La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Quelle illustration de couverture vous plait le plus?

Aller en bas 
+35
Gynsu2000
Ours bondissant
Green Knight
Voïvod
Marmouscule
Hacik
Didyme
Leviathan
tholdur
AllezAu14
vador59
Davidou
SquallLion
Milk
Albatur
manureva12
Sombrecoeur
Warlock
craft
Voyageur Solitaire
Grosbill
efelle
Arakya
Caïthness
oriounga
Vladeral
Won-Sul
Throm le barbare
Excalibur Junior
Ikar
Keo
Milos
lolocomtedebrume
Hades almighty
ANGE2FEU
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANGE2FEU
Fantassin
Fantassin
ANGE2FEU


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Braavos
Profession : Aventurier
Loisirs : LDVEH,,WARHAMMER BATTLE
Date d'inscription : 28/05/2007

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:21

Bonjour .
Je trouve que les illustrations de couvertures sont très bien faite. Pour ma part, j'avais flashé pour un livre dont vous êtes le héros en particulier, c'était mon tout premier. Je veux parler du "voleur d'âme". Je trouve cette couverture très sympa. C'est un sorcier encapuchonné, vêtu d'une cape pourpre, et d'une robe noire . Il tient dans sa main une boule de feu, et un sabre rutilant. A côté de lui, il ya un très joli sceptre doré à tête de serpent. Ce personnage s'appelle Mordranez,le célèbre mage, maitre incontesté des illusions...
Cette couverture a été dessinée par David Gallagher.
et vous , quelle l'illustration de couverture vous plait le plus? à vos commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:51

hello et bienvenue à toi! Very Happy
alors moi ma couverture préférée et celle de la légende de zagor première édition. j'aime aussi beaucoup celle de la forteresse maudite première édition également. récemment je me le suis acheté malheureusement l'illustration n'était plus la meme Crying or Very sad
sinon j'aime aussi beaucoup les quetes du graal, et le seigneur de l'ombre.
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
lolocomtedebrume
Fantassin
Fantassin
lolocomtedebrume


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:00

Bonjour,

On ne peut pas dire qu'une couverture ou une autre ait influencé mes achats quand j'étais jeune. Par contre la couverture qui m'a laissé baba et que 15 ans après elle ne me laisse toujours pas indifférente, c'est la cité des voleurs.

La mort qui nous invite à venir entrer dans sa cité, je trouve ça énorme. On ressent avant même de lire ce livre qu'on rentre dans une ville très dangereuse (atmosphère nauséabon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:40

Pour moi, il s'agit du tome 5 de la Quête du Graal: Au Royaume de l'Epouvante
Revenir en haut Aller en bas
ANGE2FEU
Fantassin
Fantassin
ANGE2FEU


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Braavos
Profession : Aventurier
Loisirs : LDVEH,,WARHAMMER BATTLE
Date d'inscription : 28/05/2007

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:12

Smile Je suis tout a fait daccord avec vous, les illustrations de la quête du graal ainsi que la cité des voleurs sont vraiment réussi.
Je pense même qu'une belle illustration attire l'oeil et nous donne envie de se pencher vers la lecture avant d'acheter un livre car la première chose que l'on voit d'un livre c'est sa couverture, (en tout cas pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:31

salut ANGE2FEU, soit le bienvenu.
tu poses un debat interessant.. il y a evidemment beaucoup de couvertures qui me plaisent, et le choix est difficile, notamment chez les DF. mais je retiendrai celle de Defis sanglants sur l'ocean, ce qui tombe bien vu que c'est un ouvrage que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 54
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:37

La plus belle, ca reste trop difficile, je n'arrive pas à me décider. La plus moche serait plus simple Wink La citadelle du chaos Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:52

Pour moi, dans les DF, c'est celle du Labyrinthe de la Mort.

J'aime bien aussi celle du Royaume de l'oubli (Astre d'Or, 3ème volume de la première édition)


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:55

Keo a écrit:
La plus belle, ca reste trop difficile, je n'arrive pas à me décider. La plus moche serait plus simple Wink La citadelle du chaos Mad

non mais vous n'avez pas encore fini avec cette citadelle, moi c'est une de mes préférée non mais!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur Junior
Aventurier
Aventurier
Excalibur Junior


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : sur l'île d'Onigashima
Profession : Survivre en terre hostile
Loisirs : internet, photo, cine, bouquiner
Date d'inscription : 07/03/2007

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:43

Pour moi, celle du Château des Ténèbres (Quête du Graal n° 1).
Je trouve que l'image invite vraiment a l'aventure.

Le Talisman de la mort aussi est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonjourkyoto.blogspot.com
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:11

Le temps de la malediction pour sa beauté,
La couronne des Rois pour le charisme (Hééé oui!!y en a qui trouve Mr. Green ) de l'Archimage,
et bien sur la Foret de la Malediction , avec le somptueux changeur de forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Won-Sul
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:18

Moi j'ai adore les illustration de la Quete du Graal, en particulier le temps de la malediction et l'antre des dragons, 1ere edition (parce qu'on y voit un personnage qui me semble etre Pip).

Sinon, une de mes preferee est celle du 1er tome d'astre d'or, et une autre qui va vous surprendre, celle de Peireim le Chevalier.

Pour moi en tant qu'enfant, les couvertures ont joue un role important dans mes choix d'achat, et encore aujourd'hui je crois qu'une belle couverture attire l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
Guerrier
Guerrier
Vladeral


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans un sombre chateau de Transylvanie...
Profession : Semer la terreur !
Loisirs : Me nourir du sang de mes victime è_é ...
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:38

Comme je n'ai pas encore lu beaucoup de LDVELH je n'en connais que très peu mais parmis elles je trouve La couverture de la forteresse maudite très jolie.

__________

Vladeral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:13

A l'époque, la couverture que je contemplais souvent était celle des Sombres Cohortes. Puis plus tard Retour à la Montagne de Feu.
J'adorais m'imaginer les batailles épiques contre ces légions du Chaos. J'avais d'ailleurs un jeu de plateau appelé Seigneur de Guerre qui était parfait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2543
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:01

J'avais déja répondu à cette question, dans le sujet "Humour décalé" des "Quêtes du Graal".
J'avais déja tout dit, je ne vais pas me répéter.
Je vais plutôt ajouter des couvertures dont on ne parle pas assez.

La première est "L' Elu des six Clans".
Le Personnage est très "réaliste". Si tant est que l'on puisse être réaliste debout sur deux tigres.
Je la trouve très bien composée, avec un excellent choix de couleurs.
Elle donne vraiment envie de se lancer dans l'aventure.

Une couverture magnifique est celle des "Terres de Légendes", le sixième tome des ... "Terres de Légendes".
L'orque sur un cheval cabré est parfaitement dessiné. Le choix des couleurs est très bien pensé, avec des tons ocres.
C'est un choix personnel mais je la trouve très belle.

Une autre aux tons sublimes est celle de ... "Coréus le Prince", des "Doubles Jeux".
Depuis tout petit, cette couverture me plait énormément.
On dirait vraiment une photographie dans la composition.
Le personnage central est de plein pied, au centre de l'image. Il nous regarde nous.
Il est encadré par les murs de la ville.
Que dire des couleurs. Il est nimbé d'une lumière dans des tons de vert, et un peu de blanc, qui tombe du ciel directement sur lui.
Sans conteste l'une de mes préférées.













omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:02

Moi j'aime bien les bestioles Mr.Red !

La forteresse maudite,
La pierre de sagesse,
Défis sanglants sur l'océan,
Les collines maléfiques,
La cité des pièges,
Les prisonniers du temps,
Les druides de cener,
Le talisman de la mort.

en concept, les L*A et les Oeils Noirs étaient superbes aussi.

Il y en a sûrement d'autres, mais je n'ai pas tout ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2543
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:13

Amusant Lekhor. Wink
Ton avatar est l'une des couverture de monstres que je trouve les plus réussies.
Faut-il y voir un lien avec tes choix de couvertures en lien avec les bébètes ? Very Happy

Je vais profiter de l'occasion pour ajouter une couverture qui me plaisait beaucoup enfant, mais je n'ai acheté le livre que la semaine dernière.

C'est "Pereim le Chevalier". Je trouve le concept très fort.
L'épée qui se confond avec le monstre et le décor derrière. hmmm...
Les couleurs sont très belles.












omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:24

oriounga a écrit:
Amusant Lekhor. Wink
Ton avatar est l'une des couverture de monstres que je trouve les plus réussies.
Faut-il y voir un lien avec tes choix de couvertures en lien avec les bébètes ? Very Happy

En fait, je n'ai pas vraiment de créature préférée, chacune à son style. Pour le lien avec les bêbêtes, c'est simple, je suis une charmeuse de Dragon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:04

oriounga a écrit:

La première est "L' Elu des six Clans".
Le Personnage est très "réaliste". Si tant est que l'on puisse être réaliste debout sur deux tigres.
Je la trouve très bien composée, avec un excellent choix de couleurs.
Elle donne vraiment envie de se lancer dans l'aventure.

Une couverture magnifique est celle des "Terres de Légendes", le sixième tome des ... "Terres de Légendes".
L'orque sur un cheval cabré est parfaitement dessiné. Le choix des couleurs est très bien pensé, avec des tons ocres.
C'est un choix personnel mais je la trouve très belle.

Une autre aux tons sublimes est celle de ... "Coréus le Prince", des "Doubles Jeux".
Depuis tout petit, cette couverture me plait énormément.
On dirait vraiment une photographie dans la composition.
Le personnage central est de plein pied, au centre de l'image. Il nous regarde nous.
Il est encadré par les murs de la ville.
Que dire des couleurs. Il est nimbé d'une lumière dans des tons de vert, et un peu de blanc, qui tombe du ciel directement sur lui.
Sans conteste l'une de mes préférées.













omae wa mou shindeiru






Pour l'elu des 6 clans , ce que je trouve risible , c'est son protege c... en forme de tete de tigre , franchement kitsh Mr. Green en fait, je trouve que la couverture est sublime , excepté le personnage...



Quelle illustration de couverture vous plait le plus? 38_elu11



Pour les Terres de legende , regarde plus attentivement , et tu verras que ce n'est pas un orque a cheval , mais un centaure: (mais c'est vrai qu'il a une tete d'orque , ce centaure! Wink )



Quelle illustration de couverture vous plait le plus? 14150110
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyMar 9 Oct 2007 - 1:51

lekhor j'aime beaucoup aussi la couverture de la forteresse maudite, qui est mon ls préféré d'ailleurs. au fait es-tu aussi belle que la couverture??

sinon j'aime beaucoup aussi le seigneur de l'ombre, l'étoile de la destinée, la manoir de l'enfer, la planète rebelle. et bien sur toutes celles des guetes du graal qui sont vraiment magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:16

Pour moi la citée interdite de la série Astre d'or est de loin l'une des plus belle des couvertures
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2543
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:01

Coucou THROM.
J'ai posté un message dans le sujet "désarroi".

Je n'ai pas besoin de le redire, mais je n'ai pas été vexé ni blessé de voir mes deux choix de couverture repris par toi.
Au contraire, j'ai bien rigolé. Tu trouve la ceinture " Kitsh"? Que penses-tu des deux tigres ? Je trouve qu'ils en "jettent un maximum.

Bonsoir Lekhor. Smile
Ainsi tu es une fille. Laughing
Je sens que tu vas recevoir beaucoup plus de messages. Wink

C'était comme ça quand Gaïa s'était inscrite : elle a demandé dans quelle aventure elle pouvait incarner une fille. Elle a très rapidement reçu beaucoup de réponses (desintéressées, cela va sans dire).
Bon, j'avoue, je peux me permettre de me moquer des garçons qui ont fait ça car ... j'ai fait la même chose. Very Happy













omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:43

Arakya a écrit:
Pour moi la citée interdite de la série Astre d'or est de loin l'une des plus belle des couvertures

Pour moi les 4 couvertures des Astre d'Or sont parmi les plus belles. Mais surtout celle de la Cité Interdite en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:44

Salut Oriounga! Very Happy

Je ne voulait surtout pas me montrer blessant , n'aies crainte!
En fait , je me suis laché sur le personnage de la couverture de "l'elu des 6 clans", car un ami venu a la maison , et a qui je montrais ma collection , est tombé sur celui là , et a dit
"Ouah, le protege c... en tete de tigre! C'est ringard!"
Avant ca ne m'avait pas choqué , mais du coup , je ne vois plus que ca sur la couverture maintenant! Laughing
Sinon , il est vrai que les tigres (et l'aigle!) pnt vraiment la classe!

Pour le centaure, je voulais repreciser la chose , car ca me paraissait important, et ceci aucunement dans le but de te casser , ou chambrer! (pour une fois que j'etais sur de quelque chose! Embarassed )

A + pour de prochains messages!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2543
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:59

Coucou Throm.
No problemo. Wink

J'apprécie beaucoup de voir les couvertures misent en ligne : ainsi ceux qui ne les connaissent pas (et non pas l'idée d'aller les voir sur internet)
peuvent se forger leur propre opinion.

Connais-tu l'histoire de l'ours blanc ?
Pendant les trente prochaines secondes, essaie de ne PAS penser à un ours blanc aux yeux bleus.
Et voila tu es contaminé. C'est une expérience très connue en psychologie. On te dit de ne pas penser à quelquechose : résultat, tu es obligé d'y penser.

Tout ça pour me venger de toi. Mr. Green
Depuis que tu as parlé du protège-slip je ne vois plus que ça sur la couverture. (mes yeux, mes yeux...).

Je trouve que le tigre de droite est monstrueusement puissant.

A plus. Very Happy













omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle illustration de couverture vous plait le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus belle couverture de la série?
» Cette illustration qui vous a marqué
» UNE CHAMBRE S'IL VOUS PLAIT...
» BDDVELH : ce qui vous plait ou pas
» De quelle province êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Auteurs, Illustrateurs, Traducteurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit