La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe du monde de football 2018

Aller en bas 
+15
dav-ID
Aragorn
Sorcier !
linflas
Caïthness
ALIN V
ayms
Albatur
Lowbac
Gilome
zaxx
Gorak
gynogege
Bruenor
Warlock
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 26/09/2014

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:01

Pour l'Allemagne j'en reste sans voix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:23

L'Allemagne battue par ... Mr. Green Mr. Green

Après la France en 2002, l'Italie en 2010 ou l'Espagne en 2014 ... la malédiction continue pour les tenants du titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Sorcier !
gardien
gardien
Sorcier !


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Bruxelles - 1190
Profession : Employé
Loisirs : Lecture de romans, visites guidées, ballades.
Date d'inscription : 09/07/2012

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:16

Etrange sentiment avant le match Angleterre-Belgique. Les deux équipes sont d'ores et déjà qualifiée et il se dit que la seconde place est plus enviable que la première pour la suite du parcours.

L'entraineur des diables a déjà annoncé qu'une équipe "B" montrait sur le terrain. Si tactiquement, on peut lui donner raison, cela risque d'être dommageable du point de vue du spectacle.

Quoique... les joueurs restés sur le banc ont parfois l'envie de se bagarrer.

A suivre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3696
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 15:10

Pas facile pour les parieurs !
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3696
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:14

En plus pour "passer" deuxième, il suffit qu'ils aient plus de cartons jaunes... attention les chevilles !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:10

Le japon a eu chaud ! Ca s'est joué au nombre de cartons jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:41

Sorcier ! a écrit:

L'entraineur des diables a déjà annoncé qu'une équipe "B" montrait sur le terrain. Si tactiquement, on peut lui donner raison, cela risque d'être dommageable du point de vue du spectacle.


Pour ce match peu importe le spectacle, l'important c'est de ne pas prendre de carton et d'éviter de se blesser. Les deux pays sont qualifiés donc le résultat passe avant la manière.

Après vu le tableau oui mieux vaut éviter la première place, pour l'instant les anglais sont premiers, grâce aux cartons jaunes (ils en ont moins que le belges). Faut éviter aux belges de prendre trop de cartons et de viser le match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier !
gardien
gardien
Sorcier !


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Bruxelles - 1190
Profession : Employé
Loisirs : Lecture de romans, visites guidées, ballades.
Date d'inscription : 09/07/2012

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:15

Warlock a écrit:
Sorcier ! a écrit:

L'entraineur des diables a déjà annoncé qu'une équipe "B" montrait sur le terrain. Si tactiquement, on peut lui donner raison, cela risque d'être dommageable du point de vue du spectacle.


Pour ce match peu importe le spectacle, l'important c'est de ne pas prendre de carton et d'éviter de se blesser. Les deux pays sont qualifiés donc le résultat passe avant la manière.

Après vu le tableau oui mieux vaut éviter la première place, pour l'instant les anglais sont premiers, grâce aux cartons jaunes (ils en ont moins que le belges). Faut éviter aux belges de prendre trop de cartons et de viser le match nul.

D'un point de vue "stratégique", je te suis tout à fait.

Mais d'un point de vue sportif et psychologique, je suis heureux qu'il y ait eu de la bagarre (entre les équipes B, certes) et une victoire de la Belgique.
Fût ce pour faire montre de respect à l'égard des supporters.

Et puis, une fois passés les groupes, il n'y plus de match facile et je préfère voir les diables affronter crânement un adversaire de taille plutôt que de louvoyer pour les éviter.

De toute façon, c'est déjà un parcours réussi, et tomber contre le Japon ou un autre nation ne serait pas déshonorant.


Dernière édition par Sorcier ! le Ven 29 Juin 2018 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier !
gardien
gardien
Sorcier !


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Bruxelles - 1190
Profession : Employé
Loisirs : Lecture de romans, visites guidées, ballades.
Date d'inscription : 09/07/2012

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:17

https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/36307370_10156354121805995_8979643887031156736_n.jpg?_nc_cat=0&_nc_eui2=AeGTi-djAUOUUxe84FI0hRi2FGi4EiTFb987W-T54sesH088bLGutMhAv4CIsHo0a8kZvRzIksoX-nRWQ7rPX6BUSLsNSOPnNW-0MPdZ7iG6_g&oh=4bc92d712cd408bc1115cfc243ab5418&oe=5BE5A1A8
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptySam 30 Juin 2018 - 18:35

Bravo à l'équipe de France qui réussit à sortir l'Argentine par 4 buts à 3 ! salut

Ca reste quand même un exploit. D'autant que les Bleus ont beaucoup mieux joué que dans la phase de poule.

Qu'ils continuent sur cette lancée.

En attendant...

Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3696
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptySam 30 Juin 2018 - 21:25

C'est vrai qu'ils se sont bien lâchés, là ! L'Argentine a de très grands joueurs mais aucun jeu collectif, tant pis pour elle...
Pour la suite je préférerais jouer le Portugal que l'Uruguay mais Cavani est en train de faire très mal aux Portugais ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptySam 30 Juin 2018 - 23:24

La France a quand même pris 3 buts face à une équipe très moyenne d'Argentine. En 1/4 face à la coriace et talentueuse Uruguay bien meilleure que l'Argentine ça promet si la défense française n'est pas plus solide.

Reste l'absence possible de Cavani, et la ça va changer beaucoup de chose. Une rencontre qui pourrait durer bien plus que 90 minutes.

L'Uruguay est pour l'instant avec la Croatie l'équipe que j'ai trouvé la plus impressionnante, mais n'oublions pas le Brésil bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2018 - 8:35

Warlock a écrit:
La France a quand même pris 3 buts face à une équipe très moyenne d'Argentine. En 1/4 face à la coriace et talentueuse Uruguay bien meilleure que l'Argentine ça promet si la défense française n'est pas plus solide.

Reste l'absence possible de Cavani, et la ça va changer beaucoup de chose. Une rencontre qui pourrait durer bien plus que 90 minutes.

L'Uruguay est pour l'instant avec la Croatie l'équipe que j'ai trouvé la plus impressionnante, mais n'oublions pas le Brésil bien évidemment.

Après faut voir les buts mis par l'Argentine (qui est régulièrement largement surcotée)... Une frappe lointaine assez imparable, un but sans faire exprès qui prend à contre pied Lloris et un but dans les arrêts de jeu alors que le match était déjà plié...

Bon ça n'en diminue pas le nombre mais je ne pense pas que la solidité défensive soit le premier défaut de cette équipe de France, c'est surtout la faiblesse du milieu qui multiplie le risque de voir des ballons traîner derrière et des occasions de buts à tout moment... bon en fait c'est aussi ça la solidité défensive ! ^^

Après, c'est pas mal de monter progressivement en régime... et sur l'Uruguay, on verra bien mais eux aussi n'ont pas eu non plus des équipes de fou en face... C'est d'ailleurs ce qui est intéressant dans ce mondial, il n'y a aucune équipe qui semble vraiment au-dessus du reste pour aller au bout... et entre les équipes qui se programment pour monter crescendo et celles qui donnent tout dès le début il y a beaucoup de vérités qui peuvent facilement être contredites en moins de 90 minutes...

Pour ma part, les équipes que je trouve plus complètes et au-dessus du reste, c'est la Belgique et la Croatie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2018 - 8:45

D'ailleurs je trouve que la France a largement sa place dans le top des équipes de ce début de mondial...

Malgré une manière pas toujours ultra rassurante, je ne les ai jamais vraiment senti menacé dans aucun des matchs... t'as pas l'impression que ça panique... ça remonte contre l'Australie et contre l'Argentine... L'équipe bis contre le Danemark a géré un match nul contre une équipe qui a fait de même... Se gérer et s'économiser fait partie des qualités qu'il faut avoir pour un groupe... je n'ai pas compris l'enflammade négative après le match contre le Danemark... La qualif était acquise, la première place aussi... pourquoi s'emmerder à chercher un rôle de favori qui te dessert, à risquer des blessures pour le prestige de gagner le 3ème match de poule...

C'est maintenant que le mondial commence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2018 - 9:35

La France qualifiée après un match d'anthologie ? Ronaldo déjà éliminé ? Quel pied ! Very Happy Very Happy Very Happy

Aujourd'hui j'aimerais bien voir les Russes nous sortir un match de rêve contre l'Espagne avec beaucoup de buts mais j'ai peur que la marche soit trop élevée pour eux. Quant à Croatie - Danemark, je pense que les premiers sont au-desssus.

J'en profite pour féliciter les Belges du forum, leur équipe est vraiment enthousiasmante à voir jouer et Lukaku et Hazard sont énoooormes !!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2018 - 10:26

Maradona en PLS lol... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2018 - 15:09

Pour moi, les Bleus ont fait preuve d'initiative et ça a payé. C'est ce que j'apprécie. J'aime quand des jeunes font preuve d'audace et d'initiative. C'est un bon état d'esprit.

Et c'est comme ça qu'on gagne. Que cela soit en football comme dans d'autres domaines.

Un bon exemple pour la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2018 - 17:40

Le tournoi est complètement ouvert cette année. A part le Brésil qui est peut-être un ton au dessus, n'importe qui peut gagner. Espagne-Russie toujours à 1-1 à l'entame du dernier quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3696
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:52

Messi, Ronaldo et Iniesta viennent de prendre leur retraite...
Effectivement le Brésil va commencer à ressembler à un favori (enfin, voyons déjà si ils passent le Mexique). Sinon la Croatie et la Belgique ou... l'Uruguay, qui me paraît très solide !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:28

La Russie qui sort l'Espagne aux TAB une belle surprise ! Une équipe espagnole bien décevante à l'image de son premier tour.

En tout cas cette partie de tableau avec la Russie, la Croatie, le Danemark, la Suisse, la Suède, la Colombie et l'Angleterre vas nous sortir un finaliste plutôt inattendue, c'est bien ça change.

Quand à la France comme je l'ai dit prendre 3 buts face à une médiocre Argentine ça reste quand même embêtant, surtout que en 1/4 c'est l'Uruguay.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:42

Warlock a écrit:
Quand à la France comme je l'ai dit prendre 3 buts face à une médiocre Argentine ça reste quand même embêtant, surtout que en 1/4 c'est l'Uruguay.

Typiquement français que de n'être jamais content du résultat. Même si on gagnait 15-0 il y a aurait toujours des grincheux comme toi pour râler.
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:27

Je suis un peu d'accord avec Albatur pour le coup... Surtout que bon on mesure un peu les performances aux adversaires et franchement l'Uruguay n'a pas rencontré des foudres de guerre non plus... L'Équipe de France n'est pas plus emballante qu'inquietante que quasi toutes les équipes encore en lice... D'ailleurs, si on voit la Croatie, le Brésil et 'à Belgique sortir dès ce tour (ce qui est loin d' être impossible) on aura l'air malin avec nos glorioles du premier tour montées aux nues...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:58

Eh ben entre l'épouvantail Croate et le partenaire du match le plus horrible du mondial, ça s'accroche...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3696
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:54

Le Danemark est devenu le partenaire des deux matchs les plus horribles du mondial ! Heureusement qu'ils sont dehors, je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout tellement je m'endormais...

Sinon c'est vrai que la France a pris trois buts, mais le but de Di Maria il n'y a pas beaucoup de joueurs au monde capables de le mettre, même Cavani ou Suarez... quand on a Messi, Di Maria et Aguero, on peut marquer n'importe quand, même sans fond de jeu...
Ca n'empêche pas que l'Uruguay sera très dur à battre !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:01

Albatur a écrit:

Typiquement français que de n'être jamais content du résultat. Même si on gagnait 15-0 il y a aurait toujours des grincheux comme toi pour râler.

Ah je n'ai jamais dit que je n'étais pas content, juste que défensivement prendre 3 buts contre cette Argentine ça pose problème.

Et puis il n'y a pas que le résultat il faut tout analyser, la défense, le milieu, l'attaque, les stratégies, les tactiques. Je ne vois pas l'équipe de France comme supporter, plus comme observateur. Il faut voir le foot au delà du résultat.


Quand à la Croatie elle passe aux forceps contre la solide et rugueuse Danemark.




Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 7:25

Non mais aucune équipe, sauf peut-être le Japon (mais qui peut quand même éliminer la Belgique) n'est là par hasard... Une phase de poule, ça peut se gérer comme on peut y aller pied au plancher, et après une saison éprouvante, avec la chaleur, etc. les organismes sont tels que ce n'est pas forcément ceux qui ont impressionné en poule qui vont sortir des 8è et des 1/4... c'est un peu bête de dire que l'Argentine c'est très faible et l'Uruguay exceptionnel. Ou de dire que les danois ont été nuls et les croates marchent sur l'eau (on a bien vu hier que ce n'est pas si simple)...

Sur la défense de l'équipe de France, je le répète, si tu fais de l'analyse comme tu dis, tu ne te contentes pas de compter les buts, tu comptes les occasions, le nombre de fois où elle est prise à défaut, la manière et le contexte... hors avec de l'analyse justement tu t’aperçois que la défense de l'EDF n'est ni flamboyante ni pitoyable... et que le match contre l'Argentine c'est bien plus le fait de ne pas tenir le ballon au milieu que le fait d'une défense friable qui fait que tu prends 3 buts...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2018   Coupe du monde de football 2018 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de football 2018
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-Yaz 2018
» Résultats du Yaz 2018
» Films français de 2018...
» résultats du mini-yaz 2018!
» Préparation YAZTROMO 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit