L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Topic pour les profs | |
|
+18Requiem Rapha Albatur Grosbill Damohl Warlock vador59 Schweppes craft ALIN V asmis Yavanna segna AqME Sphigx zordric Jareth the Goblin King cryopedien 22 participants | |
Je suis prof de ... | Math | | 29% | [ 4 ] | SVT | | 7% | [ 1 ] | Autres (à préciser) | | 64% | [ 9 ] |
| Total des votes : 14 | | |
| Auteur | Message |
---|
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic pour les profs Mer 13 Oct 2010 - 21:01 | |
| elle se trouve où ton école...??...histoire que nous venions participer nous aussi... | |
| | | Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Topic pour les profs Mer 13 Oct 2010 - 21:02 | |
| Et bien c'est une bonne question, j'attends encore l'adresse. Merci l'IUFM _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
| | | Albatur Maître de FFT
| | | | Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Topic pour les profs Jeu 14 Oct 2010 - 9:48 | |
| | |
| | | Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Topic pour les profs Jeu 14 Oct 2010 - 11:48 | |
| Tu connais les rêgles du Baseball au moins ? | |
| | | Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Topic pour les profs Jeu 14 Oct 2010 - 18:29 | |
| Au collège on faisait parfois du tèque, qui se rapproche un peu du baseball, c'était sympa et plutôt agréable de faire ça en plein air, personnellement j'aimais bien, ça changeait des gymnases, et surtout de la gymnastique et des agrès que je ne supportais pas, et qui ne servait strictement à rien sinon perdre son temps en cours.
Pour ceux qui ne connaissent pas le tèque.
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A8que | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour les profs | |
| |
| | | | Topic pour les profs | |
|