La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

 

 La mission maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10698
Age : 44
Date d'inscription : 07/03/2009

La mission maudite  Empty
MessageSujet: La mission maudite    La mission maudite  EmptySam 28 Mar 2020 - 15:24

La mission maudite  Produc10


Vous travaillez pour la puissante organisation "AKARTIQ". La mission qui vous est confiée consiste à retrouver et assassiner le général Hoeman-Siun, homme dirigeant une puissante structure criminelle depuis un autre pays. Le principal problème pour accomplir cette mission est que vous ne disposez d'aucune piste, d'aucun contact...pas même de l'identification physique de l'homme recherché. Mais la mission serait peut-être moins difficile s'il ne fallait pas, pour l'accomplir, se rendre dans le pays où il a trouvé refuge...en Corée du Nord.


Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10698
Age : 44
Date d'inscription : 07/03/2009

La mission maudite  Empty
MessageSujet: Re: La mission maudite    La mission maudite  EmptySam 28 Mar 2020 - 15:52

Voilà une aventure originale. Loin de l'univers de fantasy habituel des ldvelhs cette fois on est dans la peau d'un tueur à gage, dans un monde réaliste et contemporain. On doit enquêter pour retrouver quelqu'un et l'éliminer. Sauf que cet individu se trouve en Corée du nord...
Disons le tout de suite cette aventure est très difficile, c'est un otp et rapidement on se retrouvera en fâcheuse posture avec pfa à la clé. l'enquête est ardue et il faudra assez rapidement trouver des indices pour éviter une chute fatale et prévisible vu la difficulté de ce livre. Il n'y pas ou peu de combats, et tout dépendra avant tout de notre attention, afin d'éviter de tomber dans un pfa. La moindre erreur de jugement sera vite définitive. D'où la difficulté du livre qui pourra rebuter certains. C'est vrai qu'on est souvent à la merci des événements, baladé tel un fétu de paille alors qu'on est un tueur à gage, agent secret entraîné. La dessus je suis plutôt mitigé, un personnage de ce type devrait justement résister un peu plus facilement. Parfois j'ai eu l'impression d'être un simple touriste victime expiatoire en puissance. Il faut faire également attention à bien choisir sa discipline au début, car ce sera prépondérant en fonction de ses choix futurs.
Cependant l'aventure reste vraiment atypique, longue (si on évite les embûches) et bien construite. Malgré son côté otp, on a une assez grande liberté de mouvement pour enquêter, mais attention aux fausses pistes. C'est également un bouquin imposant avec 560 numéros. Ce livre est un vrai challenge et il faudra de nombreux essais pour le terminer avec succès. Je pense surtout qu'après l'avoir fait et échoué une première fois, il prendra vraiment sa juste valeur et son grand intérêt lors des prochains essais.


Note : 14/20


Revenir en haut Aller en bas
 
La mission maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Entrée Maudite
» 7 - La Forteresse Maudite
» 07 LA FORTERESSE MAUDITE
» 4 - L'Impossible Mission
» Mission Stellaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Critiques :: Critiques des autres Livres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit