La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Podcast émission sur LDVELH - Radio G

Aller en bas 
+13
Voyageur Solitaire
Antares
Jareth the Goblin King
Astre*Solitaire
Manon Tdy
Benoît
MadXav
PileouFace
Herbert West
ALIN V
Indigo
Dagonides
Lowbac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 13/04/2012

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 20:54

Ce fut un plaisir et je dis merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:57

https://www.radio-g.fr/internet/index.php?numrubrique=3&numsousrubrique=19 pour ce soir 21h00 sur Imajn'ere je parle de deux ouvrages : BD-Jeu L'Atlantide aux 100 Pièges suivi des Reliques de la Cité Rouge & de Posidonia Éditions le tout avec des arrières-plans musicaux que je vous laisse deviner^^.

Indigo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 21:36

Lowbac a écrit:
des Reliques de la Cité Rouge & de Posidonia Éditions

Il est sorti, celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 22:11

Herbert West a écrit:
Lowbac a écrit:
des Reliques de la Cité Rouge & de Posidonia Éditions

Il est sorti, celui là?

Non, ça ne saurait tarder désormais, avril normalement, voire mai. La covid en a affecté la date de sortie. J'ai eu la version numérique pour le tester en avant-première rapportant ceci dans l'émission ;.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 19:32

Pour le 6/4 pause sur les chroniques étant revenu sur l'expérience collégiale d'un jeu d'enquête de cartes Crime Zoom de Stéphane Anquetil, auteur de livres-jeux également, de la 31e mn à 37e mn ici : https://www.radio-g.fr/internet/index.php?numrubrique=3&numsousrubrique=19&numarticle=4241
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 9:34

C'est pratique, un jeu qui se joue seul aussi bien qu'à plusieurs ! Avez-vous résolu l'enquête en bouclé le / la / les criminel(le)(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 9:42

Pour ceux qui aiment les ldvelh, qui aiment jouer seuls mais qui ont quand même des amis avec qui partager un moment de convivialité de temps à autre, je ne peux que vous conseiller la gamme "Sherlock Holmes - Détective conseil" (4 boites sorties à ce jour).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 8:31

Herbert West a écrit:
Pour ceux qui aiment les ldvelh, qui aiment jouer seuls mais qui ont quand même des amis avec qui partager un moment de convivialité de temps à autre, je ne peux que vous conseiller la gamme "Sherlock Holmes - Détective conseil" (4 boites sorties à ce jour).

Stéphane y a participé tiens ; : Les Masques Africains.
Il va falloir que j'en teste une des boîtes un de ces quatre, à combien en prix ça s'élève ?

Podcast de l'émission d'hier mis en ligne où je démarre dès le début reprenant chroniques sur À la recherche d'Excalibur + L'île aux mystères de Stéphane Anquetil qui fait preuve d'imagination pour en pousser les démarches narratives que les formats courts de l'éditeur obligent à ne pas dépasser un certain nombre de signes : https://www.radio-g.fr/internet/index.php?numrubrique=3&numsousrubrique=19&numarticle=4365
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 10:25

Lowbac a écrit:
Il va falloir que j'en teste une des boîtes un de ces quatre, à combien en prix ça s'élève ?

Aux alentours de 45/50 euros la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 12:30

Tiens, la chronique lowbacienne était en début d'émission cette fois-ci !

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 19:33

Oui j'étais content de pouvoir ouvrir le bal ;.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 17:15

Pour ce soir une émission bien riche où en plus de reprendre ma chronique du 5e Transformers gamebook délivrée sur le fofo semaine passée est retranscrite mon itw après montage de l'auteur de 404 éditions Stéphane Anquetil à qui on doit entre autres les Escape Books Junior Vol au musée, L'île aux mystères qu'un adulte même appréciera pour leur si bonne construction narrative.

Annonce sur : https://www.facebook.com/imajnere .

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 14:21

J'ai écouté hier. Forcément je connaissais déjà l'analyse de Stéphane Anquetil sur les jeux type escape et j'avais eu un aperçu de son travail sur des jeux d'enquête, donc jusque là je n'ai pas eu de surprise. Là où j'ai dressé l'oreille, c'était sur l'exemple de Boileau-Narcegac, duo d'auteur que je ne connais pas aussi bien que je devrais, même si j'ai plusieurs de leurs romans (dont quelques tomes de Sans Atout) et vu un vieux téléfilm dont ils avaient écrit le scénario (et qui s'amusait à mettre en scène trois ou quatre meurtres qui s'enchaînent, tous commis dans une chambre close ou un équivalent, avec une explication un peu différente du mystère à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 20:05



& on a su Dago qui spécialement oeuvrait pour les conceptions d'énigmes dans le Vivez l'Aventure à paraître du mois de juin Minus & les 100 Dangers de Minecraft : la personne d'Indigo du site livres-jeux.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 20:30

En attendant que podcast de l'émission du 18/5 figure sur le site de la radio la faute à un horaire de diffusion autre que l'horaire habituel de 21h, veuillez le retrouver en téléchargement jusqu'au mardi inclus : https://we.tl/t-eGNGF6xRNn .

EDIT : podcast mis en ligne ; comme indiqué dans le menu du tout premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 16:45

En raison du France vs Allemagne pas d'émission culturelle reléguée sur la touche pour ce soir Exclamation
Mais qui reviendra les 22/6, 29/6, 13/7 avec en chroniques interactives des focus sur le Batman, Arsène Lupin, l'univers de Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 23:26

Finalement le duplex France Allemagne qui n'a pu être réalisé a laissé place à l'émission hier : https://www.radio-g.fr/internet/index.php?numarticle=4865&numrubrique=3&numsousrubrique=19&fbclid=IwAR32N40psGnOzpTGz9L6LkWWujQVp891OBI9JEXO3fV8VV-nH0EMjBgKljU
où dans les débuts les sorties des derniers LS du 17/6 sont rappelées + retour critique de ma part sur Pleine Lune sur Gotham de Xav' AVH issue de Littéraction.fr à la 46e mn.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 19:26

Pour mardi 29/6 je reprends ma chronique de Minus et les 100 Dangers de Minecraft publiée sur Taverne + j'émets mes premiers retours sur lecture du gourmand Les Maîtres des Ténèbres version longue.

Début juillet ce sera Arsène Lupin à l'honneur pour clore sur une pirouette cette première demi-saison à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2021 - 16:51

Voici le podcast du 29/6 avec sommaire, tout ce qui se dit sur des LDVELH figure dans le dernier 1/4h, vers 46e mn. C'était mon retour au studio donc peu habitué au tic tac de l'horloge ce qui explique que je suis sorti par la force des choses de mes notes pour résumer ce que j'avais résumé sur feuille :

https://www.radio-g.fr/internet/index.php?numarticle=4968&numrubrique=3&numsousrubrique=19

& pour les amoureux de JDR (D&D) il en est parlé avec invités en première partie ;.

Bonne écoute Exclamation

Dagonides et Indigo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 16:30

Rentrée annoncée au 7/9 avec pour première partie pas mal de moments d'émissions que je vais consacrer à des livres-jeux Posidonia via différents thèmes : vous contre militaires allemands, la Préhistoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021 - 10:19

Débuts de la deuxième saison radiophonique de votre serviteur sur le 101.5 angevin au sein de l'équipe imajn'ere.
Comme au 7/9 des soucis techniques indépendants de ma volonté m'ont contraint à repousser mon intervention au 21/9 j'en ai profité pour corriger tout un tas de choses de ma mini ITW initiale afin que mon premier duplex téléphonique avec une personne invitée à s'exprimer corresponde à ce que je tends d'installer un dialogue court et interactif au maximum. En voilà le rendu ici, émission du 21/9 portant sur Le Japon aux 100 Mystères avec en invitée l'illustratrice et graphiste Maud Chalmel :
https://www.radio-g.fr/internet/index.php?numarticle=6222&numrubrique=3&numsousrubrique=19
13'45" à 22'45".
& en toute fin je rappelle une campagne Ulule du Marteau et l'Enclume pour LS Hors Série 57'15".
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021 - 11:36

Vraiment nickel ! En attendant l'interview Smile

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 17:32

Très prochainement, billet interactif sur La route de la soie le livre dont vous êtes l'assassin qui se joue sans dé, plongée dans l'Animus.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 22:13

Voici le podcast spécial Assassin's Creed de l'émission d'hier intervenant au début :

https://www.radio-g.fr/internet/index.php?numrubrique=3&numsousrubrique=19&numarticle=6223

Vesper et Indigo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 10:05

Retour des duplex téléphoniques live avec Bertrand Puard actif dans le livre-jeu m'attardant sur ses derniers les Cluedo Enquêteurs de courtes enquêtes à rebondissement aussi palpitantes qu'une bonne partie de jeu de société Cluedo Smile.

C'est au tout début, et en toute fin de programme dans la partie agenda nous évoquons la sortie dans quelques semaines du webzine Hors-Série par le Marteau et l'Enclume de Loup Solitaire + la diffusion à venir d'une interview de son concepteur PileouFace.

Bonne écoute ; et au plaisir de recueillir vos avis dessus : https://www.radio-g.fr/internet/index.php?numrubrique=3&numsousrubrique=19&numarticle=6359

+ retour critique https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t8397-cluedo-enqueteurs-1-cyberenquete-au-manoir#288614 sur le premier tome de la nouvelle série Cluedo 2021 : Enquêteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 15:43

Nouveau podcast en date du 2/11 : ITW de Benjamin Berget à la tête du webzine Le Marteau et l'Enclume. Comme ce dernier est mordu de jeux vidéos j'ai imaginé une mise en scène toute musicale sur une instrumentale synthwave : démarrage à la 43e mn

https://www.radio-g.fr/internet/index.php?numrubrique=3&numsousrubrique=19&numarticle=6483

Tout autre webzine ou magazine est le bienvenu si de l'actualité en sortie ;.

Dans un esprit similaire normalement L'Appel de Cthulhu prévu le 16/11 va être traité conjuguant émotions lues et sons ce que je peux plus facilement faire de chez moi qu'au studio même.

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Podcast émission sur LDVELH - Radio G
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission de la TSR sur les LDVELH (1987)
» Le Podcast sur les livres dont vous êtes le héros
» Un autre Podcast Dont Vous Êtes Le Héros
» VARIÉTÉS & Hits Radio 80' 90'
» Les Nuls, l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général :: Media et LdVdelh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com