La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 On s'en fout

Aller en bas 
+27
Alianna
Donald S
Dagonides
oriounga
Regulator
Warlock
ANILIL21
Yavanna
Hernan Cortès
ALIN V
linflas
Kraken
djino
fazief
gynogege
sly
Sir Pip de Holmgard
Lowbac
Karam Gruul
Albatur
dav-ID
Karas
Caïthness
alnaro
cdang
Gorak
Voyageur Solitaire
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:00

Sinon il y a la solution de les lâcher dans une arène et qu'ils se bastonnent jusqu'à ce qu'il y ai mort de l'un ou des deux...

https://www.rtl.fr/culture/medias-people/bagarre-entre-booba-et-kaaris-a-orly-pourquoi-les-deux-rappeurs-se-haissent-tant-7794299056

Rolling Eyes Ce qui quelque part...ne serait pas du tout une grande perte...si ces merdes pouvaient tous s'entre-tuer, ce serait même mieux pour nos oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 11:29

Rire amer enclenché : j'ai acheté une paire de sandales cuir en soldes, moins 50 % dessus, or fâcheuse surprise article non repris comme soldé hein, et devinez quoi : la lanière tenant le gros orteil a lâché, s'est décollée... devant passer au cordonnier. La casse depuis l'achat s'est faite en moins d'une semaine.
De plus en plus énervé par ces articles aux prix cassés qui ont des défauts comme par hasard, c'est prendre les consommateurs pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 11:57

dav-ID a écrit:
Sinon il y a la solution de les lâcher dans une arène et qu'ils se bastonnent jusqu'à ce qu'il y ai mort de l'un ou des deux...

https://www.rtl.fr/culture/medias-people/bagarre-entre-booba-et-kaaris-a-orly-pourquoi-les-deux-rappeurs-se-haissent-tant-7794299056

Rolling Eyes Ce qui quelque part...ne serait pas du tout une grande perte...si ces merdes pouvaient tous s'entre-tuer, ce serait même mieux pour nos oreilles...

Tout ça pour deux rappeurs de merde... c'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 12:33

Lowbac a écrit:
Rire amer enclenché : j'ai acheté une paire de sandales cuir en soldes, moins 50 % dessus, or fâcheuse surprise article non repris comme soldé hein, et devinez quoi : la lanière tenant le gros orteil a lâché, s'est décollée... devant passer au cordonnier. La casse depuis l'achat s'est faite en moins d'une semaine.
De plus en plus énervé par ces articles aux prix cassés qui ont des défauts comme par hasard, c'est prendre les consommateurs pour des cons.

Les soldes c'est une grosse part d'arnaques et d'invendus.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:16

Lowbac a écrit:
or fâcheuse surprise article non repris comme soldé hein
Cette mention est totalement illégale. Tu te pointes avec l'article et le tickets de caisse, ils sont tenus de te le rembourser (pour peu qu'ils soient de bonne foi), sinon, bin faut aller voir du côté d'une asso de défense de consommateurs (par exemple à la Maison de la justice et du droit du coin) ou bien les pourrir sur les réseaux sociaux (photo à l'appui).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Pip de Holmgard
Apprenti
Apprenti



Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 23
Localisation : Sommerlund,monastère kaï
Profession : Seigneur Kaï ou Paysan
Loisirs : Combattre
Date d'inscription : 24/08/2018

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:17

Je suis dans mon lit ...voilà ça servira peut être un jour ou l'autre je sais pas   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 12:57

Ce week-end : marathon Harry Potter au cinoche avec les enfants cheers Confetis

http://www.les-arts-cinema.com/film/255591/
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 16:15

Est-ce que certains d'entre vous seraient chauds pour organiser avec moi, dans ma ville, le premier Salon Universel de la Connerie ?

C'est une idée qui me trottine dans la tête depuis longtemps. Les conneries, dans tous les domaines, ne manquent pas et ce serait marrant de les présenter et de choisir parmi toutes, la connerie de l'année.

J'ai déjà demandé l'avis de mon maire ou de mon député, mais aucun élu n'accepte de m'aider pour subventionner le premier salon de la connerie.

Alors, est-ce que cela vous intéresserait, sans passer par les circuits officiels, de créer un grand événement historique avec moi ? Smile

Si cela vous tente, adressez-vous à moi en privé et on discutera des modalités concernant son organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 19:33

Tu m'étonnes que ni ton maire ni ton député n'ont voulu te suivre, ils croyaient que t'allait les proposer parmi les stands Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:06

A l'époque, mon maire c'était mon père... je me doutais déjà de sa réponse ; il partage pourtant mon humour au second degré mais là, c'était un peu "trop" pour lui.

Quant à mon député, il ne m'a même pas daigné m'apporter une réponse lui-même, préférant me faire balader sur les roses par son directeur de cabinet.

Je crois que les politiques, mêmes locaux, n'ont pas assez de recul pour inaugurer ce genre de choses... ou peut-être que, comme tu l'as précisé, ils ont trop peur d'en être les premiers nommés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 10:28

Alors bon, la vraie question c'est : tu demandes des subventions, et l'argent public étant limité et de plus en plus restreint (puisque « les gens » veulent payer moins d'impôts à tout prix et qu'il paraît que les entreprises tournent mieux si l'État est plus pauvre), quel est l'intérêt public (et électoral…) de ton action ?

Si tu met en avant un intérêt public (et électoral), par exemple tu organises un débat avec des philosophes et des personnalités ± connues (image de marque de la ville), tu vas attirer un public nombreux qui va faire tourner les hôtels et restos (intérêt économique), tu te sers de l'humour pour faire passer des messages de prévention et de civisme, là tout vas pouvoir espérer récupérer les subsides.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 10:56

cdang a écrit:
quel est l'intérêt public (et électoral…) de ton action ?.

Ben, c'est avant tout et à la base pour dénoncer les conneries de la politique locale, nationale, voire internationale. Et Dieu sait s'il y en a ! C'est pourquoi je suis allé, en premier lieu, m'adresser aux élus. Peut-être par provocation, je reconnais, par trollage aussi, mais ma démarche relevait surtout du second degré.

Tu sais, j'ai un esprit très particulier, bien à moi et je reconnais que mon sens de l'humour n'est pas forcément compris par tout le monde.

Je comprends que les élus aient le sentiment que je me foutais de leur poire - parce que, oui, un peu. Mais, justement, tous les élus ne sont pas des "pourris" et c'est pour démontrer qu'il existe des élus honnêtes et intègres que je voulais créer ce salon de la connerie. Je sais, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux et incompréhensible pour ceux qui me lisent ou qui m'écoutent.

C'est pas grave. J'ai l'habitude d'être incompréhensible et incompris.

En tout cas, il n'y a aucun intérêt électoral dans ma démarche. Je suis plutôt du genre artiste militant mais militant pour mettre le doigt là où ça pique, où ça gratte, mais sans blesser les gens, juste avec humour et une pointe d'ironie.

Le Salon Universel de la Connerie, ça aurait été juste marrant, c'est tout. Mettre les élus d'abord, puis les gens du commun, face à leurs contradictions, leurs magouilles, etc.

Parce que des conneries, on en fait tous, on en dit tous... moi le premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 13:57

Gorak a écrit:

C'est pas grave. J'ai l'habitude d'être incompréhensible et incompris.
La démarche Caliméro est rarement productive Laughing

Bah comme tu le dis, la connerie est assez généralisée, et c'est juste que celles des personnes au pouvoir a en général des répercussions plus grosses.

Si tu veux être plus constructif, tu peux aussi à l'inverse tenter de faire une analyse et proposer des solutions. Ça passera mieux auprès des décideurs. Je t'invite par exemple à lire les livres de Christian Morel Les Décisions absurdes chez Gallimard, trois tomes (2002, 203 et 2018). De bons gros exemple de bonnes grosses conneries, genre des navires qui se collisionnent alors que leurs trajectoires initiales sont éloignées, l'avion qui tourne au-dessus de l'aéroport parce qu'il a un doute sur la sortie de son train d'atterrissage et qui finit par se planter parce que personne (ni dans le cockpit, ni à la tour) ne pense à surveiller la jauge de kéro, l'explosion de la navette spatiale Challenger, les montagnards expérimentés qui se prennent une avalanche alors qu'ils ont tous vu la corniche de neige instable…

Mais lui, il ne le fait pas sur le mode « regarde-moi cette belle bande de truffes » mais plutôt « des gens de ce niveau-là qui se plantent, croyez-moi ça peut aussi vous arriver alors décortiquons leurs erreurs ».

Si tu organises une conférence de Christian Morel, je suis sûr que tu peux obtenir des aides de la CCI et peut-être de la DREAL ou la DIRECCTE.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 14:18

Le vrai problème c'est qu'on n'a pas tous la même conception de la connerie... ce serait trop simple !
Si tu veux faire un salon du livre-jeu par contre tu auras peut-être plus de volontaires sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 15:33

cdang a écrit:
Gorak a écrit:

C'est pas grave. J'ai l'habitude d'être incompréhensible et incompris.
La démarche Caliméro est rarement productive Laughing

C'est ma nature, je l'avoue. J'ai rarement le sentiment d'être compris. Mais c'est pas grave, je te dis, puisque j'en ai l'habitude.

Je suis parfois confus, surtout lorsque mon cerveau entre en ébullition. J'ai énormément d'idées sous le crâne. Et parfois, ça part dans tous les sens. J'ai une idée, un projet, et puis après j'en ai un autre.

Je passe facilement du coq à l'âne, tu sais... 44 - bientôt 45 ans que ça dure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 15:45

gynogege a écrit:
Le vrai problème c'est qu'on n'a pas tous la même conception de la connerie... ce serait trop simple !

C'est vrai.

Après tout, c'est très subjectif. Ce que je considère comme des conneries, ne le seront pas pour les autres. C'est pourquoi la notion d' "universel" ne colle pas finalement. Y a-t-il une universalité de la connerie ? Ça se discute...

