La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Podcast émission sur LDVELH - Radio G

Aller en bas 
+13
Voyageur Solitaire
Antares
Jareth the Goblin King
Astre*Solitaire
Manon Tdy
Benoît
MadXav
PileouFace
Herbert West
ALIN V
Indigo
Dagonides
Lowbac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11716
Date d'inscription : 14/03/2009

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2022 - 22:53

Je présente mes sincères excuses à Lowbac et à son équipe, c'est moi qui ait merdé : j'ai changé de numéro de téléphone il y a peu et, par habitude, je lui ai donné mon ancien numéro...

Je suis désolé, vraiment. Mes excuses à tous.
J'espère pouvoir rattraper ma bourde lors d'une prochaine occasion, sincèrement. Je reste bien sûr à disposition.

Je vais me cacher et me faire oublier en attendant.


Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2022 - 6:25

On aura un autre moment je suppose (j'espère).

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2022 - 9:19

Ca va Voyageur, ne t'inquiète pas trop. Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 1f600

Tout le monde commet des erreurs. Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 1f603

Ce n'est pas grave. Very Happy

Ce n'est que partie remise. Smile

Garde le moral. Surprised

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2022 - 9:40

oriounga a écrit:
Ca va Voyageur, ne t'inquiète pas trop.  Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 1f600

Tout le monde commet des erreurs.  Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 1f603

Ce n'est pas grave. Very Happy

Ce n'est que partie remise. Smile

Garde le moral. Surprised

J'explore dans tous les cas les solutions pour ravoir la personne de VS en itw directe ou différée pour une diffusion lors d'un des prochains créneaux d'émission. À mon grand dam je l'étais aussi VS ;, la faute à pas de chance, te recontactant au fil dans le WE pour remettre une date.

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2022 - 13:34

Comme dirait Lagrange, ce n'est que partie "remise".

Lowbac et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2022 - 13:55

Pour ce soir en début d'émission retrouvez un extrait d'une des 4 runs d’Halloween sur « Un Slasher dont VOUS êtes le héros » en guise d'exemple de partie dont vous êtes les héros grâce au MJ Danou qui le fait sur Twitch. Il n'y a pas que ma voix qui introduit cette chronique montée pour l'occasion mais bien un trio vocal complété par Danou et... saurez-vous deviner qui d'autre c'est Question J'aime bien le principe d'adapter un livre-jeu solo pour plusieurs personnes & Un Slasher s'y prêtait bien avec des participants sondés qui votaient les choix à prendre ponctuellement dans les runs qui se terminent assez souvent dans la tombe mais toujours avec le sourire, repartant de plus belle à l'assaut du tueur^^.
https://radio-g.fr/ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/3=19=0

Danou-Ldvelh et Guilych aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Danou-Ldvelh
Fantassin
Fantassin
Danou-Ldvelh


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Suisse
Profession : Passionné
Loisirs : Lire, Streamer, ciné...
Date d'inscription : 30/10/2022

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G    Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2022 - 14:04

Il me tarde d'écouter l'émission et de découvrir cet invité surprise 🤟🤟🤟

Lowbac et Dagonides aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2022 - 12:01

https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_29_11_2022_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=10135#haut

j'interviens en début d'émission & invite les personnes qui n'ont pas testé encore une partie de livre dont vous êtes les héros sur Twitch à tenter le coup, ça passe bien & des replays de ces parties figurent en ligne sur le You Tube de Danou : https://www.youtube.com/@DanouLdvelh pour s'en faire une idée plus grande.

Au sujet de l'itw portant sur Shamanka l'enregistrement va suivre d'ici normalement 13 ou 27/12.

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Danou-Ldvelh
Fantassin
Fantassin
Danou-Ldvelh


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Suisse
Profession : Passionné
Loisirs : Lire, Streamer, ciné...
Date d'inscription : 30/10/2022

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G    Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2022 - 14:32

Merci encore à Sébastien pour son travail et la visibilité qu'il a donné à ma chaîne Smile

Au plaisir de vous lire tous dans un futur Stream de Livres dont vous êtes le héros.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 12:38

Après avoir couté, je me suis permis de donner écho sur un réseau social bien connu, en espérant que le + de gens possibles viennent écouter Seb, Romain et Danou Wink

Lowbac et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 17:07

Dagonides a écrit:
Après avoir couté, je me suis permis de donner écho sur un réseau social bien connu, en espérant que le + de gens possibles viennent écouter Seb, Romain et Danou Wink

Merci ; tout comme n'oublie pas de donner écho à la nuit spéciale sur Dragon d'Or de Danou demain soir 2/12 ; la deuxième donc après celle sur le slasher dont vous êtes le héros soir d'Halloween.

Qu'as-tu pensé du mixte de voix dans une seule et même chronique Question
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 17:51

La polyphonie c'est toujours bien Wink sauf quand c'est corse Boulet

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2022 - 15:32

En décembre, 13 ou 27, le temps du montage l'interview de VS sur ses Tambours de Shamanka sera diffusée, ce sera un peu mon cadeau de Noël pour les auditeurs de la Taverne d'autant que ledit roman interactif fait partie de mes gros coups de cœur de l'année ; remerciant encore son auteur d'avoir accepté de répondre à ma série de questions.

Dagonides et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyMar 13 Déc 2022 - 15:18

Frappé par le froid & voix enrouée je ne reprends le chemin du studio de la radio que samedi 17/12 de 14h à 16h pour une émission spéciale Noël où on est libre de débattre sur n'importe quel sujet posé en question par des auditeurs tout au long des années écoulées, par exemple L’Atlantide a-t-elle existé ? >> oui dans l'imaginaire de l'auteur Gauthier Wendling aka Dagonides qui en revisite le mythe dans sa BD-Jeu Vivez l'Aventure 404 en idée cadeau pour de jeunes enfants.

Guilych aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyMar 13 Déc 2022 - 20:55

Lowbac a écrit:
Frappé par le froid & voix enrouée je ne reprends le chemin du studio de la radio que samedi 17/12 de 14h à 16h pour une émission spéciale Noël où on est libre de débattre sur n'importe quel sujet posé en question par des auditeurs tout au long des années écoulées, par exemple L’Atlantide a-t-elle existé ? >> oui dans l'imaginaire de l'auteur Gauthier Wendling aka Dagonides qui en revisite le mythe dans sa BD-Jeu Vivez l'Aventure 404 en idée cadeau pour de jeunes enfants.

Correction : dans l'imaginaire malade de l'auteur, etc. (pour d'autres c'est plutôt malades de la gorge, cf. enrouement ci-dessus)

Je ne pouvais pas laisser passer sans faire cette mise au point que j'estime nécessaire et au risque de passer pour pointilleux.


Dernière édition par Dagonides le Mer 21 Déc 2022 - 18:21, édité 1 fois

Lowbac, Loi-Kymar et Guilych aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 9:55

^^;.

J'aurais la chance autrement d'être participant au Podcast dont vous êtes le héros semaine pro après l'expérience géniale vécue sur chaîne Twitch de Danou pour vous en faire un retour au mois de janvier ;.
L'itw de VS s'accompagnera d'une petite surprise vocale en début + un nouvel auteur d'AVH cité pendant sera interviewé année pro.

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 11:38

Coucou ; Exclamation

27/12 "cadeau de Noël" diffusé en direct de l'interview de VS (dans la dizaine de questions) + clin d'oeil tout amical d'un invité surprise.

Peut-être ayant des doublons que je ferais gagner un livre-jeu pour la personne qui répondra juste & en premier à une petite question sur Les Tambours de Shamanka en lien avec l'interview ;. santa

& plus proche en date j'ai donc bien l'opportunité de vivre l'enregistrement d'un Podcast dont Vous Êtes Le Héros sur un livre-jeu pour en extraire quelques minutes en vue d'une diffusion radiophonique courant janvier poursuivant mon concept de nouvelle chronique chorale qui valorise tout acteur qui promeut la littérature interactive sur la Toile.

Voyageur Solitaire, Dagonides et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2022 - 14:39

Dans le cadre de l'itw de VS annoncée sur notre page FB https://www.facebook.com/imajnere/ diffusée ce soir à 21h sur le 101.5 FM https://radio-g.fr/Radio_G_en_live_101_5FM_a_Angers_et_partout_dans_monde_sur_ce_site/1=0=0 puis réécoutable en podcast le lendemain la personne qui sera la première à me signaler quel est le nom donné par VS au monde qui abrite Shamanka, la chose rappelée dans une de ses réponses, aura un exemplaire neuf en doublon d'un livre-jeu Posidonia : https://plumierdeschimeres.com/les-chemins-de-la-peur/47-histoires-a-jouer-le-tombeau-de-brana-9782376360476.html en rupture de stock au passage. Juste que je demanderais pour l'envoi la somme qui correspond aux frais de port. Bonne future écoute & bon jeu ; Exclamation

EDIT : itw podcastée https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_27_12_2022_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=10339 durée 27 mn et une quinzaine de secondes placée en début d'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2023 - 20:27

Mardi 10/01 j'initie un tout nouveau type de chronique légèrement amorcé par petites touches dans précédents podcasts : le Double Je(u) inspiré du thème annuel éponyme de notre salon du livre d'anticipation imajn'ere. Avec le concours amical de Danou qui anime une chaîne Twitch dédiée aux livres-jeux nous allons vous parler d'un titre qui est un peu comme une madeleine de Proust pour nous deux ;.

Et fin du mois après avoir mis récemment à l'honneur Posidonia évoquer Makaka autour de Zone 25 un bijou de BD-Jeu + Trouilleville le JdR pour enfants https://livre.fnac.com/a17192223/Trouilleville-La-silencieuse-Tome-1-Trouilleville-Johan-Troianowski joué en médiathèque pendant la nuit de la lecture ayant dans l'idée de recueillir des avis de touts jeunes joueurs comme ça leur est destiné ;.

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2023 - 10:46

Voici le podcast d'hier où j'ouvre le bal avec Danou sur ce qui nous a plu dans Le Grand Mammouth le tout premier Histoire à Jouer >> https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_10_01_2023_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=10443#haut .

Damohl, Dagonides, Vesper et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Danou-Ldvelh
Fantassin
Fantassin
Danou-Ldvelh


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Suisse
Profession : Passionné
Loisirs : Lire, Streamer, ciné...
Date d'inscription : 30/10/2022

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G    Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2023 - 14:26

Lowbac a écrit:
Voici le podcast d'hier où j'ouvre le bal avec Danou sur ce qui nous a plu dans Le Grand Mammouth le tout premier Histoire à Jouer >> https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_10_01_2023_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=10443#haut .

Merci à Sébastien pour m'avoir permis d'exprimer mon avis sur Le Grand Mammouth, livre qui m'a lancé les 2 pieds dans les livres-jeux il y a plus de 30 ans Smile

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2023 - 15:53

Danou-Ldvelh a écrit:
Le Grand Mammouth, livre qui m'a lancé les 2 pieds dans les livres-jeux

Et la trompe.

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2023 - 18:11

Mardi 24/1 de nouveau après le 10/1 je vous repropose ma voix et celle d'un invité mystère sur Zone 25 une BD-Jeu où la chasse au(x) remède(s) demande de la patience malgré le challenge d'en avoir à trouver en très peu de temps. & l'exploration des cases qui offre une conséquente durée de vie à l'ouvrage en vaut la chandelle Smile . + un titre zical énervé d'un manga animé de post apo complétera la chronique. Il se peut que d'autres BD-Jeux de Makaka Éditions soient mises en lumière en 2023 sur le 101.5 FM vu l'impressionnante collection de bonnes BD qu'on a s'adressant tant aux adultes qu'aux plus jeunes (plusieurs dizaines).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2023 - 21:08

À la 11e mn il y a ma mini-interview inversée par Jarvin lui résumant mes impressions de sa nouvelle BD-Jeu scénarisée Zone 25. Un rappel de l'histoire générale pour débuter est également présenté par Jarvin que je remercie encore pour le temps qu'il m'a accordé >>

https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_24_01_2023_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=10544#haut

& le même soir il a été requestion de Makaka dans l'émission les Voix du Scénarium dédiée aux jeux de rôles par Sébastien à la 4e mn sur Trouilleville une très sympathique initiation réservée aux plus jeunes jusqu'à 9 ans avec des monstres cette fois après les robots de Zone 25 >>
https://radio-g.fr/Les_Voix_es__du_Scenarium_du_24_01_2023_Les_Voix_es__du_Scenarium/194=194=10543#haut .

En février voyons quelles surprises nous réservent les Trophées de Lucas pour rejouer avec un maximum de nouveaux challenges de vieux DF ;.

& j'aurais bien envie de parler sur La case de Seb de BD-Jeu, de RPG Book sur les Voix du Scénarium histoire de faire des passerelles entre émissions ; et ce qui est drôle devinez je m'appelle Seb ainsi que les deux autres animateurs des émissions indiquées.

Dagonides, Vesper et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2023 - 11:16

En phase d'être initiée je proposerais une nouvelle itw qui retrace entre autres l'histoire du PDVELH soit plus de 100 vidéos animées avec passion et talent par Xavier, Fred & Fabien : https://www.youtube.com/@lpdvelh5410
Pour une diffusion fin du mois de février, début mars.

+ avant de revenir sur les Trophées dans les LDVELH de Lucas testés par moi sur la V5 de La Citadelle du Chaos, en écho au speed run très populaire de Danou portant sur La Forêt de la Malédiction avec une collection de trophées glanés après 15h de jeu sur sa chaîne Twitch ( Exclamation ), parler d'une nouvelle BD-Jeu Makaka scénarisée par Jarvin un auteur à suivre de la maison d'édition Makaka qui introduira la chronique ;.


Dernière édition par Lowbac le Lun 30 Jan 2023 - 20:42, édité 2 fois

Dagonides et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Danou-Ldvelh
Fantassin
Fantassin
Danou-Ldvelh


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Suisse
Profession : Passionné
Loisirs : Lire, Streamer, ciné...
Date d'inscription : 30/10/2022

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G    Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2023 - 17:36

Hello @lowback,
la partie ou tu parles de zone 25 est très sympathique. Je ne connaissais pas du tout et après ton intervention et les recherches que j'ai faites m'on donné envi d'en connaitre plus sur cette édition.
je vais voir si je ne vais pas m'en procurer un.

merci en tout cas pour ton super travail

tu donnes envies à ceux qui écoute d'en connaitre d'avantage et je pense que c'est le but recherché 🙂

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Podcast émission sur LDVELH - Radio G
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission de la TSR sur les LDVELH (1987)
» Le Podcast sur les livres dont vous êtes le héros
» Un autre Podcast Dont Vous Êtes Le Héros
» VARIÉTÉS & Hits Radio 80' 90'
» Les Nuls, l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général :: Media et LdVdelh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie