La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La Pierre de Shanhara

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Pierre de Shanhara Empty
MessageSujet: La Pierre de Shanhara   La Pierre de Shanhara EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:48

Figurant dans la revue Piranha Gallimard n°7 d'été 1986 l'AVH a pour point de départ une ville dite sans foi ni loi Alasiyan, une Cité des Voleurs^^, où s'il est assez facile de ne pas tomber dans le panneau de certains PNJ louches j'en repars certes sans y avoir été volé mais attaqué par une goule dans un cimetière à proximité qui prenant le dessus sur moi au risque de m'immobiliser par ses morsures (chose avérée si quatre assauts victorieux remportés de sa part) a provoqué ma fuite ne se faisant pas sans pertes et fracas Exclamation Par conséquent je démarre mal ma quête du diamant de Shanhara dans le Désert des Soleils Jumeaux sans une partie de mon équipement alors que je pensais l'avoir bien protégé des convoitises des habitants d'Alasiyan au début. L'auteur Paul Struth s'amuse à surprendre l'aventurier trop confiant qui logiquement baisse sa garde en piquant un somme.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Pierre de Shanhara Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Shanhara   La Pierre de Shanhara EmptyDim 5 Mar 2023 - 19:11

Purée pour ma première journée passée le Désert des Soleils Jumeaux dans lequel on s'aventure est habité par de bien belliqueuses créatures pour peu qu'on les approche de trop près ayant enchaîné en très peu de paragraphes quatre combats face le plus souvent à plusieurs adversaires à la fois qui m'ont bien esquinté tout heureux d'avoir une potion de vigueur & une épée avec + 1 en Force d'Attaque sauf qu'un golem de bronze d'Habileté 10 & d'Endurance 9 a pris le dessus sur moi le combat stoppé net après deux assauts perdus mais bon chaque coup porté au golem m'aurait occasionné une perte de 1 Point d'Endurance due à son sang du feu liquide. Et destination la case prison d'un château appartenant au Monarque des Sables, un Géant de Feu Exclamation , sans arme mais avec mon sac à dos & c'est là que les achats, trouvailles d'objets peuvent être des plus utiles pour nous sortir de la panade, l'épée seule n'étant pas l'option la plus sage par endroits ce qui varie dans la façon de gagner un affrontement sachant que la fuite semble assez souvent proposée.
Pas mal de fois des points de Chance utilisés se récupèrent donc la Potion de Bonne Fortune n'est pas la potion que je préconise le plus pour l'aventure qui exige d'avoir au minimum 9 en Habileté pour ne pas finir rapidement enseveli dans les sables du Désert si ce n'est le ventre qui crie famine nous soustrayant alors des points d'Endurance.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pierre de Shanhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Rosenthal
» Présentation Pierre
» 6 - La Pierre de La Sagesse
» 06 LA PIERRE DE LA SAGESSE
» La Pierre-de-Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit