La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales   Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:34

Même si c'est impossible de mettre une note au prisonnier Vador donnes en quand même une pour la moyenne Razz . Histoire d'avoir un aperçu de ta vision en forme de note, au pire tu peux toujours en mettre deux.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales   Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:36

à propos de la critique du Prisonnier par Vador 59 :

je suis bien d'accord avec elle, mais il faudrait quand même une note, non ?

En fait, si je poste ici, c'est parce que l'énorme Spoiler est dévoilé dès la première ligne !
Et ça , c'est je trouve que c'est vraiment dommage pour ceux qui ne l'ont pas lu.
Pourquoi les priver de découvrir ça par eux-même ?
Un simple message indiquant que ce livre est très piégeant et retors devrait suffire, non ?

edit : devancé par Warlock, après toi mon cher ...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales   Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:00

Je vais éditer tout cela, les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales   Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:07

D'un autre coté ce spoiler m'a donné envie de faire le livre pour voir ça, alors que sinon je ne me serais peut etre jamais de ma vie interessé à ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales   Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:20

Concernant la critique du Prisonnier par un nouveau membre, Pitaya :
Bienvenue à la Taverne des Aventuriers.  salut 
Tu trouveras une rubrique présentation si cela t'intéresse.
Je me suis autorisé à quelques modifications sur ton message, avec l'introduction de spoilers.
Et d'une note en gras, en accord avec notre charte des critiques.

Je suis très intrigué par ta soluce "sans tricher" et très chanceuse. Si tu pouvais la développer dans notre rubrique soluce, nous te serions très reconnaissants. En effet, jusqu'ici, personne ne l'a réussi loyalement, donc cela nous intéresse fortement.
Tout comme tes projets de jeu de société reprenant le principe des livre-jeux, si le coeur t'en dit de nous en dire un peu plus le moment venu.

Jusqu'ici nous sommes plutôt cantonnés au Jeu des 1001 Nuits, jeu de société de 1984 qui utilise le principe des ldvelhs (et qui va ressortir cette année en VF dans sa nouvelle édition).

A bientôt sur le forum ...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales   Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:14

Citation :
Je suis très intrigué par ta soluce "sans tricher" et très chanceuse. Si tu pouvais la développer dans notre rubrique soluce, nous te serions très reconnaissants. En effet, jusqu'ici, personne ne l'a réussi loyalement, donc cela nous intéresse fortement.

En l'occurence , je pense qu'il s'agit d'une erreur de renvoi. Je viens de regarder ça , il y a bien un paragraphe qui envoie au paragraphe de victoire, mais il n'y a tellement aucun lien, aucune logique entre les 2 paragraphes qu'il ne peut s'agir que d'une erreur de renvoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales   Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:51

Content de te relire Wor, ça va mieux depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales   Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:11

Merci Lowbac, oui ça va un peu mieux mais bon.
D'ailleurs j'ai retrouvé un peu de gout pour les livres dont vous etes le héros, je revenais sur le forum sans poster depuis quelque temps. Je vais peut etre en refaire un ou 2 , histoire d'en faire une critique.J'envisage peut etre aussi de faire une soluce d'un de mes Df préféré, vu qu'il y en a pas beaucoup de soluce. mais bon c'est pas sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales   Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:47

Hello Wor  salut 

Comme Lowbac, je suis content de te revoir ici et surtout que tu ailles un peu mieux...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales   Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales EmptySam 3 Jan 2015 - 20:15

Je viens de lire ta critique du prisonnier, bien joué VIK, pour la soluce de ce livre
Spoiler:
. Ce ne peut donc pas etre completement satisfaisant , mais c'est bien joué quand meme.

Quand au renvoi de l'hopital vers le paragraphe de victoire, il est évident que c'est une erreur de renvoi, on en avait déja parlé, et c'est encore plus évident en sachant qu'il existe une autre solution, enfin tu as bien détaillé les raisons dans ta critique.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales Empty
MessageSujet: Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales   Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales EmptySam 3 Jan 2015 - 22:36

Merci Wor. C'est quand même le comble d'avoir une erreur de renvoi vers le § de victoire.
Et je viens de découvrir au moment où je tape mon texte que tu avais déjà repéré cette erreur de renvoi le 18/04/14.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales   Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des critiques de la série Missions Spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions Spéciales 3 - Le Prisonnier
» Missions Spéciales - 1 - Réseau Odessa
» Missions Spéciales - 2 - Operation Méduse
» Missions Spéciales - 3 - Le Prisonnier
» Missions Spéciales 1 - Resseau Odessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Critiques :: Posidonia :: Missions Spéciales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit