| Alkonost | |
|
+39Derje Boven Dyoxin Loi-Kymar Muetdhiv3r uncia mew3 linflas Chidome24 natisone Sombrecoeur Balthus Gagadoth 12/24/12 BaronBleu Laurent alnaro Kraken Herbert West Fitz xav' dav-ID Albatur fazief Warlock ALIN V Tabasko le Noir Dagonides Lekhor kainpmg vador59 cdang sly Vesper gynogege Lowbac PileouFace Bruenor pseudo Shamutanti 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shamutanti Champion

Nombre de messages : 371 Age : 40 Localisation : Des collines dans le 91 Profession : Alchimiste Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines Date d'inscription : 05/04/2012
 | Sujet: Alkonost Mer 29 Nov 2017 - 15:22 | |
| Après la réédition du Royaume de la Discorde sous les couleurs d'Alkonost cet été, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie très prochaine du tome 2, inédit. Nous venons de recevoir un exemplaire de La Cité des Proscrits. Une dernière vérification et nous pourrons le mettre en vente. Nous mettons les bouchées doubles pour réussir à le glisser dans la hotte du Père Noël ! Nous vous préviendrons dès qu'il sera disponible en librairie (à la commande) | |
|
 | |
pseudo Fantassin

| Sujet: Re: Alkonost Mer 29 Nov 2017 - 15:57 | |
| Excellente nouvelle. De quoi passer de bonnes vacances de fin d'année. | |
|
 | |
Bruenor Maître d'armes

Nombre de messages : 2048 Age : 44 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
 | Sujet: Re: Alkonost Mer 29 Nov 2017 - 18:16 | |
| Va falloir que je lui réserve une petite place sous le sapin si tout se passe bien.
Confirmation que cette ligne graphique choisie pour les livres Alkonost me plaît beaucoup. | |
|
 | |
Shamutanti Champion

Nombre de messages : 371 Age : 40 Localisation : Des collines dans le 91 Profession : Alchimiste Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines Date d'inscription : 05/04/2012
 | Sujet: Re: Alkonost Mer 29 Nov 2017 - 23:09 | |
| Merci La finition mate de la couverture rend vachement bien avec le vert sombre. J'en ai eu des frissons en ouvrant le carton. | |
|
 | |
PileouFace Maître d'armes

| |
 | |
Shamutanti Champion

| Sujet: Re: Alkonost Sam 2 Déc 2017 - 11:03 | |
| YEAH ! Mais tu n'oseras jamais  | |
|
 | |
PileouFace Maître d'armes

| Sujet: Re: Alkonost Sam 2 Déc 2017 - 16:12 | |
| SI !!! De plus en plus hot : au troisième volume, j'enlève le bas  | |
|
 | |
Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 13731 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: Alkonost Lun 4 Déc 2017 - 0:20 | |
| Olivier Raynaud, c'était pas l'un des illustrateurs des couves de Bob Morane lors des dernières éditions Lefrancq ?, j'ai cru ; ce type de dessins m'en rappelant d'autres sans savoir ouvrages d'où c'est extrait. | |
|
 | |
Shamutanti Champion

| |
 | |
linflas Architecte du Forum

Nombre de messages : 2623 Age : 48 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
 | Sujet: Re: Alkonost Lun 4 Déc 2017 - 11:30 | |
| Koa n'a pas tout à fait le même âge que son homonyme, surtout  | |
|
 | |
Shamutanti Champion

| |
 | |
pseudo Fantassin

| Sujet: Re: Alkonost Lun 4 Déc 2017 - 13:34 | |
| - Shamutanti a écrit:
- Après la réédition du Royaume de la Discorde sous les couleurs d'Alkonost cet été, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie très prochaine du tome 2, inédit.
(...) Nous vous préviendrons dès qu'il sera disponible en librairie (à la commande)
Sera t'il aussi disponible sur amazon, comme le 1er tome? | |
|
 | |
Shamutanti Champion

| Sujet: Re: Alkonost Lun 4 Déc 2017 - 16:41 | |
| Oui, sur la Fnac et en commande chez n'importe quel libraire. Il est (sera) référencé, donc commandable partout  | |
|
 | |
Shamutanti Champion

| Sujet: Re: Alkonost Ven 22 Déc 2017 - 23:00 | |
| La Cité des Proscrits est enfin en vente à la Fnac ! Le livre-jeu peut être commandé en ligne et retiré en magasin pour profiter des 5%, ou livré chez vous, mais vous n'aurez pas droit aux 5% de remise. Livraison entre 4 et 8 jours. Ne démontez pas le sapin trop tôt ! Le site de la fnac, comme celui d'amazon, met quelques jours à traiter les métadonnées que leur fournit notre distributeur : couverture, résumé, etc. Tout ceci n'est pas encore affiché. L'essentiel est qu'il soit disponible, et ça c'est fait ! Sur Amazon tout y est niveau référencement. Ils attendent juste quelques commandes de plus pour constituer leur stock.
Le tome 1 est toujours en vente chez votre libraire, la fnac, chapitre et amazon. | |
|
 | |
pseudo Fantassin

| Sujet: Re: Alkonost Sam 23 Déc 2017 - 11:21 | |
| J'ai commandé sur Amazon il y a déjà 10 jours. | |
|
 | |
Shamutanti Champion

| Sujet: Re: Alkonost Sam 23 Déc 2017 - 11:58 | |
| - pseudo a écrit:
- J'ai commandé sur Amazon il y a déjà 10 jours.
Oui, moi aussi j'attends toujours. C'est le problème avec Amazon tant qu'ils n'ont pas leur propre stock. Ils attendent une dizaine de commandes client avant de passer une grosse commande auprès du distributeur. À partir de ce moment là ils livrent dans leurs délais habituels. Il me semble que la Fnac fonctionne différemment : ils transmettent la commande au distributeur qui s'occupe lui-même de la livraison client. Tiens nous au courant | |
|
 | |
gynogege Maître d'armes

Nombre de messages : 3601 Age : 49 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
 | Sujet: Re: Alkonost Sam 23 Déc 2017 - 12:04 | |
| Comprends pas, moi j'ai pas trouvé le 2 sur le site de la fnac ! Du coup pour l'instant je n'ai commandé que le 1. Et puis ils disent livraison en 4-8 jours ouvrés mais ils prévoient un envoi seulement le 5 janvier  . Ca veut dire que la fnac est fermée entre Noël et le jour de l'an ? Pis c'est bizarre aussi parce que vos bouquins ne sont pas référencés chez Leclerc. Ils m'ont dit que c'était sûrement parc que Alkonost n'était pas dans le réseau librairies. Mais du coup pourquoi on le trouve à la fnac ? | |
|
 | |
Shamutanti Champion

| Sujet: Re: Alkonost Mar 26 Déc 2017 - 22:02 | |
| Même là : https://livre.fnac.com/a11252197/Remi-Dekoninck-La-cite-des-proscrits ? Nos livres étant dans le Fichier Exhaustif du Livre (FEL), ils peuvent être commandés partout. Par contre, il n'y a que Amazon, Chapitre et la Fnac qui le référencent automatiquement. Decitre ne référence automatiquement que les éditeurs publiant plus de 10 livres par an. Mais normalement E. Leclerc doit pouvoir te le commander, y a pas de raison. Envoi le 5 janvier pour le tome 1 ??? Ils déconnent (soit la Fnac, soit le distributeur) | |
|
 | |
Bruenor Maître d'armes

Nombre de messages : 2048 Age : 44 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
 | Sujet: Re: Alkonost Mar 26 Déc 2017 - 22:06 | |
| j'ai procédé comme pour le premier, commande sur Amazon pour essayer de débloquer les stocks sur ce site, il n'y a plus qu'à attendre! | |
|
 | |
Shamutanti Champion

| Sujet: Re: Alkonost Mar 26 Déc 2017 - 22:10 | |
| J'ai fait un tour rapide sur le web.
On trouve le livre en vente un peu partout :
https://www.chapitre.com/BOOK/dekoninck-remi/la-cite-des-proscrits,77510735.aspx https://www.leslibraires.fr/livre/13473481-la-cite-des-proscrits-dekoninck-remi-books-on-demand https://livre.fnac.com/a11252197/Remi-Dekoninck-La-cite-des-proscrits https://www.amazon.fr/Cite-Proscrits-Remi-Dekoninck/dp/B0787HBGFJ/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1514322429&sr=1-1
et même en Allemagne https://www.hugendubel.de/de/buch/remi_dekoninck-la_cite_des_proscrits-31063221-produkt-details.html
en Suisse http://www.franceloisirs.ch/accueil/la-cite-des-proscrits-9791097577018.html?name=books-on-demand
au Portugal https://www.wook.pt/livro/la-cite-des-proscrits-dekoninck-remi/21263610 https://www.bertrand.pt/autor/dekoninck-remi/4251178
Ces délais incertains me tracassent par contre. | |
|
 | |
Shamutanti Champion

| Sujet: Re: Alkonost Mar 26 Déc 2017 - 22:12 | |
| - Bruenor a écrit:
- j'ai procédé comme pour le premier, commande sur Amazon pour essayer de débloquer les stocks sur ce site, il n'y a plus qu'à attendre!
C'est super gentil Sur Amazon j'en ai commandé trois : un pour moi, un pour mon frère et un pour la BnF (dépôt légal). Pour le tome 1, Amazon avait fini par nous en prendre quelques dizaines. | |
|
 | |
gynogege Maître d'armes

Nombre de messages : 3601 Age : 49 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
 | Sujet: Re: Alkonost Mer 27 Déc 2017 - 11:13 | |
| J'avais fait une recherche sur la fnac avec "Alkonost" ou "Hamalron", puis en cherchant les livres de Rémi Deconinck et je n'avais pas trouvé. Donc il existe mais apparemment est très mal référencé ! | |
|
 | |
Shamutanti Champion

| Sujet: Re: Alkonost Ven 29 Déc 2017 - 12:09 | |
| J'ai reçu un mail d'Amazon : je serai livré le 2 janvier | |
|
 | |
Shamutanti Champion

| Sujet: Re: Alkonost Sam 30 Déc 2017 - 17:54 | |
| | |
|
 | |
Vesper Maître d'armes

Nombre de messages : 907 Age : 44 Localisation : Paris Profession : Aventurier chevronné Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
 | Sujet: Re: Alkonost Lun 1 Jan 2018 - 13:52 | |
| J'ai commandé mon exemplaire à la Fnac: il arrivera dans 8 à 10 jours. Je suis impatient de découvrir la suite  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alkonost  | |
| |
|
 | |
| Alkonost | |
|