La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+31
Yavanna
ANILIL21
ashimbabbar
vador59
fazief
Bruenor
Herbert West
Vesper
herge
djino
VIK
le Zakhan noir
alnaro
sly
Regulator
Lowbac
Modran
Dagonides
Alianna
Eroica
lewis
xav'
Warlock
Voyageur Solitaire
cdang
gynogege
dav-ID
Gorak
Caïthness
Albatur
Karam Gruul
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10386
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:02

Moi je pense que ce n'est qu'un vulgaire gros connard qui devrait songer à crever... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:41

...


Dernière édition par Gorak le Mer 14 Nov 2018 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:48

C'est le gros problème des démocrates. le souci ce n'est pas leur programme ou leur façon de faire, le souci c'est que depuis Obama (qui s'est d'ailleurs investi dans la campagne), il n'y a pas eu de leader capable de mener la barque

Il y a bien quelques possibilité pour le futur (on parle beaucoup de Beto O'Rourke, dit "L'Obama blanc", mais c'est bien timide)

Pour gagner, il leur faudra un leader qui soit capable de rassembler une nation. On a beau avoir un super sapin bien décoré, s'il n'y a pas d'étoile en haut la plupart des gens n'y preteront pas attention...

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:48

Citation :
...


Dernière édition par Gorak le Mer 14 Nov 2018 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11746
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:52

Le duel Bernie Sanders/Clinton a tué les Démocrates.
En attendant, avec une Chambre des Représentants démocrate désormais, Trump ne pourra pas faire ce qu'il veut. Ce qui, d'ailleurs, est une arme à double tranchant dont les Démocrates devraient se méfier… S'ils le bloquent systématiquement au Congrès, il aura beau jeu de les désigner comme responsables de la paralysie. S'ils acceptent de travailler avec lui, même au nom de l'unité nationale, ils se feront descendre en flammes par l'aile gauche de leur parti.

On a maintenant un cliché devenu réalité, une Amérique fracturée : en gros, les deux côtes et états limitrophes démocrates, ouverts sur le monde, majoritairement urbains, en faveur des Droits Civiques et des avancées sociales, environnementales et sociétales. Et en face, les états du centre, les Flying over states (les états qu'on survole-et sous-entendu, où on ne s'arrête pas-), ruraux, traditionnalistes, conservateurs et trop longtemps oubliés, méprisés par les élites.
Les Démocrates continuent à avancer, avec l'élection d'un gouverneur ouvertement gay, de deux femmes musulmanes élues à la Chambre et d'une autre à New York, issue d'un milieu défavorisé et qui était, il y a encore quelques mois, serveuse dans un bar. Sans oublier que la Floride est passée à deux doigts d'avoir un gouverneur noir.
Mais ils sont traversés par différents courants et n'arrivent pas à s'accorder, sans oublier l'absence (pour l'instant) d'un leader charismatique capable d'incarner le parti et un programme.


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Lun 12 Nov 2018 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:58

Gorak a écrit:
Il y en a marre d'avoir à lire des propos racistes et diffamatoires sur les réseaux sociaux et sur le net en général, surtout dans les espaces commentaires de certains sites. Il faut faire le ménage.

Et s'il faut un coup de main pour signaler certains propos aux autorités, croyez bien que je le ferais sans hésiter. 

Il est temps de faire fermer leur bouche à tous les gens racistes et ceux qui colportent pleins de saloperies et de calomnies sur la toile !

Excellente initiative, M. le Président !

Moi je dis que si on vire les racistes et qu'on les envoie en Afghanistan, on aura du coup largement de la place pour accueillir les migrants. Et voilà comment on règle deux soucis en un seul coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11746
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:03

Gorak a écrit:
Et s'il faut un coup de main pour signaler certains propos aux autorités, croyez bien que je le ferais sans hésiter. 

Avant de jouer au justicier, commence déjà par vérifier ce que tu écris toi-même et tes "copier/coller" que tu nous balances sans vérifier d'où ils proviennent, comme tu l'as souvent fait ici ou sur mon forum… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:05

...


Dernière édition par Gorak le Mer 14 Nov 2018 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:12

...


Dernière édition par Gorak le Mer 14 Nov 2018 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:19

Mais je plussoie totalement. Smile

J'en ai aussi ras le bol de voir ces sous-merdes se cacher derrière le pseudo-anonymat que procure internet et qui, bien cachés derrière leur modem, entretiennent la haine et balancent des fakes sur tosu les sites d'informations

Il devrait y avoir une police d'internet (une vraie) qui soit capable d'interpeller ses individus, et leur mettre des grosses amendes. ca serait plus utile pour la société que de se battre contre les gars qui téléchargent le dernier Maitre Gims (même s'il faut aussi lutter contre le piratage)
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:32

....


Dernière édition par Gorak le Mer 14 Nov 2018 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11746
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:37

Gorak a écrit:
Et puis, je ne peux pas virer tout le monde de ma liste d' "amis" FB au prétexte qu'ils tiennent des propos racistes ou disent des saloperies. Cela ferait un trop grand vide...

Donc tu préfères avoir des amis qui tiennent des propos racistes ou disent des saloperies plutôt que de te retrouver seul ? Gorak, tu relis ce que tu écris avant d'appuyer sur "envoyer" ?
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:40

C'est simple, j'ai supprimé mon compte facebook, comme ca je n'ai plus à lire ces aneries et dire à mon entourage qu'ils sont en train de relayer des fakes à chaque fois qu'ils le font...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10753
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:05

Le problème c'est que le système actuel mondial rappelle celui des années 30. La crise économique, la tentation du repli sur soi, le populisme, le nationalisme, le communautarisme. Quand on sait ce qui s'est passé à l'époque c'est guère rassurant…

Quand on voit que le budget de l'ONU baisse et que les budgets militaires augmentent, les tendances sont globalement négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11746
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:11

Le problème de l'ONU, ce n'est pas son budget à mon avis, c'est son fonctionnement. On voit bien depuis longtemps maintenant son incapacité à agir, notamment par le droit de véto des cinq membres permanents grâce auquel un seul peut paralyser toute l'assemblée et bloquer toute résolution qui lui déplait.
On aurait beau avoir des milliards, si le système fait qu'on ne peut pas s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10753
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:36

Le problème de l'ONU et de son budget c'est que le système actuel des contributions volontaires des pays en fonction de leur richesse a un inconvénient. Il rend l'Organisation dépendante du bon vouloir des plus gros contributeurs et surtout avant tout des USA, à partir de la…

Entre le manque d'indépendance des financements et le problème de véto effectivement le système de fonctionnement de l'ONU pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:02

....


Dernière édition par Gorak le Mer 14 Nov 2018 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:09

Warlock a écrit:
Le problème de l'ONU et de son budget c'est que le système actuel des contributions volontaires des pays en fonction de leur richesse a un inconvénient. Il rend l'Organisation dépendante du bon vouloir des plus gros contributeurs et surtout avant tout des USA, à partir de la…

Entre le manque d'indépendance des financements et le problème de véto effectivement le système de fonctionnement de l'ONU pose problème.

L'ONU ne sert à rien. Ils feraient mieux d'arreter ce cirque d'hypocrites et les états membres devraient garder leurs financements pour leurs propres pays pour faire des choses plus utiles (écoles, hopitaux et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11746
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:16

Il y a du bon quand-même, certains programmes en faveur des enfants, de la santé ou de la faim dans le monde.
Mais c'est devenu un trop gros truc, une administration lourdingue, effroyablement lente. Il faudrait un fonctionnement simplifié, plus rapide. Mais bon, difficile sinon impossible de faire bouger un truc pareil.
Et puis, certains ont tout intérêt à ce que rien ne bouge...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5232
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:32

