La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+27
12/24/12
Milos
Antares
Karam Gruul
Pulsion73
Dagonides
vador59
linflas
Donald S
djino
ALIN V
Sombrecoeur
oriounga
Albatur
xav'
BaronBleu
Regulator
ANILIL21
cdang
Herbert West
gynogege
Yavanna
dav-ID
Voyageur Solitaire
Warlock
Lowbac
Gorak
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptyMer 18 Mar 2020 - 22:29

cdang a écrit:
Sinon, je le rappelle, plutôt que d'installer un chiotte jap qui doit avoir un certain coût

Ah oui mais quel confort ! Le siège qui chauffe, le petit jet d'eau ultra précis, la petite musique pour cacher les vilains bruits... Mes petites fesses en sont encore toutes choses. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:19

Donald S a écrit:
Si seulement,cette crise pouvait changer le regard des politiques à ce sujet...
J'espère que le gouvernement sera durement sanctionné ,une fois cette crise sanitaire passée...

Plein de courage à toi. Déjà qu'au quotidien vous faites un boulot difficile, j'ose même pas imaginer en ce moment ... Et oui ce serait vraiment bien que cela aide les gens à prendre conscience du vrai fonctionnement des hôpitaux. On entend encore trop d'aberrations à ce sujet (surtout de ceux qui pestent dans les salles d'attente)
On croise les doigts pour que la répercussion positive de tout ce merdier soit pour vous de meilleurs conditions de travail pour tous les jours !

Albatur a écrit:
cdang a écrit:
Sinon, je le rappelle, plutôt que d'installer un chiotte jap qui doit avoir un certain coût

Ah oui mais quel confort ! Le siège qui chauffe, le petit jet d'eau ultra précis, la petite musique pour cacher les vilains bruits... Mes petites fesses en sont encore toutes choses. Mr. Green

Tu nous vends tellement du rêve lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:01

En ces temps moroses, faut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 23:20

Albatur a écrit:


Ah oui mais quel confort ! Le siège qui chauffe, le petit jet d'eau ultra précis, la petite musique pour cacher les vilains bruits... Mes petites fesses en sont encore toutes choses. Mr. Green

Je ne veux pas quitter" cette vallée de misère et de de larmes",sans avoir testé cette merveille de technologie!
Tu nous invites?(ça me changerait du papier rêche et sans fantaisie des bulletins de vote des dernière municipales!)
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2020 - 8:00

https://www.leprogres.fr/edition-lyon-villeurbanne/2020/03/19/lyon-des-sdf-verbalises-pour-ne-pas-avoir-respecte-le-confinement?utm_campaign=Echobox&utm_content=LeProgres&utm_medium=SMO&utm_source=Facebook&utm_term=LeProgresPrincipal&fbclid=IwAR3ZfyXhFcQsbqRHt5HEOVEPEbVz9OkAokBBMKOdcQ5JOFMulro-9j1IYUs#Echobox=1584633882

>> ainsi que cas d'infirmiers angevins n'ayant que leur justificatif de déplacement professionnel pour se rendre à leur lieu de travail en urgence verbalisés parce que n'avaient point en plus leur attestation de déplacement dérogatoire Surprised Exclamation Exclamation Pourtant seul le premier papier est réclamé non Question par les forces de l'ordre dans le cas véridique à mon instar qu'on est travailleur, merci de m'éclairer sur ce point parce que je suis sans imprimante qui fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2020 - 14:06

Logiquement, il faut les deux puisque l'attestation pour raison professionnelle n'est valable qu'avec une attestation de l'employeur ou carte professionnelle. Si l'attestation de l'employeur suffisait, le motif "raison professionnelle" n'apparaîtrait pas sur l'attestation sur l'honneur (après, je suis d'accord que c'est n'importe quoi, notamment pour les soignants)
Sinon, concernant les SDF, il me semble qu'il s'agit de municipalités qui étaient déjà célèbres pour les dispositifs anti-sdf...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2020 - 14:44

Le Préfet du Rhône, Pascal Mailhos, a réagi dans un communiqué : "les faits relatés dans l’article de presse, s’ils étaient avérés, sont contraires aux instructions qu’il a données aux forces de l’ordre. Aussi, il a demandé au Directeur départemental de la sécurité publique du Rhône de diligenter une enquête interne pour faire toute la lumière sur cette affaire. Si d’éventuelles contraventions avaient été délivrées à des personnes sans domicile fixe, celles-ci seraient immédiatement annulées".
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2020 - 19:29

il a a été demandé à certains de mes collegues souffrant de problême de santé(hypertension,diabete,asthme etc )de rester chez eux...
c est un peu la panique...les masques sont distribué aux compte goutte sur mon lieu de travail...les consignes sont floues...
Nos politiques sont à la ramasse...Je ressens de la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:11

je suis pas contagieux..Vous pouvez venir me parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:50

la taverne des aventuriers n est decidement pas l endroit ou rechercher un peu de réconforT,,,
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:56

Laisse le temps aux gens de te répondre Laughing. Sinon je compatis, la situation est mal géré et c'est un peu la panique pour tout le monde même et surtout pour ceux d'en haut. Mais t'inquiète Nunez vient de dire sur France 2 qu'il n'y avait pas un manque de masques...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2020 - 22:21

ANILIL21 a écrit:
Laisse le temps aux gens de  te répondre Laughing. Sinon je compatis, la situation est mal géré et c'est un peu la panique pour tout le monde même et surtout pour ceux d'en haut. Mais t'inquiète Nunez vient de dire sur France 2 qu'il n'y avait pas un manque de masques...

Peut etre ... Tu as tu raison,ANILIL
Cela m empecheras pas de leur adresser un bon gros doigt!!!
Allez vous faire foutre!(marre de risquer ma vie pour des clopinettes et des abrutis qui n ont aucune questionde civisme!)
je parlais même
pas des forumer en
disant çà
)
*
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2020 - 22:29

et pour le coup je me sens seul des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptySam 21 Mar 2020 - 8:04

Je tenais a m'excuser auprés des forumers pour le pétage de plomb d 'hier soir...
J'etais pas dans mon assiette (et j'avais un peu forcé sur la Leffe aussi)
C'était completement stupide de ma part.
Encore désolé!

Ps. Si l admin pouvait les supprimer,ça serait bien.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptySam 21 Mar 2020 - 8:49

Bon courage Donald S. T'inquiète pas pour ça. Je peux comprendre que tu pètes un câble (et encore c'est léger) dans les circonstances actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptySam 21 Mar 2020 - 9:44

Donald S a écrit:
Je tenais a m'excuser auprés des forumers pour le pétage de plomb d 'hier soir...
J'etais pas dans mon assiette (et j'avais un peu forcé sur la Leffe aussi)
C'était completement stupide de ma part.
Encore désolé!

Ps. Si l admin pouvait les supprimer,ça serait bien.Merci.

Il est normal qu'on ait des réactions fortes par les temps qui courent. Ayant mon travail ça remplit mes journées, sinon je me réfugie dans le sommeil de longues heures ;.
Le contact avec personnes amies, de famille, aide à faire passer le confinement.

Pourquoi pas ouvrir une chat box demain soir où l'on se donne de nos nouvelles ; ?

https://actu17.fr/confinement-une-douzaine-de-personnes-participent-a-un-barbecue-et-recoivent-1-600-euros-damende/?fbclid=IwAR14NEYIveXRbOJWzYf59pie_f7fno1mpBQNz3VQIk9sJ6EipueFe9jgbak >> il y a encore des frappés.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptySam 21 Mar 2020 - 10:18

Donald S a écrit:
Albatur a écrit:


Ah oui mais quel confort ! Le siège qui chauffe, le petit jet d'eau ultra précis, la petite musique pour cacher les vilains bruits... Mes petites fesses en sont encore toutes choses. Mr. Green

Je ne veux pas quitter" cette vallée de misère et de de larmes",sans avoir testé cette merveille de technologie!
Tu nous invites?(ça me changerait du papier rêche et sans fantaisie des bulletins de vote des dernière municipales!)
lol! lol! lol!

J'en ai pas chez moi. J'ai testé ça lors de mon voyage au Japon en 2015
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptySam 21 Mar 2020 - 10:32

https://issues.fr/senatrice-lrem-35h-dimanche/?fbclid=IwAR2g2ozi0QpsQW44RHBkHX7WLFYoX7gC55g3zywSI-ZXyGMcMk5B8izVhvQ la voilà la nouvelle pandémie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptySam 21 Mar 2020 - 10:38

Paradoxe de la connerie humaine...
Topic Bla-bla - Page 21 90101410
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:00

Merci pour votre compréhension! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:07

Donald S a écrit:
J'espère que le gouvernement sera durement sanctionné ,une fois cette crise sanitaire passée...
Les gouvernements. Je ferai remonter ça à Sarko. À l'époque, la T2A (tarification à l'activité) inquiétait déjà les professionnels. Pas que ce soit mauvais en soi hein : déterminer la dotation des hôpitaux en fonction de leur activité réelle et non pas en fonction d'a priori ou de l'influence du sénateur de coin, c'est plutôt logique. Sauf que la tarification choisie, comme tout instrument de mesure, est imparfait et des actes importants mais prenant du temps sont sous-cotés par rapport à des actes plus radicaux (limite, il vaut mieux une bonne amputation vite faite que soigner la jambe malade).

Et depuis, on n'entend plus parler que de « rationalisation » (c'est-à-dire soigner la même population mais avec moins de moyens).

Ça c'est ajouté à la réduction du temps de travail, une mesure plutôt bien en soi mais appliquée à la nawak à l'hôpital et qui avait semé la dawa.

Hollande et Macron ont continué sur la lancée. Il y a un an commençait la grève des urgences. Il demandent des recrutements et des ouvertures de lits. Ils ont eu une prime, une plateforme téléphonique, une reprise de la dette des hôpitaux, mais pas de recrutement ni d'ouverture de lit.

Nicole Ferroni, « Joyeux anniversaire l'hôpital ! », France Inter, 17 mars 2020
https://www.dailymotion.com/video/x7ss877
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:16

Ne t'excuse pas Donald, c'est tellement le bordel en ce moment que ta colère se comprend. Surtout dans le milieu hospitalier. Un de mes amis très proche est radiologue, il a été réquisitionné par le service des urgences, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis trois jours, je me fais un sang d'encre, donc je comprends amplement.
C'est la folie dans les hôpitaux en ce moment. Et c'était à prévoir : vous n'avez pas les ressources nécessaires, et personne ne vous écoute jamais. C'est rageant.
Plein de courage à toi.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:49

Lowbac a écrit:
https://issues.fr/senatrice-lrem-35h-dimanche/?fbclid=IwAR2g2ozi0QpsQW44RHBkHX7WLFYoX7gC55g3zywSI-ZXyGMcMk5B8izVhvQ la voilà la nouvelle pandémie Exclamation
Ca c'est fort probable qu'après la pandémie ils vont essayer de nous le faire avaler et ça va pas passer du tout je pense, par contre bonjour la fake news : l'article parle de LREM et du gouvernement alors que la senatrice est du parti Les Républicains...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:58

ANILIL21 a écrit:
Lowbac a écrit:
https://issues.fr/senatrice-lrem-35h-dimanche/?fbclid=IwAR2g2ozi0QpsQW44RHBkHX7WLFYoX7gC55g3zywSI-ZXyGMcMk5B8izVhvQ la voilà la nouvelle pandémie Exclamation
Ca c'est fort probable qu'après la pandémie ils vont essayer de nous le faire avaler et ça va pas passer du tout je pense, par contre bonjour la fake news : l'article parle de LREM et du gouvernement alors que la senatrice est du parti Les Républicains...

En même temps, il faudra bien faire redémarrer les entreprises et les services publics. Je crois que les vacances en juillet en août c'est grillé pour cette année : il y aura beaucoup de dossiers à rattraper, des courriers à envoyer et il faudra du personnel.

Désolé, mais il faudra peut-être taffer un peu plus que d'ordinaire après la crise.

Je ne sais pas dans quel secteur tu bosses, mais en tout cas, moi, je sais que je vais avoir une pile de dossiers en attente en revenant au boulot. Et je ne peux pas partir en vacances avant que tout cela soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:43

Mais genre, y'a rien qui est fait pour assurer la continuité des services via le télétravail?
Ca me semble incroyable...
Vu de Belgique, où on est loin d'être bien organisés, le travail se poursuit; j'ai travaillé "presque" normalement cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla
» UN PEU D'ORIGINALITE
» Parlons d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit