La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu

Aller en bas 
+7
Astre*Solitaire
Shakos
Lowbac
cdang
sly
Herbert West
Vesper
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2018

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2022 - 11:05

Et ça continue, encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...
https://shakos.fr/product/choose-cthulhu-3-et-4/

sly, Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2022 - 0:24

Herbert West a écrit:
Et ça continue, encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...
https://shakos.fr/product/choose-cthulhu-3-et-4/

Merci ;.

Chose bien qu'un prix groupé soit reproposé ici ; + les couves me semblent plus colorées que les premières (?).
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2022 - 19:17

Allez, un petit rappel pour ceux qui n'auraient pas vu passer l'info !

Les tomes 3 et 4 de Choose Cthulhu sont disponibles en précommande à tarif préférentiel sur notre site. En plus on offre un carnet de note de 32 pages (avec illustrations en filigrane à l'intérieur), le necronotebook !

https://shakos.fr/product/choose-cthulhu-3-et-4/

Retrouvez l'adaptation des nouvelles de Lovecraft en format livre-jeu avec :

CC3 – Le Cauchemar d’Innsmouth

Quelque chose de terrible se trame dans la ville côtière d'Innsmouth, un endroit sinistre et décadent qui dissimule d’anciens et terribles secrets. Malheureusement pour vous, vos recherches sur vos ancêtres vous conduisent directement dans ses rues sombres et désertes. Quel secret cachent les habitants aberrants d'Innsmouth ? Qu'est-ce qui rôde dans les eaux profondes du récif du Diable ? Êtes-vous prêt à tout risquer pour apprendre la vérité sur vos véritables origines ?

CC4 – La Cité sans nom

Les vestiges d’une antique cité engloutie par les dunes de la péninsule arabique attendent les âmes courageuses qui se risqueront à les débusquer. Son architecture, qui n’a pas été conçue pour des êtres humains, regorge de trésors et de connaissances plus anciens encore que l'humanité. Saurez-vous déchiffrer les secrets impies cachés dans les textes d'Abdul Alhazred pour trouver la Cité sans nom ? Survivrez-vous à ses dédales de galeries et à ses ruines cyclopéennes ? Quelles créatures rampent encore dans ces couloirs obscurs oubliés des mortels depuis un temps incommensurable ?

sly, Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2022 - 17:36

Maintenant que la date de sortie approche et qu'on a fini de tout lire en long en large et en travers, mes commentaires personnels sur ces deux opus.

CC3 - Le Cauchemar d'Innsmouth : si vous connaissez la nouvelle, le héros cherche à en apprendre plus sur les origines de sa famille. Et on ne peut pas dire que ce soit très fameux. Pour le coup, à la différence des deux premiers tomes, on a vraiment plusieurs fins "satisfaisantes" possibles (la 111 n'étant pas forcément la meilleure d'ailleurs). J'en ait compté trois qui valent le coup de reprendre le livre pour toutes les découvrir, mais je n'en dirai pas plus pour ne pas tout divulgacher !

CC4 - La Cité sans nom : vous vouliez des énigmes, des vrais ! Et bien il y en a 4 dans ce tome a déjouer pour réussir à se sortir de l'exploration de cette cité perdue dans le désert. Heureusement qu'il y a un livret de notes offert avec la précommande pour vous aider. Razz
Il va donc falloir faire preuve de jugeotte pour arriver à la fin en explorant les différents lieux de la cité, ce qui change vraiment du déroulé des tomes précédents.

sly, Vesper, Indigo et Blackstar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1271
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 14:57

Shakos a écrit:
Maintenant que la date de sortie approche

Et du coup, ça arrive quand dans les boites aux lettres?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 15:05

Herbert West a écrit:
Shakos a écrit:
Maintenant que la date de sortie approche

Et du coup, ça arrive quand dans les boites aux lettres?? Very Happy

Prévu pour Juin, date précise encore à définir vu que c'est la galère pour trouver du papier en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 18:53

Un petit message rapide pour indiquer que les tomes 3 et 4 de Choose Cthulhu en français sont partis en impression !

Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour bénéficier du prix de lancement.

Rappel, c'est par ici que çà se passe :

https://shakos.fr/product/choose-cthulhu-3-et-4/

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2022 - 9:42

J'ai senti qu'il ne fallait pas trop traîner. Voilà, c'est précommandé. J'ai cette fois-ci opté pour un envoi normal, parce que les frais de port, en ce moment, comment dire ... Donc pas de suivi de commande, mais je m'en moque un peu tant que le colis arrive. Ravi de poursuivre l'aventure de cette collection.

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1271
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptySam 18 Juin 2022 - 17:36

Tiens, des nouvelles concernant la sortie/expédition des tomes 3 et 4?

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptySam 18 Juin 2022 - 21:52

Herbert West a écrit:
Tiens, des nouvelles concernant la sortie/expédition des tomes 3 et 4?

On attend toujours une date ferme de l'imprimeur, mais c'est compliqué en ce moment...

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2022 - 21:45

Petite info rapide suite à envoi d'une actu aux personnes qui ont précommandé.

La sortie est repoussé en Août à cause des problèmes d'approvisionnement de papier de notre imprimeur.

sly et Lowbac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2022 - 17:24

Étonnant, étonnant. J'ai bien précommandé, mais je n'ai pas reçu la petite info. Je vais me renseigner. Mais c'est bien de l'avoir signalée, comme cela je suis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2022 - 18:34

Astre*Solitaire a écrit:
Étonnant, étonnant. J'ai bien précommandé, mais je n'ai pas reçu la petite info. Je vais me renseigner. Mais c'est bien de l'avoir signalée, comme cela je suis au courant.

Possible qu'elle soit passée dans les spams.
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2022 - 10:50

Bonne surprise à mon retour de vacances, les tomes 3 et 4 de la série Choose Cthulhu sont arrivés à l’entrepôt !

Les précommandes à tarif préférentiel sont encore ouvertes jusqu’à la fin du mois avant sortie en boutique. Pour rappel nous offrons le Necronotebook, un carnet de notes de 32 pages pour toute précommande !

https://shakos.fr/product/choose-cthulhu-3-et-4/

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Dbe24b0ae692bcbbd9ce55f20099c5947612e1bc

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 837a29c666856569f3662bf5a985109229d1f47a

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2022 - 11:02

Je me laisserais bien tenter mais à la différence du 2 qui ressemblait à un OTP m'ayant moins emballé que le premier beaucoup moins linéaire qu'en est-il des 3 + 4 sur cet aspect-ci Question

Merci ;.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2022 - 11:27

Lowbac a écrit:
Je me laisserais bien tenter mais à la différence du 2 qui ressemblait à un OTP m'ayant moins emballé que le premier beaucoup moins linéaire qu'en est-il des 3 + 4 sur cet aspect-ci Question

Merci ;.

Je reposte les commentaires que j'avais fait un peu plus haut.

Maintenant que la date de sortie approche et qu'on a fini de tout lire en long en large et en travers, mes commentaires personnels sur ces deux opus.

CC3 - Le Cauchemar d'Innsmouth : si vous connaissez la nouvelle, le héros cherche à en apprendre plus sur les origines de sa famille. Et on ne peut pas dire que ce soit très fameux. Pour le coup, à la différence des deux premiers tomes, on a vraiment plusieurs fins "satisfaisantes" possibles (la 111 n'étant pas forcément la meilleure d'ailleurs). J'en ait compté trois qui valent le coup de reprendre le livre pour toutes les découvrir, mais je n'en dirai pas plus pour ne pas tout divulgacher !

CC4 - La Cité sans nom : vous vouliez des énigmes, des vrais ! Et bien il y en a 4 dans ce tome a déjouer pour réussir à se sortir de l'exploration de cette cité perdue dans le désert. Heureusement qu'il y a un livret de notes offert avec la précommande pour vous aider. Razz
Il va donc falloir faire preuve de jugeotte pour arriver à la fin en explorant les différents lieux de la cité, ce qui change vraiment du déroulé des tomes précédents.

sly, Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 20:32

Shakos a écrit:
Bonne surprise à mon retour de vacances, les tomes 3 et 4 de la série Choose Cthulhu sont arrivés à l’entrepôt !

Les précommandes à tarif préférentiel sont encore ouvertes jusqu’à la fin du mois avant sortie en boutique. Pour rappel nous offrons le Necronotebook, un carnet de notes de 32 pages pour toute précommande !

https://shakos.fr/product/choose-cthulhu-3-et-4/

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Dbe24b0ae692bcbbd9ce55f20099c5947612e1bc

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 837a29c666856569f3662bf5a985109229d1f47a

Précommande effectuée ce jour 7/8 car l'édition est belle (grain du papier, bref tout le contenant^^ à un prix pas déconnant) après avoir eu en mains les 1 & 2 + pouvoir en reparler à l'antenne du 101.5 FM angevin je ne dis pas non ;.
Le petit cadeau de précommande est un gentil plus ;.
Aux illustrations des 3 & 4 c'est le/le(s) même(s) que pour les 1 & 2 Question

EDIT : on m'annonce que ça a été expédié 8/8, extrême rapidité ; Exclamation

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1004
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 20:37

@shakos
Salut, verra-t-on aussi la sortie des tomes spéciaux ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 20:39

Vesper a écrit:
@shakos
Salut, verra-t-on aussi la sortie des tomes spéciaux ?
Merci

Les tomes spéciaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1004
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 23:41

Je voulais dire, par exemple l'asile d'Arkam ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 13:25

Vesper a écrit:
Je voulais dire, par exemple l'asile d'Arkam ?

Oui, il s'agit du tome 7 qui est actuellement en traduction !

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 14:40

Shakos a écrit:
Vesper a écrit:
Je voulais dire, par exemple l'asile d'Arkam ?

Oui, il s'agit du tome 7 qui est actuellement en traduction !

& dont le titre figure dans le sommaire des parutions des tomes 3 & 4 ; que j'ai reçus aujourd'hui Cool .

Tome 3 en présentation radio certainement le 23/8 ;.

À souligner le soin apporté à l'envoi desdits bouquins dans un contenant cartonné adapté à la taille et épaisseur.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1004
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 20:30

Oui, on peut louer ici la qualité de ces livres qui touchent au Mythe de Cthulhu.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ronan_Berthelot
Apprenti
Apprenti
Ronan_Berthelot


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2022

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 23:36

Ohh excellent, je ne savais pas du tout que les nouveaux tomes arrivaient bientot ! J'ai adoré les 2 premiers, j'ai hate de découvrir ceux là !

Lowbac, Vesper et Shakos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 16:18

Ronan_Berthelot a écrit:
Ohh excellent, je ne savais pas du tout que les nouveaux tomes arrivaient bientot ! J'ai adoré les 2 premiers, j'ai hate de découvrir ceux là !

Profite de la promo jusqu'à fin août chaque tome (3 & 4) ne fait que 11 € au lieu de 12 € 90.

Ronan_Berthelot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 18:10

Lowbac a écrit:
Ronan_Berthelot a écrit:
Ohh excellent, je ne savais pas du tout que les nouveaux tomes arrivaient bientot ! J'ai adoré les 2 premiers, j'ai hate de découvrir ceux là !

Profite de la promo jusqu'à fin août chaque tome (3 & 4) ne fait que 11 € au lieu de 12 € 90.

Et le Necronotebook offert !

Lowbac, Vesper et Ronan_Berthelot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choose Cthulhu 2 - Les Montagnes Hallucinées
» Choose Cthulhu 3 - Le Cauchemar d'Innsmouth
» Choose Cthulhu 6 - La Maison de la Sorcière
» Choose Cthulhu 1 - L'Appel de Ctuhlhu
» Choose Cthulhu 5 - L'Abomination de Dunwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit