvé en pleine évacuation d'une gare suite à une menace d'attentat imminente de l'IRA. Les gens évacuaient dans le calme, obéissaient aux policiers et au personnel, pas d'affolement, pas de panique. Certains venaient même spontanément vers les touristes pour leur faire comprendre qu'il ne fallait pas rester là. On peut penser bien sûr à la société israélienne, également familière de ce genre d'atmosphère. Ou pourquoi pas à la société nippone, extrêmement disciplinée et ordonnée, on le voit lors de leurs exercices quotidiens en cas d'alerte sismique, les gens savent quoi faire, comment se comporter, suivent les consignes, certaines sont affichées dans les chambres d'hôtels... Chez nous, les gens n'ont pas cette mentalité, nous avons l'habitude de circuler librement, sans entraves, cette nouvelle forme de menace, c'est nouveau, inhabituel, déstabilisant. Peut-être faudra-t-il s'y habituer maintenant, acquérir une vigilance, une discipline et des réflexes que nous n'avions pas jusqu'ici... On parle maintenant "d'exercices attentats" dans les écoles, d'enseigner les gestes de premiers secours dans les lycées...
C'est une nouvelle façon de vivre qu'il va falloir adopter.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:58

On ne fait pas que parler d'exercices d'attentats dans les écoles, dès la maternelle ils sont pratiqués.
Sinon, pour compléter ton tableau, à Pékin les bagages à main sont passés aux rayons X à l'entrée de chaque station de métro !
Pourtant à ma connaissance ils ont eu un seul attentat.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:07

Aucun rapport avec votre conversation mais bon, vu que le topic coup de gueule n'existe plus...

Ça brule, encore et toujours...et c'est un spectacle terriblement triste...

Il fait chaud, la végétation est sèche, la dernière grosse pluie remonte à plusieurs mois et il y a un très fort mistral qui souffle...un triangle du feu parfait, il ne manque plus que l'étincelle...et je constate aujourd'hui, que certains se font plaisir encore une fois...

Plusieurs gros incendies du côté de Fos sur Mer/Port St Louis du Rhône (dont un qui menace le dépôt pétrolier DPF et un autre dans le secteur d'ArcelorMittal)...et un autre du côté de Rognac/Vitrolles...

Grosse haine contre ceux qui s'amusent à allumer des feux pour rigoler parce que c'est marrant de voir la nature partir en fumée...et aussi contre les fumeurs, ces gens qui en plus de se défoncer la santé en fumant de la merde, trouvent amusant de balancer leurs mégots par la fenêtre au lieu de le laisser dans le cendrier...Thumb down

Et comme d'habitude, bravo aux soldats du feu, ces hommes et ces femmes qui luttent pour éteindre les incendies souvent au péril de leurs vies... thumright

Désolé pour le dérangement...vous pouvez reprendre votre conversation sur le terrorisme...



Dernière édition par dav-ID le Mer 10 Aoû 2016 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:11

Je viens de voir ça, il semble que de gros nuages de fumée survolent Marseille actuellement... Des dispositions auraient été prises pour protéger les installations pétrolières du coin...

J'imagine quelqu'un proposer le passage des bagages à main aux rayons X à l'entrée du métro parisien... Rolling Eyes


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Mer 10 Aoû 2016 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:14

Voyageur Solitaire a écrit:
Je viens de voir ça, il semble que de gros nuages de fumée survolent Marseille actuellement... Des dispositions auraient été prises pour protéger les installations pétrolières du coin...

Justement, au moment où je viens de poster ce message, j'entends le bruit caractéristique des canadairs en train de tourner...en regardant dehors, je vois un gros nuage de fumée à quelques km de chez moi...

J'ai envie de pleurer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:16

L'été c'est bien !
L'été, il fait CHAUD !
(VS toujours aussi frileux...)
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:31

@david: mais les incendies volontaires, c'est assimilable à du terrorisme. De plus, les fumeurs ne font pas qu'abimer leur santé ou la nature, ils abîment également la santé des autres avec le tabagisme passif.

Tant que la cigarette est permise, il est légal de s' empoisonner en payant cher en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:15

Voyageur Solitaire a écrit:
L'été c'est bien !
L'été, il fait CHAUD !
(VS toujours aussi frileux...)

lol tu t'enrhume dès qu'on descend sous les 23°c ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:56

Je reste un putain de frileux ! Je déteste avoir froid, je me demande comment j'ai pu passer le Nouvel An à Prague une année avec -15°... Affreux, j'avais les poils de la barbe qui gelaient, jamais vu ça... (Mais c'était féérique, il faut le reconnaître). Dès qu'il fait froid, je me fige, je m'engourdit, je passe en mode hibernation, je suis comme somnolent.

Par contre, j'adore et supporte très bien la chaleur (chaleur sèche, brûlante seulement. La chaleur humide, poisseuse avec les vêtements qui collent à la peau et une humidité infernale, là non). Pas pour rien que j'adore le désert (même si la nuit, on s'y pèle les couilles...). En septembre, je pars trois semaines en Afrique, je compte les jours...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:52

Nuit galère...fatigué et pas beaucoup dormi... I don\'t want that

Ayant un très bon pote pompier qui était au front toute la nuit et des connaissances du côté de Vitrolles/les Pennes Mirabeau, ça a été très angoissant...heureusement, pas de problèmes pour eux ouf, juste des dégâts matériels mais bon...ça se remplacera toujours, alors que la vie non...

Merci aux pompiers de France ou d'ailleurs (puisque ça brûle aussi en Espagne, au Portugal, etc...) d'être là pour arrêter souvent aux périls de leurs vies, les feux déclenchés par des connards qui devraient songer à aller se suicider, par ceux qui balancent leurs mégots par la fenêtre en croyant que la nature c'est une poubelle au lieu de se servir de leurs cendriers, par accident, etc... salut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:48

Concernant les nouvelles mesures prises dans les écoles en vue des attentats, je trouve aberrant qu'on ne forme pas les enseignants aux gestes de premiers secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 19:35

Le petit rayon de soleil du jour...

C'est l'histoire d'un écossais participant à un marathon en Chine. Un marathon de 250 kilomètres avec une surprise : une petite chienne surgie de nul part et qui soudain s'est mise à courir aux côtés de notre écossais jusqu'à l'arrivée de l'étape. Le lendemain matin, notre homme découvre avec surprise l'animal qui l'attend sagement sur la ligne de départ. Et rebelote, la petite chienne court avec lui. Touché, il décide la garder avec lui le soir venu, lui donnant à boire et à manger et la laissant dormir à ses côtés.
Sur les 123 derniers kilomètres, ils vont courir ensemble côte à côte chaque jour (il la porte à certains endroits trop difficiles pour elle), c'est ensemble qu'ils franchiront la ligne d'arrivée et ils recevront chacun une médaille, l'histoire s'étant entretemps répandue et ayant ému tout le pays via les réseaux sociaux.

Notre coureur décide alors d'adopter Gobi, comme il l'a baptisée. La batterie d'examens vétérinaires prévue ainsi que les formalités administratives tournent autour des 6000 euros. Un appel aux dons est lancé et notre homme récolte trois fois la somme. Il a annoncé reverser le surplus à des associations et s'est envolé pour l'Ecosse. Gobi devrait le rejoindre à Edinburgh pour Noël. "Ce sera mon plus beau cadeau" a annoncé le coureur.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2016 - 9:22

Sympa comme histoire. Il m'est arrivé la même , mais avec un moustique.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2016 - 9:35

Rigolo ce chien fan de marathon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:01

Deux destinations sympas pour votre fin de vacances...

Moscou :

Le duty-free de l'aéroport de Moscou vient de voir s'ouvrir une nouvelle boutique, Kalachnikov... Mais oui, une boutique dédiée à l'univers de cette arme tristement célèbre, avec T-shirt, casquettes, tenue de style militaire ou camouflage et bien sûr, quantité de répliques très réalistes en plastique des plus célèbres modèles de la marque. Une marque qui compte ouvrir bientôt d'autres magasins de ce type.
Vous êtes sur le départ et avez oublié le souvenir pour votre petit neveu ou votre fiston ? Voilà une idée originale. Par contre, bonne chance pour passer les contrôles à l'embarquement...

L'Espagne :

On pourrait en rire tellement c'est con mais les autorités espagnoles ne rigolent pas du tout elles... Plusieurs morts et des dizaines de blessés graves suite au nouveau phénomène apparu dans les grands hôtels des Canaries et Baléares : se biturer et sauter du balcon dans la piscine en contrebas. C'est la dernière tendance en matière d'éclate (c'est le cas de le dire...). Une variante : sauter d'un balcon à l'autre, d'étage en étage.
Choqué par le nombre d'accidents mortels et les nombreux blessés, le gouvernement espagnol en est à éditer des dépliants de mise en garde et à diffuser des messages à la TV et à la radio dans les zones concernées pour décourager les amateurs...

Connerie sans frontières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla
» UN PEU D'ORIGINALITE
» Parlons d'histoire
» Topic Bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit