La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rogue One (Star Wars 3,9...)

Aller en bas 
+16
Sykes
Eroica
dav-ID
cdang
oriounga
alnaro
Lowbac
Bruenor
gynogege
Sombrecoeur
Warlock
Albatur
Gorak
Voyageur Solitaire
xav'
vador59
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 7:28

Vu hier... Une vraie claque.

Ceux qui ont aimé le 7 vont être sur le c--, c'est au moins cent fois meilleur.

Pourtant, GROSSE DECEPTION en tout début de film:
Spoiler:
, mais passé ce premier frisson qui vous fait croire à une grosse daube, on en prend plein la vue.

Le première partie du film est sombre, dans tous les sens du terme: l'histoire est glauque,
Spoiler:
, les images se déroulent dans une obscurité qui est quelquefois un peu gênante.

Spoiler:

La 2ème partie du film est grandiose avec des combats spatiaux dantesques, des scènes apocalyptiques: on s'en prend plein les mirettes...

Tout se termine...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:23

Vu hier aussi.

Rogue One n'est pour moi pas comparable à l'épisode 7 qui fait partie d'une trilogie en cours. Trilogie qui relate l'épopée des grands héros/"élus" de la galaxie Star Wars.

Rogue One est un "one shot" qui se relie très bien à l'épisode IV : Un Nouvel Espoir.

Les personnages principaux sont un groupe de Rebelles partis pour une mission-suicide (ce groupe, ça rappelle d'ailleurs un côté jeu de rôle Wink ).

Ce film plutôt sombre va plaire aux amateurs de personnages endurcis (ou dépressifs) et de glauquitude ambiante.

J'ai bien aimé les scènes d'action, les acteurs, etc... Tout est très bon. Mais il ne sera pas dans mes Star Wars favoris ; je préfère la saga principale des Skywalker.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:44

Pour ma part, malgré votre enthousiasme, je n'irai pas le voir.

- Déjà, le principe me gonfle : on tire sur la corde, on presse le citron jusqu'à l'écoeurement, dans un flot de suites, de "prélogies", d'épisodes additionnels... On part avant, on revient plus tard, on est entre tel et tel épisode... Commercial à mort, la pompe à fric tourne à plein régime, vous voulez du Star Wars, on va vous en faire bouffer... On est dans la même démarche qu'avec les personnages de Marvel, chacun a son épisode, sa vie avant, sa vie après... Saoûlant.

- Ce que j'en ai vu dans les nombreuses bandes- annonces ne m'emballe pas du tout. J'ai eu l'impression de voir un film de guerre américain se passant au Viet Nam version SF... Du numérique, encore du numérique, des explosions, des batailles de fous, ça tire, ça explose... On est dans le grand spectacle de divertissement, calibré pour être un blockbuster. La philosophie, le côté shakespearien ou spirituel de l'histoire originale semble passer à la trappe. Sans oublier l'inévitable guerrier tendance "extrême Orient", histoire d'avoir droit aux non moins inévitables combats ninja et karatéka à la mode.

Tout ce que j'ai vu depuis Un nouvel espoir, L'Empire contre-attaque et Le retour du Jedi est pour moi nul.
Star Wars, c'est la trilogie originale, point barre.

VS (en mode puriste, tendance intransigeant)
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:09

Mais c'est quoi ce film ? Une suite officielle ou une sorte de DLC ? What the fuck ?!?

(je ne comprends plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:21

Un "supplément" entre La revanche des Sith et Un nouvel espoir, au moment où la première Etoile Noire est en cours de construction.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:44

Gorak a écrit:
Mais c'est quoi ce film ? Une suite officielle ou une sorte de DLC ? What the fuck ?!?

(je ne comprends plus rien)

Ca raconte comment la rébellion est entrée en possession des plans de l’étoile noire. (Le fameux truc que la princesse Leila va confier a R2D2 dans le IV)
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:13

Albatur a écrit:
Gorak a écrit:
Mais c'est quoi ce film ? Une suite officielle ou une sorte de DLC ? What the fuck ?!?

(je ne comprends plus rien)

Ca raconte comment la rébellion est entrée en possession des plans de l’étoile noire. (Le fameux truc que la princesse Leila va confier a R2D2 dans le IV)


La princesse Leïa, pas Leila. Rooooh ! lol!

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:44

xav' a écrit:
Albatur a écrit:
Gorak a écrit:
Mais c'est quoi ce film ? Une suite officielle ou une sorte de DLC ? What the fuck ?!?

(je ne comprends plus rien)

Ca raconte comment la rébellion est entrée en possession des plans de l’étoile noire. (Le fameux truc que la princesse Leila va confier a R2D2 dans le IV)


La princesse Leïa, pas Leila. Rooooh !  lol!

Xav'


Effectivement, la princesse Leila, ce serait plutôt ça :

Spoiler:

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:40

Voyageur Solitaire a écrit:

VS (en mode puriste, tendance intransigeant)

Fais gaffe VS! Le jour où tu le verras, ça te fera sans doute la même chose que quand tu as débarqué à Venise la première fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:12

Comment sais-tu que je suis tombé sur le cul la première fois que j'ai débarqué à Venise ?
(VS inquiet devant les pouvoirs psychiques insoupçonnés de Vador)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:16

Pas vu mais ça me tente pas vraiment.

On est encore dans le trip jeune héroïne, débrouillarde, rebelle, fort caractère qui va sauver le monde...

C'est une thématique moderne vue et revue, qui sent le réchauffé à plein nez. Mais comme c'est la mode et tendance de mettre en avant ce genre de personnage féminin dans un blockbuster alors évidemment...

On a l'impression de revoir la nana du mauvais épisode 7, superbe originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:33

Un bon point quand-même : on échappe à la coiffure "pains aux raisins" ou "Geïsha psychédélique"...
J'ai revu la bande-annonce, l'impression de voir Lara Croft ou Diverchiante... Divergente, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:40

Ou encore Hunger games...

Le genre de film qui pompe sur les autres du même genre cherchant un public féminin. On reste encore sur les modes et les tendances de nombreux blockbusters modernes.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyVen 16 Déc 2016 - 7:00

Voyageur Solitaire a écrit:
Comment sais-tu que je suis tombé sur le cul la première fois que j'ai débarqué à Venise ?
(VS inquiet devant les pouvoirs psychiques insoupçonnés de Vador)

Ignorais-tu que la Force était avec moi jeune padawan?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:42

J'ai vu le film.

J'ai bien apprécié, sincèrement, alors que je ne fais pas partie des grands fans de Star Wars.

Mais je dois quand même avouer que j'ai trouvé la première heure longuette, voire presque ennuyeuse. Il faut dire que l'histoire n'était pas la plus passionnante et les personnages très loin d'être charismatiques.
Pour tout dire, le perso le plus sympa a été... le robot ^^ (par contre l'héroïne a des yeux magnifiques, presque autant que ceux de ma chérie drunken )

En revanche, dès que l'action se met en branle, le film devient vraiment excellent! Beaucoup d'actions, bien servies pas des effets spéciaux de grandes qualités.
Mais le meilleur moment du film reste quand même à la fin où
Spoiler:

Mais surtout, à la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:49

Sombrecoeur a écrit:
Mais je dois quand même avouer que j'ai trouvé la première heure longuette, voire presque ennuyeuse. Il faut dire que l'histoire n'était pas la plus passionnante et les personnages très loin d'être charismatiques.

Je n'étais pas loin de penser la même chose que toi mais
Spoiler:

Citation :
l'héroïne a des yeux magnifiques, presque autant que ceux de ma chérie

C'est aussi l'héroïne d'Inferno, la dernière adaptation cinéma du best seller de Dan Brown, où j'ai trouvé son jeu quelquefois un peu surfait. Une jeune actrice qui monte, mais qui en a encore sous le pied...

Citation :
dès que l'action se met en branle, le film devient vraiment excellent!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:56

Mwouais, la dimension politique ne m'a pas trop parlé plus que ça... déjà qu'en vrai je m'en fiche, alors dans une fiction c'est encore pire Laughing
Et j'ai pas trouvé que certains gentils étaient un peu salauds... En tout cas, ça ne m'a pas marqué!

Concernant Inferno, je ne pourrai te dire. Je ne l'ai pas vu. J'avais regardé le premier film de la série que j'avais trouvé super chiant, ce qui ne m'avait pas donné envie de voir les autres.

Enfin bref, un bon film de science-fiction/action est plutôt rare de nos jours, donc ce film passe bien!

PS: cela va faire maintenant 7 ans que ton Dark Vador de ton avatar marche, et il n'est toujours pas fatigué, quelle endurance! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyMar 20 Déc 2016 - 8:55

Sombrecoeur a écrit:


PS: cela va faire maintenant 7 ans que ton Dark Vador de ton avatar marche, et il n'est toujours pas fatigué, quelle endurance! Mr.Red [/color]

La Force est avec moi, jeune padawan! (Et ma navette protocolaire encore en révision, saleté de technologie impériale... ceci explique cela)
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:56

A mon tour de commenter cet épisode 3.9...
Tout d'abord pour dire que pour tous ceux qui ont aimé la trilogie Luke Skywalker, il me paraît tout simplement indispensable ! C'est bien plus qu'un spin-off.
Sur la forme il respecte bien à mon avis à la fois l'esthétique de l'épisode IV et l'esprit de Star Wars. Cela étant dit, il se démarque tout de même de la saga en empruntant beaucoup aux films de guerre américains. Personnellement j'ai beaucoup aimé la première partie, celle où les personnages sont le plus développés. Même s'ils sont moins marquants que Luke, Han Solo et consorts, j'ai bien aimé So Guerrero et les deux gardiens du temple.
La deuxième partie bascule dans l'action pure, c'est spectaculaire, efficace...
Au final je trouve cet épisode (oui, je dis bien épisode) franchement plus réussi que le VII, le fait de se dégager de l'emprise de la saga a plutôt bien réussi au réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:00

J'avais bien accueilli l'épisode VII et je pensais voir un spin-off bouche-trou en attendant le VIII et j'ai été très agréablement surpris par ce Rogue One.
On est dans un croisement de film de guerre et de SF avec des personnages principaux pour la plupart au passé obscur (
Spoiler:
. On est loin de l'image idéale de la rébellion qu'on pouvait avoir dans la première trilogie, le réalisateur nous montre une facette jusque là inconnue de la résistance à l'empire, en tout cas dans l'univers cinématographique.
L'aspect esthétique est irréprochable mêlant des effets spéciaux spectaculaires à un visuel proche de la première trilogie (les troopers old school, les vaisseaux, les uniformes, Dark Vador.....)
Tout a été fait pour maintenir une cohérence avec l'épisode IV et j'avais un peu peur qu'ils partent en sucette sur ce plan.
autre point positif : attention gros spoiler
Spoiler:
Finalement j'ai même préféré ce Rogue One à l'épisode VII.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyDim 25 Déc 2016 - 14:03

Une suite avec les mêmes personnages de héros est-elle dans les cartons si le film cartonne ? Ou bien est-ce impensable ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyDim 25 Déc 2016 - 15:06

Lowbac a écrit:
Une suite avec les mêmes personnages de héros est-elle dans les cartons si le film cartonne ? Ou bien est-ce impensable ?

Tu auras la réponse à ta question en regardant le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:27

Réponse j'ai eu cher ami ;, par contre quelle tristesse de revoir le visage de la Princesse Leia Organa dans cet épisode pour apprendre le lendemain dans les journaux qu'elle est décédée Exclamation De quoi présager encore un virage sombre pour les futurs épisodes SW Question

L'héroïne du SW 7 est bien plus attachante que celle de Rogue One, plus marquante à mes yeux, au jeu des comparaisons quel est l'épisode entre le 7 et le RO qui replace la franchise SW sur orbite selon vous ?

Contrairement à l'avis général, je n'ai pas été conquis par ce nouvel épisode qui bon point sert de grosse bonne introduction à l'épisode IV en explorant la conception de l'Etoile de la Mort & mention bien présente un acteur qui est si ressemblant au Tarkin qu'on connaît dans l'Ep.IV. Le cliché qui tue quand même c'est la paire d'asiatiques dont un est Chevalier Jedi aveugle avec sa formule je fais corps avec la Force récitée comme un mantra mdr. Non vraiment l'héroïne de cet épisode me laisse de marbre alors que dans l'Ep.VII elle attire la sympathie de suite. J'aurais aimé un épisode qui se démarque plus du matériau originel, c'est comme si j'avais vu un énième épisode de la saga Star Trek que je vais regarder parce que c'est Star Trek, ici Star Wars sans qu'aucunes surprises de taille ne viennent me captiver, bref, de loin je préfère le Réveil de la Force malgré ses défauts grâce à son entrée en matière sur Jakku plus emballante.

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyJeu 29 Déc 2016 - 9:50

C'est bien le même acteur pour Tarkin, qui a été ressuscité en images de synthèses (comme Leia) ! Ca ne se voit pas mail paraît qu'en VO on peut percevoir le décalage des lèvres avec le son...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:00

Ah ouki Exclamation Exclamation Donc Leia même si actrice morte va pouvoir ressusciter en images de synthèse dans prochains volets VIII et IX ??

Et pour couronner le tout la mort de Debbie Reynolds la maman de Carrie Fisher suit celle de sa fille... Une bien triste semaine, à l'image du Rogue One sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue One (Star Wars 3,9...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Vision - mélange de la japanimation et Star Wars
» Bibliothèque Verte & Bibliothèque Rose
» Star Wars IX
» Star Wars 7
» Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit