La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rogue One (Star Wars 3,9...)

Aller en bas 
+16
Sykes
Eroica
dav-ID
cdang
oriounga
alnaro
Lowbac
Bruenor
gynogege
Sombrecoeur
Warlock
Albatur
Gorak
Voyageur Solitaire
xav'
vador59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14182
Date d'inscription : 03/01/2011

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:00

Ah ouki Exclamation Exclamation Donc Leia même si actrice morte va pouvoir ressusciter en images de synthèse dans prochains volets VIII et IX ??

Et pour couronner le tout la mort de Debbie Reynolds la maman de Carrie Fisher suit celle de sa fille... Une bien triste semaine, à l'image du Rogue One sombre.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:12

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 15781310

Mr. Green
Mr. Green
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:26

Sympa l'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:29

Lowbac a écrit:
Et pour couronner le tout la mort de Debbie Reynolds la maman de Carrie Fisher suit celle de sa fille... Une bien triste semaine, à l'image du Rogue One sombre.

Elle n'aura pas supporté la mort de sa fille, c'est vraiment triste tout ça Vie de merde

Sinon l'affiche est excellente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:55

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/la-lettre-testament-de-carrie-fisher-a-la-princesse-leia-27-12-2016-2093245_2923.php bel hommage de l'actrice à son personnage. Dommage qu'on ne la voit pas plus que ça dans Rogue One moins que Vador & Tarkin.

Le film a récolté tout de même déjà 288 millions de dollars de recettes au box-office nord-américain, j'ai lu, en France jusqu'à combien de millions de spectateurs pariez-vous qu'il y aura ? Le 7e volet avait fait un total de spectateurs de combien au final ? Va-t-il être dépassé par Rogue One ? Un comble quelque part si Rogue One faisait plus de chiffre en France que le 7e volet s'inscrivant comme suite au VI.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:57

Lowbac a écrit:
Le 7e volet avait fait un total de spectateurs de combien au final ?

Je viens de regarder vite fait sur le net : à  priori 10,5 millions d'entrées en France pour SW7

et au 28/12, Rogue One en était à 3 millions
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:20

Puisque vous parlez de Rogue One et de la Princesse Leia, une scène inédite avec Carrie Fischer dans l'épisode VII a été dévoilée par un des scénaristes, en hommage à son décès.

Scène d'une importance capitale !!!

(c'est de l'ironie)

- https://twitter.com/danielmcfadin/status/813490774897782784/video/1

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:37

Yeaaaah !

J'ai enfin vu Rogue One (je n'ai pas lu le fil jusqu'ici pour ne pas gâcher la découverte) et je suis super-emballé.

Bon, quelques points noirs quand même, mais une paille par rapport au Réveil de la force.

J'ai super apprécié l'ambiance film de Seconde Guerre mondiale (et les casques style GI) et l'enchaînement avec La Guerre des étoiles (Un Nouvel Espoir) (et donc les clins d’œil qui vont avec) ainsi que le côté sombre de l'Alliance (ouais la guerre c'est sale même du côté des gentils).

Les points noirs sont plutôt vers la fin donc je masque pour ceux qui n'ont pas vu :
Spoiler:


Dernière édition par cdang le Ven 6 Jan 2017 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:49

J'ai toujours pas vu l'épisode 3 mdrrrrrrrr... Mr. Green

Il faudrait que je songe à rattraper mon retard en de ces jours lol...
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 13:13

Dussé-je faire hurler les puristes, le 3 est mon épisode préféré des 7, tellement dark...

J'ai lu les messages de ce topic, et je suis content de voir que le film a non seulement été bien reçu ici (globalement), mais en plus considéré comme supérieur au VII. J'ai pleinement retrouvé l'univers de la saga, même si sous un prisme plus sombre. Bref, j'ai bien aimé.
J'ai posté ma critique de Rogue One sur un blog de cinéma (merci à la rédactrice en chef de m'avoir fait confiance). Attention, quelques spoilers.

http://marlasmovies.blogspot.fr/2016/12/rogue-one-star-wars-story-larmee-des-ombres-leia-carrie-fisher-jyn.html
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 14:18

Enfin vu cet opus et j'ai bien aimé et mon fils lui aussi, il m'a fait rire à la fin avec son :
Spoiler:

J'ai du lui expliquer aussi a un moment car il ne voyait pas le lien avec un des perso qui dit
Spoiler:

Je trouve que le lien avec le 4 est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sykes
Guerrier
Guerrier
Sykes


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Quimper
Loisirs : JDRs
Date d'inscription : 10/03/2013

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:30

Vu aussi enfin ce week-end avec mon fils et on a bien aimé : surtout l'attaque avec les AT-AT Smile
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:13

Enfin je l'ai vu ! Quelle réussite !

Une mise en place un poil longuette mais nécessaire, le lien entre les membres de l'équipe a besoin de cela pour se constituer. Pas d'édulcorant : la guerre c'est brutal, personne n'est irréprochable. De ce point de vue, ce n'est pas la noirceur de l'épisode III, ni celle du V. C'est autre chose. Une immersion dans la "sale réalité", celles des petits, loin des messies que sont les Skywalker.

Les Jedi sont tous morts et je trouve que la Force vue comme une croyance par les gens du quotidien a plus d'impact que lorsqu'on la voit pratiquée par l'élite.

Les recoupements scénaristiques sont subtilement bien amenés (mention spéciale à Bail Organa et Mon Mothma) et ajoutent de la crédibilité à ce spin-off, qui s'intercale parfaitement avant l'episode IV.

Mais surtout on en prend plein la tronche visuellement : de la technologie poussiéreuse, faite de bric et de broc (le pilote bidouilleur assure !), Peter Cushing ressuscité est bluffant, les combats spatiaux ultra-nerveux (je l'ai vu en 3D, paie tes séquences en FPS !) et bien sûr Vador. Même si on le connaît par coeur, on fait dans son froc lorsqu'il apparaît.

J'ai aimé l'épisode VII, mais je revois mon jugement quand je constate le niveau atteint ici. Le vrai hommage réussi à l'épisode IV, c'est Rogue One, indubitablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 0:11

linflas a écrit:
ce n'est pas la noirceur de l'épisode III
Pfff, le III n'est pas noir. Lucas sort un événement en total décalage avec la psychologie du personnage — buter des Tuskens je veux bien, mais rien, ni la peur ni la colère, ne justifie qu'il perpètre des infanticides —, nan, pour que ce soit noir, faut qu'on soit dans le film, là ya tout pour rompre la suspension consentie de l'incrédulité.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 0:28

C'est bien possible, je ne l'ai vu qu'une fois, à sa sortie. Il faudrait que je le visionne à nouveau pour me refaire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:17

J'ai vu ce Rogue one et je m'attendais vraiment à pire, surtout en pensant au daubesque, grotesque et infâmant épisode VII.

Tout n'est pas parfait, mais les clins d'œil avec l'épisode IV sont sympathiques. J'ai bien aimé revoir l'image de Peter Cushing et Tarkin, avec un accent so british, qu'il savait si bien amener. C'est plutôt bien vu et ça représente plutôt bien le personnage et l'acteur.

On est clairement dans l'hommage et dans l'esprit des épisodes IV à VI. Bon les acteurs ne sont pas vraiment charismatiques et marquants mais dans l'ensemble ils s'en sortent correctement. Je retiens surtout le robot et l'asiatique.

Le personnage principal féminin est beaucoup moins agaçante que celle de l'épisode VII, plus sombre et mélancolique. Bon certaines scènes de combats ne sont pas très crédibles, notamment celles de la première partie.

Par contre la bataille finale est plutôt réussie, et j'ai bien aimé la fin.

Spoiler:

Dans l'ensemble ça vaut le coup et je m'attendais vraiment à bien pire. Bon c'est pas une chef d'œuvre, mais c'est divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 21:59

Warlock a écrit:
J'ai vu ce Rogue one et je m'attendais vraiment à pire, surtout en pensant au daubesque, grotesque et infâmant épisode VII.

Tout n'est pas parfait, mais les clins d'œil avec l'épisode IV sont sympathiques. J'ai bien aimé revoir l'image de Peter Cushing et Tarkin, avec un accent so british, qu'il savait si bien amener. C'est plutôt bien vu et ça représente plutôt bien le personnage et l'acteur.

On est clairement dans l'hommage et dans l'esprit des épisodes IV à VI. Bon les acteurs ne sont pas vraiment charismatiques et marquants mais dans l'ensemble ils s'en sortent correctement. Je retiens surtout le robot et l'asiatique.

Le personnage principal féminin est beaucoup moins agaçante que celle de l'épisode VII, plus sombre et mélancolique. Bon certaines scènes de combats ne sont pas très crédibles, notamment celles de la première partie.

Par contre la bataille finale est plutôt réussie, et j'ai bien aimé la fin.

Spoiler:

Dans l'ensemble ça vaut le coup et je m'attendais vraiment à bien pire. Bon c'est pas une chef d'œuvre, mais c'est divertissant.

Je partage ton point du vue sur les points négatifs mais je peine a trouver quelque chose de positif a dire si ce n'est que c'est moins minable que le 7...
Décidément, Mickey est de loin le plus grand seigneur noir des siths !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 19:00

Ben franchement je m'attendais à pire, c'est pas grandiose mais ça reste divertissant.

Après difficile de faire pire que l'épisode VII qui est d'une nullité accablante.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 21:36

Si vous aimez pas les derniers pourquoi vous vous acharnez vous a les voir ?
Moi j'ai pas aimé Matrix 2, je me suis endormi , j'ai pas été voir le 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:30

Albatur a écrit:
Si vous aimez pas les derniers pourquoi vous vous acharnez vous a les voir ?
Moi j'ai pas aimé Matrix 2, je me suis endormi , j'ai pas été voir le 3ème...

ben tout implement parce que tu choisis pas toujours les films que tu vas voir.

ca tiendrai qu'a moi les nouveaux "scénaristes et réalisateurs" auraient été décapités par dark maul
Revenir en haut Aller en bas
Koa
Guerrier
Guerrier
Koa


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/09/2016

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:42

Vu, parcequ'un ami a eu des places. (Jamais plus je paierai pour aller voir un starwars - et ce depuis... ha ben non en fait j'ai jamais payé pour aller voir un starwars)
Mais vu le 7, il est hors de question que je paye! Ca me fait limite chier d'aller le voir. C'est presque un devoir sentimental, une certaine fidelité à des héros de jeunesse.
Comme une vieille maitresse qui te dis, "allez quoi, viens me faire l'amour... en plus j'ai fait du cake".

Bizarrement, apres avoir regardé masse critiques sur le net, je m'aperçois que je kiffe à l'inverse de presque tout le monde : C'est a dire le debut. Quand y a quasi aucune reference geek ostentatoire. Des que les chasseurs X sont arrivés j'ai decroché. "et merde, du starwars..."
Alors, oui!, ok! la scene de fin avec vador est mega supercool. Mais je crois que starwars, j'en ai super plus rien a foutre en fait. Trois films, ca me suffisait amplement. Je prefere encore regarder Riddick (le trois, si si!) si je veux de l'espace.

J'ai bien aimé la critique de benzai par contre : "et on quittera la salle avec l'impression que Forest Withaker a vecu dans un meilleur film avant les peripeties de celui-ci.."
C'est exactement mon sentiment.

Ce que je retiens des trois premiers starwars? La quasi totalité des repliques.
Ce que je retiens de tous les autres? ....pif pouf bam boum medichloridiens zip zap tchak
Revenir en haut Aller en bas
https://noirelilith.wixsite.com/koapix
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 23:53

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 16:34

Moi je dis, ya des malades sur Terre… Mais tellement géniaux !

La construction de l'Étoile noire :

https://vimeo.com/246936220?ref=fb-share&1
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:11

C'est bien, c'est une belle prouesse, mais, concrètement, en vrai, ça va servir à quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 9:17

Gorak a écrit:
ça va servir à quoi ? Shocked
L'Étoile noire ? Demande aux Aldérendais.

Sinon, le film, bin, c'est un film, court, mais un film.

Donc : un film, ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:03

Elle est sympa cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One (Star Wars 3,9...)   Rogue One (Star Wars 3,9...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue One (Star Wars 3,9...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Vision - mélange de la japanimation et Star Wars
» Star Wars IX
» Star Wars 7
» Star Wars VIII
» Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie