La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Livres jeux des éditions Mélançon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keldrilh
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2022

Livres jeux des éditions Mélançon Empty
MessageSujet: Livres jeux des éditions Mélançon   Livres jeux des éditions Mélançon EmptyLun 13 Juin 2022 - 16:49

L'année dernière,  j'ai fait cette petite trouvaille que je voulais partager avec vous : des livres jeux canadiens, écrits par un auteur du nom de Martin Bouchard qui s'auto édite d'après ce que j'ai compris.
Les deux premiers livres sur la photo, ceux avec les couvertures rouges, ont une présentation très proche des livres dont vous êtes le héros de la collection Folio, tant en ce qui concerne la maquette que l'intérieur. Ces deux histoires sont assez difficiles et passionnantes.
Les quatre titres en bas de la photo sont beaucoup plus fin (je ne possède que les 2 premiers de cette série mais je suppose que les 3 et 4, parus en début d'année, ont la même pagination), et ormis de petits dessins qui séparent certains chapitres, du genre une épée,  une gourde, un parchemin, il n'y a pas d'illustration à l'intérieur. Les histoires sont sympas mais assez faciles à jouer, normal car cette série est présentée comme une série de livres jeux juniors.
Livres jeux des éditions Mélançon Em10

sly, Wor et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Livres jeux des éditions Mélançon Empty
MessageSujet: Re: Livres jeux des éditions Mélançon   Livres jeux des éditions Mélançon EmptyMar 14 Juin 2022 - 7:16

Mélenchon a décidément beaucoup de cordes à son arc Smile
Sérieusement, j'aime bien le style "old school".
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres jeux des éditions Mélançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres édités chez Brocéliande Editions ???
» LIVRES-JEUX
» Livres-Jeux.fr
» Livres-Jeux Historiques
» Livres-jeux records en PFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com