| Casting DF | |
|
+13Francois22 Grosbill Milos Yavanna Orion Ikar AqME tholdur Deadplayer Marmouscule Hades almighty Vittetin Hernan Cortès 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Casting DF Sam 29 Mar 2008 - 23:48 | |
| Si un jour un ou des DF serait adapté au cinéma, qui verriez-vous dans les différents rôles des personnages récurrents du monde de Titan ?
Si on commençait par le grand sage Yaztromo ??? :
PS . Avec des photos c'est mieux...
P.S Bis - Dès que plusieurs choix seront proposés j'ajouterais un sondage.
Dernière édition par Hernan Cortès le Dim 30 Mar 2008 - 4:36, édité 3 fois | |
|
| |
Vittetin Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Clichy (92) Profession : Informaticien Loisirs : Wargames (figurines) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Casting DF Sam 29 Mar 2008 - 23:53 | |
| Le premier qui me vient à l'esprit, comme ça, c'est Michael Gambon. C'est vrai que son rôle de vieux sorcier dans Harry Potter y fait pour beaucoup... | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Casting DF Sam 29 Mar 2008 - 23:54 | |
| Merci Vittetin j'avais pas penser de dire qu'avec les photos c'est beaucoup mieux... En effet, il serait pas mal en Yaztromo. Je le préfère de loin qu'à Gandalf.... | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Casting DF Dim 30 Mar 2008 - 0:28 | |
| ce cher dumbledore pas mal. mais le gandalf aurait pu aussi aller. et sinon, pour la créature venue du chaos, vous avez une idée???? moi je pense, a ce charmant jeune homme: https://2img.net/r/ihimizer/img401/1808/ianlivingstonecz7thkf3.jpg n'est-il pas magnifique!! d'ailleurs il serait aussi bien dans le role de razzak je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting DF Lun 31 Mar 2008 - 0:17 | |
| Tu vas me prendre pour un neuneu Hadès mais qui est-ce ???????????????????????????? | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Casting DF Lun 31 Mar 2008 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Deadplayer Fantassin
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Casting DF Lun 31 Mar 2008 - 11:42 | |
| Euh, je crois bien que tu n'es pas le seul, les visages des créateurs de jeux sont le plus souvent inconnus... Y a des exceptions, comme le génial Jervis Johnson le créateur de Blood Bowl, qui met sa photo dans le livre de règles, c'est plus simple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting DF Lun 31 Mar 2008 - 15:37 | |
| Je crois qu'il va être difficile pour le casting de trouver plus représentatif que Dumbledore ou Gandalf dans la peau de Yaztromo.... Pour le moment ns avons : Pour le prochain personnage, qui verriez-vous dans le rôle de la Sorcière des neiges ? | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Casting DF Lun 31 Mar 2008 - 16:01 | |
| Pourquoi pas Nathalie Portman? Ses courbes avantageuses seraient bien adaptées à la plastique de la Sorcière des neiges. En plus l'actrice excelle dans le rôle des commanderesses! :cyclops: Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Casting DF Lun 31 Mar 2008 - 19:16 | |
| Salma Hayek, qui déjà incarné un rôle de vampire...sulfureux!
Mais Natalie Portman est un très bon choix | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Casting DF Lun 31 Mar 2008 - 19:39 | |
| hernan> lolllll moi a par steve jackson et ian les autres je ne sais pas a quoi ils ressemblent. d'ailleurs il doit trainer une photo sur ce forum, ou on voit les deux auteurs jeunes, avec des épées. faut que je la retrouve.. sinon pour la sorcière, je propose: Helena Bonham Carter qui a joué dans de nombreux films comme: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street, big fish, charlie et la chocolaterie, fight club, ou encore harry potter (elle joue bellatrix lestrange) https://2img.net/r/ihimizer/img511/1/18866726w434hq80sv1.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img368/1144/20080321helena01xf0.jpg les gars, là je crois que je suis amoureux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting DF Lun 31 Mar 2008 - 20:01 | |
| ah voilà steve et ian jeunes, c'était meneldur qui avait posté la photo.
https://2img.net/r/ihimizer/img354/7618/steveetianqp7thpnged6.jpg
ils sont classes là non?? | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Casting DF Lun 31 Mar 2008 - 20:03 | |
| Dans le meme style il y a keira knightley qui a joué dans domino et les merdiques pirates des caraibes... | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Casting DF Lun 31 Mar 2008 - 20:50 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Pour le prochain personnage, qui verriez-vous dans le rôle de la Sorcière des neiges ?
Moi je verrai bien Carla Bruni | |
|
| |
Vittetin Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Clichy (92) Profession : Informaticien Loisirs : Wargames (figurines) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Casting DF Lun 31 Mar 2008 - 21:06 | |
| - Citation :
- En plus l'actrice excelle dans le rôle des commanderesses!
Certes, mais son visage est trop angélique, je trouve. Comme Hadès le Tout Puissant, je vois bien Helena Bonham Carter. Un charme sombre et mystérieux qui sied parfaitement à cette sorcière vampire. (décidement, on va croire que je suis un fan d'Harry Potter..... Celà dit, c'est pas faux.... ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting DF Lun 31 Mar 2008 - 21:28 | |
| mighty vittelin, on voit que tu es un homme de gouts toi !! mais nul ne peut résister au charme ténébreux d'helena broham carter. en tout cas pas moi !!! au fait vous svez des photos de Nathalie Portman ? car je ne vois pas du tout qui c'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting DF Lun 31 Mar 2008 - 21:55 | |
| - Hades almighty a écrit:
sinon pour la sorcière, je propose: Helena Bonham Carter qui a joué dans de nombreux films comme: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street, big fish, charlie et la chocolaterie, fight club, ou encore harry potter (elle joue bellatrix lestrange)
https://2img.net/r/ihimizer/img511/1/18866726w434hq80sv1.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img368/1144/20080321helena01xf0.jpg
Je l'aime bien cette actrice, tu as raison Hades elle serait parfaite ds le rôle.... Portman est trop belle, trop sophistiquée, trop angélique pour jouer la sorcière... Voilà Nathalie Portman.... Pas mal hein ??? Pour l'instant on est trois, avec Vittetin, a préféré la même actrice... | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting DF Lun 31 Mar 2008 - 23:19 | |
| oui elle est très jolie, mais trop classique pour moi et pour le role, elle semble effectivement trop douce. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Casting DF Mar 1 Avr 2008 - 16:25 | |
| difficile ??? mais non. j'ai juste des gouts particuliers, car j'aime les ténèbreuses mouahhhhh!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting DF Mer 2 Avr 2008 - 8:09 | |
| Du genre ???? En vois-tu une pour le rôle plus précisément ????? | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Casting DF Mer 2 Avr 2008 - 19:45 | |
| Moi je verrais bien l'actrice Famke Janssen (Un cri dans l'océan, X-Men 1-2-3, GoldenEye, etc.)
Voici quelques photos : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://bp1.blogger.com/_EDKV7PKkQJQ/Regwqigx5oI/AAAAAAAAAI0/AvVY6NRUXx8/s400/famke_janssen_16.jpg&imgrefurl=http://yougayme.blogspot.com/2007/03/famke-janssen.html&h=400&w=389&sz=34&hl=fr&start=79&um=1&tbnid=DigHiDrkNvQEsM:&tbnh=124&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3Dphoto%2Bfamke%2Bjansen%26start%3D60%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4HPEA_frFR237FR237%26sa%3DN | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting DF Mer 2 Avr 2008 - 19:59 | |
| Je trouve que Elena Bonham Carter conviendrait mieux même si cette actrice a un physique convenant à la méchante sorcière des neiges... En tout cas une sorcière comme elle, je tombe illico sous son charme et je me fous alors de ma mission http://imalbum.aufeminin.com/album/D20051009/138570_XT2COLD5FWVCUX2863IHU2WNG7X8Q6_861_117560982_alyssa8c_h143111_l_H195034_L.jpg Je propose Alyssa Milano comme actrice du rôle | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Casting DF Jeu 3 Avr 2008 - 18:48 | |
| J'ai souvent pensé que le manoir de l'enfer pourrait faire une excellente adaptation cinématographique (avec 3 ou 4 personnes dans la bagnole au départ, histoire que chacun soit séparé (après le diner avec le conte) et que certains trouvent les "meilleures morts" du livre. Je crois que le film Sheitan avec Vincent Cassel ressemble de loin (ou de près?) à l'histoire. Rien que le titre est le nom d'une des pièces du manoir. Quelqu'un l'aurait vu pour confirmer ou infirmer si on trouve des ressemblances?
Après, je pense que la planète rebelle ferait aussi un bon film avec quelques ajustements. Pour l'héroïc fantasy, çà me parait plus délicat, après la claque du SDA de P.Jackson. Peut-être que la créature du chaos fournirait un background suffisant pour en tirer quelque chose? Où même un Défi sanglant sur l'océan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting DF | |
| |
|
| |
| Casting DF | |
|