La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 "Je déteste quand..."

Aller en bas 
+33
Numero 12
gynogege
djino
BenScott
Donald S
Bardamu
oriounga
Regulator
BaronBleu
Warlock
Yavanna
ANILIL21
herge
le Zakhan noir
Exploreur Subtil
alnaro
ayms
ALIN V
Karas
Karam Gruul
Voyageur Solitaire
Eroica
Lowbac
cdang
dav-ID
sly
Gorak
Dagonides
Caïthness
linflas
Albatur
Akka
Alianna
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10532
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 13:59

Yavanna a écrit:
et ma préférée ... "il est Taureau"  What the fuck ?!? )

What a Face Euh...moi aussi je suis taureau...ça veux pas dire que quand je parle à une nana, la seule idée et unique idée qui me vient en tête, c'est de la culbuter sauvagement...faut que Michel le détraqué arrête de prendre son cas pour une généralité...


ANILIL21 a écrit:
" Mieux vaut être mal accompagné que seul "

What a Face Je préfère être seul que mal accompagné...et de très loin même...après chacun son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 15:53

ANILIL21 a écrit:
Et pour en revenir au fait que j'ai jamais été en couple le smiley Mr. Green était un moyen de montrer qu'il fallait pas prendre la phrase trop au sérieux.

Ha, my bad !
Pour ma défense, une nuit d'insomnie à refaire le Manoir de l'Enfer a un peu émoussé mon sens du second degré Mr. Green
(et puis après tout ce n'était pas invraisemblable)

dav-ID a écrit:
What a Face Euh...moi aussi je suis taureau...ça veux pas dire que quand je parle à une nana, la seule idée et unique idée qui me vient en tête, c'est de la culbuter sauvagement...faut que Michel le détraqué arrête de prendre son cas pour une généralité...

C'est pas son argument à lui, c'est elle qui m'a sorti ça ! Comme si c'était une excuse à son comportement.
J'ai fréquenté des Sagittaire, Balance, Cancer et Lion. Je suis tout à fait d'accord que certains traits de caractères sont inhérents aux signes (bon, vu mon métier, si je pensais le contraire, je me tirerais une balle dans le pied). Je connais beaucoup de Lion, par exemple, et je vois bien des similitudes frappantes même si leur caractère est très différent. Mais chercher à justifier un comportement inacceptable par le signe ? Pitié, non.
Ou alors j'aurais pu dire toute ma vie :
"Oui, je le laisse toujours avoir le dernier mot, surtout quand il a tort, il est Sagittaire"
"Lunatique ? Nooooon, il est Balance, c'est tout"
"Non, il fait pas la gueule, là, regarde, il est content. Ou en pleine crise d'angoisse. Ou peut-être qu'il a faim. Ou mal quelque part. J'en sais rien, il parle pas. Qu'est-ce que tu veux, il est Cancer"
"Moi, gagner au Monopoly ? Ah non, je peux pas lui faire ça, il est Lion !"

dav-ID a écrit:
What a Face Je préfère être seul que mal accompagné...et de très loin même...après chacun son caractère...

C'était même mon mantra. J'ai eu de longues phases de célibat et je les ai toujours très bien vécues. Il n'y a rien de pire que de perdre son temps avec quelqu'un qui n'est pas fait pour soi.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ANILIL21
Maître d'armes
Maître d'armes
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 555
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 16:57

Ah nan je me suis (encore) mal fait comprendre Mr. Green .

En fait je n'ai effectivement jamais été en couple mais ce qui n'était pas à prendre au sérieux c'est le coté " je reconnais avoir parler sur le sujet sans être légitime pour le faire ".
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 17:13

ANILIL21 a écrit:
Ah nan je me suis (encore) mal fait comprendre Mr. Green .

En fait je n'ai effectivement jamais été en couple mais ce qui n'était pas à prendre au sérieux c'est le coté " je reconnais avoir parler sur le sujet sans être légitime pour le faire ".

Ah dammit, excuse-moi, j'ai vraiment un bol de porridge à la place du cerveau aujourd'hui !
dodo

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ANILIL21
Maître d'armes
Maître d'armes
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 555
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 17:46

Tiens,j'ai trouvé une chanson qui correspond bien à ceux qui préfèrent être mal accompagné que seul :

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:29

Yavanna a écrit:
Je suis tout à fait d'accord que certains traits de caractères sont inhérents aux signes (bon, vu mon métier, si je pensais le contraire, je me tirerais une balle dans le pied). Je connais beaucoup de Lion, par exemple, et je vois bien des similitudes frappantes même si leur caractère est très différent. Mais chercher à justifier un comportement inacceptable par le signe ? Pitié, non.

Tu penses vraiment que les signes ont une réelle influence sur notre comportement...??...

Perso je suis sceptique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:39

dav-ID a écrit:
Tu penses vraiment que les signes ont une réelle influence sur notre comportement...??...

Perso je suis sceptique... scratch

Oh oui. Je fais des thèmes astraux depuis presque dix ans. C'est à dire que des inconnus m'envoient leur date, heure et lieu de naissance, sans rien me dire d'autre, et que je rédige un livret d'une trentaine de pages sur leur caractère, sans les connaître le moins du monde. Tu serais étonné de voir à quel point cela tombe juste. Je n'invente rien, ce n'est pas de la voyance ni de la magie. Simplement une influence, comme la rotation de la lune va influencer les marées par exemple.
Bien sûr tout n'est pas écrit, loin de là, mais le tempérament, les valeurs, même certains choix de vie, certains moments se retrouvent de cette façon. À l'inverse, en parlant avec quelqu'un pendant un petit moment c'est assez facile de deviner son signe (ou son ascendant, qui prend parfois le dessus) quand tu t'y intéresses un peu.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Invité
Invité
Anonymous



"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:13

dav-ID a écrit:
Perso je suis sceptique... scratch

Comme la fosse ? Mr. Green

Ok je sors Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:15

EVE a écrit:
dav-ID a écrit:
Perso je suis sceptique... scratch

Comme la fosse ? Mr. Green

Ok je sors Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ah punaise, je m'étais retenue de la faire, j'avais pris sur moi, fait un effort ...

Merciiiiiiiii tu viens de gagner mon respect éternel lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:33

EVE a écrit:

Comme la fosse ? Mr. Green

Ok je sors Mr. Green Mr. Green Mr. Green


affraid T'ain, me faire clasher par EVE...

Spoiler:


Dernière édition par dav-ID le Dim 21 Juil 2019 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14670
Date d'inscription : 27/12/2009

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:34

Yavanna a écrit:
dav-ID a écrit:
Tu penses vraiment que les signes ont une réelle influence sur notre comportement...??...

Perso je suis sceptique... scratch

Oh oui. Je fais des thèmes astraux depuis presque dix ans. C'est à dire que des inconnus m'envoient leur date, heure et lieu de naissance, sans rien me dire d'autre, et que je rédige un livret d'une trentaine de pages sur leur caractère, sans les connaître le moins du monde. Tu serais étonné de voir à quel point cela tombe juste. Je n'invente rien, ce n'est pas de la voyance ni de la magie. Simplement une influence, comme la rotation de la lune va influencer les marées par exemple.
Bien sûr tout n'est pas écrit, loin de là, mais le tempérament, les valeurs, même certains choix de vie, certains moments se retrouvent de cette façon. À l'inverse, en parlant avec quelqu'un pendant un petit moment c'est assez facile de deviner son signe (ou son ascendant, qui prend parfois le dessus) quand tu t'y intéresses un peu.

Pareil, j'ai vraiment du mal avec les thèmes astrologiques. Surtout ceux des journaux et des radios...
A une époque quand j'entendais sur certaines radios la femme dire un truc comme : "Jupiter est aligné avec Saturne donc ca influence bénéfiquement sur votre mal de dos"
Là non j'avais qu'une envie c'était de jeter par la fenêtre la radio. Vu la distance des planètes je me disais "Mais comment on peux croire a une connerie pareille ?"
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:52

Albatur a écrit:

Pareil, j'ai vraiment du mal avec les thèmes astrologiques.

What a Face Idem...moi je pense que j'ai surtout du mal avec les béliers ascendant coq...et j'ai aussi du mal avec les capricornes ascendant tigre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:59

Albatur a écrit:
Pareil, j'ai vraiment du mal avec les thèmes astrologiques. Surtout ceux des journaux et des radios...

Ce ne sont pas des thèmes astrologiques, ce qu'on trouve dans les média, c'est de l'horoscope. Et l'horoscope, c'est de la merde lol! Un vaste tissu de conneries qui te promet de passer la même journée que toutes les personnes qui partagent ton signe. Bonjour l'arnaque.

On ne prédit pas l'avenir avec un thème astral. On ne dit pas quand on va trouver du travail ou le grand amour. Ça, c'est une déformation commerciale, erronée, stupide et dégradante de l'astrologie (dois-je rappeler que Pythagore était astrologue ? De même que Ptolémée ou encore Nostradamus ? Et que l'astrologie est la mère de l'astronomie, tout comme l'alchimie est la mère de la chimie ?)

Le thème astral, c'est la carte précise du ciel au moment exact de la naissance de quelqu'un. Les corps célestes sont tous liés les uns aux autres (si tu t'inquiètes de la distance en te disant que les planètes et le Soleil sont trop loin pour avoir une influence sur la Terre, je rappellerai juste que la Lune, bien qu'à 384 400 km de nous, est capable non seulement de créer les marées, mais aussi de ralentir la rotation de la Terre, de forcer son axe à s'incliner au point d'avoir déclenché 4 saisons qui constituent un climat vivable. Et que dire du Soleil, qui, bien qu'à près de 150 MILLIONS de km, nous donne de la lumière, de la chaleur, et nous permet tout simplement de ne pas être en chute libre dans l'univers. Donc bon, niveau influence, je crois qu'on peut dire que même loin, c'est possible Rolling Eyes ) dans un équilibre précaire qui repose sur une harmonie magnétique. En gros, on vit entre une multitude d'aimants géants qui s'attirent et se repoussent mutuellement en compensant leur force, dans un mouvement quasi perpétuel.
Du coup, la position de ces fameux "aimants" aurait une influence sur nous (sur tout, en fait, mais on a tendance à oublier que l'on fait partie d'un tout parce que nous sommes noyés dans un ego surdimensionné). Et c'est là-dessus que l'on se penche.

Mais l'horoscope de Biba, vraiment, tu peux le ranger avec les chats noirs porte malheur et le fessier de Kim Kardashian : c'est du flan.

dav-ID a écrit:
Idem...moi je pense que j'ai surtout du mal avec les béliers ascendant coq...et j'ai aussi du mal avec les capricornes ascendant tigre...

Oula, tu mélanges deux zodiaques là ! Coq et Tigre sont des signes chinois (qui s'étirent sur une année et sont affinés par un élément parmi les 5 en usage dans la cosmogonie asiatique. C'est un système tout à fait différent qui n'est pas basé sur les planètes, mais sur le cycle lunaire). Notre système est basé sur les solstices et les équinoxes, donc sur le cycle solaire (d'ailleurs le signe astrologique c'est tout bêtement la position du Soleil dans le thème astral de quelqu'un)

Je suis ascendant Scorpion, pas Tigre. L'ascendant, c'est un point précis sur le zodiaque, le point de l'écliptique situé sur l'horizon oriental à l'heure précise (à la minute près) de la naissance de quelqu'un. C'est-à dire que deux personnes nées le même jour au même endroit, à quelques minutes d'écart, auront le même signe, mais un ascendant différent. Et ça peut tout changer, car l'influence de l'ascendant peut être plus forte que celle du signe (c'est d'ailleurs en ça que les horoscopes sont du jambon moisi : ils ne tiennent compte que d'un seul point sur ... plus de 30 !)

Spoiler:

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:24

Yavanna a écrit:
Je suis ascendant Scorpion

Méfiez-vous, non seulement elle pince, mais en plus elle pique... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:45

dav-ID a écrit:
Yavanna a écrit:
Je suis ascendant Scorpion

Méfiez-vous, non seulement elle pince, mais en plus elle pique... affraid

Avec le Capricorne, comme je le dis souvent, j'ai les cornes devant, le venin derrière, et les pinces au milieu Mr. Green

(J'ai rêvé qu'il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !) (Grüdu forever)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10764
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:09

dav-ID a écrit:

Méfiez-vous, non seulement elle pince, mais en plus elle pique... affraid

Normal la dame est une sorcière….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:52

Yavanna a écrit:
Merciiiiiiiii tu viens de gagner mon respect éternel lol!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

dav-ID a écrit:
affraid T'ain, me faire clasher par EVE...

Désolée je n'ai pas pu résister, la perche était trop tendue Mr. Green

Après c'est juste une blague et j'ai trouvé ça très drôle hihihi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:07

Warlock a écrit:
dav-ID a écrit:

Méfiez-vous, non seulement elle pince, mais en plus elle pique... affraid

Normal la dame est une sorcière….

Et fière de l'être ! Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4792
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 7:33

Je suis scorpion ascendant lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 10:58

EVE a écrit:
la perche était trop tendue Mr. Green

J'ai une furieuse envie d'en placer une là... Mr. Green


Citation :
Après c'est juste une blague et j'ai trouvé ça très drôle hihihi ^-^

Ho toi le bélier hein... Bouh méchant


Par curiosité, j'ai regardé mon ascendant sur le net (plusieurs sites pour être certain qu'ils disent tous la même chose)...je suis né à 2h30 du matin (t'ain, non seulement ma mère a souffert, mais en plus je l'ai empêché de dormir Shit )...du coup je suis taureau ascendant capricorne...t'ain, il y a 12 signes, faut que je tombe sur LE capricorne...  pas content Maieuh!! Pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 12:08

dav-ID a écrit:
EVE a écrit:
la perche était trop tendue Mr. Green

J'ai une furieuse envie d'en placer une là... Mr. Green

Arrête, je me retiens d'en faire une depuis hier, ne ruine pas tous mes beaux efforts pour être une jeune fille convenable et bien peignée lol!


Citation :
je suis taureau ascendant capricorne...t'ain, il y a 12 signes, faut que je tombe sur LE capricorne...  pas content Maieuh!! Pourquoi!!!

Hahaha, c'est ce qu'on appelle un retour de karma Mr. Green
Et ça ne m'étonne paaaas du tout. Bing, double élément Terre, et ça s'étonne d'être cartésien.
Laisse-moi deviner ... Têtu, volontiers bougon, gros mangeur (mais en disant "nooon, je suis gourmand c'est tout"), souvent épuisé moralement et psychiquement par la foule et la présence des autres, même des gens que tu aimes, tu ne recharges les batteries que seul ou relativement seul, contemplatif, plus à écouter qu'à parler en société (voire même à ne pas écouter du tout et plutôt à penser à autre chose), facilement happé par la beauté, en particulier celle de la nature (paysages, notamment), terre à terre, posé, colères rares mais explosives, multiples sujets d'intérêts et passions dispersées, peu d'amis mais mieux vaut privilégier la qualité à la quantité (et souvent des amis de longue date, qui remontent à l'enfance), humour en tant que barrière défensive (voire offensive), armure extérieure de bravade avec une sensibilité mal maîtrisée dessous, monde imaginaire et intérieur très riche, intérêt pour l'art et la culture, grande habileté manuelle (et l'activité manuelle est un besoin, elle aide à calmer un focus trop actif), incapacité à rester trop longtemps dans l'oisiveté, grande générosité qui s'accompagne parfois d'un désintérêt pour tout ce qui est matériel, valeurs familiales assez fortes même si la famille est plutôt réduite aux membres proches, abord facile avec les inconnus, esprit plutôt jeune et positif, facilement ouvert en société ...

Je me trompe ?

Bête à cornes, va ! lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14670
Date d'inscription : 27/12/2009

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:14

Yavanna a écrit:
Les corps célestes sont tous liés les uns aux autres (si tu t'inquiètes de la distance en te disant que les planètes et le Soleil sont trop loin pour avoir une influence sur la Terre, je rappellerai juste que la Lune, bien qu'à 384 400 km de nous, est capable non seulement de créer les marées, mais aussi de ralentir la rotation de la Terre, de forcer son axe à s'incliner au point d'avoir déclenché 4 saisons qui constituent un climat vivable. Et que dire du Soleil, qui, bien qu'à près de 150 MILLIONS de km, nous donne de la lumière, de la chaleur, et nous permet tout simplement de ne pas être en chute libre dans l'univers. Donc bon, niveau influence, je crois qu'on peut dire que même loin, c'est possible Rolling Eyes )

Oui ca je sais, la lune crée nos marées , nous sert a maintenir l'axe de la terre telle qui l'est (sinon elle ferait la toupie) tout comme le soleil qui crée aussi des marées (certes plus faible vu la distance mais quand même). Le soleil nous bombarde en permanence et c'est ce qui a causé la perte de son atmosphère à Mars.
Je sais aussi que Jupiter par exemple nous sert de bouclier naturel grâce a son énorme masse qui attire un grand nombre de débris cosmique.

Mais de là a dire que si telle ou telle planète est placée là et ça va te pourrir la journée ça reste de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:14

Albatur a écrit:
Mais de là a dire que si telle ou telle planète est placée là et ça va te pourrir la journée ça reste de la connerie.

C'est exactement ce que j'ai dit.

Quoique, il est prouvé que les bugs informatiques, les ralentissements électroniques et les dysfonctionnements sont plus fréquents quand Mercure est rétrograde. Comme quoi ...


_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ANILIL21
Maître d'armes
Maître d'armes
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 555
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:28

Je déteste quand tu te dis " tiens je vais ouvrir la fenêtre pour aérer " et que :

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4792
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:52



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:48

dav-ID a écrit:
J'ai une furieuse envie d'en placer une là... Mr. Green

Même pas cap ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

dav-ID a écrit:
Ho toi le bélier hein... Bouh méchant

Oui oui moi aussi je t'aime I love you Mr. Green

Je suis Bélier ascendant... Cancer... Hé ouaip.... Le karma aussi, vous croyez ? Neutral Et je suis née à 10h55.

Allez Yavie, dis-moi tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je déteste quand..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je déteste quand..."
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je déteste quand..."
» Tout le monde déteste, vous non
» Star Wars
» Quand souffle la tempête
» Quand vous étiez gamin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com