Dire que l'ONU ne sert à rien, c'est comme dire que les ambassadeurs ne servent à rien. Bien sûr que quand une puissance qui possède la bombe atomique décide de n'en faire qu'à sa tronche, les petits pays ne mouftent pas… N'empêche, c'est un lieu où tous les diplomates se croisent et peuvent discuter. Rien que ça…

Hé, vous croyez vraiment que es esprits sont plus calme aujourd'hui que pendant la première moitié du XXe siècle ? Pourtant, aucun conflit n'a fait 10 millions de morts depuis la fondation de l'ONU…

Et puis n'oublions pas ses agences : UNICEF, FAO, OMS, je préfère ça à l'OMC.

C'est pas parce qu'ils ne peuvent pas tout qu'il ne peuvent rien et que c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3699
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:45

Honnêtement, un des problèmes du racisme aujourd'hui c'est qu'il y en a beaucoup qui le sont sans le savoir, sans le vouloir...
Quand je vois mes parents qui m'ont pourtant élevé dans le respect des différences. Je vois bien qu'il y a une différence entre accepter les couleurs de peau différentes avec une certaine forme de condescendance, voire un attrai exotique, et le fait de considérer que cette couleur de peau est devenue normale dans votre environnement. La génération de mes parents n'est pas prête à considérer véritablement qu'un noir ou un maghrébin est exactement aussi légitime qu'eux en tant que français. C'est inscrit dans l'inconscient, les gestes, les remarques, et à la base ça crée une barrière.
Il me semble observer, au moins dans mon environnement, que cette barrière s'effrite avec les générations plus jeunes, ne serait-ce que par le métissage. Mais la génération de mes parents représente une bonne proportion de la population, et l'âge aidant elle ne devient pas plus tolérante. De l'autre côté les jeunes sont toujours cons, mais leur couleur de peau n'est plus la même et l'indulgence envers eux n'est plus la même non plus. Et puis ils ont les réseaux sociaux et les smartphones pour étaler leur connerie à la face des adultes, nous on était plus discrets...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2018 - 15:37

...


Dernière édition par Gorak le Mer 14 Nov 2018 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1861
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:52

Quand il dit que les français apprenaient l’allemand, c’est une image pour évoquer l’occupation pas une insulte pour évoquer la collaboration, d’ou La phrase suivante dans laquelle il dit que les américains sont venus nous sauver, évidemment avec son style emporté ça dénote du politiquement correct qui nivelle tout et qui a été le point fort de sa communication avec les américains. Bref, sur ce coup-la soit rassuré nos aïeux n’ont Pas été visé. D’ailleurs mon grand père paternel a été sauvé par un médecin allemand en tant que prisonnier en plus d’avoir été protégé par ce même médecin des griffes d’un soldat un peu trop zélé avec ses prisonniers, mon grand père maternel a été dénoncé au moment de la démobilisation par un alsacien pour être fait prisonnier dans une ferme détenue par un SS.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2018 - 19:27

...


Dernière édition par Gorak le Mer 14 Nov 2018 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2018 - 19:34

...


Dernière édition par Gorak le Mer 14 Nov 2018 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1861
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:20

(mode Donald Trump on) Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir aller faire chiez les polynésiens, c'est pour leur piquer leurs polynésiennes avec leurs jolies bouquets et leurs ukulélés ? (mode Donald Trump off)

Laughing

c'est vrai ça, qu'est-ce que tu vas bien pouvoir foutre là-bas, y'a pas de bibliothèque, y fait trop chaud, y'a des nanas super bien foutu à poil toute la journée, et les gonz' tapent sur les troncs de palmiers avec leurs Tahiti douche sous une pluie chaude bouillante... faut dire que dans la mer y'a des requins que tu peux pas y planter tes doigts de pieds, alors qu'est-ce que tu vas bien pouvoir foutre là-bas ? y'a internet au moins ? tu nous enverras des photos (des gonz', pas de toi en train d'en profiter largement)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» UN PEU D'ORIGINALITE
» Parlons d'histoire
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit