| Casting DF | |
|
+13Francois22 Grosbill Milos Yavanna Orion Ikar AqME tholdur Deadplayer Marmouscule Hades almighty Vittetin Hernan Cortès 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
| Sujet: Re: Casting DF Mar 15 Avr 2008 - 14:51 | |
| Et les Quête du Graal aussi ! C'est vrai qu'avec des séries on pourrait mieux distribuer des rôles, même dans des séries relativement courtes comme Sorcellerie !, il y a des rôles intéressants à distribuer (celui de Jann serait sympa à définir d'ailleurs XD) | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Casting DF Mar 15 Avr 2008 - 14:58 | |
| Allez-y donc !!!! Toutes les séries sont ouvertes..... | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Casting DF Mar 15 Avr 2008 - 15:37 | |
| Pour le rôle du Roi Arthur, je dirai: Alexandre Astier. Il est bien dans l'esprit de la Quête du Graal de Brennan. Je me demande s'il connait cette série de LDVELH, il pourrait s'en inspirer pour faire quelques épisodes de Kamelote ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Casting DF Mar 15 Avr 2008 - 21:36 | |
| Il ferait un bon rôle, mais je n'arrive pas à l'imaginer pour l'heure ds un rôle sérieux. Il possède ce comique naturel qui me dérange un peu... Après je ne sais pas ce qu'il vaut en tant que comédien, dans le comique il excelle, je demande à voir pour le reste... Sinon, son faciès s'impose il est vrai... Mais la quête du Graal, que je connais peu, est une série comique que je sache...? Si c'est ça il est parfait !!!! | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Casting DF Ven 18 Avr 2008 - 15:56 | |
| Je rejoins Sombrecoeur, Alexandre Astier est un roi Arthur tout à fait dans l'esprit de Brennan ! J'ai d'ailleurs l'intuition qu'il a peut-être lu quelques opus, car certaines situations semblent quelque peu analogues (les gaffes de Merlin, les réunions houleuses de la table ronde, Lancelot en archétype du chevalier sans peur et sans reproche, le roi parfois tellement dépassé qu'il aimerait bien recevoir une aide extérieure ...).
Et sinon, il reste à répartir le rôle de Merlin (je lui verrais bien une tête de savant fou à la Doc de Retour vers le Futur) et surtout, mon préféré, mon chouchou, le seul, l'unique, l'indispensable, le délicieux, l'horripilant, le merveilleux ...
Nosférax !!
A vos suggestions ^^ _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Casting DF Ven 18 Avr 2008 - 18:08 | |
| Pour Nosferax, Fabrice Luccini Pour le côté horripilant et un rien (mais vraiment un rien^^) précieux ...et puis il est toujours en train de déclamer de "bons" mots. | |
|
| |
cryopedien Maître d'armes
Nombre de messages : 586 Age : 50 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Casting DF Lun 21 Avr 2008 - 18:53 | |
| - tholdur a écrit:
- Pour Nosferax, Fabrice Luccini
Pour le côté horripilant et un rien (mais vraiment un rien^^) précieux ...et puis il est toujours en train de déclamer de "bons" mots. Grrr, il m'énerve ce gugus, un rien narcissique. En plus, il n'a pas de talent, il force sur son jeu à un point tel qu'on ne croit pas en ses personnages et, pourtant, il semble se considérer comme le centre du monde. A noter qu'il se livre quelque fois à des "bons mots" vulgaires pour faire parler de lui (dont j'ai la décence de vous épargner une citation...). Je vois plutôt l'italien qui a joué dans 'la vie est belle' (je ne me rappelle plus de son nom). | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Casting DF Lun 21 Avr 2008 - 20:12 | |
| Roberto Benigni (je sais plus trop pour l'orthographe).
Je le trouve quand trop exhubérant, trop fantasque (voir son "numéro" à Cannes). Nosferax est plus posé d'après mes souvenirs du bouquin
Nosferax, je le sens justement narcissique, dans son monde de poésie, très imbu de lui-même et prêt à juger sans appel du talent des autres dans "son" domaine de prédilection. Et puis maniaque avec çà (c'est quoi cette histoire de frapper le nombre de coup exact sur le cercueil pour qu'il daigne en sortir^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 50 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Casting DF Lun 21 Avr 2008 - 20:15 | |
| - tholdur a écrit:
- Roberto Benigni (je sais plus trop pour l'orthographe).
Je le trouve quand trop exhubérant, trop fantasque (voir son "numéro" à Cannes). Nosferax est plus posé d'après mes souvenirs du bouquin
Nosferax, je le sens justement narcissique, dans son monde de poésie, très imbu de lui-même et prêt à juger sans appel du talent des autres dans "son" domaine de prédilection. Et puis maniaque avec çà (c'est quoi cette histoire de frapper le nombre de coup exact sur le cercueil pour qu'il daigne en sortir^^) Ce serait faire injure ua personnage que de le faire jouer par lucini, enfin je trouve. M'enfin, ce n'est que mon opinion | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Casting DF Lun 21 Avr 2008 - 20:16 | |
| Alain Delon alors (je ne plaisante qu'à moitié!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting DF Lun 21 Avr 2008 - 20:39 | |
| je ne connais pas Nosferax mais je ne pense pas que ces Italiens - je n'ai rien contre, je le suis d'origine - puisse l'incarner sérieusement. Lucchini et surtout Begnini ont des qualités certes, mais leur défaut majeur, une exubérance certaine, fait qu'ils ne sont pas appropriés pour le rôle... Sinon, vous verriez qui pour incarner le seigneur Azzur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting DF Lun 21 Avr 2008 - 20:44 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- je ne connais pas Nosferax mais je ne pense pas que ces Italiens - je n'ai rien contre, je le suis d'origine - puisse l'incarner sérieusement. Lucchini et surtout Begnini ont des qualités certes, mais leur défaut majeur, une exubérance certaine, fait qu'ils ne sont pas appropriés pour le rôle... Sinon, vous verriez qui pour incarner le seigneur Azzur ?
