La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+25
ANILIL21
le Zakhan noir
Yavanna
Julien le Troll
craft
Eporedorix
Voyageur Solitaire
dav-ID
Alianna
alnaro
Gorak
Warlock
EliseVdbrc
MarkTwang
ALIN V
Astre*Solitaire
Herbert West
linflas
djino
cdang
Lowbac
Dagonides
gynogege
Wasp&Widow
Albatur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptySam 17 Fév 2024 - 22:42

Herbert West a écrit:
Pas grand chose à dire. Juste Force sur toi.  Topic Bla-bla - Page 25 1f499

Merci beaucoup @Herbert
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyDim 18 Fév 2024 - 11:32

Courage Elise.

Toutes mes pensées les plus sincères et les plus chaleureuses vont vers toi en cette période difficile.

Vesper et EliseVdbrc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyDim 18 Fév 2024 - 19:40

Courage Supergirl, laisse le temps faire son œuvre.
Le choc est bien sûr difficile à encaisser mais tu vas reprendre ton souffle, les choses vont se poser et tu vas bientôt retrouver tes forces de championne.
Grosse pensée affectueuse en cette période difficile.  Topic Bla-bla - Page 25 2764

Vesper et EliseVdbrc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:32

Difficile effectivement d'avoir des mots suffisants, donc beaucoup de courage à toi pour surmonter cette période Elise !

PS: j'ai acheté "Supergirl: Woman of tomorrow", merci beaucoup pour ce conseil de lecture, vraiment top.

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:45

oriounga a écrit:
Courage Elise.

Toutes mes pensées les plus sincères et les plus chaleureuses vont vers toi en cette période difficile.

Merci beaucoup @oriounga

Voyageur Solitaire a écrit:
Courage Supergirl, laisse le temps faire son œuvre.
Le choc est bien sûr difficile à encaisser mais tu vas reprendre ton souffle, les choses vont se poser et tu vas bientôt retrouver tes forces de championne.
Grosse pensée affectueuse en cette période difficile. Topic Bla-bla - Page 25 2764

Merci pour ces mots VS Topic Bla-bla - Page 25 2665

gynogege a écrit:
effectivement d'avoir des mots suffisants, donc beaucoup de courage à toi pour surmonter cette période Elise !

PS: j'ai acheté "Supergirl: Woman of tomorrow", merci beaucoup pour ce conseil de lecture, vraiment top.

Merci @gynogege, tant mieux si cela t'as plu, c'est super !

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyLun 19 Fév 2024 - 11:10

@EliseVdbrc L'état de santé des proches, c'est quelque chose de difficile, car on n'y peut pas grand chose. On s'en remet au système de santé, et il faut aussi le cas échéant gérer la dépendance, ce qui est aussi un gros sujet. Et la distance rend tout compliqué.

Après avoir bien noirci le paysage, je souhaite de promptes améliorations pour ton papa et ta grand-mère, et du courage pour que tu puisses affronter tout ça. Avec les autres proches (et j'ai cru comprendre que les relations n'étaient pas au beau fixe ? Confused ) J'ai connu ça, moi aussi...

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyLun 19 Fév 2024 - 11:46

Je me joins à tout le monde pour souhaiter le meilleur pour ton papa et ta grand-mère — qu'ils se remettent vite et bien — et à toi tout le courage et la force nécessaires pour affronter ces moments vraiment difficiles.
Plein de pensées positives.

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyLun 19 Fév 2024 - 12:20

Merci pour ton message @cdang , tu as tout résumé. Effectivement tout n’est pas au beau fixe avec certaines personnes de la famille, mais fort heureusement il y’a les bonnes personnes qui sont aussi là.
Merci à toi aussi @Astre*Solitaire pour ce gentil message. Cela fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyMar 20 Fév 2024 - 15:40

Depuis quelques temps, les tags fleurissent en un temps record dans la bonne ville d'Angers au point que la Ville est dépassée pour les effacer tous Exclamation Ce phénomène existe-t-il dans vos villes Question

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/en-images-les-graffitis-pullulent-a-angers-la-brigade-anti-tags-est-debordee-b05bb8ee-b5d8-11ee-b2a2-ccb95da3b2ac
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 11:05

Hier, ascenseur émotionnel. D'abord AG de copropriété, j'arrive très tendu et accompagné d'un huissier (dans les comptes, il manque une facture de fin de travaux, que j'ai pourtant pu me procurer facilement juste par un courriel à l'artisan ; et un des copropriétaires passe son temps à m'accuser auprès des autres par courriel d'être mauvais payeur). Finalement, je n'ai eu aucune justification sur la facture, l'agressif était absent, les autres copropriétaires ont voté ovinement le quitus au syndic, mais l'AG a été courte (3/4 d'h) et sans tension.

Puis, pour me remettre de ces émotions, je suis allé avec ma fille au magasin Warhammer qui propose gratuitement une figu à monter et peindre sur place (pour nous ferrer, certes, j'ai réussi mon jet de sauvegarde mais sur la gnomette j'ai l'impression que le charm person a agit, ils sont super-forts avec le programme Battle Honours).

Super-fier de ce qu'a fait ma gnomette :
Topic Bla-bla - Page 25 428523889_918046496987189_5680863459126823562_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=MvTz1LAw5v8AX_LMT-U&_nc_ht=scontent-cdg4-3
et 2 h dans la geekosphère, ça fait toujours du bien.

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gief
gardien
gardien
Gief


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 332
Age : 37
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur
Date d'inscription : 19/08/2016

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:03

Improbable mais vrai : dans ma petite commune de 1300 habitants, je trouve aujourd'hui dans la boîte à livre L’Épée du Destin tome 4, L'Impossible Mission. Mieux : c'est pile le jour où j'informe Shamutanti que j'apporte mon aide pour la série. J'ai la bénédiction de Saint Dave Morris, semble-t-il !

Vesper et Eporedorix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyMar 5 Mar 2024 - 11:38

Vendredi, j'ai amené mon biniou chez le luthier pour une révision. Diagnostic : « Le corps du haut n'est pas étanche ; vous voyez, là, le petit trait entre les trous de trille ? C'est une fente. Je vais voir si on peut cheviller. Et puis faut changer les tampons, là. Yen aura pour 300-400 EUR, on vous appelle si ça risque de dépasser. » Bah de toute façon, c'est toujours moins cher qu'un biniou neuf...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:07

10 000 Pragois ont signé une pétition pour rebaptiser les rues de leur quartier de noms...tirés du Seigneur des Anneaux !

https://www.20minutes.fr/monde/republique_tcheque/4080768-20240311-prague-petition-baptiser-rues-noms-heros-tolkien

Il s'agit du quartier de la bien-nommée... Île de Rohan.

C'te classe...

Dagonides et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1049
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyMer 13 Mar 2024 - 2:11

Excellent Very Happy . Par contre, pour ce qui est de notre pays, le seul équivalent que je vois, ce serait Hidalgo qui genrerait "la Tour Eiffel" en "LE Tour Eiffel" pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:43

Je n'ai découvert que cette aprèm la vidéo sur le couple dans sa voiture qui refuse un contrôle de gendarmerie, car le conducteur ne « contractera pas ». Comme Gandalf toisant le Balrog et laissant tomber qu'il ne passera paaaaas. L'idée est, heu, de refuser... le contrat social ? Ou toute forme d'acceptation de l'autorité, vue comme une... heu, entreprise (!).

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/je-ne-contracte-pas-avec-vous-linterpellation-lunaire-dun-couple-de-conspirationnistes/

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/je-ne-contracte-pas-deux-complotistes-refusent-de-se-soumettre-a-un-controle-routier-20240405

Je m'imagine trop bien lors des réunions au boulot sur le Pacte enseignant ou sur la réforme des groupes de niveaux. me lever et gueuler NON JE NE CONTRACTE PAS ! J'AI UNE TÊTE DE PREMIER COMMUNIA... HEU CONTRACTANT, MOI ?

Et si par extraordinaire le chef insiste : LES CONTRATS J'LES METS OU J'VEUX, ET C'EST SOUVENT DANS LA GUEULE !

Topic Bla-bla - Page 25 Giphy

_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyVen 5 Avr 2024 - 20:20

Un collègue à l'esprit taquin m'a envoyé ce conseil de film à voir.

Topic Bla-bla - Page 25 Ql8jg310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyLun 8 Avr 2024 - 10:55

Quel jour de la semaine me conseillerez-vous les membres parisiens pour visiter les catacombes parisiennes sans qu'il y ait la cohue ? Faut-il réserver pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyLun 8 Avr 2024 - 14:49

@Dagonides : cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Citoyens_souverains

En France, le mouvement des Citoyens souverains s'appuie notamment sur le fait que l'Élysée dispose d'un n° de SIRET, comme une entreprise, ce qui leur fait dire que c'est une société privée qui gère la France et qu'on peut légitimement refuser le contrat — donc les lois — avec cette société.

Paola Puerari, « Qui sont les "citoyens souverains", qui refusent la vie en société ? », Un monde nouveau, France Inter, 8 avril 2024
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/un-monde-nouveau/un-monde-nouveau-du-lundi-08-avril-2024-3766475
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyLun 8 Avr 2024 - 17:52

Oui j'ai lu l'article du Monde.

Bref au boulot personne n'a la réf.

Au chapitre des trucs où les gens ont pas la réf : en convention ce WE, je vois passer un cosplay d'homme des cavernes brandissant une (fausse) torche. Il voit que je le regarde et lance bien fort ÇA VA ÊTRE TOUT NOIR ! et je réponds tout content TA GUEULE ! Et là, mon compagnon de stand me regarde horrifié, à la limite de se mettre à hyperventiler, se désolidarisant complètement.


RRRrrrr!!!, 2003.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptySam 13 Avr 2024 - 18:02

Lowbac a écrit:
Quel jour de la semaine me conseillerez-vous les membres parisiens pour visiter les catacombes parisiennes sans qu'il y ait la cohue ? Faut-il réserver pour ça ?

C'est 29 euros l'entrée maintenant, une augmentation de plus de 5 euros en moins de deux ans... Soit l'un des prix les plus prohibitifs culturels de Paris.

Clairement il faut réserver sur le net, ça évitera de faire la queue, le jeudi hors des vacances scolaires c'est le meilleur jour. Après comme beaucoup de lieux culturels parisiens, il a connu pas mal de travaux, perdant progressivement son âme à l'emprise (et l'Empire) du fric.

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyDim 14 Avr 2024 - 14:38

Okay merci ;, sauf que je ne peux m'y rendre que le... mercredi 15/5 because les trains pris au prix le plus bas possible que je pouvais (Ouigo aller et retour 32 € la totalité). Je pense également visiter les égouts de Paris, même si je suis sceptique sur ce qu'il y aurait d'intéressant à voir dedans Question

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:44

Les égouts de Paris c'est déjà mieux car moins connu, donc moins grand public. Le prix est de 9 euros, soit 20 euros de moins que les Catacombes, à ce niveau la il n'y a pas photo.

Par contre c'est plus court que les Catacombes niveau visite, plus rapide, sauf si on prends son temps. Le lieu est plutôt original, après c'est un circuit donc limité forcément en terme de longueur et de choses à voir.

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:24

Merci je ferais certainement les deux ;. Un site officiel existe-t-il pour réserver sa visite aux égouts Question
Mais je retiens que les Catacombes est à un tarif exorbitant donc je vais y réfléchir tout de même si je le compare au billet pour Versailles qui offre plus de choses différentes à voir.

Et un mardi de juin partir visiter Versailles la totale, priant qu'un jour en semaine il y a moins d'affluence que le WE.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyMar 16 Avr 2024 - 23:41

Franchement à moins de vouloir le faire absolument, vu le tarif mieux vaut éviter les Catacombes, et puis à Paris y'a mieux comme visite.


En ce qui concerne les égouts de Paris pour réserver en ligne, voilà le site :

https://billetterie-egouts.paris.fr/fr-FR/accueil

Lowbac et EliseVdbrc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3274
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptyMer 17 Avr 2024 - 10:08

En parlant d'égouts, je fais visiter mes WC pour 4€50 Laughing

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 EmptySam 20 Avr 2024 - 17:37

Warlock a écrit:
Franchement à moins de vouloir le faire absolument, vu le tarif mieux vaut éviter les Catacombes, et puis à Paris y'a mieux comme visite.


En ce qui concerne les égouts de Paris pour réserver en ligne, voilà le site :

https://billetterie-egouts.paris.fr/fr-FR/accueil

Thanx.

Et le 26/6 je serais à Versailles où je vais dormir pour prendre le temps de visiter calmement le domaine de Versailles. Château, oui, mais quelle différence est-il à faire entre les jardins et le parc Question Question Parce que sans les jardins le billet descend de 10 € environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla
» UN PEU D'ORIGINALITE
» Parlons d'histoire
» Topic Bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit