| On s'en fout | |
|
+62mikaelfmk sly xav' alnaro Sorcier ! Dagonides Väinämöinen Dénébola yksin 6lances Eroica oriounga Lutin Jaune Antares Shadacool gynogege Ezio Auditore naos cdang Flowria Grosbill killian vikleroy Zyx Kinornew ashimbabbar Gorak herge linflas Kierkan Rufo kalsu Szalista Draky Ziraphélis Voyageur Solitaire Jareth the Goblin King Alianna Rapha syphil Warlock Sombrecoeur lewis Albatur Faucon de lune Lowbac Spike87 Aragorn vador59 Requiem Maximus AqME le Zakhan noir Sphigx ALIN V dav-ID Milk sunkmanitu Hernan Cortès oorgan Donald S VIK Leviathan 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: On s'en fout Sam 21 Juil 2012 - 23:02 | |
| j'ai mangé des lasagnes aujourd'hui (ce topic marche bien sur d'autres fora, en particulier sur un que je fréquente régulièrement et les 600 pages ont été dépassées, avec à la clé de bons moments de poilade) | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13657 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: On s'en fout Sam 21 Juil 2012 - 23:42 | |
| J'ai un double des Adorateurs du Mal en bon état dont je voudrais me séparer. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3350 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: On s'en fout Dim 22 Juil 2012 - 0:18 | |
| Je rejoue à Okami pour la énieme fois,et de temps en temps je tue les mouches avec ma super raquette électrique que j'ai acheté au Super U de Brecey. Il est bien marrant ce topic... | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: On s'en fout Dim 22 Juil 2012 - 10:28 | |
| - VIC a écrit:
- J'ai un double des Adorateurs du Mal en bon état dont je voudrais me séparer.
Je suis à Paris la semaine du 20 août, je le veux ! | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: On s'en fout Dim 22 Juil 2012 - 10:43 | |
| moi je me suis levé ce matin avec la tête dans le sac Sinon les gars de la ville ont coupé l'herbe hier devant chez moi | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13657 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: On s'en fout Dim 22 Juil 2012 - 11:02 | |
| - oorgan a écrit:
- VIC a écrit:
- J'ai un double des Adorateurs du Mal en bon état dont je voudrais me séparer.
Je suis à Paris la semaine du 20 août, je le veux ! ah ben non, c'est dans le topic "on s'en fout". Donc on s'en fout. Laissez moi faire mon sadique une fois par an, quand même. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: On s'en fout Dim 22 Juil 2012 - 11:05 | |
| Nooooooooooooooooooooooon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: On s'en fout Dim 22 Juil 2012 - 19:39 | |
| Il existe en France six communes inhabitées mais qui ont tout de même un maire et un conseil municipal ! Ce maire n’est bien sûr pas élu, mais nommé par le préfet de la Meuse. En effet, ces six villages ont le statut de communes “mortes pour la France”, pour avoir été détruits durant la bataille de Verdun (1916), durant la Première guerre mondiale. Ils existent donc toujours administrativement.
Il s’agit des six communes suivantes, toutes situées dans la Meuse (55) :
■Beaumont-en-Verdunois ■Bezonvaux ■Cumières-le-Mort-Homme ■Fleury-devant-Douaumont ■Haumont-près-Samogneux ■Louvemont-Côte-du-Poivre En raison de terrains accidentés, de la présence de pollutions ou de munitions non-explosées, mais aussi pour en conserver la mémoire, ces villages sans population n’ont jamais été reconstruits et les terrains ont été achetés par l’État en 1919.
Le conseil municipal de ces communes est composé de trois membres dont le maire, tous nommés par le préfet de la Meuse. Ces maires ont presque les mêmes attributs que les maires élus, garant de l’entité administrative. Ils reçoivent une écharpe tricolore, tiennent un registre d’état-civil bloqué “à zéro habitant”, siègent à la communauté de communes, et s’occupent de l’entretien de leur village, notamment du monument aux morts.