Ben, il n'est jamais vraiment apparu dans un df, donc on peut juger...ou alors on peut essayer d'interpoler suivant nos goûts: moi, j'aurais dit carlos, mais il a disparu . Sinon, Pierre RICHARD (inquiétant car on se dit d'abord que c'est un incapable, puis on a peur car on se dit qu'il cache en fait une nature fortement machiavélique ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting DF Lun 21 Avr 2008 - 20:51 | |
| Oui il n'est pas apparu clairement dans la série, mais en se basant sur l'importance du personnage - c'est le seigneur de Sable-Noir tout de même, cité importante du monde des DF, ou d'un récapitulatif de son passé sur le site Les défis de Titan, on peut se faire une idée plus ou moins précise du personnage... Carlos et Pierre Richard peuvent jouer Gayolard pour le premier et pour le second, je cherche encore... | |
|
| |
Deadplayer Fantassin
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Casting DF Mar 22 Avr 2008 - 11:10 | |
| Bah, pour Carlos il reste le terroriste, ça colle ou pas pour le personnage ? désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting DF Mer 23 Avr 2008 - 20:54 | |
| Si un LDVELH devait être adapté au cinéma, lequel verriez-vous ? Evitez les séries genre LS trop longue ou alors à synthétiser.... Soit une série sorcellerie ou un DF classique.... Et quel réalisateur pourrait à votre humble avis le réaliser ???? | |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Casting DF Mer 23 Avr 2008 - 21:00 | |
| Joe Dever estimait que les deux premiers LS feraient un excellent film, et je suis assez d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting DF Mer 23 Avr 2008 - 21:02 | |
| Je suis assez ignare en LS alors pardonne-moi, mais il n'y a jamais eu de possibilités ou de propositions ????? | |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Casting DF Mer 23 Avr 2008 - 21:11 | |
| Pas que je sache, non. Mais il me semble avoir lu des histoires de scénarios qui auraient circulé, sans rien donner... je tâcherai de vérifier. | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Casting DF Mer 23 Avr 2008 - 22:00 | |
| J'aurais bien dit Le Manoir de L'Enfer mais cela ferait trop "classique" comme film.
Sinon je verrai bien Rendez-vous avec la M.O.R.T, à condition que Jackson s'implique à fond dans le projet et ait son mot à dire à tous les niveaux de la réalisation et de la production. | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting DF Mer 23 Avr 2008 - 22:29 | |
| - Ikar a écrit:
- J'aurais bien dit Le Manoir de L'Enfer mais cela ferait trop "classique" comme film.
Sinon je verrai bien Rendez-vous avec la M.O.R.T, à condition que Jackson s'implique à fond dans le projet et ait son mot à dire à tous les niveaux de la réalisation et de la production. Le manoir de l'enfer est à oublier hélas !!!! C'est devenu d'un archiclassique..... La planète rebelle possède un superbe scénario pour faire une adaptation cinématographique.... | |
|
| |
Atreyuh Fantassin
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Château Heydricx, Mauristasie Profession : Etudiant en droit Loisirs : JdR, Hockey/glace, littérature fantastique... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Casting DF Jeu 24 Avr 2008 - 4:33 | |
| Le Vampire du Château Noir ferait sûrement un excellent film... c'est vrai quoi un château sombre, des forêts profondes, une sorcière aux courbes avantageuses et un vampire gominé avec une cape doublée noire et rouge ca serait grave original non? Bon ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting DF Jeu 24 Avr 2008 - 10:41 | |
| Oui, mais on pense inévitablement à Dracula..... Et les films de vampire sont légions. | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Casting DF Ven 25 Avr 2008 - 11:18 | |
| La galaxie tragique... ...avec le capitaine Kirk aux commandes, assisté de Spock et Mc Coy^^
PLus sérieusement, l'univers SF de l'AVDVELH est assez varié et suffisemment étrange pour en tirer quelque chose (plus l'angoisee latente jusqu'à la fin de savoir si on a les bonnes coordonnées). Par contre le voyage dans le trou noir va à l'encontre des données scientifiques... | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Casting DF Ven 25 Avr 2008 - 12:04 | |
| - tholdur a écrit:
Par contre le voyage dans le trou noir va à l'encontre des données scientifiques... C'est pas ça qui arrêterait Hollywood Quand on voit certaines aberrations dans les films de science fiction ou les séries télé, genre le mec qui sort dans l'espace sans combinaison juste en retenant sa respiration pendant quelques secondes et qui ensuite rentre tranquillement dans le vaisseau | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting DF | |
| |
|
| |
| Casting DF | |
|