| On s'en fout | |
|
+62mikaelfmk sly xav' alnaro Sorcier ! Dagonides Väinämöinen Dénébola yksin 6lances Eroica oriounga Lutin Jaune Antares Shadacool gynogege Ezio Auditore naos cdang Flowria Grosbill killian vikleroy Zyx Kinornew ashimbabbar Gorak herge linflas Kierkan Rufo kalsu Szalista Draky Ziraphélis Voyageur Solitaire Jareth the Goblin King Alianna Rapha syphil Warlock Sombrecoeur lewis Albatur Faucon de lune Lowbac Spike87 Aragorn vador59 Requiem Maximus AqME le Zakhan noir Sphigx ALIN V dav-ID Milk sunkmanitu Hernan Cortès oorgan Donald S VIK Leviathan 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Zakhan noir Maître d'armes
| Sujet: Re: On s'en fout Mar 24 Juil 2012 - 11:27 | |
| hé hé très bon sujet!
bon alors là tout de suite j'ai un sourire niais au possible car je viens de télécharger une sonnerie "den den mushi" pour mon portable (les fans de One Piece apprécieront) | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: On s'en fout Mar 24 Juil 2012 - 13:16 | |
| Je crois que je vais tuer un belge avant la fin des vacances... | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: On s'en fout Mar 24 Juil 2012 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: On s'en fout Mar 24 Juil 2012 - 15:52 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: On s'en fout Mar 24 Juil 2012 - 18:43 | |
| Je continue la peinture ce jour... et bien le gris c'est aussi salissant que le blanc... Qu'on se le dise ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: On s'en fout Mar 24 Juil 2012 - 19:22 | |
| J'ai mangé des canelloni ce soir.... | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: On s'en fout Mar 24 Juil 2012 - 20:41 | |
| Deux entrepreneurs français se sont alliés pour créer la DSK (pour Drink safran kiwi), une boisson énergisante naturelle et aphrodisiaque, qui joue évidemment sur les initiales de Dominique Strauss-Kahn. "Depuis l'Antiquité, le safran est connu pour ses nombreuses vertus. Il est antidépresseur, a la réputation d'apporter gaieté et sagesse, soigne le foie, abaisse la pression artérielle, stimule la respiration, et on lui confère des qualités d'aphrodisiaque féminin", confie à nos confrères de l'AFP Stéphane Briault. Pour le nom de cette boissons les deux créateurs se sont cassé la tête. "Safran drink n'étant pas très vendeur, on a pensé à Drink safran kiwi, qui faisait DSK. On s'est demandé si on osait ou pas, puis on s'est dit que les gens s'en souviendraient plus facilement"
Le but est de vendre à la "clientèle branchée, le monde de la nuit". Le produit est fabriqué dans la Creuse et 10 000 bouteilles du Drink safran kiwi ont été produites. Le marché premier sera la Côte d'Azur, avant que le DSK ne finissent évidemment par atteindre le reste de la France. Avec un nom pareil, on imagine que le succès sera au rendez-vous !
| |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: On s'en fout Mar 24 Juil 2012 - 22:13 | |
| j'ai repris l'entrainement de foot ce soir, c'était pas mal pour une reprise, des exercices physiques, de la course : 3 fois 12 minutes avec 3 minutes de récupération entre et on a fini avec un peu de ballon
je vais bien dormir ce soir ! bon ok tout le monde s'en foot ! | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: On s'en fout Mar 24 Juil 2012 - 22:18 | |
| J'ai une écharde dans le pied | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: On s'en fout Mar 24 Juil 2012 - 23:49 | |
| Je vais peut être buter un hollandais finalement... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: On s'en fout Mer 25 Juil 2012 - 8:31 | |
| J'ai surement dormi dans une mauvaise position cette nuit, j'ai un p***** mal de dos depuis mon réveil... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: On s'en fout Mer 25 Juil 2012 - 8:45 | |
| C'est l'âge mon cher AlinV | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: On s'en fout Mer 25 Juil 2012 - 9:27 | |
| J'ai un rhume carabiné ce matin... | |
|
| |
Spike87 Chevalier
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : Limoges Profession : Infographiste Loisirs : JDR, jeux vidéos Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: On s'en fout Mer 25 Juil 2012 - 11:10 | |
| Le menuisier prend les mesures de mes fenêtres. C'est passionnant !!! | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3350 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: On s'en fout Mer 25 Juil 2012 - 11:25 | |
| Ce matin dans la salle de bain,je me suis aperçu que j'avais un gros bouton blanc sur l'épaule... Je l'ai éclaté,et on dirait de la mayonnaise.
| |
|
| |
Spike87 Chevalier
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : Limoges Profession : Infographiste Loisirs : JDR, jeux vidéos Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: On s'en fout Mer 25 Juil 2012 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3350 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: On s'en fout Mer 25 Juil 2012 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: On s'en fout Mer 25 Juil 2012 - 15:01 | |
| Ce midi ma femme a fait des frites avec sa propre mayonnaise. Je crois bien qu'il y avait le bouton de Donald S dedans... | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: On s'en fout Mer 25 Juil 2012 - 15:53 | |
| J'ai mangé McDo à midi et je suis ensuite aller aux toilettes. C'était dur, donc pas d'intoxication alimentaire...
C'est peut être un parisien que je vais buter alors... | |
|
| |
Spike87 Chevalier
| Sujet: Re: On s'en fout Mer 25 Juil 2012 - 17:29 | |
| - AqME a écrit:
- C'était dur, donc pas d'intoxication alimentaire...
C'est peut être un parisien que je vais buter alors... Ca prouve qu'ils te font pas trop chier alors !!!! | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: On s'en fout Mer 25 Juil 2012 - 19:12 | |
| Je lis plusieurs romans à la fois ! | |
|
| |
Spike87 Chevalier
| Sujet: Re: On s'en fout Mer 25 Juil 2012 - 19:15 | |
| Je vais manger du melon + jambon fumé................(pis un peu de porto au milieu pour faire beau !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en fout Jeu 26 Juil 2012 - 9:12 | |
| Juste pour vous dire que je ne serai pas absent de ce forum pour quelques semaines puisque je ne pars pas en vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en fout Jeu 26 Juil 2012 - 11:36 | |
| http://lci.tf1.fr/people/kristen-stewart-a-bien-trompe-robert-pattinson-et-s-excuse-7428360.html | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14508 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: On s'en fout Jeu 26 Juil 2012 - 12:00 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Juste pour vous dire que je ne serai pas absent de ce forum pour quelques semaines puisque je ne pars pas en vacances.
Comment ça, mais tu ne repars pas en équipée dans la forêt de la malédiction à côté de chez toi;;;. J'espère que j'aurais le plaisir de te voir une fois en vacs à Angers, j'ai tout un programme, pas informatique non mais, pour toi . Purée ma colle de bois croyez-le ou pas a pété chez moi sous l'effet de la chaleur venant du dehors ! J'étais quitte pour me coller les doigts :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en fout Jeu 26 Juil 2012 - 12:19 | |
| - Lowbac a écrit:
- Hernan Cortès a écrit:
- Juste pour vous dire que je ne serai pas absent de ce forum pour quelques semaines puisque je ne pars pas en vacances.
Comment ça, mais tu ne repars pas en équipée dans la forêt de la malédiction à côté de chez toi;;;. J'espère que j'aurais le plaisir de te voir une fois en vacs à Angers, j'ai tout un programme, pas informatique non mais, pour toi . Si j'y retourne souvent pour courir ou me promener. Dernièrement, j'ai pété la gueule à un homme-poisson qui m'empêchait de traverser la rivière. J'aimerais bien venir chez toi avec grand plaisir, mais il faudrait qu'on en parle en MP, si cela se fait ce ne sera pas cet été et je ne pense pas pouvoir venir seul... - Citation :
- Purée ma colle de bois croyez-le ou pas a pété chez moi sous l'effet de la chaleur venant du dehors ! J'étais quitte pour me coller les doigts :p.
pas de chance l'ami.... rien de grave heureusement.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en fout | |
| |
|
| |
| On s'en fout | |
|