La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment

Aller en bas 
+16
Karam Gruul
craft
gynogege
Sangoku76
dav-ID
cdang
Warlock
Koa
Numero 12
vador59
Yavanna
Gorak
Tabasko le Noir
ANILIL21
Donald S
djino
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux



Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2020 - 18:36

Koa a écrit:


je sais pas si j'ecoute ou je regarde en fait :p ...

han,j'adore ce truc!
Parait que ça dépote en concert...

il y a un peu de nudité sur ce clip,alors je préfére mettre en spoiler...:
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2020 - 18:41

Yavanna a écrit:


Boarf, je suis plus à ça près, entre mon chignon-de-grand-mère pour dormir, mon pull chat et mes chaussettes Petit Poney lol!

Manque plus que la robe de chambre matelassée à ta panoplie pour être au top! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2020 - 18:53

Donald S a écrit:
Yavanna a écrit:


Boarf, je suis plus à ça près, entre mon chignon-de-grand-mère pour dormir, mon pull chat et mes chaussettes Petit Poney lol!

Manque plus que la robe de chambre matelassée à ta panoplie pour être au top! lol!

Là en ce moment je mets une nuisette Hello Kitty (je suis obligée, c'est la seule noire que je possède, et je crache tellement d'encre que je vais ruiner toutes mes claires si je les porte avant la fin de la cicatrisation) et un kimono à fleurs, avec des chaussons en peluche mouton, donc je ne suis pas loin de la palme d'or du Tue-L'Amour-printemps-été-2020 lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2020 - 19:06

Yavanna a écrit:


Là en ce moment je mets une nuisette Hello Kitty (je suis obligée, c'est la seule noire que je possède, et je crache tellement d'encre que je vais ruiner toutes mes claires si je les porte avant la fin de la cicatrisation) et un kimono à fleurs, avec des chaussons en peluche mouton, donc je ne suis pas loin de la palme d'or du Tue-L'Amour-printemps-été-2020 lol!

La classe impériale,Yavie! tu vas coiffer toutes ces petites "fashionistas" en herbe au poteau!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2020 - 19:22

Allez hop un petit album de ELO (qui est sorti l'année de ma naissance lol) ^_^



Miam miam I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2020 - 19:50

Envie de déserts arides Californiens,d'un soleil de plomb impitoyable,de vieille guimbardes rongées par la poussiére et le sable...Peut-être mon côté "Sudiste" qui se manifeste et qui commence à saturer de la pluie et de la grisaille...


Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2020 - 21:18

Yavanna a écrit:
Là en ce moment je mets une nuisette Hello Kitty et un kimono à fleurs, avec des chaussons en peluche mouton

Shocked Une véritable icône mode...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2020 - 22:45

les années 80...l 'insousciance...Que de vague à l ame ce soir...
pour le coup,le "Kid de minnéapolis",aura été le meilleur truc que j ai trouvé pour me remémorer cette decennie pour le coup..
Pfff... C est chiant la nostalgie..
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2020 - 23:49

Alors que je suis un homme de 23 ans et qu'autour de moi tout le monde écoute du rap plus ou moins trash,je viens de m'acheter le dernier album d'Avril Lavigne et de Meghan Trainor Mr.Red .

#suisjenormal ?
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 0:04

ANILIL21 a écrit:
Alors que je suis un homme de 23 ans et qu'autour de moi tout le monde écoute du rap plus ou moins trash,je viens de m'acheter le dernier album d'Avril Lavigne et de Meghan Trainor Mr.Red .

#suisjenormal ?

Euh...c'est quoi la "normalité" en 2020?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 15:40

ANILIL21 a écrit:
Alors que je suis un homme de 23 ans et qu'autour de moi tout le monde écoute du rap plus ou moins trash,je viens de m'acheter le dernier album d'Avril Lavigne et de Meghan Trainor Mr.Red .

#suisjenormal ?

La normalité n'est pas nécessairement une vertu. Elle dénote plutôt un manque de courage.

#StockardChanningForever

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2020 - 8:02

"Turkey in the Straw" ... célèbre morceau de bluegrass américain. Idéal pour bien commencer la journée.



Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:45

Je suis pas spécialement fan des musiques de maintenant, mais il y en a une qui tourne et que j'aime beaucoup...



^^


ANILIL21 a écrit:
Alors que je suis un homme de 23 ans et qu'autour de moi tout le monde écoute du rap plus ou moins trash,je viens de m'acheter le dernier album d'Avril Lavigne et de Meghan Trainor Mr.Red .

#suisjenormal ?

Fait comme moi, dit toi que si ça emmerde les autres, toi tu les emmerdes encore plus fort... I love you

Et puis comme disent les autres, qu'est ce que la normalité hein...c'est pas parce qu'une majorité aime quelque chose, que tout le monde doit aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:29

Ah mais il y a aucun sentiment de culpabilité ou de honte, et j'ai pas encore eu de remarques désagréables, je voulais simplement souligner le décalage et l'ironie de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:43

ANILIL21 a écrit:
Ah mais il y a aucun sentiment de culpabilité ou de honte, et j'ai pas encore eu de remarques désagréables, je voulais simplement souligner le décalage et l'ironie de la situation.

Je trouve ça chouette, personnellement. J'ai toujours aimé le décalage et l'ironie, et je trouve encourageant que certain(e)s assument avec humour et bonne humeur leurs goûts qui peuvent aller à l'encontre des "normes" établies. Ado, je me suis fait persécuter au collège parce que j'étais fan de Toto, de U2 et de Led Zeppelin en pleine phase Boys Band, et dix ans plus tard on m'a encensée pour la même raison. Comme quoi, ce qui a l'air ringard ou bizarre à une époque ne l'est plus dans la suivante. Tout est une question de mode, et dans ce domaine mieux vaut suivre son flair. Après tout, tous les pionniers de la mode ont été en décalage avec leur temps, soit par avant-gardisme, soit par des visions jugées "kitsch" et "risquées", mais une fois les préjugés passés, on ne retient que l'audace et l'originalité !

En ce moment je déterre mes vieux CDs d'Arkona (ça m'apprendra à écrire des articles sur la Rodnovery et le reconstructionnisme slave), du coup quand tu écoute du metal pagan folk russe rodnover, tu ne peux pas trop la ramener Mr. Green :



_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:36

dav-ID a écrit:
Je suis pas spécialement fan des musiques de maintenant, mais il y en a une qui tourne et que j'aime beaucoup...



^^



Pareil!
Moi aussi je prends plaisir à écouter ce truc!(surtout en bagnole...)
On croirait presque que cela a été enregistré dans les années 80;
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 23:32

Donald S a écrit:
Moi aussi je prends plaisir à écouter ce truc!(surtout en bagnole...)
On croirait presque que cela a été enregistré dans les années 80;

^^ je crois que ce sont pas spécialement les paroles qui m'attire dans ce morceau, aimant énormément la musique électronique depuis extrêmement longtemps, quand j'écoute un truc, j'ai toujours tendance à occulter plus ou moins, voir même totalement la personne qui chante pour n'écouter finalement que la musique derrière (j'écoute d'ailleurs très régulièrement les musiques dans leurs versions instru)...

Et je dois avouer que j'aime beaucoup la sonorité et le rythme de ce morceau...la boucle synthé est pas mal du tout...ça fait un bon morceau d'électro...





Après le chanteur honnêtement, on va dire que je m'en bat un peut les couilles vu que je l'écoute pas lui... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:19

les clips déjantés de Primus...et la musique qui va avec,of course!

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2020 - 23:12

L'OST de "Kill Bill" ... selon moi, l'un des meilleurs films du grand Tarantino...



Même si ce film emprunte beaucoup au cinéma asiatique et au western spaghetti, j'adore l'ambiance qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2020 - 23:26

Et on embraye ensuite avec la B.O de "Karate Kid" :



Personnellement, j'ai grandi avec ce film...

Un film mythique qui aura marqué toute une génération. Film de karaté ? Oui, mais pas seulement. C'est d'abord une leçon de vie, l'histoire une complicité entre le vieux maître et son élève. Un film qui montre la véritable nature des arts martiaux loin de cet aspect bourrin des productions hong-kongaises. Daniel apprendra l'humilité, la discipline, l'effort et la patience, qualités essentielles pour progresser. Il apprendra non pas à se battre mais à se défendre et surtout à survivre. Il apprendra que refréner sa colère et conserver son équilibre sont, sur un tatami comme dans la vie, des atouts fondamentaux pour rester le meilleur.

C'est un film pour ceux qui se montrent des battants dans la vie et entendent le rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:51


Putain ! la nostalgie!je me sens vieux,la vache!!!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:00

Donald S a écrit:
Putain ! la nostalgie!je me sens vieux,la vache!!!

Donald -> viok






Un gâchis, la chanteuse qui décède et le groupe qui se sépare ensuite... Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:32

han ! les cranberries!...
Mon adolescence,purée!
Tu t es décidé à me faire souffrir?
Enfoiré,va! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:31

Donald S a écrit:

Mon adolescence,purée!
Tu t es décidé à me faire souffrir?

Elle avait une si belle voix Dolorès, dommage que ça se soit terminé comme ça... Shit


En ce moment je suis en pleine période où j'aime à écouter des titres que j'écoutais à l'époque...ça change de l'électro, mais aussi ça change de toutes les daubasses infectes de maintenant qu'on essaye de te faire rentrer de force dans les oreilles en les passant en boucle et en te disant "hey, c'est super cool, achète mon disque car j'ai du talent" alors qu'au final c'est juste de la merde...suffit d'aller sur Youteub et d'aller voir les tendances musicales... help

Ou alors c'est moi qui suit tout simplement trop vieux pour comprendre qu'en fait Jul featuring mes couilles c'est de la bombe atomique...


Ce matin je me suis fait un peut d'Alanis Morissette par exemple...^^






viok
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:40

Allez puisque ça parlait des années 90, un petit florilège populaire de cette époque Mr.Red











Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:51

^^






Bouh méchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Que jouez-vous en ce moment ?
» à quoi jouez vous en ce moment...???...
» Votre quête actuelle.
» YOUR tracklisting of the moment :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit