La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+25
ANILIL21
le Zakhan noir
Yavanna
Julien le Troll
craft
Eporedorix
Voyageur Solitaire
dav-ID
Alianna
alnaro
Gorak
Warlock
EliseVdbrc
MarkTwang
ALIN V
Astre*Solitaire
Herbert West
linflas
djino
cdang
Lowbac
Dagonides
gynogege
Wasp&Widow
Albatur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10372
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 15:56

gynogege a écrit:
C'était pas une voiture électrique ?

Euh non, voiture diesel qui date de pas mal d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 21:20

ANILIL21 a écrit:
celle qui quand elles sont tromper pardonnent à leur mec mais pourrissent la fille avec qui il a couché ...

Ah oui, ça je comprendrais jamais ... Si j'étais trompée, perso, j'irai voir la nana, pour lui déballer tout ce que je sais et qu'elle tienne les bras du mufle pendant que je lui taperais dessus.

ANILIL21 a écrit:
Sans compter l'hypocrisie des structures religieuses qui prônent la pauvreté tout en étant riches et qui t'interdisent de te masturber et d'avoir des relations sexuelles hors mariage tout en cachant les viols d'enfants et de femmes au sein de leur structure ...

La chasteté est sans doute l'une des pires aberrations qui soient. La sexualité est un besoin de base, comme manger, boire, dormir et respirer (c'est pas moi qui le dit, c'est Maslow). En faire un péché, un tabou, et l'interdire, c'est aussi débile que d'interdire de manger ou de dormir : c'est une torture, insensée pour le corps et l'esprit, malsaine physiologiquement et psychologiquement parlant. Sans parler de tomber dans la lubricité et les travers que toute obsession fait naître, une sexualité harmonieuse et épanouie est un des garants de la santé mentale et physique.
(d'ailleurs c'est pour ça qu'on stérilise nos animaux domestiques : puisqu'on ne peut pas leur permettre d'assouvir ce besoin de base, on en supprime l'origine pour éviter une souffrance intolérable chez eux. Ca peut paraître barbare, mais c'est bien plus sain qu'un voeu de chasteté, qui n'annihile en rien les pulsions et ne fait que les réprimer sans aucune raison)
Et après on s'étonne que les prêtres, rendus marteaux par cette vision perverse et dépravée de la sexualité (c'est sale, tabou, pernicieux et démoniaque, bouuuuh, resserre donc mon cilice d'un petit cran, Jean-Jacques, Marie Jocelyne exhibe ses chevilles, la catin !) puissent se rendre coupables des pires atrocités ... On est au XXIe siècle bon sang, on ne pourrait pas évoluer un peu ?

dav-ID a écrit:
Quand tu assistes à l'incendie de la voiture d'un collègue au taff... Shocked Shocked Shocked

Oh punaise ! Pareil, je ne savais pas qu'une voiture pouvait prendre feu comme ça ... il va y avoir une expertise je suppose, ne serait-ce que pour les assurances, vous en saurez peut-être plus ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5230
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptyVen 12 Jan 2024 - 11:42

Yavanna a écrit:
La sexualité est un besoin de base, comme manger, boire, dormir et respirer (c'est pas moi qui le dit, c'est Maslow).
T'as oublié pisser. Tu peux passer trois semaines sans manger, mais pas trois jours sans pisser.

(Mine de rien, c'est important quand t'organise un truc qui dure un peu longtemps avec des gens ; qui n'a jamais pesté dans un festoche à cause de la queue devant les chiottes...)
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptyVen 12 Jan 2024 - 14:03

Yavanna a écrit:


La chasteté est sans doute l'une des pires aberrations qui soient. La sexualité est un besoin de base, comme manger, boire, dormir et respirer (c'est pas moi qui le dit, c'est Maslow). En faire un péché, un tabou, et l'interdire, c'est aussi débile que d'interdire de manger ou de dormir : c'est une torture, insensée pour le corps et l'esprit, malsaine physiologiquement et psychologiquement parlant. Sans parler de tomber dans la lubricité et les travers que toute obsession fait naître, une sexualité harmonieuse et épanouie est un des garants de la santé mentale et physique.
(d'ailleurs c'est pour ça qu'on stérilise nos animaux domestiques : puisqu'on ne peut pas leur permettre d'assouvir ce besoin de base, on en supprime l'origine pour éviter une souffrance intolérable chez eux. Ca peut paraître barbare, mais c'est bien plus sain qu'un voeu de chasteté, qui n'annihile en rien les pulsions et ne fait que les réprimer sans aucune raison)
Et après on s'étonne que les prêtres, rendus marteaux par cette vision perverse et dépravée de la sexualité (c'est sale, tabou, pernicieux et démoniaque, bouuuuh, resserre donc mon cilice d'un petit cran, Jean-Jacques, Marie Jocelyne exhibe ses chevilles, la catin !) puissent se rendre coupables des pires atrocités ... On est au XXIe siècle bon sang, on ne pourrait pas évoluer un peu ?