Moi-même, je ne suis pas exempt de faire des conneries ou même de passer pour un con aux yeux des autres.
Vous aussi, vous avez le droit de me trouver con. Je ne suis pas parfait et je ne prétends pas l'être.

Alors, au salon de la connerie, j'y aurais une place toute réservée dans les stands. Gorak = con de premier choix.

Citation :
Si tu veux faire un salon du livre-jeu par contre tu auras peut-être plus de volontaires sur le site Smile

J'ai une bonne collection mais il me manque des séries quand même. Je n'ai pas tous les DF par exemple. Par contre, j'ai toute la série des "Sherlock Holmes", les "Loup Solitaire" (à l'exception des derniers volumes que j'ai joué en PDF), les "Messagers du Temps". En fait, je m'aperçois que je sélectionnais les LDVELH en fonction de mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 15:58

Gorak a écrit:
gynogege a écrit:
Le vrai problème c'est qu'on n'a pas tous la même conception de la connerie... ce serait trop simple !

C'est vrai.

Après tout, c'est très subjectif. Ce que je considère comme des conneries, ne le seront pas pour les autres. C'est pourquoi la notion d' "universel" ne colle pas finalement. Y a-t-il une universalité de la connerie ? Ça se discute...

Moi-même, je ne suis pas exempt de faire des conneries ou même de passer pour un con aux yeux des autres.
Vous aussi, vous avez le droit de me trouver con. Je ne suis pas parfait et je ne prétends pas l'être.

Alors, au salon de la connerie, j'y aurais une place toute réservée dans les stands. Gorak = con de premier choix.

Citation :
Si tu veux faire un salon du livre-jeu par contre tu auras peut-être plus de volontaires sur le site Smile

J'ai une bonne collection mais il me manque des séries quand même. Je n'ai pas tous les DF par exemple. Par contre, j'ai toute la série des "Sherlock Holmes", les "Loup Solitaire" (à l'exception des derniers volumes que j'ai joué en PDF), les "Messagers du Temps". En fait, je m'aperçois que je sélectionnais les LDVELH en fonction de mes goûts.

Justement, l'universalité de la connerie réside dans le fait que personne n'y échappe...
Alors je peux dire dans un bel élan d'imbécilité crasse que tout comme errare humanum est, la connerie est humaine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 13:49

La vie des enfants avant les smartphones et les réseaux sociaux.

Qui s'en souvient ? Et oui, c'était notre enfance... et c'est déjà à des milliers d'années-lumière... Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 23:22

Ça existe encore je te rassure. Mon fils jouait à l'élastique en CM1, il y a 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 23:50

cdang a écrit:
Ça existe encore je te rassure. Mon fils jouait à l'élastique en CM1, il y a 2-3 ans.

Il existe donc encore des enfants qui n'ont pas tous la tête rivée sur un écran à longueur de journée. C'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 15:19

https://event.mi.com/fr/black-friday-2018/sales

Qui sur Paris aurait été à la boutique Xiaomi dont un ami me disait le plus grand bien m'arguant que c'était l'Apple chinois à prix mini.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 10:16

Voici des cadeaux que vous auriez pu offrir au Moyen-Âge :

- Une arbalète

- Un faucon de compagne

- Le dernier Chrétien de Troyes

- Un vitrail

- Une relique de saint

- Une place pour un concert de troubadours
"Parce que les Cathedrals qui se reforment, ça ne se loupe pas !"

- Un équipement de chevalier "armure + cotte de mailles + épée
"Très chic pour les soirées mondaines au donjon."

- Un pèlerinage en Terre Sainte, formule croisade/pillage all inclusive !
"Une occasion à saisir..."

Knight
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:55

Tu m'étonnes, c'était la ruée sur les boucliers d'airain lors du dernier nigrum dĭem Veneri.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 17:42

Gorak a écrit:
cdang a écrit:
Ça existe encore je te rassure. Mon fils jouait à l'élastique en CM1, il y a 2-3 ans.

Il existe donc encore des enfants qui n'ont pas tous la tête rivée sur un écran à longueur de journée. C'est rassurant.

Oui ca existe encore mais j'ai l'impression quand même que les enfants ont plus de mal a faire fonctionner leur imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 14:02

Le grand concours des Marchés de Noël a recommencé, comme chaque année, il n'attend plus que vos votes :

Arrow https://www.europeanbestdestinations.com/christmas-markets/?fbclid=IwAR00uDg8AyhOdfnmI41csSxICvAHpp7QnR9gj4N6E_iQfQbrH1hhu1JLoMc

Chacun est libre de son suffrage, bien entendu...

mais si vous pouviez voter pour celui de Montbéliard, ce serait sympa, merci. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 13:35

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/video-des-gilets-jaunes-chantent-la-quenelle-de-dieudonne_2054533.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1545490786&fbclid=IwAR3Xysd7-lFXtobz31szHE5xL_lgsgcAaUKell3k015jk4ZXt9HI-M0nzX8#xtor=CS3-5076

pour faire parler des gilets qui ont dû voir leur disque de revendications se rayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en fout
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit