| Topic pour les profs | |
|
+18Requiem Rapha Albatur Grosbill Damohl Warlock vador59 Schweppes craft ALIN V asmis Yavanna segna AqME Sphigx zordric Jareth the Goblin King cryopedien 22 participants |
|
Je suis prof de ... | Math | | 29% | [ 4 ] | SVT | | 7% | [ 1 ] | Autres (à préciser) | | 64% | [ 9 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cryopedien Maître d'armes
Nombre de messages : 586 Age : 50 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Topic pour les profs Sam 24 Mai 2008 - 22:42 | |
| Il me reste encore 2 semaines et demi avant la fermeture du lycée et les surveillances de Bac.
Pfou, heureusement, je commençais à être crevé....
Plusieurs élèves commencent à sécher (dans la classe où je suis PP, je suis à moitié effectif, mais faut dire que j'ai déja terminé le programme dans toutes mes classes).
Et vous? | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic pour les profs Sam 24 Mai 2008 - 23:15 | |
| Boh ça sèchait pas mal, alors je fais plein d'interros avec menace de retenue pour les sécheurs. Ca marche plutôt bien pour l'instant. Par contre, toujours pas de planning de surveillances ou de correction. C'est looooong à venir ! | |
|
| |
zordric Guerrier
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : une forteresse en île-de-france Profession : professeur agrégé Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Topic pour les profs Sam 24 Mai 2008 - 23:35 | |
| J'ai fini le programme avec les terminales, mardi je fini avec les première ES
A part les ECE, aucune nouvelle pour l'instant.
A part des sécheurs qui sont les mêmes depuis septembre, cela va. | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2168 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005