La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série

Aller en bas 
+26
kraan
Rapha
sommer
VIK
ulnar
Bardamu
Derje Boven
Turisas
Sphigx
Arakya
Warlock
Aragorn
Hades almighty
Wor
Requiem
Voyageur Solitaire
melkori
Plume.pipo
Oiseau
craft
Pierrot
dav-ID
Sombrecoeur
youpi
Francois22
vavan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 21/12/2006

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:56

mon aussi c'est mon favori !
la forteresse maudite est mon premier ls, et je le trouve très bon, je ne comprends pas pourquoi personne ne l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:33

L’ambiance de la forteresse maudite et les adversaires sont très différents des autres livres, c’est probablement pour ça que les avis sont partagés.

Les prisonniers du temps ont aussi une ambiance particulière qui ne fait pas l’unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:13

Le plus mauvais? Ben pour moi, c'est la pierre de la sagesse! (je n'ai lu que les 20 premiers) Aventure plate, scénario peu entraînant, aucune scène marquante et une fin assez pourrie, je le trouve très fade. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:26

Ah moi la pierre de la sagesse c'était mon premier loup solitaire et je l'ai toujours apprécié, le plus mauvais ? , je dirai l'un des derniers.
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:37

C'est marrant, moi j'aime bien la pierre de la sagesse. Ca fait un peu promenade comme aventure: on est là pépère, sans grand méchant qui veut nous tuer à tout prix, on se ballade de villes en villes comme un touriste. Ca change!!!

C'est vrai par contre que le boss de fin fait vraiment tâche, et qu'il est là simplement pour faire un petit combat final.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11720
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: REPONSE A VAVAN   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:19

Merci à toi car depuis ton message, je me sens moins seul : j'ai cru comprendre qu'une majorité trouvait "la pierre de la sagesse" plutôt bof...
Comme toi, je l'aime beaucoup, notament la traversée sur le fleuve avec les mercenaires et l'attaque des pirates de rivière. Et comme j'adore les LDVELH en plein air, celui-ci nous en donne pour nôtre or !
Et puis, c'est le premier où l'on peut avoir un arc, arme dont je me suis servi régulièrement par la suite.
Par contre c'est vrai qu'au niveau ambiance "pays dévastés par la guerre", ça ressemble plus à une promenade bucolique.
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:32

Moi je trouve que le plus mauvais c'est le 11: le délire de ce livre c'est hallucinant! Je préfère largement dans le même style l'atmosphère du royaume de l'oubli dans la série astre d'or.

En plus il est trop difficile ( Qui arrive à vaincre le maître du chaos sans le glaive de sommer?) et je déteste les illustrations de ce tome! Ceci dit je pense que le changement de style graphique entre le 8 et le 9 est très dommageable à la série je préférais largement l'ancien qui était plus "moyennageux".
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11720
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: REPONSE   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:46

Tu trouves ? Certaines illustrations de Gary Calk sont pas mal, mais certaines sont un peu bizarres, comme la tête en forme de poire de l'herboriste dans le premier volume. Personnellement, je préfére le style plus réaliste, plus adulte à mon sens de l'illustrateur suivant.
Tiens, au fait, je me suis toujours demandé pourquoi l'illustrateur avait changé en cours de route ?
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3278
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:36

gary chalk était parti s'installer en indonésie et joe dever avait perdu le contact avec lui si mes souvenirs sont exacts, du coup brian williams a pris la relève

Citation :
Qui arrive à vaincre le maître du chaos sans le glaive de sommer?

c'est justement plus facile de le vaincre sans le glaive de sommer mais avec l'épée de coeurdacier
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11720
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: REPONSE A CRAFT   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:51

CRAFT, mon ami,
Merci pour ta réponse. Les sages de la Maison du Savoir de Varetta ne sont que des amateurs devant tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:17

craft a écrit:
gary chalk était parti s'installer en indonésie et joe dever avait perdu le contact avec lui si mes souvenirs sont exacts, du coup brian williams a pris la relève

Citation :
Qui arrive à vaincre le maître du chaos sans le glaive de sommer?

c'est justement plus facile de le vaincre sans le glaive de sommer mais avec l'épée de coeurdacier

Qui arrive à le vaincre tout court en fait? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:57

Voyageur Solitaire a écrit:

Tiens, au fait, je me suis toujours demandé pourquoi l'illustrateur avait changé en cours de route ?

Apparemment il y aurait eu une brouille entre Chalk et Dever, et depuis 88 je crois il ne se parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:52

Le maitre du chaos peut etre vaincu a la reguliere (coefficeints d'attaques proches zero). Par contre il faut avoir le maximum d'equipements de potions de pouvoirs kai orientes baston et de la chance, ce qui fait beaucoup.

Sinon pour revenir a la pierre de la sagesse on pourrait le rebatiser
les vacance de loup solitaire

Une aventure pas stressante ou le monde n'est pas a sauver, les mechants sont pas vraiment forts (Roark... ah mon dieu j'ai peur). On gagne des beaux objets (arc en argent, marteau en bronin), part en croisiere et fait du shopping. Peut etre pas la meilleur mais probablement la plus pepere des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:49

Mes goûts s'accordent avec ceux de vavan pour les séries Kaï-Magnakaï.

Les Prisonniers du temps sont hors décor, voire hors sujet. Pourquoi écrire une aventure en dehors du Maganmund ? Je soupçonne Joe Dever d'avoir voulu composer une histoire proche de la science-fiction avec des univers parallèles.
Le Maître du chaos est dur à vaincre du premier coup. Il fait mentir le principe de sagesse Magnakaï, qui dit qu'il n'est pas nécessaire d'avoir complété les aventures précédentes pour réussir celle-ci. En règle générale, quand je meurs dans une aventure, je recommence le tome, je fais une exception ici.
À cause du volume 11, mes aventures dans les tomes précédents sont moins linéaires. Je sais que je ne dois pas dans tel tome manquer tel équipement. Je ne choisis plus mes disciplines comme je le souhaiterais, parce que je dois compléter tel et tel cercle de savoir, etc..

Mon deuxième LS que j'aime le moins dans la série Kaï-Magnakaï est la Forteresse maudite. Sûrement parce que je le compare inconsciemment au labyrinthe du baron Sukumvit, que je préfère. Aussi, peut-etre parce qu'il est partiellement coupé du reste du Magnamund, étant isolé par un bouclier protecteur : à l'instar du Daziarn, mais à un moindre degré, il est hors décor, je n'ai pas l'impression de jouer dans le Magnamund.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11720
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: LE PIRE VOLUME DE LS   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:23

Perso, je regrette le manque d'originalité des volumes vers la fin du second cycle, au niveau de la quête. C'est toujours le même refrain : Rimoha débarque au monastère KAÏ pour nous annoncer la ré-apparition d'un objet maléfique : le bâton de truc, la griffe de machin, les runes de bidule... C'est fou ce que les forces de NAAR peuvent perdre en route... A quand la petite culotte maudite de SHAMATH la démone ou le cure-dent de VASHNA...
Mais bon ! Je reconnais qu'au bout du 15ème volume, c'est pas évident de trouver des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:04

Disons, moi ça ne me dérange pas trop si les histoires sont un peu à chaque fois la même chose, tant que le contenu diffère un peu et que l'aventure est palpitante. Et pis bon, on peut s'estimer heureux d'avoir une saga aussi épique que celle de Loup Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3278
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:07

oui, que grâce soit rendue à Joe Dever
Revenir en haut Aller en bas
Turisas
Protecteur
Protecteur
Turisas


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Marseille
Profession : lycéen
Loisirs : Les ldvelh,le folk metal
Date d'inscription : 28/08/2009

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:45

Je trouve que le pirE volume est le numéro 5 le tyran du désert. Je n'ai pa accroché a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:06

Tiens ! Dire que pour beaucoup le Tyran du désert est la meilleure histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Turisas
Protecteur
Protecteur
Turisas


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Marseille
Profession : lycéen
Loisirs : Les ldvelh,le folk metal
Date d'inscription : 28/08/2009

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:17

possible mais bon chacun ses gouts viking
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11720
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: LE PIRE VOLUME DE LS   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:43

Pour en revenir au pire volume, je citerais aussi "le crépuscule des maîtres". Comme je l'ai déjà dit, le côté "moderne" avec cuirassés, canons, vaisseaux de métal aux cheminées fumantes, véhicules mangeur de pierre, m'a particulièrement rebuté.
Pour le volume précédent, souvent décrié avec son univers paralléle, je le trouve pas si mal, l'ayant refait, il y a peu. Un peu déconcertant au début, certes, mais il y a de bons passages. Le fait d'incarner un héros complétement déboussolé, ayant perdu ses repères dans un milieu inconnu peut être intéressant. Un challenge difficile, dont JOE DEVER se sort bien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:13

Ce que j'aime dans les Prisonniers du temps, c'est le soins qu'a apporté Dever dans ses PNJ's. Je ne connais plus les noms par coeur, je crois que l'espèce de nain difforme est surnommé le Spectacteur. Quoi qu'il en soit, ils sont beaucoups plus fouillés que dans les autres toms (Ils ont déjà plus de charismes que Banedon sur toute la série, c'est dire).
Sinon, j'apprécie également et tout particulilèremet les longs paragraphes qui parsèment le livre. Non, pour moi, le tome 11 sort des sentiers battus, même si son univers diffère complètement des autres bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:02

C'est ce que j'aime aussi dans ce livre (les prisonniers du temps) , le fait qu'il sorte de l'ordinaire des sentiers battus, ça change, et personnellement j'ai vraiment accroché avec.
Le fait de changer de monde, d'être dans un univers inconnu, le combat final contre Vonotar le traître, qui est surement l'ennemi le plus charismatique de LS.
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:26

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour en revenir au pire volume, je citerais aussi "le crépuscule des maîtres". Comme je l'ai déjà dit, le côté "moderne" avec cuirassés, canons, vaisseaux de métal aux cheminées fumantes, véhicules mangeur de pierre, m'a particulièrement rebuté.
Incroyable, tu parles de mon LDVELH préféré ! Shocked

Comme quoi, les goûts et les couleurs ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:47

Personnellement, sans parler de pire volume, je trouve que certains LS sont peut être moins captivants que d'autres.

Beaucoup n'aiment pas la Forteresse Maudite : c'est marrant, même s'il ne figure pas parmi mes préférés, je trouve l'ambiance "Dungeon Crawling" plutôt sympa. Et puis parcourir le Labyrinthe de Zada sans armes ni équipements, ça relève du défi.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11720
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: LS : LE PIRE VOLUME   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:39

Parmi les mal-aimés des LS, beaucoup citent "LES PRISONNIERS DU TEMPS". J'ai été de ceux-là. Mais aujourd'hui, je revois nettement mon jugement.
JOE DEVER a le mérite d'innover et on sent vraiment qu'il s'est cassé le cul pour créer un univers crédible. Comme le dit SOMBRIE, les PNJ sont trés fouillés (le SPECTATEUR, SEROCCA, LES HOMMES SINGES sur leurs chars)... les lieux assez étonnants (YANIS, la cité étincelante, la nécropole perdue dans les brumes, avec le guerrier au casque de dragon)... les péripéties nombreuses... et l'idée remarquable de l'AVEUGLOIR, lien entre les deux univers, sans oublier VONOTAR...
Au final, je trouve que JOE DEVER se sort bien d'un exercice casse-gueule, avec cet ovni déroutant et innatendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LS: le meilleur volume de la série
» Les pire traductions
» volumes 21 à 28
» Quelle illustration de couverture vous plait le plus?
» Votre avis : le pire cauchemar selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit