La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+31
Yavanna
ANILIL21
ashimbabbar
vador59
fazief
Bruenor
Herbert West
Vesper
herge
djino
VIK
le Zakhan noir
alnaro
sly
Regulator
Lowbac
Modran
Dagonides
Alianna
Eroica
lewis
xav'
Warlock
Voyageur Solitaire
cdang
gynogege
dav-ID
Gorak
Caïthness
Albatur
Karam Gruul
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:35

Voyageur Solitaire a écrit:


Etre vigilant je suis d'accord mais de toutes façons, si un mec décide vraiment de frapper au hasard dans la rue, soudainement, tu auras beau être vigilant, tu n'en sauras malheureusement rien tant qu'il ne sera pas passé à l'acte.

Le risque zéro n'existe pas.

Il n'existe nulle part, de toute façon. Même en restant chez soi, on peut aussi décéder d'un AVC. On cherche à être vigilant et puis, finalement, on se retrouve au milieu d'un attentat, pris dans une catastrophe naturelle ou dans un accident de la route.

Mais, bon, il m'arrive d'y penser ... un dixième de seconde quand je prends l'avion ... et puis, ça passe. De toute façon, on ne ferait plus rien si l'on devait penser à tout ce qui pourrait nous arriver.

Mon heure sonnera en temps voulu. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:39

Tu es plus optimiste que moi, Gorak. Pour moi le risque terroriste ne s'éteindra que si on en supprime les origines.
Dans le cadre du terrorisme islamiste cela signifierait abandonner la politique interventionniste au moyen-orient, sachant que ça ne réglerait pas le problème de court terme mais certainement à moyen-terme. En étant un peu cynique, on pourrait imaginer qu'une bonne guerre entre Israël, l'Iran et l'Arabie Saoudite détournerait la violence vers le Moyen-Orient, mais bon c'est un pari insensé.
Et dans tous les cas de figure, tant qu'on n'aura pas reconstruit les fondements de notre société, islamisme ou pas, je suis convaincu que le monde occidental connaîtra des tueries de masses comme aux Etats-Unis (même si le contrôle des armes à feu permet de limiter les dégâts).
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:48

Voyageur Solitaire a écrit:

Etre vigilant je suis d'accord mais de toutes façons, si un mec décide vraiment de frapper au hasard dans la rue, soudainement, tu auras beau être vigilant, tu n'en sauras malheureusement rien tant qu'il ne sera pas passé à l'acte.


Sauf si il est fiché S donc potentiellement dangereux. La il n'aurait rien à faire dans nos rues, donc faudrait le faire passer soit par la case prison soit par l'exclusion du pays.

Mais surtout pas en liberté dans le pays, c'est radical mais on devrait être obligé de passer par la, c'est une question de sécurité. Mais bon les puissants et le pouvoir s'en lavent les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:51

gynogege a écrit:

En étant un peu cynique, on pourrait imaginer qu'une bonne guerre entre Israël, l'Iran et l'Arabie Saoudite détournerait la violence vers le Moyen-Orient, mais bon c'est un pari insensé.

Pari insensé mais j'y ai déjà pensé. Après tout, on n'a qu'à laisser les Israéliens leur botter les fesses. Après tout, ils ont déjà mené trois guerres contre des coalitions arabes, à chaque fois, ils en sont sortis vainqueurs. OK, ça ferait des morts dans les populations mais les Saoudiens et les Iraniens, ils se la ramèneraient moins après que Tsahal leur aient bombardé leurs puits de pétrole et rasé quelques sites nucléaires...

Mais bon, ne pensons pas à cela. Je ne souhaite pas la guerre. C'est juste pour dire que, quoiqu'il arrive, j'ai une entière confiance en Israël - seule démocratie dans cette région, ne l'oublions pas - et je soutiens Tsahal.

Toutefois, tant que l'on peut privilégier le dialogue et la diplomatie, c'est toujours préférable au bruit des bottes.


Citation :
Et dans tous les cas de figure, tant qu'on n'aura pas reconstruit les fondements de notre société, islamisme ou pas, je suis convaincu que le monde occidental connaîtra des tueries de masses comme aux Etats-Unis (même si le contrôle des armes à feu permet de limiter les dégâts).

La faiblesse de l'Occident : son individualisme et surtout son nihilisme. Tant que nous serons pas redevenus solidaires, nous nous laisserons toujours bouffer.

Il suffit de regarder les Russes : ils vivent peut être sous un régime autoritaire mais ils sont patriotes et unis. C'est ce qui fait leur force.

Nous, Américains ou Européens, nous doutons encore trop de nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:53

Warlock a écrit:


Mais surtout pas en liberté dans le pays, c'est radical mais on devrait être obligé de passer par la, c'est une question de sécurité. Mais bon les puissants et le pouvoir s'en lavent les mains.

Et oui, Warlock... c'est peut-être contre tout ce que nous croyons, c'est opposé à notre idée des droits de l'homme, mais, parfois, oui, il faudra bien prendre des mesures radicales pour retrouver notre sécurité.
Quitte à commettre peut-être des injustices.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:31

Je signale juste qu'Israël et l'Arabie Saoudite sont alliés... (à tel point que le nouveau monarque saoudien a ouvert la porte à une reconnaissance de l'Etat d'Israël). Il s'agirait donc d'une guerre entre l'Iran (+ Syrie et Liban + une partie de l'Irak ?) et l'Arabie Saoudite soutenue par Israël. Avec le Qatar bien emmerdé au milieu de tout ça (et de toutes façons incapable de faire la guerre). Et la Turquie qui en profite pour pilonner les kurdes comme ils ont toujours fait. Faites vos jeux...
En ce qui me concerne j'ai toujours préféré l'Iran à l'Arabie Saoudite, pour plein de raisons. Eh, et aussi les Iraniens ne sont pas des arabes. Je ne sais pas à quel point Israël est réellement une démocratie (apparemment à géométrie variable) mais il est probable qu'après Israël c'est l'Iran le pays le plus démocratique du coin, aussi surprenant que ça puisse paraître quand on connaît la violence de nos démocraties vis à vis de l'Iran et leur complaisance vis à vis de l'Arabie Saoudite. J'ai toujours du mal à m'expliquer que les Israéliens et les Iraniens soient des adversaires, sauf le fait qu'Israël est allié à l'Arabie Saoudite et que les chiites sont voués à une haine incroyable chez les sunnites (pour des raisons qu'on peut débattre).
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 7:16

Bref, pour en revenir à la France, le plus important c'est de rester unis et solidaires.

Tout ce qu'ils veulent, c'est que l'on soit désunis pour mieux nous affaiblir. Ne leur octroyons pas ce plaisir. Un peuple uni = un peuple fort.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 8:58

gynogege a écrit:
Je me souviens d'un roman de SF de John Brunner "Tous à Zanzibar" qui mettait en scène une épidémie d'"Amok", des hommes qui tout d'un coup pètent un câble, prennent une arme et tuent des dizaines de personnes. Je ne sais pas comment Brunner avait touché du doigt une tendance pathologique de notre société hyper-normative. Le gars qui a écrasé des personnes aux US haïssait le modèle de beauté américain, sans doute parce qu'il ne s'y conformait pas.
C'est une des caractéristiques du cyberpunk, dont Brunner est un des pères (avec Dick) : amplifier des défauts de la société et se projeter 30 minutes dans le futur. Tu me diras, de toute façon, les US ont toujours été une société violente, à son époque c'était encore le KKK.

Bon, moi je reste optimiste quand je vois des initiatives comme Allonnes : un seul policier municipal mais 12,5 % du budget alloué à la culture et 12,5 % aux sports.
https://www.franceinter.fr/emissions/le-zoom-de-la-redaction/le-zoom-de-la-redaction-15-mai-2018
(Rappelons que la culture a un chiffre d'affaire supérieur à l'industrie automobile et que contrairement à elle, les emplois ne sont pas délocalisables et ont des retombées directes sur les commerces alentours.)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 13:35

Je viens de voir une news sur facebook, un tweet d'un certain Benoît de Valicourt (je ne sais pas qui c'est), suite à l'attaque au couteau de l'autre jour...

Citation :
« Abattre un homme avec un couteau sous prétexte qu’il est terroriste est une atteinte aux droits de l’homme et à notre démocratie »

What the fuck ?!? L'es sérieux lui...??...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 14:22

dav-ID a écrit:
Benoît de Valicourt (je ne sais pas qui c'est),

Selon la bio trouvée sur Atlantico.fr a écrit:
Topic Bla-bla - Page 2 Benoit10

Benoît de Valicourt est un observateur de la vie politique, non aligné et esprit libre, parfois provocateur mais profondément respectueux, il décrypte la singularité de la classe politique pour atlantico.fr et est éditorialiste à lyonmag.fr.

Chargé de cours à l'Efap et à l’Iseg, il enseigne la communication politique, l’actualité de l'économie et la communication du luxe.

Au cours de ses différentes expériences professionnelles dans l’univers du luxe ou auprès d’institutions, il a abordé la communication dans toute sa diversité : interne, institutionnelle, publique, politique, marketing, internationale, événementielle, d'image, de crise... avec la même exigence de perfection et d’excellence et la même liberté créative.

Dadaïste, Benoît de Valicourt construit ses analyses avec impertinence pour mieux exprimer le piège conventionnel de la pensée unique qu’elle soit réactionnaire ou progressiste.

Du pur droitard décomplexé... lol!


Dernière édition par Gorak le Mar 15 Mai 2018 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 14:56

Gorak, ce serait bien que tu cites tes sources au lieu de nous proposer un "copier/coller" (je doute que cette présentation soit de ta plume). Parce que là, sinon, on va croire que c'est toi qui encense ce personnage ou que c'est ton opinion que tu exprimes.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:16

Très juste. J'ai rajouté les sources où j'ai trouvé la bio.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 5:06

causerie au bar :

- tu ferais mieux d'arrêter avec ton coca-cola, c'est bourré de sucre. Prends un thé comme moi !
- tu veux dire comme ton nestea que tu bois, là ?
- ouais !
- bon, ben j'vais reprendre un coca alors, on sera a égalité comme ça lol!

Source : WTF affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 7:47

Moi je ne mets jamais de sucre dans mon café.

(mais bon, je pense que tout le monde s'en fout, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 8:14

Moi je bois pas café Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:46

Certains disent que le café est un excitant, ben moi, cela me fait l'effet inverse : le soir, le café m'endort.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:58

Je crois que mis à part lorsque je suis d'après-midi en semaine (comme aujourd'hui) et que je vais manger au self de l'usine avec les collègues de travail avant d'aller bosser (parce que c'est moins cher que d'acheté à bouffer en magasin, c'est bon et on se casse pas le cul à cuisiner), c'est l'une des rares fois où je prend une canette de soda (du Sprite en général, j'ai jamais été fan du Caca Cola)...

Pas du tout amateur de ces boissons à bulles pleines de sucres...


Pour le café, mon cardiologue m'a dit que c'était pas top...mais bon...comme de toute façon je n'ai jamais été café, la question d'en prendre ou non ne se pose même pas...en général à la machine à café de l'usine, je prend du chocolat ou du potage à la tomate... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:49

au boulot je prends du chocolat car leur café est immonde et le thé bof...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 22:03

Rolling Eyes

http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/etats-unis-une-fusillade-en-cours-dans-un-lycee-au-texas-7793437030

Alors Donald je fais la morale aux autres, toujours "Boum ! Viens-là. Boum !"...??...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:47

La Suède prépare son peuple à la guerre.

Paranos ou simple mesure de prudence ? What the fuck ?!?

Citation :
En Suède, un livret bientôt distribué pour préparer la population à la guerre

Topic Bla-bla - Page 2 AAxAtkn

Chaque foyer suédois recevra bientôt un curieux courrier dans sa boîte aux lettres : un livret destiné à informer chacun en cas de conflit ou de catastrophe naturelle, dans un contexte tendu entre Russes et Occidentaux. Édités à la demande du gouvernement en 13 langues, "En cas de crise ou de guerre" sera expédié entre le 28 mai et le 3 juin à 4,8 millions de foyers .

Où se trouvent les abris ? Quels aliments stocker ? À quelles sources d'information se fier ? En vingt pages illustrées, ce court imprimé énonce les menaces auxquelles le pays scandinave est exposé (guerre, attentat, cyberattaque..). Et livre ses conseils pour y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 13:08

ça va vous détendre... Neutral



Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:17

Citation :
Un couple de survivalistes arrêté au Cambodge. Ha Lin Tuch et son mari Phoun Raty ont choqué les internautes avec leur chaîne Youtube, sur laquelle ils se filmaient en train de cuisiner et manger des espèces protégées pour enseigner des techniques de survie, rapporte le quotidien belge Le Soir.

Après les commentaires des internautes dénonçant les pratiques du couple, le ministère de l'Environnement cambodgien les a retrouvés. Ils ont été obligés de s'excuser, et ont retiré les vidéos des espèces protégées. Pour se défendre, ils ont expliqué qu'ils n'avaient pas chassé eux-même ces animaux, mais qu'ils avaient été achetés sur un marché.

"Les animaux qui ont été cuisinés n’étaient pas sur la liste des espèces en voie de disparition, mais la plupart étaient protégés, a précisé un responsable du ministère. Seule une espèce était en voie d’extinction", il s'agissait du chat pêcheur, dont l'habitat est menacé.

Le couple de Cambodgiens a indiqué avoir gagné 500 dollars depuis l'ouverture de leur chaîne Youtube. Le ministère de l'Environnement a indiqué être en train de préparer "un rapport sur les faits et (être) prêt à entreprendre une action en justice contre eux".


What the fuck ?!? Faudrait qu'un jour on autorise à cuisiner les connards...je pense qu'il y aurait pas mal à bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 16:28

J'ai cru à une blague en entendant cette pub à la radio mais il semble que ce soit vrai et non pas un fake : pour la fête des mères, une célèbre marque de restauration rapide propose "un cadeau vraiment original" avec la Queen Box comprenant un burger, une portion de frites, un soda, une crème glacée et une surprise...

Des fleurs, un parfum, un bijou ? Bande de ringards...
(sérieux, qui parmi vous oserait offrir ce genre de cadeau à sa mère ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 16:36

Voyageur Solitaire a écrit:

(sérieux, qui parmi vous oserait offrir ce genre de cadeau à sa mère ?)

Déjà, si je veux offrir un dîner à ma mère, j'emmène ailleurs qu'au MacDo... de toute façon, ma mère n'aime pas MacDo, comme ça, c'est réglé. Mais, sérieusement, c'est vraiment être un gros radin que d'offrir un repas au MacDo à sa mère.

Cela me fait d'ailleurs penser que je n'ai pas encore réfléchi à ce que j'allais offrir à la mienne, cette année.

Mais bon, de toute façon, il n'y a pas forcément besoin d'attendre une fête pour faire des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 16:43

Pour info, il ne s'agit pas de McDo.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 16:50

Ah, désolé. Dès que je lis "box" quelque part, je comprends MacDo... je suis trop conditionné par la pub... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» le topic qui s'émerveille
» Parlons d'histoire
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit