La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série

Aller en bas 
+26
kraan
Rapha
sommer
VIK
ulnar
Bardamu
Derje Boven
Turisas
Sphigx
Arakya
Warlock
Aragorn
Hades almighty
Wor
Requiem
Voyageur Solitaire
melkori
Plume.pipo
Oiseau
craft
Pierrot
dav-ID
Sombrecoeur
youpi
Francois22
vavan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11720
Date d'inscription : 14/03/2009

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: LS : LE PIRE VOLUME   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:39

Parmi les mal-aimés des LS, beaucoup citent "LES PRISONNIERS DU TEMPS". J'ai été de ceux-là. Mais aujourd'hui, je revois nettement mon jugement.
JOE DEVER a le mérite d'innover et on sent vraiment qu'il s'est cassé le cul pour créer un univers crédible. Comme le dit SOMBRIE, les PNJ sont trés fouillés (le SPECTATEUR, SEROCCA, LES HOMMES SINGES sur leurs chars)... les lieux assez étonnants (YANIS, la cité étincelante, la nécropole perdue dans les brumes, avec le guerrier au casque de dragon)... les péripéties nombreuses... et l'idée remarquable de l'AVEUGLOIR, lien entre les deux univers, sans oublier VONOTAR...
Au final, je trouve que JOE DEVER se sort bien d'un exercice casse-gueule, avec cet ovni déroutant et innatendu.
Revenir en haut Aller en bas
ulnar
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/12/2008

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:58

je suis d'accord avec toi, surtout que l'on peut faire un petit cross-over avec le 3eme tome des AO.

moi, le livre que j'aime le moins est le 28, j'ai une erreur d'impression sur une pages où l'on est obligé de passer, ça m'a tout gâché ...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:04

Citation :
moi, le livre que j'aime le moins est le 28, j'ai une erreur d'impression sur une pages où l'on est obligé de passer, ça m'a tout gâché ...

=> je veux bien t'en débarasser, si tu veux. Faut pas rester avec de tels traumatismes. LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Icon_biggrin
Tu peux m'envoyer un MP si tu veux me contacter. J'adore rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
sommer
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2010

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:55

je suis d'accord avec ce qui n'aime pas la forteresse maudite on reste toujours dans le même paysage et l'on enchaine monstre sur monstre piège sur piège que ça en devient fade de plus les monstres sont bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:05

Euh...Sommer que serait les monstres s'ils n'étaient pas bizarres ???
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Le pire Loup Solitaire   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:23

Ayant de nombreuses idées sur de nouveaux sujets , je vais vous demander , à votre avis , quel est le PIRE loup solitaire !
Après mûre réfléxion, j'attends de voir vos réponses pour poster à mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:46

Il n'est pas nul en soi mais ayalt lu les 20 premiers, je dirai La pierre de la Sagesse. C'est lent, il ne se passe rien, l'histoire est inintéressante et l'ambiance ratée. (heureusement qu'on est censé traverser des provinces en guerre....). Mais honnêtement, il n'y a aps de Loup Solitaire que je trouve vraiment mauvais, du moins dans les 20 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
sommer
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2010

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:40

Je n'ai pas finis la serie mais je dirais la forteresse maudite on reste enfermé dans une tour on ne voyage donc pas on enchaine piège sur piège,monstre sur monstre ça en devient lassant même si le début est pas trop mal et la toute fin aussi. Shit
Revenir en haut Aller en bas
sommer
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2010

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:54

Je veux dire bizarre par rapport aux monstres que l'on rencontre habituellement .
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11720
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: LE PIRE VOLUME   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:05

C'est surtout l'ambiance de ce volume qui est particulière : pour la première fois, on est pas en extérieur. Alors que les précédentes aventures nous font voyager, se déroulent majoritairement en plein air, là, on est enfermé dans une ambiance claustrophobique et sombre, à tourner en rond dans un labyrinthe souterrain...
Pour ceux que j'aime pas, je dirais "Les druides de Cener", "Le crépuscule des maîtres", et tous ces volumes de la fin, où c'est toujours le même scénario : la griffe de machin ou la dent de bidule qui est réapparue et qu'il faut récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:06

Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:50

Ce sujet existe déjà, non ? http://gamebooks.forumactif.com/loup-solitaire-astre-d-or-f3/ls-le-pire-volume-de-la-serie-t1050.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:54

Oui je sais je l'ai aussi remarqué. Sombreucoeur a toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:33

Mias à ce propos ne serait-il pas plus simple de supprimer les "mauvais topics" plutôt que de les verrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:50

je verrouille les topics, puis je les supprime à la fin de chaque année.
Mais dans ce cas-là, j'ai fait plus simple: j'ai fusionné les deux topics ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
kraan
Fantassin
Fantassin
kraan


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : roanne
Profession : étudient
Loisirs : judo,lecture,astronomie
Date d'inscription : 30/06/2012

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Les 5 moins bon loup solitaire    LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:44

Salut a tous , voilà je voulais savoir quel sont les 5 volumes que vous aimez le moins dans la séries Smile
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:18

pour la part le 28, le 14, le 19, le 20, le 8
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:31

28, 27, 19, 18, 14.

Je pense que le classement sera sans surprise, avec une large majorité de tomes des 3e et 4e cycles.
Revenir en haut Aller en bas
kraan
Fantassin
Fantassin
kraan


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : roanne
Profession : étudient
Loisirs : judo,lecture,astronomie
Date d'inscription : 30/06/2012

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:56

Moi qui voulais acheter le 4ème cycle je risque pas de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:40

Pour moi: 25,28,14,13 et 20

Pour moi le 4ème cycle n'est pas mal du tout globalement, même si ça manque parfois d'ambiance et d'originalité. J'ai beaucoup aimé "La guerre des runes" et "Le démon des profondeurs". Et surtout la jouabilité est meilleure que dans le 3ème cycle, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:08

Je n'ai jamais joué les cinq derniers, donc ma classement sera incomplet.
Sur les trois premiers cycles : le 14 (Captif du Roi Sorcier) est de loin le moins bon, suivi d'un peu plus loin par le 6 et le 7, avec le 18 et le 20 dans le même tableau d'honneur.
Les trois derniers du troisième cycle sont trop faciles pour offrir un challenge (le 17 par contre...).

Edit : en regardant la moyenne des notes, je vois que le 18 (la Porte d'Ombre) est très bien noté (2ème) alors que le 19 (le Combat des Loups) est très mal classé. Du coup je me demande si je n'ai pas mélangé les deux, que je n'ai pas relus depuis très longtemps. Pourtant le 18 était franchement pas top dans mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:15

kraan a écrit:
Moi qui voulais acheter le 4ème cycle je risque pas de le faire ^^

je ne serais te conseiller de casser ta tirelire pour les derniers tomes, qui sont assez moyen, surtout pour le 28.

par contre trouver le 21,22 et 23 pour pas trop cher est tout à fait faisable. ceux là sont bon et ils te donnent un bon aperçu de la suite.



par contre on est presque tous d'accords pour dire que le 14 n'est pas bon du tout. Je ne comprends pas pourtant le scénario, digne d'un Super mario est très prenant LaughingLaughing

j'ai aussi ajouté le 8 pour ma part car je trouve que ce tome est beaucoup moins bon que la plupart des tomes du cycle 2
Revenir en haut Aller en bas
kraan
Fantassin
Fantassin
kraan


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : roanne
Profession : étudient
Loisirs : judo,lecture,astronomie
Date d'inscription : 30/06/2012

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:38

Ouai je suis d'accord avec vous , le 8 est bizard . Maintenant faut ps cracher dans la soupe la série LS est la mieux de tous et tous les tomes sont réussit quasiment
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:38

kraan a écrit:
Ouai je suis d'accord avec vous , le 8 est bizard . Maintenant faut ps cracher dans la soupe la série LS est la mieux de tous et tous les tomes sont réussit quasiment

on est d'accords. Je note les tomes les moins bon, mais dans son ensemble LS est une très bonne série, entre son univers bien construit et l'aventure proposé, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série   LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LS: le meilleur volume de la série
» Les pire traductions
» volumes 21 à 28
» Quelle illustration de couverture vous plait le plus?
» Votre avis : le pire cauchemar selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit