| Casting DF | |
|
+13Francois22 Grosbill Milos Yavanna Orion Ikar AqME tholdur Deadplayer Marmouscule Hades almighty Vittetin Hernan Cortès 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan

| Sujet: Re: Casting DF Mer 9 Avr 2008 - 7:59 | |
| - Yavanna a écrit:
- Johnny Depp me semble trop jeune, trop lisse ... Le choix de Marmouscule me plait plus, je serais bien une adepte de Christopher Lee
 Johnny Deep, même si c'est un excellent acteur - le préféré de ma femme - n'a vraiment pas du tout le charisme ni le faciès pour incarner ce personnage. En revanche, Christopher Lee, lui, est né pour ce rôle. De toute façon, avec son visage, les rôles de vampire ou de magicien lui sont acquis d'avance... | |
|
 | |
tholdur Lesser than dust

| Sujet: Re: Casting DF Mer 9 Avr 2008 - 14:59 | |
| Christopher Lee, c'est "trop facile", ce doit être le premier nom qui vient à l'esprit. Je cherchais plutôt à trouver quelqu'un de moins évident a priori.
Je ne pensais pas du tout à Johnny Depp dans Jack Sparrow, mais plutôt à ses rôles dans Desperados (le 2 je crois), sleepy hollow, fenêtre secrête... Il est particulièrement doué pour changer de registre, je pense qu'il pourrait se fondre dans la peau d'un sorcier sans que çà fasse puéril (encore une fois ce Jack Sparrow^^) | |
|
 | |

Nombre de messages : 2496 Age : 48 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: Re: Casting DF Sam 12 Avr 2008 - 20:06 | |
| Justement Tholdur, si c'est le premier nom qui vient à l'esprit, c'est qu'il est l'incarnation idéal du personnage... | |
|
 | |
Hades almighty Maître d'armes

Nombre de messages : 1119 Age : 41 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: Casting DF Sam 12 Avr 2008 - 20:34 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Justement Tholdur, si c'est le premier nom qui vient à l'esprit, c'est qu'il est l'incarnation idéal du personnage...
hernan> +1 christopher lee serait parfait. | |
|
 | |

Nombre de messages : 2496 Age : 48 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: Re: Casting DF Dim 13 Avr 2008 - 0:44 | |
| Bon on va ajouter un nouveau personnage.... Qui verriez-vous pour interpréter le baron Tholdur ??? | |
|
 | |
Hades almighty Maître d'armes

Nombre de messages : 1119 Age : 41 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: Casting DF Dim 13 Avr 2008 - 5:26 | |
- Bon on va ajouter un nouveau personnage.... Qui verriez-vous pour interpréter le baron Tholdur ???
c'est qui déjà ce baron ?? | |
|
 | |
tholdur Lesser than dust

| Sujet: Re: Casting DF Dim 13 Avr 2008 - 10:25 | |
| Le margrave de la forteresse de Neubourg  Je verrai bien Bernard Hill, car son personnage dans le SDA est un peu équivalent, à savoir un vénérable personnage sous l'emprise d'un sortilège. | |
|
 | |
Deadplayer Fantassin

Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: Casting DF Dim 13 Avr 2008 - 12:00 | |
| Je connais mal les DF, donc je n'ai pas trop d'idées de casting. Par contre je sais une chose, c'est que prendre des acteurs parce qu'ils ont déjà joué des rôles proches... c'est le meilleur moyen de rater un film !  Ca vaut pour Christopher Lee comme pour Bernard Hill ; et dieu sait pourtant à quel point je suis archi-fan des films de Peter Jackson. Juste pour savoir, il apparaît dans quels DF ce baron Tholdur ?  | |
|
 | |
Francois22 Maître d'armes

| Sujet: Re: Casting DF Dim 13 Avr 2008 - 16:03 | |
| il apparait dans la forteresse du cauchemar | |
|
 | |
Ikar Banni

| Sujet: Re: Casting DF Dim 13 Avr 2008 - 16:13 | |
| Disons Sean Connery pour le baron Tholdur. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Casting DF Dim 13 Avr 2008 - 21:06 | |
| Ikar tu n'as pas une photo de Sean Connery avec une barbe de quatre ans, juste pour voir s'il se rapproche de Tholdur ? Tholdur, c'est qui Bernard Hill ????? Sinon, moi je propose des rôles mais je n'ai aucune idée des acteurs...  | |
|
 | |
tholdur Lesser than dust

| Sujet: Re: Casting DF Dim 13 Avr 2008 - 21:31 | |
| Je ne voulais pas dire Benny Hill bien sûr^^ Bernard Hill, c'est le gars qui joue Théoden le roi du Rohan dans le SDA. Théoden/Tholdur même combat, faut juste les secouer un peu et çà repart en faisant feu de tout bois  | |
|
 | |
Ikar Banni

| Sujet: Re: Casting DF Dim 13 Avr 2008 - 21:36 | |
- Ikar tu n'as pas une photo de Sean Connery avec une barbe de quatre ans, juste pour voir s'il se rapproche de Tholdur ?
Voilà : - Spoiler:
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Casting DF Dim 13 Avr 2008 - 21:48 | |
| Avec une barbe beaucoup plus longue il serait pas mal non Mister Connery ???? Je trouve qu'il y a une ressemblance...  Il est pas mal aussi Benny Hil !!!!  l | |
|
 | |

| Sujet: Re: Casting DF Dim 13 Avr 2008 - 21:53 | |
| sinon j'ai trouvé lui :  the new Baron Tholdur !!!! | |
|
 | |
tholdur Lesser than dust

| Sujet: Re: Casting DF Lun 14 Avr 2008 - 17:39 | |
| lol, the "caveman"!
Heureusement pour lui, l'effet coupe du monde est retombé et il va pouvoir jouer au rugby plus sereinement après toute cette pression médiatique mise sur lui. Moi qui apprécie beaucoup le rugby, je n'ai pas trouvé la manière dont il a été mis sous les projecteurs du meilleur goût pour ce sport. Ceci dit, le mec à l'air plutôt équilibré, et il a plutôt bien géré le truc.
Pour en revenir au sujet, je trouve que le problème avec les LDVELH c'est justement que le héros c'est nous. Donc tous les autres personnages ne sont que secondaires. Dans la montagne de feu, le sorcier est invisible jusqu'à la fin, la reine des neige c'est vrai est un peu plus présente par l'intermédiaire des globes. Tholdur, c'est preque un quidam comme les autres dans le livre, on peut même ne pas le croiser du tout... Donc on ne fait que proposer acteurs pour des seconds rôles au mieux, des apparition fugaces au pire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Casting DF Lun 14 Avr 2008 - 18:20 | |
| Je suis d'accord avec toi. Il y a beaucoup de persos de seconde zone, mais on peut jouer sur les persos recurrents ou assez importants. Après il est vrai que définir un personnage qui n'a qu'une brève apparition comme le baron Tholdur est assez difficile. En revanche des persos comme nicodème, yaztromo ou autre peuvent être assimilés à des personnage existants.... Sinon je trouve Chabal assez convainquant d'un point de vue physique - il a déjà la barbe !!!  | |
|
 | |
Deadplayer Fantassin

Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: Casting DF Lun 14 Avr 2008 - 20:37 | |
| Dans plusieurs séries on trouve des personnages récurrents très marquants : Loup Solitaire, la Voie du Tigre, Quête du Graal... C'est une des raisons pour lesquelles je préfère ces séries aux DF d'ailleurs : l'existence d'autres personnages que le héros, adversaires comme alliés, donne une vraie profondeur à l'univers et renforce le plaisir de jouer.
Tiens, au hasard, en continuant dans le casting : Honoric, l'adversaire préféré du Ninja dans la Voie du tigre, qui verriez-vous pour l'incarner ? | |
|
 | |
cryopedien Maître d'armes

Nombre de messages : 586 Age : 49 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
 | Sujet: Re: Casting DF Lun 14 Avr 2008 - 20:47 | |
| - Deadplayer a écrit:
- Dans plusieurs séries on trouve des personnages récurrents très marquants : Loup Solitaire, la Voie du Tigre, Quête du Graal... C'est une des raisons pour lesquelles je préfère ces séries aux DF d'ailleurs : l'existence d'autres personnages que le héros, adversaires comme alliés, donne une vraie profondeur à l'univers et renforce le plaisir de jouer.
Tiens, au hasard, en continuant dans le casting : Honoric, l'adversaire préféré du Ninja dans la Voie du tigre, qui verriez-vous pour l'incarner ? Quelqu'un d'assez massif, dégageant une violence latente....J'ai bien une idée, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur l'acteur. | |
|
 | |

Nombre de messages : 586 Age : 49 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
 | Sujet: Re: Casting DF Lun 14 Avr 2008 - 20:48 | |
| Ah, oui, je viens de me rappeler du nom: pierre richard (ou jugnot, version avec la moustache, c'est bien aussi).  | |
|
 | |
Deadplayer Fantassin

| |
 | |

| Sujet: Re: Casting DF Lun 14 Avr 2008 - 20:56 | |
| Ouais, ça le ferais.... Et qui pour le longiligne et inquiétant Manse?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Casting DF Mar 15 Avr 2008 - 8:14 | |
| Vous avez raison. A la base ce topic se limitait aux DF, malheureusement, cette série si on peut dire est limitée en personnages recurrents. Après je connais très peu les autres séries pour pouvoir proposer tel ou tel personnage.... Mais vous avez raison de l'ouvrir à d'autres, même si l'on peut d'un point de vue ludique s'imaginer un personnage qui a une durée de vie de plus de deux paragraphes dans un DF.... | |
|
 | |
Deadplayer Fantassin

| Sujet: Re: Casting DF Mar 15 Avr 2008 - 12:02 | |
| Un jour il faudra se cotiser pour faire découvrir à Hernan d'autres séries que les DF.  Loup Solitaire, la Voie du Tigre, si tu as l'occasion plonge-toi dedans, ça vaut le coup ! | |
|
 | |

| |
 | |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques

Nombre de messages : 5507 Age : 36 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Casting DF Mar 15 Avr 2008 - 14:51 | |
| Et les Quête du Graal aussi !  C'est vrai qu'avec des séries on pourrait mieux distribuer des rôles, même dans des séries relativement courtes comme Sorcellerie !, il y a des rôles intéressants à distribuer (celui de Jann serait sympa à définir d'ailleurs XD) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Casting DF  | |
| |
|
 | |
| Casting DF | |
|