La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "Je déteste quand..."

Aller en bas 
+33
Numero 12
gynogege
djino
BenScott
Donald S
Bardamu
oriounga
Regulator
BaronBleu
Warlock
Yavanna
ANILIL21
herge
le Zakhan noir
Exploreur Subtil
alnaro
ayms
ALIN V
Karas
Karam Gruul
Voyageur Solitaire
Eroica
Lowbac
cdang
dav-ID
sly
Gorak
Dagonides
Caïthness
linflas
Albatur
Akka
Alianna
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10357
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:21

Rolling Eyes Le sans gène de certains...tout à l'heure je suis passé à la boulangerie et il y avait pas mal de personnes...arrive un mec tranquille, qui passe devant tout le monde...mais normal quoi...

Et qui en plus ne se démonte pas et râle quand certains lui font remarquer le fait que la file d'attente commence derrière et pas devant...

Evil or Very Mad Pfuuuuuuuuuu... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:39

Et du coup il a quand même fait la queue ?

Mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de sans gène, ou alors ils font plus l'effort de se cacher.

Quoi qu'il en soit ça se dégrade.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:42

Le genre de type aussi qui s'il pouvait se garerai DANS la boulangerie.  Rolling Eyes

N'importe où il y a des resquilleurs. La dernière fois c'était au Leclerc, je prends la file des moins de 10 articles pour aller plus vite et là il y a dans la file un gars devant avec son gros cabas plein à craquer pour largement plus de 10 articles. J'ai fait gentiment remarquer au type qu'il prenne une caisse normale parce que là c'était réservé au 10 articles max... forcément il râlait... la caissière s'en est du coup mélé pour lui dire de changer de caisse et il s'est finalement exécuté.

Mais bon je suis resté poli... C'est pas comme avant hier, je suis allé à la Poste pour le boulot. Il y avait une file énorme (ceux au fond avaient bien une heure d'attente). Vu que j'ai une carte professionnelle, il y a un guichet spécial pro et avec la carte on ne prend pas la file. C'est dans un sens normal, on bosse on n'a pas une heure à perdre dans les files...

Donc je passe forcément devant tout le monde. J'arrive en tête. Et là il y a un gars qui me prend a parti, limite insultant... Je lui explique que je suis pro, que j'ai la carte (après tout il le savait peut-être pas que les pros sont prioritaires à la Poste). La guichetière prend la parole pour lui dire que c'est normal que les pros passent en priorité... Du coup il s'est excusé, mais sur le coup ca m'avait choqué le côté insultant. Je veux bien qu'avec le covid toussa les gens soient un peu sur les nerfs en ce moment, mais ca n'excuse pas d'insulter les gens... Evil or Very Mad

mais bon l'incivilité ca a toujours existé. Il y a une quinzaine d'années j'habitais à côté d'une boulangerie. En semaine à la sortie du travail, et surtout les samedis matins je ne pouvais pas sortir ma voiture. Il y avait un ballet incessant de voitures qui se garaient devant mon garage. Alors oui le "j'en ai pour 5/10 minutes" mais quand une voiture s'en va c'est une autre qui se gare direct derrière...

... une fois je rentrais, forcément un type garé devant mon garage, je me mets en travers derrière lui.. je monte, je me mets à mon balcon et j'attends 15 mn en le regardant faire des aller retour à la boulangerie ou au truc de bricolage en face pour voir qui s'était garé derrière lui...

A force j'en avait marre, je voulais même mettre des clous quitte à balayer après... C'était la boulangerie la plus fréquentée de la ville et c'était un ballet incessant de voitures garées devant tous nos garages..
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 EmptyVen 14 Mai 2021 - 22:49

- Je déteste quand, pour m'inscrire à un forum, les caractères de vérification sont quasiment illisibles. Vous vouliez empêcher un bot de s'inscrire pour spammer? Et bien, ça marche trop bien. Je ne peux pas m'inscrire du tout. Et inévitablement, je me trompe plusieurs fois. Et après, ils ont le culot de me dire que j'ai échoué trop de fois et que je dois attendre un certain moment pour tenter de me réinscrire!
Merci bien, connard!

- Je déteste quand je prends une photo horizontale/format-paysage avec mon smartphone, et au lieu de la garder comme ça, mon téléphone la conserve en format verticale/format-portrait... alors je dois aller dans les options et aller réajuster ça manuellement... j'ai l'impression que ce problème n'existait pas avant, et qu'on a délibérément régressé!!

- Je déteste quand ils arrêtent de vendre un aliment/boisson que j'aimais dans les supermarchés. Boum, comme ça, ça disparait. Et je ne trouve aucune indication sur leur site qui dit qu'ils ne vendent plus. Je ne peux plus acheter de solilèces, plus de empanadas et de sirop cola. Pourquoi?? Est-ce que ça se vendait aussi mal que la peste pour laisser tomber et garder silence radio là-dessus?

- Je déteste quand absolument personne n'est là pour discuter d'une passion avec moi, alors que logiquement, il devrait y avoir beaucoup de gens qui devraient connaitre et être intéressés pour en parler! C'est statistiquement ce qui devrait arriver!

- Je déteste quand une discussion en ligne meurt dès que j'apporte ma contribution. Je ne fais qu'exprimer ma propre expérience, j'ai pris soin de dire quelque chose de cohérent, j'ai apporté quelque chose de nouveau qui devrait les intéresser. Et pouf. Plus rien. C'est comme si je les avais emmerdés pour avoir osé être là, j'ai juste suivi le mouvement, je n'ai même pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2695
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 EmptyVen 14 Mai 2021 - 22:53

Pour la dernière, comme je te comprends...

Alianna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 EmptySam 15 Mai 2021 - 7:10

Du coup là on va exprès garder un long silence et laisser tomber la conversation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 EmptySam 15 Mai 2021 - 16:30

Dagonides a écrit:
Du coup là on va exprès garder un long silence et laisser tomber la conversation Laughing
Haha, trop tard!!

Mais sinon, c'est comme ces situations sociales où tout le monde se marre bien, vous apportez votre propre contribution cohérente toute en bonne foi et bonne humeur, et les autres agissent comme si vous aviez jeté vos godasses boueuses sur la table, avec le sous-entendu "tu as gâché l'ambiance".

L'insertion n'est pas égale pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 20:43

Rolling Eyes Quand tu détestes le foot...et qu'on te parle de partout de foot, des bleus, etc de partout...pouah, ça n'a même pas encore commencé que ça m'a déjà saoulé cette connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 EmptyVen 11 Juin 2021 - 19:05

- Je déteste quand un abonnement internet te prélève plus que ce qui est écrit sur ta facture, que sans t'en rendre compte, tu as souscrit à un service de merde inutile, ce qui n'est pas mis en évidence sur ta facture ou ton espace client, que pour contacter l'aide en ligne, on te fout des bâtons dans les roues, alors tu es obligé d'aller aux bureaux avec de la compagnie pour bien les engueuler.

- Je déteste quand on te force à te lever tôt, et qu'au final, c'était même pas nécessaire.

- Je déteste quand on refait des dessins animés d'autrefois, qui étaient déjà beaux et très biens, et qu'on leur donne une gueule immonde et odieuse, avec un ton narquois du genre petit con prétentieux qui s'imagine irrévérencieux et subversif.

- Je déteste quand y a quelques fruits tout pourris déjà dans la barquette que tu as achetée au magasin/supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 EmptyDim 13 Juin 2021 - 10:39

Je déteste quand le mercure s'affole et grimpe plus que de raison...on est mi-juin que déjà il fait chaud...quelle saison de merde...

Les mouches et les moustiques qui pètes les ******...l'absence de pluie et les incendies...l'arrivée massive des chieurs de touristes...le soleil qui se lève tôt et se couche tard...sans compter au travail où déjà il fait chaud, mais l'été c'est infernal...

Je déteste l'été... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 EmptyLun 12 Juil 2021 - 11:01

- Je déteste quand je cours pour chopper le métro ou le train, et que les portes se ferment quand j’arrive sur le quai. scratch

- Je déteste les gens qui montent dans la rame sans même laisser descendre les gens, et souvent je crie « LAISSEZ DESCENDRE LES GENS NOON?! Y’A PAS LE FEU »

- Je déteste les gens qui gueulent au téléphone dans les transports à tel point que tu connais toute leur vie...

- Je déteste les gens qui te donnent une heure de rendez-vous, et qui ne sont JAMAIS à l’heure.

- Je déteste quand je passe ma vie à lever la main mais que le prof ne veut jamais m’interroger. Rolling Eyes

- Je déteste les questions pièges. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 EmptyLun 12 Juil 2021 - 11:26

EliseVdbrc a écrit:
- Je déteste quand je passe ma vie à lever la main mais que le prof ne veut jamais m’interroger. Rolling Eyes

Surprised Ton prénom c'est pas Hermione par hasard...??...et ton prof c'est pas un mec avec un nez crochu et les cheveux graisseux habillé tout en noir...??... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 EmptyLun 12 Juil 2021 - 11:28

Citation :
Surprised Ton prénom c'est pas Hermione par hasard...??...et ton prof c'est pas un mec avec un nez crochu et les cheveux gras habillé tout en noir...??... Laughing Laughing Laughing

J’osais pas le dire... on m’a démasquée ! Razz wizard
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 EmptyMar 27 Juil 2021 - 15:16

- Je déteste les ronces et leurs longues tiges crochues qui tombent, s'accrochent et t'éraflent bien la peau quand tu vas élaguer... et qui s'enroulent et capturent ta tondeuse autoportée quand tu reviens en arrière... qui vont comme les tentacules d'un monstre Lovecraftien ou d'une bébête du stéréotype geek-beauf d'un hentai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:03

Rolling Eyes Je déteste quand t'es engagé sur un passage piéton et que la voiture ne s'arrête pas limite elle t'écrase (et qu'il n'y a jamais un flic à ce moment là)...

Tout comme je déteste la circulation et cette désagréable sensation qu'il y a de plus en plus de véhicules sur les routes...souvent je me dis, qu'est ce que c'était super le confinement en fait, lorsque les gens étaient enfermés chez eux et qu'ils ne pouvaient pas sortir...et je ne parlerais pas des touristes qui envahissent les routes à cette période de l'année, parce qu'il y a beaucoup à dire...
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:29

Je déteste ces moustiques qui te piquent à toute heure de la journée, et le soir quand tu es tranquillement dans ton lit, tu les entends te tourner autour, tu allumes et tu les vois plus !

Il y’a aussi les guêpes, tu es assis en train de manger, et tu te fait piquer (et quand t’es allergique c’est cool...)

Ça sent le vécu ? La réponse est oui, pas plus tard que aujourd’hui. scratch
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 EmptyMar 27 Juil 2021 - 23:16

EliseVdbrc a écrit:
Je déteste ces moustiques qui te piquent à toute heure de la journée, et le soir quand tu es tranquillement dans ton lit, tu les entends te tourner autour, tu allumes et tu les vois plus !

Les moustiques ce sont des ninjas...c'est dingue à quel point ils arrivent à esquiver les attaques et la façon dont ils disparaissent de ton champ de vision...t'es en train d'en suivre un des yeux en te disant que tu vas le zigouiller et d'un coup... Shocked disparu... Shocked ben...??...il est passé où cet emmerdeur...enfin, cette emmerdeuse puisque c'est la femelle qui pique...

Et c'est clair que le bruit en pleine nuit à tes oreilles est franchement désagréable... Va te faire voir

Quoi que perso ça va, je sais pas si c'est parce que je suis au 3em étage ou quoi, mais niveau moustique c'est calme...il y en a un qui rentre une fois de temps en temps et la nuit je suis tranquille...je dors avec les stores de ma chambre au 1/4 ouvert et pas de problème... Rock is not dead

-------

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/viewtopic.php?t=8520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je déteste quand..." - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je déteste quand..."
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» "Je déteste quand..."
» Tout le monde déteste, vous non
» Star Wars
» Quand souffle la tempête
» Quand on ne peut pas regagner de l'HABILETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit