La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson

Aller en bas 
+25
Sallazar
dav-ID
Karas
Stteiph
Caïthness
Voyageur Solitaire
vador59
PileouFace
cdang
le Zakhan noir
Vesper
MarkTwang
Karam Gruul
linflas
Fitz
xav'
Eroica
Lowbac
Warlock
alnaro
Antares
Bruenor
Albatur
sly
gynogege
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11785
Date d'inscription : 14/03/2009

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:05

C'est une femme ? Ha merde...
Trop "Sankukaï" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 53
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:40

gynogege a écrit:
Ben moi elle me plaît bien cette illustration ! Probablement la meilleure de la nouvelle série. C'est plus sobre et on retrouve bien l'esprit des ldvelh, même si le style est plus moderne.
Stteiph pourrait peut-être nous en faire quelque chose ?
Smile

Ok, je m'y colle ! Wink

Je traduis en "Aux Portes de la Mort" ou plus classique en "Les Portes de la Mort" ? Qui aurait le petit résumé traduit pour le 4ème de couverture SVP ?


Dernière édition par Stteiph le Lun 9 Avr 2018 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:58

Moi, je trouve que les couleurs et la compo ont un côté Druillet (en plus léché). Du coup, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 0:29

L'illustration est bien mais la maquette de couverture gâche tout, on ne voit plus grand chose, on ne savait même pas qu'elle avait des épées!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 0:47

Voyageur Solitaire a écrit:
C'est une femme ? Ha merde...
Trop "Sankukaï" pour moi.

scratch C'est pas faux...homme, femme, trans, difficile de savoir...

En tout cas je suis partagé, le personnage en lui même est pas mal, par contre les couleurs, aie aie aie ça pique les yeux...il y avait des promotions sur le bleu ou quoi...??...



Bruenor a écrit:
(accompagnée de quelques illustrations)

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 29d6b9_2d34da90700648dca8cdf05a74317482~mv2 The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 29d6b9_8ca6068892e84598bf155f88fc54ad17~mv2

Je préfère Un p\\'tit coup pour oublier ce que j'ai vu, ce sera mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 9:54

Pour Stteiph:
Sinon "La Reine des Ténèbres" serait pas mal, vu l'illustration. Parce que Les Portes de la Mort c'est quand même super bateau (mais bon, c'est la traduction littérale).
J'essaierai de faire un quatrième de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:40

dav-ID  tu ne veux pas mettre les illustration en spoiler? j'ai faillis faire un malaise en voyant...ces trucs! Malade

Razz

Je n'arrive pas à croire que certains osent dire que les anciens ldvelh sont pour gamins avec des dessins débiles...il y a des trolleurs ici qui veulent à tout prit nous vendre leur V( toute bidon!
Quand je vois pas mal de couverture de l'époque ou tout simplement les illustration intérieurs, juste ça:

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 La-nuit-du-necromancien-20
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 15:11

C'est compliqué de comprendre que les goûts et les couleurs c'est personnel et que ça serait sympa de les respecter (c'est-à-dire d'exprimer son désaccord sans dénigrer l'autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 53
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:16

Pour Gynogege et les autres aussi, hein ! Very Happy

Essai couverture v1 :
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:28

Merci Stteiph, ça sature en en fluo et dans ce contexte on note encore plus le manque de contexte du personnage (le fond bleu neutre).
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:46

(n'empêche que ça rend bien, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:54

linflas a écrit:
(n'empêche que ça rend bien, hein)
avec des lunettes de soleil, ça passe crème lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 17:22

Les Britons aussi se sont lâché :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 17:36

Le fait que le fond soit uni s'explique sans doute parce que c'est la Reine de la Nuit. Je ous confirmerai ça dès que je serai arrivé jusqu'à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:10

Stteiph a écrit:
Pour Gynogege et les autres aussi, hein ! Very Happy

thumleft Une bonne couverture à l'ancienne, ça fait toujours sont effet...même si je trouve que c'est trop bleu à mon goût (enfin les gouts et les couleurs)...


Karas a écrit:
dav-ID tu ne veux pas mettre les illustration en spoiler? j'ai faillis faire un malaise en voyant...ces trucs! Malade

Un malaise, c'est tout à fait ça...quand tu découvres les livres pour la première fois, j'imagine que ça passe sans problème, par contre quand tu connais les originaux et que tu fais la comparaison avant/après...ça irrite les yeux... Malade
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:39

Stteiph C'est super comme ça!!! on veut nos v1!!! comme quoi la maquette de la couverture ça change vraiment tout!

Un malaise, c'est tout à fait ça...quand tu découvres les livres pour la première fois, j'imagine que ça passe sans problème, par contre quand tu connais les originaux et que tu fais la comparaison avant/après...ça irrite les yeux... Malade a écrit:

J'ai mal à mon LDVELH Sad
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 21:48

linflas a écrit:
(n'empêche que ça rend bien, hein)

Clair qu'on a jamais fait mieux que les V1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 23:14

Sauf pour la tenue de la reliure et la rigidité de la couv.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018 - 17:17

Je profite du sujet pour initier les errata:

au paragraphe 227, une erreur manifeste de renvoi --> il faut probablement pointer sur le 149.

Je soupçonne quelques problèmes de cohérence scénaristique dans certains renvois au 200 (est-ce qu'on a forcément croisé Lady Webspinn avant ?), je vérifierai ce point dans un prochain essai.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2132
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:34

gynogege a écrit:
Je profite du sujet pour initier les errata:

au paragraphe 227, une erreur manifeste de renvoi --> il faut probablement pointer sur le 149.

Je soupçonne quelques problèmes de cohérence scénaristique dans certains renvois au 200 (est-ce qu'on a forcément croisé Lady Webspinn avant ?), je vérifierai ce point dans un prochain essai.

Bonne idée Gynogege, j'ai comme dans l'idée que ça va servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:37

à Stteiph: pour le 4e de couverture en fait je l'avais déjà fait sur le forum Scriptarium:

« Dans cette aventure, VOUS êtes un simple disciple venu des Iles du Creuset et vous répondez à l'appel à l'aide des habitants de l'Allansia. Une peste démoniaque est en train de ravager le continent, transformant hommes et animaux en de terribles monstres, et VOUS êtes le seul à pouvoir arrêter cela! VOUS devez parvenir jusqu'au Temple de Throff, à l'Intérieur de la Cité Invisible, et vous irez y affronter la monstrueuse Ulrakaah, Reine des Ténèbres et Mère des Démons, jusqu'au delà du Portail de la Mort. »
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:13

cdang a écrit:
Sauf pour la tenue de la reliure et la rigidité de la couv.

Tu as entièrement raison, mais je ne parlais que de l'image, puisque Linflas ne nous a proposé qu'une version virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 53
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 1:11

gynogege a écrit:
à Stteiph: pour le 4e de couverture en fait je l'avais déjà fait sur le forum Scriptarium:

« Dans cette aventure, VOUS êtes un simple disciple venu des Iles du Creuset et vous répondez à l'appel à l'aide des habitants de l'Allansia. Une peste démoniaque est en train de ravager le continent, transformant hommes et animaux en de terribles monstres, et VOUS êtes le seul à pouvoir arrêter cela! VOUS devez parvenir jusqu'au Temple de Throff, à l'Intérieur de la Cité Invisible, et vous irez y affronter la monstrueuse Ulrakaah, Reine des Ténèbres et Mère des Démons, jusqu'au delà du Portail de la Mort. »

Merci Gynogege thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:06

J'ai bien aimé l'aventure. dans ma critique, je me suis permis de comparer Gates of Death aux productions de Stephen Hand, et particulièrement la Vengeance des Démons, à la fois pour le thème, mais aussi pour l'ambiance. L'auteur s'autorise par contre une forme d'humour burlesque, comme ce monstre :
Attention aux âmes sensibles:

Sinon, je confirme ce que dit Gynogege pour les bugs, il y en a. De simples erreurs de renvois, au erreur de cohérences bien plus problématiques.

Pour mémo :
2 erreurs de renvois répertoriés de mon côté :

  • section 384 : pour se renseigner au sujet du temple, il faut se rendre au 440 et non au 234
  • section 422 : il se peut qu'on ne puisse (ou qu'on ne veuille) pas faire une des trois actions proposées, faute d'avoir les bon objet. Il faut rajouter la possibilité de retourner au 406.


Pour les erreurs de cohérences, la plus grosse à mon avis, à moins que quelque chose m'ai échappé. Attention spoiler important quand à la partie finale de l'aventure, je déconseille la lecture à ceux qui n'ont pas fait le livre :
Spoiler:

Voilà. Sinon, pour ce qui est des illustrations, j'ai aussi celle qui me semble la meilleur du livre, montrant la boss et son armée :
image boss finale:
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018 - 2:03

Comment s’appelle se monstre.. Shocked
affraid sérieux j'ai vraiment sursauté en voyant ce truc!(oui vraiment!)
C'est pas un troll, tu es sérieux?
C'est effrayant, gênant, ridicule, vulgaire...et surtout: pourquoi?? Pourquoi!!!

C'est ça les super dessins? c'est ça la magnifique v5? c'est pire que ce que j'imaginais!  Va te faire voir
...et après certains ose nous dire que les dessins de nos anciens livres ne sont pas beaux et adapté aux enfants, que nous n'avons pas de goûts et n'y connaissons rien car on est trop vieux et trop cons, qu'on est des geeks nostalgiques... What the fuck ?!?
V5, tu sais où tu peux te la carrer ta nostalgie? tu as le dessin ci-dessus! Maieuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018 - 10:20

Ce monstre s'appelle le BUM-FACED MONSTER, bum voulant dire fesse...
Pour le coup, il correspond à la description que donne l'auteur. Il s'agit d'un des quelques trait d'humour qu'il se permet dans le livre. Celui-ci n'est pas le plus drôle, mais c'est le seul illustré.

De façon générale, je ne suis pas fan de ces nouvelles illustrations, même si il y en a qui sortent du lot, comme la deuxième que j'ai présentée, la bosse avec sa horde. J’essaye d'imaginer ce que ça aurait pu donner avec un illustrateur classique comme Nicholson ou McKenna. Même le monstrofesses, ça aurait pu être l'occasion de faire un caméo, en utilisant les visages de Steve Jackson et de Ian Livingstone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Angel
» Nouveau DF Livingstone?
» DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses
» Death Escape : Fais tes choix, tu es filmé !
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit