La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Démarrage non dans l'ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14215
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Démarrage non dans l'ordre Empty
MessageSujet: Démarrage non dans l'ordre   Démarrage non dans l'ordre EmptyJeu 15 Fév 2024 - 15:09

Une question survient au moment où souhaitant reprendre mes FA des Héritiers je fulmine car je ne sais plus où elles sont rangées.
Car si on démarre au 2 par exemple sans avoir emmagasiné de l'expérience dans le premier tome, expérience symbolisée par les points de Légende, combien en moyenne est-il conseillé de noter en Légende pour les Héritiers sur leurs FA vierges et ce pour en permettre à un ou plusieurs d'acquérir de nouveaux pouvoirs grâce à l'addition des points de Légende.

Tout ça pour savoir si les livres sont suffisamment équilibrés pour être jouquinés indépendamment les uns des autres à l'instar des LS.

Sinon dans le tome 1 il y a des gains d'objets dont ceux offerts par des elfes automatiquement qui augmentent l'initiative chose qui n'est pas reportée sur les FA du deuxième tome. Je parle de la cape & des bottes elfiques ;.

EDIT : j'en étais dans la dizaine et quelques points en plus de Légende à la fin du premier volume.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage non dans l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le plus difficile démarrage parmi les 4 cycles ?
» Lieux dans les Df
» les hobbits dans les DF
» Arrêts de LS dans les auberges : de bonnes parenthèses ?
» Les systèmes de jeu dans les AVH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Scriptarium :: Défis & Sortilèges-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit