La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit

Aller en bas 
+37
bertrand71
VIK
Faucon de lune
Szalista
Kierkan Rufo
lewis
Albatur
Moustiik06
linflas
Laurent
silencer
Lowbac
l'aventurier du dimanche
sunkmanitu
Leviathan
Bardamu
Aragorn
vavan
Keo
Maximus
Sombrecoeur
tholdur
Requiem
dav-ID
Warlock
Voyageur Solitaire
Yavanna
Balthus
Zagor
yaztromo1
Meneldur
Sallazar
efelle
Marmouscule
Adrian
segna
jfd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10749
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:39

On le retrouve dans le livre en effet, Jackson aurait pu en donner un ton plus adulte et plus sombre, personnellement j'aurai préféré. Mais bon comme le livre est plus enfantin que le seigneurs des anneaux, alors évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 2:21

Radagast et ses lapins est d'un ridicule ... On attendrait un peu plus de majesté d'un Istari.
Une bonne partie du film n'est pas tirée du livre : Radagast, Azog qui les poursuit.

3 films pour un livre bien moins dense que le seigneur des anneaux est trop long, 2 auraient suffi, voire un de 3 heures. C'est clairement un film commercial pour rentabiliser la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:52

herge a écrit:
C'est clairement un film commercial pour rentabiliser la franchise.

Comme 95% des films à gros budget qui sortent au cinéma, je ne vois pas où est le mal (et la franchise est rentabilisée depuis très longtemps)


Ce film est très bon, son seul défaut est de passer après la trilogie du Seigneur des Anneaux (A laquelle les gens n'arrêtent pas de le comparer) est de n'être que le premier épisode d'une trilogie. Il faudra juger dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:37

Szalista a écrit:

Ce film est très bon, son seul défaut est de passer après la trilogie du Seigneur des Anneaux (A laquelle les gens n'arrêtent pas de le comparer) est de n'être que le premier épisode d'une trilogie. Il faudra juger dans son ensemble.

Tout à fait d'accord avec toi, les gens veulent à tout pris comparer et veulent toujours le même ton que la SDA bref j'ai l'impression qu'ils veulent tous un copier/coller et que dès qu'on propose quelque chose d'un peu différent en y insérant un ton plus léger avec un peu plus d'humour c'est une hérésie ! alors que pas du tout, le film est tout simplement génial ! il n'y a pas eu mieux en matière d'heroic fantasy au cinéma depuis le "Retour du roi" et personne ne peut dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:14

Requiem a écrit:
il n'y a pas eu mieux en matière d'heroic fantasy au cinéma depuis le "Retour du roi" et personne ne peut dire le contraire

En même temps depuis il n'y a pas eu grand chose...

Pour moi même si le film est plutôt bon, ça reste avant tout un film grand public et familial, avec un peu trop d'humour, surtout dans sa première partie.
De toute façon la comparaison avec le seigneur des anneaux est forcement évidente, le même auteur (Tolkien), et le même réalisateur (Jackson).

Après bon ou pas, génial ou pas ça reste subjectif et un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:20

Bientôt la comédie musicale "Bilbo le Hobbit " :

Dans le rôle principal, un certain Pascal Hobbitspo


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:29

J'ai vu le film il y a quelque temps avec des amis, et on a tous bien appréciés, je crois.
Le seul défaut, c'était - pour moi - certains graphismes trop "parfait", et d'autre absolument grotesques.
La chanson des nains et cool, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2714
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:30

VIC a écrit:
Bientôt la comédie musicale "Bilbo le Hobbit " :
Dans le rôle principal, un certain Pascal Hobbitspo

Ca arrivera, tout comme ceci ! https://www.youtube.com/watch?v=2ngg7wcbwEU

(pour info, Zyx et moi y avons été fin 2007 à Londres, et on assume !)
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:37

Warlock a écrit:

En même temps depuis il n'y a pas eu grand chose...

ca fait presque 10 ans quand même, et puis ici sur ce forum on apprécie tous l'héroic fantasy, un genre particulier alors quand un bon film comme Le Hobbit nous est proposé je suis la pour le défendre, du cinéma certes grand public mais réalisé avec une vraie sincérité, du talent et un respect pour le genre fantasy, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:11

Oui mais je suis exigeant Razz , personnellement j'aurai préféré plus de noirceur, un film plus sombre, moins d'humour, et certains cotés moins enfantins.


Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:47

Warlock a écrit:
Oui mais je suis exigeant Razz , personnellement j'aurai préféré plus de noirceur, un film plus sombre, moins d'humour, et certains cotés moins enfantins.


dans le genre : Les Collines de la Compté a des Yeux ? affraid
avec des hobbits dégénérés cannibales ?
Note que ça existe dans Donjons et Dragons les petites-gens cannibales, dans Spelljammer il me semble, si j'en crois un passage de BG2.



linflas a écrit:
VIC a écrit:
Bientôt la comédie musicale "Bilbo le Hobbit " :
Dans le rôle principal, un certain Pascal Hobbitspo

Ca arrivera, tout comme ceci ! https://www.youtube.com/watch?v=2ngg7wcbwEU

(pour info, Zyx et moi y avons été fin 2007 à Londres, et on assume !)
Damned, je ne savais même pas que ça existait. Le monde actuel devient très prévisible finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:57

Requiem a écrit:
Warlock a écrit:

En même temps depuis il n'y a pas eu grand chose...

ca fait presque 10 ans quand même, et puis ici sur ce forum on apprécie tous l'héroic fantasy, un genre particulier alors quand un bon film comme Le Hobbit nous est proposé je suis la pour le défendre, du cinéma certes grand public mais réalisé avec une vraie sincérité, du talent et un respect pour le genre fantasy, que demander de plus ?


Qqch de pas trop bâclé, et ça a été un peu trop torché, désolé. Et vous avez du mal à comprendre que le parallèle avec le SDA est quasi-obligatoire pour la simple et bonne raison
que l'histoire du Hobbit est antérieure de 60 ans avec toute une série de préquelles au SDA
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:15

je parle pas de l'histoire mais du ton donné au film, pourquoi tout le monde s'attend à un vulgaire copier/coller du SDA ? l'approche plus sombre et une grande fresque épique alors que l'esprit du livre est bien différent, il est ce qu'il est, plus enfantin, plus léger et Jackson a réussi a en faire un savant mélange, le genre de film magique capable d'enchanter les spectateurs.

il faut que tu m'expliques ce que tu trouves baclé dans ce film par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:23

Je l'ai écrit dans mon premier post : le traitement des persos par exemple, et le pseudo-humour cucul ne vient rien arranger.

Mais le pire reste ce découpage en trois films qui me semble absolument inutile. Cela oblige à tirer sur la corde d'une intrigue déjà pas bien épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:32

Pour les personnages soit si ca ne te convient pas je vais bien comprendre, mais par rapport au SDA je ne vois pas à quoi tu t'attends ? Sam, Gimli, Legolas, Merry, Pippin te paraissaient si exceptionnels et étoffés que ca par rapport aux perso du Hobbit ? de mon point de vue je ne vois pas une énorme différence de traitement pour le moment.

Ensuite j'ai l'impression que tu juges déjà une trilogie avant de l'avoir vu...tu émets déjà une opinion pour dire que ca va être trop long et que ca va pas le faire. On fera le bilan une fois les 3 films visionnés, si Jackson arrive à ajouté des choses intéressantes et sans longueur par rapport au bouquin, je dis banco ! et il peut même revenir avec une nouvelle trilogie dans 10 ans je serai toujours preneur si c'est toujours de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:52

Requiem a écrit:

il faut que tu m'expliques ce que tu trouves baclé dans ce film par contre ?

Personnellement la partie avec les 3 trolls, la ça vise clairement un public d'ados et d'enfants, j'ai pas du tout accroché, j'ai trouvé ça lourd et rebutant comme je l'ai déjà dit.
Après il est certain que ce film est plus léger tout comme son livre, mais quoi qu'on en dise la comparaison avec le seigneur des anneaux sera inévitable, à tort ou à raison.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:58

Warlock : tu adores le film les Goonies non ? ce film est rempli de scènes entières avec exactement le même style d'humour que la scène des trolls du Hobbit (entre Sinok ou les Fratelli il y a le choix).

alors dans ce cas pourquoi apprécier l'un mais pas l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:14

Ah non c'est pas la même chose, les Goonies c'est typique l'humour, the touch, ambiance, atmosphère années 80 Mr.Red Je dirai même que c'est l'archétype du film typique des années 80.
Si je devais nommer un ou plusieurs films qui représentent le mieux les années 80, je citerai dedans les Goonies, et puis il est vrai que le coté nostalgique oeuvre beaucoup la dedans, bref la magie d'une époque.
La scène des trolls l'humour est plus moderne, plus actuel, j'accroche moins que dans les Goonies, ce n'est pas non plus le même style de film, et puis n'est pas Robert Davi qui veut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:59

En clair pour Warlock :
l'anneau = non,
la mulette = oui

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:26

En gros le côté nostalgique et affectif joue tellement qu'il ne te permet pas de comparer les deux

je suis pratiquement sur que si The Hobbit avait était une production des années 80 il ferait parti de tes films cultes.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:32

par contre moi dans le Hobbit j'ai bien aimé l'orque pale Very Happy mais attend de voir les autre méchant comme le dragon smaugg.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:24

Il existera toujours et de tous temps des gens pas contents quoi qu'il arrive, que le film soit bon ou mauvais. Pour avoir lu Bilbo Le Hobbit enfant, et l'avoir relu en 2011, j'ai été conquis par le premier film de cette nouvelle trilogie.

Les ajouts inédits sont pour la plupart très bien imaginés, l'Orc blanc j'adore, Radagast est lourd mais finalement sympa (surtout l'ambiance de sa baraque dans la forêt de Mirkwood avec les rejetons de Shelob). Seule l'apparition de Saroumane est naze et ses dialogues frisent le ridicule, mais bref, ça ne fait pas tout le film que diable !

3 Films trop long pour un livre aussi léger ?
Jackson l'aurait fait en un seul film, tous les fans auraient crié au scandale car ça aurait été trop court pour bien tout raconter comme il se doit.
Là au contraire, le film prend son temps mais au moins tout y est contrairement au Seigneur des Anneaux ! (Je pleure le passage chez Tom Bombadil et Bouton d'Or)

Le passage avec les Trolls n'est pas 100% fidèle au livre mais la scène reste bien jouissive, je ne vois pas ce qu'elle a de négatif. Il ne faut pas oublier d'ailleurs que J.R.R a écrit ce livre à la base pour son fils qui était encore enfant à l'époque, donc tous ceux qui critiquent l'humour décalé de certaines scènes sont peut-être mal renseignés.

Bref, moi j'ai adoré, je vais retourner le voir avec ma femme qui vient de finir de lire le bouquin (sur mes conseils ^^) et j'ai grande hâte de remettre les pieds dans la salle obscure !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:57

VIC a écrit:
En clair pour Warlock :
l'anneau = non,
la mulette = oui

Du tout je préfère l'amulette What a Face , et j'aime bien l'anneau, mais bon la chevalière est sympathique aussi hein


Requiem : Je suis tout de même assez lucide pour pouvoir comparer les deux quand même. D''ailleurs je ne vois aucunement le parallèle et la comparaison entre les Goonies film d'aventure des 80's et le Hobbit film de fantasy de 2012, deux styles, deux humours différents, bref aucun rapport entre les deux.
Si on doit faire une comparaison c'est entre le Hobbit et le seigneur des anneaux, même auteur, même réalisateur, même équipe de tournage etc..

A la limite on pourrait comparer Willow film d'heroic fantasy de 88, le seigneur des anneaux, et le Hobbit, la oui comme c'est plus ou moins le même genre de film.
De plus je ne fait pas de tous les films 80's des films cultes pour autant, il y en a certains qui sont dit "cultes" que je n'apprécie pas plus que ça, ou sans plus.

Enfin pour la scène des trolls je ne vois pas ou est le soucis de ne pas aimer, ça reste un avis personnel non ? Chacun à le droit de donner son avis et de ne pas apprécier.
J'ai lu le livre et je savais très bien qu'il était plus enfantin que le seigneur des anneaux, n'empêche que je n'ai pas accroché avec la scène des trolls...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:17

ce que je compare c'est exclusivement le type d'humour entre la scène des troll et certains moment burlesque des goonies, pour moi il est assez similaire donc je voulais simplement comprendre pourquoi tu aimais l'un mais pas l'autre

on a le droit de ne pas aimer c'est vrai, chacun est touché par un film de facon différente mais ceux qui me dise que le film est nul ou une daube je trouve quand même ca fort surtout ici ou on est sensé apprécier la fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:04

En ce qui me concerne je n'ai pas dit que c'était une soupe indigeste, juste quelques scènes d'humour un peu lourdes. Pour le reste comme j'ai dit ça reste pour moi un bon film mais pas grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:51

Warlock a écrit:
En ce qui me concerne je n'ai pas dit que c'était une soupe indigeste, juste quelques scènes d'humour un peu lourdes. Pour le reste comme j'ai dit ça reste pour moi un bon film mais pas grandiose.

Comme le livre qui est sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux :manichéen?
» Le Seigneur des Anneaux : L'Anneau Unique
» Le Seigneur des Anneaux... en ldvelh (et bien non !)
» 3 - Le Seigneur de l'Ombre
» Seigneurs de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit