| Alkonost | |
|
+45frogeaters Angakelst Félon astral urizen Guilych Derje Boven Dyoxin Loi-Kymar Muetdhiv3r uncia mew3 linflas Chidome24 natisone Sombrecoeur Balthus Gagadoth 12/24/12 BaronBleu Laurent alnaro Kraken Herbert West Fitz xav' dav-ID Albatur fazief Warlock ALIN V Tabasko le Noir Dagonides Lekhor kainpmg vador59 cdang sly Vesper gynogege Lowbac PileouFace Bruenor pseudo Shamutanti 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vesper Maître d'armes

| Sujet: Re: Alkonost Lun 1 Jan 2018 - 13:52 | |
| J'ai commandé mon exemplaire à la Fnac: il arrivera dans 8 à 10 jours. Je suis impatient de découvrir la suite  | |
|
 | |
Bruenor Maître d'armes

Nombre de messages : 2082 Age : 45 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
 | Sujet: Re: Alkonost Lun 1 Jan 2018 - 14:10 | |
| | |
|
 | |
Shamutanti Champion

Nombre de messages : 398 Age : 41 Localisation : Des collines dans le 91 Profession : Alchimiste Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines Date d'inscription : 05/04/2012
 | Sujet: Re: Alkonost Mer 3 Jan 2018 - 0:53 | |
| Vesper : On attend tes impressions (sans jeu de mots) ! | |
|
 | |
pseudo Fantassin

| Sujet: Re: Alkonost Ven 5 Jan 2018 - 17:53 | |
| - Shamutanti a écrit:
- Ca y est : Amazon m'a livré aujourd'hui.
T'as trop de chance, moi je serai livré le 8 janvier (avec un peu de chance, je l'aurais demain, amazon a souvent un jour d'avance sur ses predictions). | |
|
 | |
Shamutanti Champion

Nombre de messages : 398 Age : 41 Localisation : Des collines dans le 91 Profession : Alchimiste Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines Date d'inscription : 05/04/2012
 | Sujet: Re: Alkonost Mer 10 Jan 2018 - 17:09 | |
| Avez-vous reçu vos exemplaires ? Amazon semble avoir tout envoyé. J'imagine que la fnac aussi. Amazon a constitué son stock  | |
|
 | |
PileouFace Maître d'armes

| Sujet: Re: Alkonost Mer 10 Jan 2018 - 17:34 | |
| Question : comment ça se passe pour les hérétiques débutant directement par le tome 2 ? Ce sont des livres indépendants au niveau du gameplay ? | |
|
 | |
Bruenor Maître d'armes

Nombre de messages : 2082 Age : 45 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
 | Sujet: Re: Alkonost Mer 10 Jan 2018 - 17:34 | |
| pas encore non Maintenant que tu en parles je suis allé sur mon compte Amazon et la livraison est prévue pour demain | |
|
 | |
gynogege Maître d'armes

Nombre de messages : 3659 Age : 49 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
 | Sujet: Re: Alkonost Mer 10 Jan 2018 - 18:35 | |
| Pour le tome 1 c'est toujours en attente (je précise que je l'ai fait livrer au magasin fnac de Nemours, pas chez moi). | |
|
 | |
Shamutanti Champion

| Sujet: Re: Alkonost Mer 10 Jan 2018 - 19:47 | |
| - gynogege a écrit:
- Pour le tome 1 c'est toujours en attente (je précise que je l'ai fait livrer au magasin fnac de Nemours, pas chez moi).
Tu l'as commandé quand ? | |
|
 | |
Shamutanti Champion

| Sujet: Re: Alkonost Mer 10 Jan 2018 - 19:50 | |
| - PileouFace a écrit:
- Question : comment ça se passe pour les hérétiques débutant directement par le tome 2 ?
Ce sont des livres indépendants au niveau du gameplay ? Oui, on peut jouer le 2 sans le 1, mais on rate les références au tome 1 (ce qui est toujours agréable dans une série) et les potentiels gains (mais rien de bien pénalisant). Il y a un résumé du 1 pour les "hérétiques débutants" | |
|
 | |
pseudo Fantassin

| Sujet: Re: Alkonost Jeu 11 Jan 2018 - 18:50 | |
| - Shamutanti a écrit:
- Avez-vous reçu vos exemplaires ? Amazon semble avoir tout envoyé. J'imagine que la fnac aussi. Amazon a constitué son stock
 Pas encore recu Il devait arriver le 8, puis a ete reprogrammé pour le 11, mais rien dans la boite a lettre aujourd'hui. Pourtant il a ete expédié le 3 janvier et en general les colis amazon arrivent 2 jours apres l'expédition. J'attend encore jusqu'à lundi et je contacte amazon. | |
|
 | |
Shamutanti Champion

| Sujet: Re: Alkonost Jeu 11 Jan 2018 - 18:58 | |
| Étonnant en effet. Si Amazon a expédié le colis le 3...
| |
|
 | |
Bruenor Maître d'armes

| Sujet: Re: Alkonost Jeu 11 Jan 2018 - 21:57 | |
| Reçu ce jour venant d'Amazon, c'est bôôôôô! | |
|
 | |
pseudo Fantassin

| Sujet: Re: Alkonost Ven 12 Jan 2018 - 10:31 | |
| - Shamutanti a écrit:
- Étonnant en effet. Si Amazon a expédié le colis le 3...
J'ai verifié sur mon compte et en fait, c'est expedié en Chronopost et non pris en charge par le service de livraison d'amazon. Comme c'est contre signature et que je n'etais pas là pour la livraison prevue lundi dernier, j'ai demandé a etre livré ce samedi. En fait c'est moi qui suis responsable de ce retard. Je n'avais pas realisé que le colis Chronopost en attente correspondait à ce livre, je pensais qu'il s'agissait d'un autre envoi. | |
|
 | |
gynogege Maître d'armes

Nombre de messages : 3659 Age : 49 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
 | Sujet: Re: Alkonost Dim 21 Jan 2018 - 17:47 | |
| Bon j'ai annulé ma commande et j'en ai fait une autre avec les deux livres cette fois (le truc c'est que je veux un CD en même temps et du coup j'ai la gratuité des frais de port). Mais l'expédition des livres est prévue le 23 janvier et ils sont toujours en "attente fournisseur". Du coup ils envoient le CD dans un colis séparé... | |
|
 | |
Shamutanti Champion

| Sujet: Re: Alkonost Dim 21 Jan 2018 - 19:20 | |
| - gynogege a écrit:
- Bon j'ai annulé ma commande et j'en ai fait une autre avec les deux livres cette fois (le truc c'est que je veux un CD en même temps et du coup j'ai la gratuité des frais de port). Mais l'expédition des livres est prévue le 23 janvier et ils sont toujours en "attente fournisseur". Du coup ils envoient le CD dans un colis séparé...
Si tu l'as acheté chez Amazon, t'inquiète pas, ils ont commandé une grande quantité de "La Cité des Proscrits" à notre distributeur. Ils ont du stock ! Il leur reste 7 ex. de LRDLD. Je suis assez curieux de toute cette logistique : tiens-moi au courant quand tu reçois le livre. | |
|
 | |
gynogege Maître d'armes

| Sujet: Re: Alkonost Dim 21 Jan 2018 - 20:08 | |
| | |
|
 | |
Shamutanti Champion

| Sujet: Re: Alkonost Dim 21 Jan 2018 - 22:24 | |
| Normal alors que le délai soit plus long. Faut compter une bonne semaine : ils n'ont pas de stock, ou très peu. Eh oui, ce n'est pas la même machine qu'Amazon (et c'est peut-être mieux ainsi...) | |
|
 | |
sly Maître d'armes

Nombre de messages : 1703 Age : 48 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: Alkonost Mar 23 Jan 2018 - 15:34 | |
| - Shamutanti a écrit:
- Normal alors que le délai soit plus long. Faut compter une bonne semaine : ils n'ont pas de stock, ou très peu. Eh oui, ce n'est pas la même machine qu'Amazon (et c'est peut-être mieux ainsi...)
C'est pas des anges la Fnac, ils ont fait couler des petits indépendants, et en plus ils pratiquent des techniques de vente plutôt douteuses, genre je dis que j'ai tel produit en vente, introuvable ailleurs, et en fait non | |
|
 | |
Shamutanti Champion

| Sujet: Re: Alkonost Mar 23 Jan 2018 - 18:33 | |
| - sly a écrit:
- Shamutanti a écrit:
- Normal alors que le délai soit plus long. Faut compter une bonne semaine : ils n'ont pas de stock, ou très peu. Eh oui, ce n'est pas la même machine qu'Amazon (et c'est peut-être mieux ainsi...)
C'est pas des anges la Fnac, ils ont fait couler des petits indépendants, et en plus ils pratiquent des techniques de vente plutôt douteuses, genre je dis que j'ai tel produit en vente, introuvable ailleurs, et en fait non C'est ce qui est cool avec le prix unique du livre, c'est qu'on peut commander partout au même prix. Pour ne pas avoir à choisir entre la peste et le choléra, on peut aller sur chapitre.com ou carrément chez son libraire. Le livre ne sera pas sur ses rayonnages, mais vous pourrez le commander. La librairie Dédale de Bruxelles aura bientôt qq exemplaires de LCDP. Une librairie de Sens nous a contacté. Nous leur enverrons des livres quand nous aurons 3 ou 4 titres au catalogue. L'an dernier, on a eu quelques exemplaires de LRDLD vendus en (vraie) librairie. Je trouve ça cool | |
|
 | |
gynogege Maître d'armes

| Sujet: Re: Alkonost Mer 24 Jan 2018 - 10:14 | |
| Je confirme que la fnac c'est lamentable... Je me suis rendu compte qu'ils m'avaient proposé une livraison gratuite mais en fait c'était en magasin ! Et à la fnac Italie qui plus est. Bon, pas très grave je me dis, ma femme va régulièrement à Paris et mes parents habitent à côté. Et puis j'aurais dû faire plus attention (même si je pense que c'est volontairement piégeux, en plus pourquoi ils me proposent la fnac italie alors que j'habite à 70 km ?). Sauf qu'il faut que ce soit le titulaire de la carte de paiement qui se présente avec la carte de paiement, une pièce d'identité, plus le code barre de la facture. En plus, le service après-vent est injoignable. Téléphone: Indisponible. Mail: Indisponible. Et vu qu'ils ont coupé le colis en deux colis il faudrait que je me déplace deux fois. Vu que le Cd que j'ai commandé est enfin arrivé, du coup j'ai annulé (encore  ) les Alkonost et j'irai les commander chez Amazon. Pourtant j'aime pas Amazon... | |
|
 | |
cdang Maître d'armes

Nombre de messages : 5099 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Re: Alkonost Mer 24 Jan 2018 - 12:15 | |
| - gynogege a écrit:
- Je confirme que la fnac c'est lamentable...
Moi je commande en boutique et je vais chercher en boutique et ça tourne bien. | |
|
 | |
Shamutanti Champion

| Sujet: Re: Alkonost Mer 21 Fév 2018 - 0:45 | |
| Quelques nouvelles de nos projets : J'ai fini la relecture du tome 1 ( Le Royaume déchiré) de Fabled Lands de Dave Morris et Jamie Thomson  , traduit pour moitié par Megara et Joël Mallet (Alkonost). J'ai aussi fini la mise en page de la couv. Je m’attelle maintenant à la mise en page de l'intérieur, même s'il demeure des hésitations (prises de tête ?) sur la traduction de certains noms propres. Publication dans quelques semaines Du Sang sous les vignes (Fitz) est en cours d'illustration (Linflas : superbe !), et la relecture est à finir. Fleurir en hiver (Outremer) : l'illustrateur (Koa) s'y met dès qu'il a fini d'illustrer un livre pour enfant Eek ! . La relecture, finie, est en cours de validation par Outremer (presque fini). Le mag Alko Venturus... Ben comme toujours, il passe après le reste. Enfin, non, il devrait s'intercaler entre FL1 et les AVH de Fitz et Outremer. Natisone bosse sur le tome 3 des Chroniques d'Hamalron. | |
|
 | |
PileouFace Maître d'armes

| Sujet: Re: Alkonost Mer 21 Fév 2018 - 10:33 | |
| Wow, ça devient sérieux, 2017 n'était que l'échauffement  | |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 6086 Age : 46 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Alkonost Mer 21 Fév 2018 - 13:23 | |
| Effectivement! Belle activité  | |
|
 | |
Bruenor Maître d'armes

| Sujet: Re: Alkonost Mer 21 Fév 2018 - 17:28 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alkonost  | |
| |
|
 | |
| Alkonost | |
|