| |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en fout Dim 22 Juil 2012 - 21:54 | |
| Mercredi 18 juillet, les habitants de Wangen bei Olten en Suisse, ont été surpris de découvrir que l’eau de la rivière Dünnern, qui traverse la ville, était devenue rouge écarlate ! Mais cette fois, ce n’est pas pour la promotion de la nouvelle saison de Dexter ni une intervention divine : pour les besoins d’une expérience sur les propriétés de l’eau, des colorants ont été versés dans la rivière. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 23 Juil 2012 - 9:59 | |
| Jukusui-Kun (sommeil profond) est un oreiller robot anti-ronflement en forme d'ours polaire. Muni de capteurs sensoriels, il a été conçu par le laboratoire du Docteur Kabe à l'université de Waseda au Japon. La science du sommeil inspire de nombreuses innovations. Parmi les découvertes les plus intéressantes : un robot destiné à aider les ronfleurs, intégré dans un oreiller en forme d'ours polaire. Développé par des chercheurs de l'université Waseda de Tokyo, il est baptisé Jukusui-Kun, ce qui signifie "profond sommeil". Pour les experts, le ronflement serait lié à une saturation en oxygène du sang. D'où le principe du robot, composé de deux éléments : un capteur sensoriel attaché à la main du dormeur qui mesure le taux d'oxygène de son sang, et un micro intégré dans l'oreiller qui enregistre le niveau sonore de ses ronflements. Les deux équipements sont reliés par un réseau sans fil à un terminal qui analyse les données collectées. Lorsque le niveau d'oxygène sanguin décroît et que le niveau sonore des ronflements s'accroît simultanément, un mécanisme d'aide se déclenche automatiquement : l'ours polaire caresse doucement avec sa patte le visage du dormeur, l'amenant à se retourner et donc à cesser de ronfler... sans le réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 23 Juil 2012 - 12:41 | |
| Le camion qui fume, le plus "street-food" des vendeurs de burgers Malgré les 45 minutes de queue sous la pluie et les déceptions à répétition ("nous n’avons plus de viande"), croquer dans les burgers de la presque célèbre Kristin Frederik (la californienne qui défraye la chronique cybernétique) est un incontournable de 2012. Le premier food-truck de la capitale fait escale dans les points chauds de Paris pour nourrir les passionnés de burger joint. On le piste sur son smartphone pour dévorer un bijou fait main qui sent bon comme là-bas. www.lecamionquifume.com 10€ le burger+frites | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3350 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 23 Juil 2012 - 16:13 | |
| Jeff de Boer,est un artiste de Calgary qui s'est mis en tête de créer des armures pour nous amis quadrupédes(plus particulierement les chats et les souris.) Le genre de truc qui ne sert franchement à rien,mais qui en même temps ne manque pas de gueule... Je vous laisse admirer quelques unes de ses pièces Si vous voulez en voir d'autres,voici son site:http://jeffdeboer.com/ | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 23 Juil 2012 - 16:46 | |
| Je viens de me lever de la sieste. J'ai bien dormi, je bois un thé à la menthe et je m'envoie un bon pudding. Voilà, c'est y pas beau ça ?!... (Tiens on dirait Face de bouc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 23 Juil 2012 - 17:06 | |
| Ma voisine fait sécher son linge en bas de chez moi. Et il y a du vent, alors le pantalon a vite séché... | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 23 Juil 2012 - 17:31 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Ma voisine fait sécher son linge en bas de chez moi. Et il y a du vent, alors le pantalon a vite séché...
Bin ca alors...Combien de temps environ? une heure? deux? Tiens moi je fait justement un lavage plus tard. Mais comme je suis dans un sous-sol, ma corde a linge n'est pas vraiment exposee aux vents. Enfin peut-etre en quatres heures ca sera sec, evidemment, je vous tiens informer. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 23 Juil 2012 - 17:56 | |
| et bah,moi,à force d' arracher des vieux clou rouillés sur des planches de bardages,j'en ai chopé plein d'ampoule sur les mains. En plus,ce soir,y'a mon beauf' qui vient passer la semaine à la maison... Mon beauf' me saôule... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 23 Juil 2012 - 18:06 | |
| Je viens de changer les piles de ma souris.... Une LR6 | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 23 Juil 2012 - 18:15 | |
| Je viens de faire l'entretien complet de mes ski (réparation des semelles, ect...) même si il fait + de 30° dehors et que c'est pas encore la saison... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 23 Juil 2012 - 21:05 | |
| pfuu ! j'ai donné du rouleau cette après-midi... résultat j'ai de la peinture plein les mains... et même sur les avants bras... c'est que ça colle ce truc là ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 23 Juil 2012 - 21:53 | |
| Hier j'ai mangé des spaghetti à la carbonara. Aujourd'hui, comme j'en avais assez de manger des œufs, j'ai opté pour la sauce napolitaine. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 23 Juil 2012 - 23:04 | |
| Aujourd'hui, j'ai acheté un CD de Debussy Et j'ai verni ma bibliothèque comme un porc | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: On s'en fout Mar 24 Juil 2012 - 4:44 | |
| - Milk a écrit:
- Enfin peut-etre en quatres heures ca sera sec, evidemment, je vous tiens informer.
Bon chose promise chose due, en fait il a plu donc le sechage, pas super. D'ici demain, surement. Enfin, je suis aller acheter de la sciure pour les chats, quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en fout Mar 24 Juil 2012 - 9:52 | |
| - Sphigx a écrit:
- Hier j'ai mangé des spaghetti à la carbonara. Aujourd'hui, comme j'en avais assez de manger des œufs, j'ai opté pour la sauce napolitaine.
c'est ton ami choléstérol qui va être toute gaite | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: On s'en fout Mar 24 Juil 2012 - 11:27 | |
| hé hé très bon sujet!
bon alors là tout de suite j'ai un sourire niais au possible car je viens de télécharger une sonnerie "den den mushi" pour mon portable (les fans de One Piece apprécieront) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en fout | |
| |
|
| |
| On s'en fout | |
|