La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Les Soldes chez Nike : remise supplémentaire ...
Voir le deal

"Je déteste quand..."

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux

"Je déteste quand..." - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 38 EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:01

Pas facile de devoir retourner vivre chez les parents quand on est majeur et vacciné...
J en sais quelque chose... Mon ex et moi avons du squatter quelques mois chez les miens, le temps des travaux de notre futur maison... Ç était très tendu comme situation.
Je partage l avis de Cdang pour le coup... Si toi et ton père pouvait arriver à désamorcer la "bombe" par le dialogue... Ce serait peut être un bon compromis... Non ?
Après je connais pas ton vécu avec ton père(loin de moi l idée de te juger)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 38 EmptyLun 4 Jan 2021 - 20:15

Neutral Arf, c'est vraiment pas cool comme truc...

Après je suis malheureusement mal placé pour donner des conseils, déjà parce que je ne connais pas ta vie ni ta situation et ton niveau d'entente avec tes parents...je dirais discuter avec ton daron débile ( ^^ ) pour voir ce qu'il te reproche...parce bon, il y a forcement une ou des raison(s) à son comportement (comme tu as déjà écrit plusieurs fois que tu sortais pas beaucoup et que tu aimais être derrière un ordinateur, peut être qu'il juge que sa fille devrait un peut décrocher et faire d'autres trucs, pour ça qu'il a coupé le net uniquement à toi) et essayer d'arrangé ça en cherchant des solutions et en trouvant une forme de soutien avec ta mère au cas où (ou un autre membre de ta famille comme ton frère par exemple, vu que tu as écrit que tu avais un frère)...

Perso j'ai vécu très longtemps chez mes parents, mais ça c'est toujours extrêmement bien passé (souvent je me dis que j'ai les meilleurs parents du monde)...

Yavanna a écrit:
Ce n'est pas toujours évident de vivre avec ses parents à l'âge adulte, pour eux on reste toujours des enfants.

Même en ne vivant plus avec eux, on reste quand même des enfants lol...suffit de voir ma mère comment elle agit avec moi... Laughing Laughing I love you I love you

Bon courage EVE, en espérant que ça s'arrange pour toi... thumright I love you
EVE
Maître d'armes
Maître d'armes
EVE

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 38 EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:09

Merci à tous pour vos messages I love you

Problème réglé, personnellement je n'ai rien fait de spécial pour le résoudre, je soupçonne maman d'y être pour quelque chose, que ferais-je sans ma maman ? I love you
http://fdvelh.forumactif.com/
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 38 EmptyMer 6 Jan 2021 - 11:10

Tant mieux si c'est réglé (-:
Mais je pense que tu devrais quand même en discuter avec ton papa pour savoir pourquoi il a fait ça : la raison initiale reste et ça risque de ressortir d'une manière ou d'une autre, et il serait àmha bien que tu saches de quoi il en retourne.
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : The travelling god.
Loisirs : Living in another world.

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 38 EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:29

T'as pensé à un boîtier 4G ? C'est ce que j'ai perso et c'est très pratique, pas encombrant et tu peux l'emmener partout. Il suffit de le brancher sur n'importe quel ordi, de taper ton code et t'as ta connexion. J'ai ça depuis des années au lieu de m'emmerder avec box, fibre et compagnie. Pour simplement surfer, c'est largement suffisant et pratique.
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 38 EmptyMar 12 Jan 2021 - 11:26

Télétravailler avec une réserve de chocolat dans le placard est une véritable torture.

Mais je serai fort.

Je crois.
djino
Champion
Champion
djino

Masculin
Gémeaux Chat
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 38 EmptyMar 12 Jan 2021 - 11:45

cdang a écrit:
Télétravailler avec une réserve de chocolat dans le placard est une véritable torture.

Mais je serai fort.

Je crois.

Laughing

Télétravail aussi cause de la neige

Mais ici la tartelette au citron dans le frigo n'a pas survécu .... Mr. Green
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 38 EmptyMar 12 Jan 2021 - 14:04

Je déteste quand je sors du boulot et trouve la vitre arrière de la voiture vandalisée et mon sac à dos volé.
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 38 EmptyMar 12 Jan 2021 - 14:46

J'ai vécu en région parisienne donc on essaie de faire gaffe à ne rien laisser de visible dans la caisse mais on a vite fait d'oublier (jusqu'ici on a échappé au vol, on croise les doigts). Mais même en dehors de la RP : mon beauf qui est pompier à La Rochelle s'est fait piquer son blouson de feu et son casque il y a quelques années.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 38 Empty

"Je déteste quand..."
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38