Même si je suis 1000% d'accord sur le dogme de la chasteté, la religion, etc, il faut manipuler le concept de "sexualité, besoin de base" avec précaution, car si c'est un besoin équivalent à manger, dormir, etc, il n'y a donc en théorie aucune loi qui devrait s'opposer à un homme qui veut suivre ses pulsions parce qu'il est en mode "ça fait trop longtemps, j'ai envie" même si la nana est pas d'accord

Je provoque évidemment, je vois bien où tu veux en venir, mais je trouve le point intéressant car dans la dénonciation ultra légitime non seulement des viols, agressions, mais même comportements "lourds", il y a cette idée justement que la pulsion sexuelle, ben il faut la réfréner, point barre, que c'est un peu peanuts, que ça ne "coûte rien ou presque" . Or si c'est un besoin d'ordre vital, çà coûte de s'en passer non? Evidemment, c'est le consentement qui vaut au-dessous de toute autre considération mais filons la métaphore, qqn qui vole, violemment s'il le faut, pour se nourrir ou nourrir ses gosses, il le fera contre le consentement du volé... because besoin vital, pas trop le choix... Wink

J'ai conscience du terrain miné de ce sujet en l'écrivant, please ne vous méprenez pas, le but n'est évidemment pas de légitimer le harcèlement sexuel, encore moins les agressions et les viols, et encore encore encore moins les exactions des prêtres, juste que le "sexe, besoin vital", c'est un peu la boite de Pandore, car ça amène à des questions gênantes moralement

Ca a tendance aussi à réhabiliter un peu "la misère sexuelle" non pas comme une excuse à des comportements condamnables moins graves que les agressions mais graves néanmoins comme le harcèlement, mais comme une explication pour certains (il y aussi des prédateurs/des lourdingues qui ne sont pas "en manque" mais qui se comportent quand même mal par égoisme, avidité, boulimie sexuelle, etc bien évidemment). Et beaucoup de féministes ne veulent pas entendre parler de cette "misère sexuelle" justement, disant qu'elle n'existe pas, ou du moins qu'elle ne sera jamais une circonstance atténuante

Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptyVen 12 Jan 2024 - 22:10

Oui, c'est pour ça que j'ai bien précisé justement :

Citation :
Sans parler de tomber dans la lubricité et les travers que toute obsession fait naître, une sexualité harmonieuse et épanouie est un des garants de la santé mentale et physique.

Et je rappelle au passage qu'il y a d'autres moyens de soulager une pulsion sexuelles qu'un rapport sexuel, justement. Nous avons des pouces opposables, c'est l'occasion de s'en servir ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptySam 13 Jan 2024 - 0:13

Yavanna a écrit:
et qu'elle tienne les bras du mufle pendant que je lui taperais dessus.

ça doit être un spectacle fascinant à voir lol... Mr. Green


Citation :
Oh punaise ! Pareil, je ne savais pas qu'une voiture pouvait prendre feu comme ça ... il va y avoir une expertise je suppose, ne serait-ce que pour les assurances, vous en saurez peut-être plus ...

J'ai déjà entendu parlé des voitures électriques en feu...mais ouais, c'est la première fois que je vois ça en live...et je m'attendais vraiment pas à tomber sur ça... Shocked presque 4h du matin, il pleuvait en plus...fatigué en me languissant 5h...Shocked j'ai jamais couru, ni monté des escaliers aussi vite... Laughing Laughing Laughing  

Mais bon, pas de blessé, alors c'est le principal...et quelque part, heureusement qu'elle a brûlée seule et qu'elle n'a pas fait ça à 21h lorsqu'il a laissé sa voiture sur le parking principal...ça aurait été bon pour brûler d'autres voitures, dont la mienne (j'y tiens encore à ma vieille coco... I love you )...

On verra bien ce qu'elle dira l'expertise, mais bon, des collègues m'ont dit qu'il avait installé un éclairage avec des led bleus à l'avant...l'incendie a eu lieu à l'avant...va savoir où il a acheté ça et comment il a installé ça...un faux contact, une étincelle, de quoi permettre à un feu de prendre et adios la voiture...ou alors il y a un pyromane dans l'usine...

Après, c'est juste con d'avoir laissé ses papiers, clés de maisons, etc dans la voiture...au lieu d'avoir une sacoche pour tout ranger dedans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptySam 13 Jan 2024 - 8:54

Il y a une pulsion qui est un besoin vital et qui peut se traduire par l'énergie sexuelle. Est-ce que le sexe lui-même est un besoin vital ? Il me semble qu'il y a des cas de personnes qui arrivent à se passer de sexe sans violer, ni même nécessairement se masturber. Je suis même convaincu que cette "énergie" peut être détournée vers autre chose que le sexe (régulièrement on interdit aux footballeurs d'avoir des rapports sexuels avant le grandes compétitions !), pour le meilleur ou pour le pire. Une découverte scientifique peut largement valoir un orgasme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptySam 13 Jan 2024 - 15:08

gynogege a écrit:
Il y a une pulsion qui est un besoin vital et qui peut se traduire par l'énergie sexuelle. Est-ce que le sexe lui-même est un besoin vital ? Il me semble qu'il y a des cas de personnes qui arrivent à se passer de sexe sans violer, ni même nécessairement se masturber. Je suis même convaincu que cette "énergie" peut être détournée vers autre chose que le sexe (régulièrement on interdit aux footballeurs d'avoir des rapports sexuels avant le grandes compétitions !), pour le meilleur ou pour le pire. Une découverte scientifique peut largement valoir un orgasme Smile

Après, il faut toujours faire la distinction entre le besoin (qui est une nécessité) et l'envie (qui, en revanche, n'a rien d'essentiel). Chaque individu gère différemment ses besoins et ses envies (d'ailleurs on a souvent tendance à surtout suivre les seconds au détriment des premiers, ce qui est un écueil, mais bref).
Les pulsions se font ressentir pour tous les besoins, et toutes les envies.
Par exemple, une fringale hors des repas, c'est une pulsion, issue du besion/envie alimentaire. Reste à faire la part des choses : est-ce que c'est un besoin (auquel cas on pourrait aussi bien manger un cookie qu'une assiette de brocolis vapeur) ou une envie (c'est le cookie ou rien !). Le premier cas montre une nécessité, c'est donc bien d'essayer de l'assouvir. Le second, en revanche, n'est qu'une lubie, et ce n'est pas utile de la suivre.

Bien entendu qu'on peut se passer de sexe sans viol ni masturbation, par exemple quand on n'y a tout bonnement pas accès. Tout comme on peut se passer de manger équilibré quand on n'a pas le choix, ou d'avoir un toit sur la tête quand on est SDF. L'ennui, c'est que cela créé un inconfort, qui peut, à la longue se dégrader jusqu'à devenir une frustration, voire une souffrance.
On a tendance à penser (merci la religion) que les pulsions sexuelles sont toutes condamnables, et qu'il faut systématiquement les réprimer, mais c'est idiot. On a tout a fait le droit d'en ressentir le besoin, c'est humain, et c'est même sain (ça veut dire que notre corps fonctionne correctement, quand c'est à fréquence raisonnable). Ce que l'on n'a pas le droit de faire, en revanche, c'est d'imposer ces pulsions à quelqu'un qui ne les partage pas. Et il ne faut pas oublier qu'il y a mille et une façons de les assouvir, au même tritre que les fringales : il n'y a pas que les rapports et les séances en solo, il y a aussi la littérature, le cinéma, des podcasts, voire la simple imagination, qui peuvent avoir un effet cathartique, et soulager la pulsion sans faire de mal à personne.
Et le fait de l'assumer aide beaucoup aussi ! Plus tu te dis que ce que tu ressens est mal, sale et pervers, et plus la frustration se creuse jusqu'au point de rupture. Alors que si tu te dis que c'est juste un réflexe physiologique normal de ton corps et que tu as le droit d'y penser sans rougir, une partie de cette pression s'évanouit ...

Et effectivement, on peut trouver des dérivatifs, mais il faut sortir un minimum de nos collets-montés : si on a des hormones, ce n'est pas pour nous faire moines et nonnes. Tant qu'on reste dans la limite du sain, entre adultes consentants, ou en paix avec soi-même, le sexe n'est pas un mal à éradiquer, bien au contraire.

Enfin, du moment qu'on ne lit pas 50 nuances de Gray. Là d'accord, là ça mérite l'échaffaud.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptySam 13 Jan 2024 - 17:38

Oui, je suis d'accord, ça n'est pas sale, comme dirait Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptySam 13 Jan 2024 - 18:43

Les pulsions c est crades des fois ...j aimerais être un pure esprit par moment. Sans pulsions ,sans rien
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptySam 13 Jan 2024 - 19:06

Je suis à peu près certain que les pulsions viennent avant tout de l'esprit, du coup c'est pas gagné qu'un pur esprit soit tout propre tout propre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptySam 13 Jan 2024 - 19:21

ALIN V a écrit:
Je suis à peu près certain que les pulsions viennent avant tout de l'esprit, du coup c'est pas gagné qu'un pur esprit soit tout propre tout propre. Mr. Green

Tu as sûrement raison,mais moi je vis dans "Bisounoursland"..…
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptySam 13 Jan 2024 - 19:42

Ah oui mais non là ce n'est pas pareil ! Les bisounours ne sont qu'amour purement platonique et asexué. Dans ce cas là, oui je veux bien concéder que l'esprit d'un bisounours c'est tout propre tout beau.
Par contre le Professeur Cœur de Pierre, je suis sur que c'est un gros cochon qui assouvit à tout va ses pulsions bien crades !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptySam 13 Jan 2024 - 20:22

ALIN V a écrit:
Je suis à peu près certain que les pulsions viennent avant tout de l'esprit, du coup c'est pas gagné qu'un pur esprit soit tout propre tout propre. Mr. Green

C'est exactement ce que j'allais dire lol! Disons que le pur esprit peut juste avoir des pulsions, et pas les assouvir (bonjour la torture)(sans doute pour ça que les fantômes sont toujours hyper mal grattés, ça doit être tellement pénible)

ALIN V a écrit:
Ah oui mais non là ce n'est pas pareil ! Les bisounours ne sont qu'amour purement platonique et asexué. Dans ce cas là, oui je veux bien concéder que l'esprit d'un bisounours c'est tout propre tout beau.
Par contre le Professeur Cœur de Pierre, je suis sur que c'est un gros cochon qui assouvit à tout va ses pulsions bien crades !

Ils doivent s'ennuyer méchant, quand même. Les nuages et les arcs-en-ciel, c'est sympa deux minutes, mais bon, tu dois vite t'en lasser Rolling Eyes

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptySam 13 Jan 2024 - 21:37

ALIN V a écrit:

Par contre le Professeur Cœur de Pierre, je suis sur que c'est un gros cochon qui assouvit à tout va ses pulsions bien crades !

Tu m as flingué mes souvenirs d enfances😭😭
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptySam 13 Jan 2024 - 21:57

Platonique ? Ouais enfin dans Bisounours y'a bisou déjà... ça me rappelle la chanson "Big Bisou" d'ailleurs, ça c'est plutôt un traumatisme d'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5230
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptyLun 15 Jan 2024 - 13:07

Et tu as oublié Le Grand Léchant mou...

Sinon, Darwin nous dit simplement qu'une espèce sexuée ne peut survivre que s'il y a des relations sexuelles. Donc si on n'avait pas de pulsion, on ne serait pas là pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptyLun 15 Jan 2024 - 21:26

Certes, en l'occurrence je pense qu'avant Darwin un certain nombre de personnes avaient déjà plus ou moins eu l'intuition que si on baisait pas ça risquait d'avoir des impacts sur la perpétuation de l'humanité Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptyLun 15 Jan 2024 - 22:15

Yavanna a écrit:
Ils doivent s'ennuyer méchant, quand même. Les nuages et les arcs-en-ciel, c'est sympa deux minutes, mais bon, tu dois vite t'en lasser Rolling Eyes

Les bisounours ils font rien...euh...??...excusez-moi, mais j'ai tapé sur google "bisounours version porno" et la toute première image, c'était ça...

Topic Bla-bla - Page 24 Dasv

Shocked Shocked Shocked Des bisous partout hou hou... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5230
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptyMar 16 Jan 2024 - 11:28

Maaaa, c'est les Baisounours... Laughing

gynogege a écrit:
Certes, en l'occurrence je pense qu'avant Darwin un certain nombre de personnes avaient déjà plus ou moins eu l'intuition que si on baisait pas ça risquait d'avoir des impacts sur la perpétuation de l'humanité Smile
Je ne parlais pas du fait d'avoir des relations sexuelles, mais du fait d'avoir des pulsions. Les pulsions sexuelles ont été sélectionnées tout simplement parce que pas de pulsion, pas de survie de l'espèce. Comme la faim et la soif.

Notons que le fait de satisfaire ses pulsions sexuelles ne mène pas toujours à l'enfantement, bon, je vais pas faire un catalogue de pratiques pour illustrer mon propos, hein, l'Internet est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptyMer 31 Jan 2024 - 12:41

Il paraît que le père de Gabriel Attal est un producteur de cinéma célèbre. Je voudrais modestement lui proposer un scénario, avec son fils en premier rôle.

Macron j'ai raté l'avion !

Emmanuel est parti en voyage par le monde, mais il a malencontreusement oublié le petit Gabriel, resté seul à la maison. Le bambin essaie de ne pas céder à la panique et s'organise pour subsister en attendant son retour. Malheureusement,, pendant ce temps de méchants agricultuers projettent d'assiéger Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Gief
gardien
gardien
Gief


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 333
Age : 37
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur
Date d'inscription : 19/08/2016

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptyDim 4 Fév 2024 - 11:44

Je n'ai pas trouvé de topic généraliste sur les jeux de plateaux, alors je pose ma question ici.
Pour les habitués de Kickstarter, savez-vous s'il est nécessaire de fournir son "tax ID" au moment d'entrer son adresse de livraison ? L'info m'est demandée pour une livraison internationale, si applicable. Sachant que dans les frais de livraison, la TVA est déjà incluse pour l'Europe (je précise au cas où c'est lié). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptyMer 7 Fév 2024 - 11:12

Surprised Surprised Surprised Après les zombies...ces gens tellement addicts à leurs téléphones qu'ils ne savent plus vivres sans...au point de ressentir un manque comparable à l'effet d'une drogue si ils n'ont pas ça avec eux...marchant dans la rue en regardant leurs écrans et pas ce qu'il se passe autour de eux, etc...

Bientôt une nouvelle forme de zombies...??...



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptySam 17 Fév 2024 - 18:18

Ouaip, bah on peux pas dire que l’année 2024 soit folle pour l’instant, côté famille et santé…
En l’espace de deux semaines de février, ma grand-mère maternelle (la seule qu’il me reste) qui fait un infarctus et un AVC, puis mon père qui a eu un grave accident de travail, hospitalisé depuis une semaine. Et qui ne pourra peut-être jamais retravailler.
Ma grand-mère est toujours en vie, mais va devoir rester probablement très longtemps en centre de rééducation. J’essaie de voir le positif des choses, mais cela fait beaucoup trop en peu de temps, surtout quand tu n’es pas à côté des personnes à cause de la distance.

Maintenant, nous ne pouvons qu’attendre que le temps améliore les choses. Et moi, j’attends surtout ma semaine de congés à la fin du mois avec impatience afin d’aider ma mère à traverser aussi tout ça. Je garde surtout la façade au boulot pour ne rien montrer, je m’efforce à me donner à 200% pour ne même pas y penser. Il n’y a que les gens de confiance, au courant, qui me permettent de rester à flots.
Bref, profitez de vos proches, et vivement l’année prochaine.

Vesper et Angoissé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1275
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptySam 17 Fév 2024 - 18:22

Pas grand chose à dire. Juste Force sur toi. Topic Bla-bla - Page 24 1f499

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 EmptySam 17 Fév 2024 - 22:42

Herbert West a écrit:
Pas grand chose à dire. Juste Force sur toi.  Topic Bla-bla - Page 24 1f499

Merci beaucoup @Herbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla
» UN PEU D'ORIGINALITE
» Parlons d'histoire
» Topic Bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit