La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+31
Yavanna
ANILIL21
ashimbabbar
vador59
fazief
Bruenor
Herbert West
Vesper
herge
djino
VIK
le Zakhan noir
alnaro
sly
Regulator
Lowbac
Modran
Dagonides
Alianna
Eroica
lewis
xav'
Warlock
Voyageur Solitaire
cdang
gynogege
dav-ID
Gorak
Caïthness
Albatur
Karam Gruul
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10383
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:24

Bordel de merde, l'espèce humaine me donne la nausée et j'ai vraiment honte d'en faire moi même partie...

https://www.rtl.fr/actu/international/indonesie-292-crocodiles-tues-par-une-foule-en-folie-7794135482

Evil or Very Mad Vivement une bonne extinction sans déconner, histoire de le remettre à la place qu'il n'aurait jamais du quitter ce parasite... puker
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11743
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:38

Sinon, il paraît que les Bleus vont recevoir la Légion d'Honneur.
Pour "services rendus à la France".
Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:40

On est de plus en plus dégénéré... puker
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:46

Voyageur Solitaire a écrit:
Lesquels ?

De toute façon on la donne à n'importe qui la légion d'honneur... Rolling Eyes

Et je ne vois vraiment pas quel service m'a rendu l'edf en gagnant le mondial...à la rigueur un des joueurs m'aurait remboursé mon crédit je dis pas, mais même pas...aucun intérêt donc...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 11:17

Rolling Eyes En allant sur FB, j'ai vu mon frère réagir suite à une couverture du journal "le parisien", avec une image d'une rue de Paris, le bus des bleus et les spectateurs...avec écrit en gros "le retour des héros"...

j'aime bien ce qu'à écrit mon frère...

Citation :
Des héros? Ils ont fait quoi d’héroïques? Non parce que gagner un titre de Champion du Monde c'est pas de l’héroïsme, c'est ce pourquoi ils jouent et sont payés, ils l'ont gagnés pour eux et cela ne sauvera la vie de personne, ne rendra pas le monde meilleurs. Les infirmier/es et médecin qui donnent leurs vie pour en sauver sont des héros, les policier/es et pompiers qui se font malmener pour protéger des vies sont des héros, des gens qui luttent pour aider d'autres gens dans la misère sont des héros.
Eux.... ce sont juste des sportifs surpayés et surmédiatisés. Dans quelques jours commencera la CDM Féminine, et étrangement on vas moins en parler.

J'aimerais comprendre en quoi ce sont des héros ces gens...??...ok ils gagnent la coupe du monde, c'est cool, les gens sont contents, etc...mais de là à en faire des héros...non, vraiment je ne comprend pas...

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11743
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:38

Quelqu'un de très bien ton frangin, j'aurais pas écrit mieux.
Mais bon, on a déjà eu ça il y a peu, au sujet d'un certain artiste avec la disparition duquel on avait l'impression que la Terre allait s'arrêter de tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10753
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 19:47

Perso je suis content de voir la France gagner, mais bon je n'ai fêté ça toute la nuit en dansant la rumba.

Pour le coté héros, on est plus dans le patriotisme, "Ils représentaient la France à l'étranger pour une compétition sportive importante comme la coupe du monde, ils ont fait rêver beaucoup de français, ils reviennent avec la victoire" C'est comme ça que beaucoup voient les choses, d'où le terme retour des héros.

Après pour les réfractaires au foot, la évidemment ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 1:53

p'tin, et c un afro-americain qui se la ramène ? What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 8:12

Le racisme, c'est moche.
Les joueurs de l'équipe de France sont tous Français, tous nés en France. Point barre. Et il n'y a rien à redire dessus. La nation, ce n'est pas une question de couleur de peau ou de religion. La nation, comme le disait Fustel de Coulanges, c'est ce que l'on aime.

Et la France, on l'aime dans toute sa diversité, c'est ce qui fait sa force et sa richesse.

Vive la France et vive la République ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10753
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 18:22

D'autant que le tableau des drapeaux c'est du grand n'importe quoi avec beaucoup d'erreurs, mais bon normal vu la connerie de certains.

Ah la jalousie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 18:43

Ils sont tous nés en France, bon sang. OK, ils ont des "origines" et alors ? On a tous des origines ! Est-ce que cela ne fait pas de nous tous des Français ?

Il faut vraiment que certains arrêtent leur délire d'une France bien "blanche" et bien "gauloise"... on ne vit plus au XVe siècle, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3699
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:22

Obama est quand même moins con que les autres dans son discours... la réalité c'est que ça fait peur à beaucoup de se dire que des origines diverses peuvent se retrouver dans une même culture (même si aux US ça ne devrait pas les étonner !!) C'est vrai que dans les années 90, de nombreux joueurs d'origine africaine n'étaient pas nés en France, mais la particularité de cette équipe c'est que en effet ils sont quasiment tous nés en France (sauf Mandanda et Umtiti je crois), ils ont grandi et été formés en France.
Et le fait que des joueurs d'origine africaine gagnent une coupe du monde quand l'Afrique attend toujours est la meilleure preuve que la culture et le milieu social l'emportent sur l'appartenance ethnique...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 23:24

gynogege a écrit:
(même si aux US ça ne devrait pas les étonner !!)

Un pays construit historiquement sur l'immigration et son président actuel qui veut renvoyer tous les immigrés au-delà du Rio Grande... alors que son grand-père avait débarqué en son temps d'un paquebot venu d'Allemagne...

Ah, l'Amérique et ses paradoxes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptyVen 20 Juil 2018 - 14:24

pukel ¿ Miam ?  puker

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptyVen 20 Juil 2018 - 20:18

Lekhor a écrit:
pukel ¿ Miam ?  puker

Pas mieux...


study

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/07/20/97001-20180720FILWWW00068-chili-690000-saumons-traites-aux-antibiotiques-s-enfuient.php

Rolling Eyes A force de se prendre pour un apprenti sorcier, un jour ça va bien lui péter au visage à ce parasite qui aurait du ne pas évoluer et rester là où il était...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptySam 21 Juil 2018 - 6:11

Rolling Eyes Et BIM dans ta face connard...




Citation :
Non. On ne touche pas les fesses d'une femme sans son consentement et par surprise. Visiblement, certains ne sont toujours pas au courant, mais un Américain va sûrement retenir la leçon.

Le 30 juin dernier, Emelia Holden, 21 ans, termine son service dans un bar de Savannah en Géorgie (États-Unis), quand un homme passe derrière elle et lui met une main aux fesses, avant de poursuivre son chemin sereinement.

Mais l'agresseur n'a pas été bien loin. La jeune femme l'a rattrapé par le col de son t-shirt et l'a fait basculer violemment sur une chaise du bar. "Je l’ai regardé dans les yeux et lui ai dit : 'Tu ne me touches pas espèce de fils de p**e'", a-t-elle raconté au journal People. "Je n’ai même pas réfléchi, j’ai juste réagi. Je ne sais pas comment j’ai fait pour réagir de cette façon. Je n’ai jamais fait ça auparavant."

Face aux policiers, arrivés peu de temps après, l'homme de 31 ans a nié les faits, expliquant avoir simplement voulu pousser Emelia Holden de son chemin. "Oh, je t'ai à peine touché", a-t-il affirmé. Manque de chance pour lui, le bar dispose d'une caméra de vidéosurveillance qui a capté l'agression.

Le trentenaire a été interpellé et placé en détention pour agression sexuelle, avant d'être libéré contre une caution de 2.500 dollars, selon un porte-parole du shérif cité par BuzzFeed News.

La vidéo, postée sur YouTube, a déjà été vue plus de 1,6 million de fois. "Je suis heureuse que d’autres femmes puissent voir ça et sachent qu’elles peuvent se défendre ou porter ce qu’elles veulent", a déclaré Emelia Holden, qui a reçu de nombreux messages de soutiens.


Rolling Eyes Le mec a quand même eu le culot de dire qu'il voulait la pousser de son chemin...hé ben putain, moi je lui couperais la main histoire qu'on rigole un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11743
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptySam 21 Juil 2018 - 8:59

Les USA ont un côté très paradoxal avec tout ça.
Il est extrêmement mal vu, sinon interdit, pour une femme de se mettre seins nus sur la plage mais tu peux trouver facilement, dans les grandes villes, des boîtes où des nanas font du lap dance et viennent se frotter contre toi à toute heure du jour ou de la nuit…

Mais il est vrai que ça reste soigneusement encadré : la nana vient se frotter contre toi, s'asseoir sur tes genoux mais tu n'as pas le droit de la toucher. Et si tu lui donnes de l'argent, normalement, tu dois lui donner les billets et c'est elle qui les met dans son corsage.
Au travail, quasiment toutes les boîtes ont une "charte de bonne conduite" en plus du règlement intérieur et en général, ils ne rigolent pas avec ça. Envoyer par mail une blague coquine ou un peu salée à une collègue peut te coûter très cher… Le problème, c'est que beaucoup deviennent parano et des mecs en viennent à ne plus prendre l'ascenseur seul avec une femme par exemple.

Comme toujours, il y a un équilibre à trouver entre ce qui peut être accepté et ce qui doit être sanctionné. Mais dans ce domaine, c'est pas évident.
En tous cas, bravo à cette fille. Elle bosse, elle n'est pas une marchandise ou au marché aux esclaves, elle a son intégrité et droit au respect comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptySam 21 Juil 2018 - 9:12

Ce mec est juste un gros beauf impoli et vulgaire et la serveuse a eu une réaction tout-à-fait justifiée.

Rien à voir du puritanisme, c'est juste une question de correction.

On croise une fille dans la rue, dans un bar ou partout ailleurs, on ne va pas lui taper les fesses ou peloter les seins. Il se croit où, ce con ?

Encore un qui a été éduqué parmi les porcs...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptySam 21 Juil 2018 - 13:32

Voyageur Solitaire a écrit:
c'est que beaucoup deviennent parano et des mecs en viennent à ne plus prendre l'ascenseur seul avec une femme par exemple.

Je pense que ça n'arrive pas au qu'au USA ce genre de truc...quand tu vois dans les médias les histoires de balance ton porc et compagnie...ça fait réfléchir...

Je n'ai jamais levé la main sur une femme et que je crève sur place si un jour il m'arrive de tomber aussi bas, mais quand tu dois monter dans un ascenseur seul avec une nana...pour peut que tu tombes sur une folle qui vienne dire que tu as essayé de la violer, comment se défendre...??...

C'est peut être de la paranoïa, mais perso si un jour ça m'arrive, je pense que je vais y réfléchir...ou plutôt la laisser prendre l'ascenseur en faisant sketch j'ai oublié un truc ou bien prendre les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11743
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptySam 21 Juil 2018 - 15:47

Il est vrai que certains cas ont provoqué le malaise. Des secouristes qui se sont fait engueuler par une victime (femme) prise de malaise parce qu'ils lui ont dégrafé son corsage et son soutien-gorge pour l'aider à respirer... Ce sont pourtant les "trois C", col-ceinture-chaussures, que l'on apprenait autrefois (desserrer le col, surtout s'il y a une cravate pour un homme, la ceinture, voire enlever les chaussures) et, lors de mon dernier recyclage, on nous a fait comprendre qu'il était préférable de laisser tomber.
J'ai entendu dire que même les Pompiers maintenant, lorsqu'ils intervenaient sur une femme, s'arrangeraient pour avoir un témoin au cas où. Je reste prudent, j'ai entendu ça, je ne sais pas si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3699
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptySam 21 Juil 2018 - 18:30

Mais finalement si je comprends bien pour 2500$ tu touches les fesses que tu veux (à moins qu'il y ait un procès après ?)... c'est sûr que c'est cher mais il y en a quelques uns qui ont les moyens de se le payer !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10753
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptySam 21 Juil 2018 - 19:43

Bientôt on ne pourra plus rien faire et la séduction deviendra illégale, à force de bourrer le crane certaines verront le mal partout. Bien sur il faut se battre contre les pervers en tout genre et les abus, mais hélas ça risque de dépasser tout ça comme souvent hélas.

Par contre on parle d'excès sur des femmes et leur image, mais en début d'année dans le metro j'ai vu une affiche (je sais plus sur quel thème) ou on voyait une femme assise sur un mec lui même à 4 pattes. Visiblement ça n'a dérangé personne alors que ça pourrait être tout aussi humiliant que l'inverse. Si ça avait été l'inverse on aurait eu un tollé et les assoc la dessus. Après perso je m'en moque il en faut plus pour me choquer, mais bon deux poids deux mesures...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11743
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptySam 21 Juil 2018 - 20:32

Je te rejoins là dessus. Par exemple, je pense à certaines humoristes qui "balancent sec" sur les mecs et je me demande parfois si un mec balançant de cette façon sur les femmes passerait aussi bien…

Après, si on tombe dans l'excès, on risque de finir dans une société où l'on aura, comme dans certains pays, des rames de métro, des taxis, des endroits, des évènements réservés aux femmes… Niveau séduction, je m'en branle, c'est quelque chose qui m'est indifférent, c'est pas moi qui vais draguer qui que ce soit. J'aime déjà pas qu'on vienne me faire chier quand je demande rien, c'est pas pour aller faire chier les autres. Mais effectivement, si on en arrive un jour à ne plus pouvoir faire un simple compliment sincère et sans arrière-pensée à une femme sans que ça passe pour du harcèlement...


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Sam 21 Juil 2018 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptySam 21 Juil 2018 - 20:34

Sad

https://www.lemonde.fr/planete/article/2018/07/21/incendies-chaleur-secheresse-la-suede-suffoque_5334369_3244.html

https://www.lemonde.fr/planete/article/2018/07/21/californie-un-incendie-gagne-du-terrain-pres-du-parc-national-de-yosemite_5334454_3244.html

Comme disait la chanson, tout va très bien...

Hernan
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10753
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptySam 21 Juil 2018 - 23:59

Voyageur Solitaire a écrit:

Après, si on tombe dans l'excès, on risque de finir dans une société où l'on aura, comme dans certains pays, des rames de métro, des taxis, des endroits, des évènements réservés aux femmes…

Ca existe déjà, il me semble qu'on en avait parlé ici ou sur ton forum. Un concert je crois (ou événement) réservé exclusivement aux femmes et interdit aux hommes. Du genre il me semble "Pour nous les femmes, ainsi on ne sera pas harcelées par des mecs". Du communautarisme pur jus et excessif...
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 EmptyDim 22 Juil 2018 - 1:49

Warlock a écrit:
Bientôt on ne pourra plus rien faire et la séduction deviendra illégale, à force de bourrer le crane certaines verront le mal partout. Bien sur il faut se battre contre les pervers en tout genre et les abus, mais hélas ça risque de dépasser tout ça comme souvent hélas.
faut arrêter de dire des conneries aussi. Mettre la main aux fesses gratuitement comme ça, c'est pas de la drague Shit
quant à cette généralisation de dire qu'on ne peut plus draguer, là aussi, va falloir revoir votre conception de la drague.

Voici une vidéo qui va vous expliquer le fondement même du harcèlement sexuel (et la différence avec la drague).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» UN PEU D'ORIGINALITE
» Parlons d'histoire
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit