La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde de football 2018

Aller en bas 
+15
dav-ID
Aragorn
Sorcier !
linflas
Caïthness
ALIN V
ayms
Albatur
Lowbac
Gilome
zaxx
Gorak
gynogege
Bruenor
Warlock
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 14:33

Pourquoi une surprise ? La Croatie est de taille à affronter une équipe comme l'Argentine. C'est une très bonne équipe, la Croatie avec des joueurs brillants et qui ont du potentiel.

Pourquoi l'Argentine devrait forcément gagner ? Parce que c'est l'équipe de Messi ? Mais un joueur, aussi bon soit-il, ne fait pas une équipe à lui seul et on a eu la preuve hier soir.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gilome
Apprenti
Apprenti
Gilome


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Belgique
Profession : Développeur
Loisirs : Informatique, Randonnée, Cinéma, Monocycle, Jeux vidéo
Date d'inscription : 07/06/2018

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 14:38

Gorak a écrit:
Pourquoi une surprise ? La Croatie est de taille à affronter une équipe comme l'Argentine. C'est une très bonne équipe, la Croatie avec des joueurs brillants et qui ont du potentiel.

Pourquoi l'Argentine devrait forcément gagner ? Parce que c'est l'équipe de Messi ? Mais un joueur, aussi bon soit-il, ne fait pas une équipe à lui seul et on a eu la preuve hier soir.


Oui tu as sans doute raison. Je n'y connais pas grand chose en foot donc j'ai tendance à juger les équipes sur base de critères très subjectifs. N'empêche que l'équipe de la Croatie m'a impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
https://gamebooklegacy.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 16:45

Gilome a écrit:
N'empêche que l'équipe de la Croatie m'a impressionné !

J'ai toujours mis l'équipe de Croatie dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:28

La victoire de la Croatie n'est pas vraiment une énorme surprise. L'Argentine joue mal depuis pas de temps, Messi est fantomatique, et perso je m'attendais à voir cette équipe d'Argentine en difficulté dans cette coupe du monde, donc pas vraiment surpris. Et puis la Croatie joue remarquablement bien. Une équipe vraiment très forte. Cela étant le passé à montré qu'une fois arrivé en match à élimination direct c'était plus trop ça pour eux, à confirmer en 8eme pour eux.

Par contre vraiment déçu de la défaite des islandais que j'attendais beaucoup mieux, surtout après leur bon match nul contre les argentins. En face le Nigeria a été beaucoup plus solide et performant en seconde mi temps.

Mais rien n'est perdu pour les argentins et une victoire contre le Nigeria et c'est les 8ème en perspective. Mais bon vu leur niveau de jeu actuel… Tout reste possible cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilome
Apprenti
Apprenti
Gilome


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Belgique
Profession : Développeur
Loisirs : Informatique, Randonnée, Cinéma, Monocycle, Jeux vidéo
Date d'inscription : 07/06/2018

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 9:56

Quel magnifique match pour la Belgique hier ! Il y a vraiment du potentiel dans cette équipe. J'aimerais qu'ils jouent comme ça à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gamebooklegacy.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 17:13

Gilome a écrit:
Quel magnifique match pour la Belgique hier ! Il y a vraiment du potentiel dans cette équipe. J'aimerais qu'ils jouent comme ça à chaque fois Very Happy

C'était un beau match. Mais ne nous emballons pas, ça reste la Tunisie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:26

La Belgique, comme la Croatie, sont des équipes pleines de talent qui arrivent complètement à maturité. Elles ont le niveau pour être au moins en demi-finales. De ce point de vue elles ont un avantage sur la France qui a moins de maturité. Mais ensuite il y a la question du mental. Une coupe du monde ne se gagne pas en plantant 5 buts sur un match. Le miracle des allemands face aux suédois est pour moi tout aussi impressionnant parce que ça montre qu'ils ont toujours le mental. Un peu comme le Real en Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:47

L'Allemagne reste l'Allemagne elle a l'expérience de ce genre de rencontres, et on connait leur mental.

La Belgique et la Croatie jouent bien avec un gros potentiel (surtout la Croatie), mais passer le cap des 1/4 c'est une autre histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Sorcier !
gardien
gardien
Sorcier !


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Bruxelles - 1190
Profession : Employé
Loisirs : Lecture de romans, visites guidées, ballades.
Date d'inscription : 09/07/2012

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 9:51

Wouhouuuuuu ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Quel beau match !

On se régale en Belgique : 8 buts en 2 matchs !

Quelle belle ambiance aussi dans les chaumières et dans les rues des villes et villages de Belgique. Nous dansons, crions, exhibons nos couleurs: Quel pied Very Happy

Je suis toujours surpris de constater que la coupe du monde désinhibe complètement (moi y compris Cool ). Pas de retenue dans l'expression de la joie ! (sympa de voir les policiers qui se marrent devant autant d'infractions au code de la route Laughing ).

Etonnant également de constater que cette expression de la joie met mal à l'aise ceux qui ne parviennent pas à l'accueillir. Le nombre de "oui, mais..." qui sont formulés dès lors que vous vous réjouissez, c'est surprenant: "oui, mais ils auraient pu éviter le dernier but" ; "oui, mais c'est un adversaire faible"...

5-2 ! Ca se fête, nom d'un cul !




Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:12

Sorcier ! a écrit:

Quelle belle ambiance aussi dans les chaumières et dans les rues des villes et villages de Belgique. Nous dansons, crions, exhibons nos couleurs: Quel pied Very Happy

Et bien, si cette coupe du monde peut ressouder le peuple belge dans son unité, en oubliant les différences linguistiques, alors elle aura rempli son but. Wink

Parce que, entre nous, cette querelle Flamands/Wallons est quand même du même niveau qu'une bagarre de cour d'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:14

De mon point vue rapproché, c'est une rivalité qui échappe à ma compréhension : ce sont 2 régions (en fait 3 avec la partie allemande), l'une est le Haut des Hauts de France et l'autre le Pôle Sud de la Hollande, avec des bouts de territoire disséminés un peu au pif... Allez, j'te file ce bourg et moi j'te reprend la colline là-bas. Franchement, je m'y perds dès que je passe la frontière !

La langue évidemment, je ne crois pas que les wallons apprennent le néerlandais de manière obligatoire alors que les flamands sont presque contraints de parler français (ça les emmerde et ils ne le cachent même pas)... Pareil, la culture enfantine est vraiment différente : les héros flamands (allez, mis à part Vik le Viking) je ne les avais jamais vus (sans dec, c'est qui ce Lutin Plop ? Santa Claus hollandais avec un poil de Grand Schtroumpf ? scratch), alors que la Wallonie est responsable d'à peu près tous les héros de BD français !

Même dans les émissions de débriefing de la Coupe du Monde (oui je regarde "Le Grand Bistro", purée les mecs, ça s'invente pas, le nom de l'émission quoi !), les wallons se lâchent pas mal sur l'humour "très spécial" des flamands. Pour faire un comparatif, c'est un peu comme si des bobo parisiens débarquaient dans un concert de polka bavaroise...  What the fuck ?!?

Bon cela dit, ça marche pour eux côté foot, rien à redire ! salut D'autant plus qu'ils retransmettent TOUS les matches gratos. Ya du bon de capter votre TNT les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 16:20

linflas a écrit:

Même dans les émissions de débriefing de la Coupe du Monde (oui je regarde "Le Grand Bistro", purée les mecs, ça s'invente pas, le nom de l'émission quoi !),

C'est de l'humour belge, petit gars. C'est que j'adore chez les Belges : un humour particulier, décalé, absurde... jamais se prendre au sérieux. C'est une manière pour eux de relativiser les choses, je pense, mais, franchement, j'apprécie cette philosophie.

Bon, après, de la Belgique, je ne connais que Bruxelles et Bruges.

Mais je suis vraiment tombé amoureux de Bruxelles. Et cette ville n'a pas fini de me revoir. C'est une ambiance que j'aime et en plus, il y a des estaminets tous les quinze mètres avec les meilleures bières du monde. Pour moi, c'est le paradis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:06

C'est une véritable calamité cette assistance vidéo, ou comment tuer l'esprit du jeu. Avec des pénaltys en veux tu en voilà plus que douteux Neutral

Résultat ça donne des 8eme prévus, Uruguay/Porturgal et Espagne/Russie.

Une véritable plaie ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:14

J'ai été à deux doigts de mettre 100€ sur la victoire du Maroc en entendant les cotes cet après-midi à la radio... Ben je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:53

L'analyse de Charles Bietry sur la VAR

https://www.foot01.com/mondial-2018/cdm-2018-charles-bietry-craque-contre-l-assistance-video-aux-arbitres,288853?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

100% d'accord avec lui, c'est typique de la fausse bonne idée. En plus ça tue le rythme du match, ça va devenir du football américain à la fin... On se demande vraiment qui décide et sur quelle base (enfin, bon, pour l'expulsion de Ronaldo on a compris que c'était juste pas possible...) Je ne comprends pas pourquoi ils choisissent une coupe du monde pour tester des conneries pareilles ? Sauf qu'il y a un sous-traitant qui a certainement touché le jackpot !
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 23:19

Warlock a écrit:
C'est une véritable calamité cette assistance vidéo, ou comment tuer l'esprit du jeu.

On revient à l'ancien système, alors ? Avec son lot d'injustices et de contestations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 23:27

Gorak a écrit:


On revient à l'ancien système, alors ? Avec son lot d'injustices et de contestations ?


Il suffit de regarder ce nouveau système pour cette coupe du monde, et il y tout autant de contestations, et d'injustices (penalty oublié pour la Serbie, Expulsion oubliée de Boateng contre la Suède, pénalty inexistant de l'Iran et j'en passe...).

Ca tue l'esprit humain du jeu, ça casse le rythme et ça oublie certains faits, bref une fausse bonne idée oui. Encore une histoire de pognon, et de guerre entre la FIFA et l'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 9:19

Pour moi le football est d'abord un sport et un spectacle. Les règles sont claires, l'arbitre les fait appliquer, l'arbitre peut se tromper... c'est le sport et tout le monde doit l'accepter parce que dans le vrai sport le jeu et le respect des uns et des autres importe plus que le résultat. On n'est pas là pour assister à un tribunal et attendre que justice soit rendue.
Mais la dérive dans le football, l'argent mis en jeu, fait que aujourd'hui seul le résultat importe. Non seulement les joueurs, mais les entraîneurs et les présidents contestent par principe toutes les décisions en leur défaveur, parce qu'il s'agit de protéger les thunes de l'investisseur. Ce n'est plus du sport. Il y a déjà une dérive qui n'est pas la faute des arbitres mais de la pression inhumaine qu'ils ont, et qui consiste à pousser le résultat en faveur des grosses équipes, celles qui rapportent le plus d'argent aux fédérations et aux télévisions. La VAR ne fait qu'illustrer ce phénomène de manière de plus en plus caricaturale, puisque on montre clairement que l'arbitre n'est pas suffisamment responsable pour protéger l'argent de la planète foot. Il est donc lui-même soumis en direct au jugement d'une sorte de commission qui prétend réparer les injustices mais dont on voit bien qu'elle est tout sauf indépendante.
Le fait que ce système soit plébiscité par les grands clubs et les grandes fédérations montre dans quel sens il va...
Après on pourrait imaginer une assistance video différente, où l'arbitre est le seul maître à bord. Mais on comprend bien qu'ici le but n'est pas d'assister l'arbitre mais de pouvoir contrôler ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:15

Quel match des bleus ! La Deschamps touch a son apogée ! On va vraiment le garder jusqu'en 2020 ??
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:10

Au-delà même s'il finit par gagner la coupe du monde... et vu le talent du mec pour attirer les trophés, c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:20

Faut dire que les danois n'ont pas trop joué non plus, mais c'est clair que ce match était horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:11

Le match France-Danemark était le pire depuis le début de la compétition, une purge absolue.

France - Argentine en 8eme ça promet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 14:35

Je prédis une victoire argentine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 16:23

Lowbac a écrit:
Je prédis une victoire argentine Exclamation
pas possible, les français perdront avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:28

Bon bah adios l'Allemagne éliminée des le premier tour, une première historique. La fin d'un cycle pour eux assurément.

La Suède solide passe en 8eme, avec un Mexique bien fatigué et peu inspiré. Coup de chapeau à la valeureuse équipé coréen qui termine sur une belle victoire contre les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:01

Pour l'Allemagne j'en reste sans voix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de football 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sports que vous pratiquez
» Résultats du Yaz 2018
» Mini-Yaz 2018
» Films français de 2018...
» résultats du mini-yaz 2018!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit