La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les dernières adaptation à l'écran de Marvel

Aller en bas 
+41
Pulsion73
Regulator
Sykes
ANILIL21
dav-ID
Herbert West
linflas
cdang
Stteiph
Gorak
RicoG
MarkTwang
Eroica
Szalista
xav'
gynogege
Leviathan
vikleroy
Kinornew
Lowbac
Faucon de lune
AqME
Albatur
Milk
manureva12
Merlin
ALIN V
VIK
Requiem
Sire Pellinore
AllezAu14
Jareth the Goblin King
cryopedien
Sallazar
Yavanna
segna
efelle
Marmouscule
bradypus
Orion
jfd
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 25/06/2021

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptySam 26 Juin 2021 - 14:42

Daredevil j'allais justement m'y coller cet été pour le coup, merci pour tous ces bons conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptySam 26 Juin 2021 - 16:01

ALIN V a écrit:
Avant de se faire Defenders, il serait bon de regarder également Daredevil, Jessica Jones, et Luke Cage.

Essentiellement Daredevil. Jessica Jones et Luke Cage sont assez anecdotiques dans Defenders. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9041
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptySam 26 Juin 2021 - 16:16

Certes mais histoire de savoir d'où sortent ces personnages pour les néophytes. De plus la première saison de Jessica Jones est pas mal du tout de même pour la première moitié de Luke Cage.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptySam 26 Juin 2021 - 16:18

C'est pas faux!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14186
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyVen 2 Juil 2021 - 19:22

Black Widow il est dommage que ça ne sorte que le 7/7 alors que la fête du cinéma bat son plein.

Les échos outre-atlantique sont-ils bons dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyVen 2 Juil 2021 - 19:25

Lowbac a écrit:
Black Widow il est dommage que ça ne sorte que le 7/7 alors que la fête du cinéma bat son plein.

C'est souvent comme ça. Tu as rarement des gros blockbusters pour la fête du cinéma, ou alors des blockbusters en fin d'exploitation. Sans doute un moyen pour les cinoches de faire un peu de sous.

Lowbac a écrit:
Les échos outre-atlantique sont-ils bons dessus ?

En gros, bien mais pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyDim 4 Juil 2021 - 13:25

Black widow j'irai le voir même si pas top.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2021 - 18:55

Pour ma part je suis allée voir Black Widow en début d'après-midi sur Lille, et je suis ressortie plutôt mitigée, j'ai trouvé le jeu d'acteur assez moyen à des moments. ^^"
J'apprécie néanmoins le focus qui a été fait sur le personnage, qui plus est féminin... des Marvel centrés sur des héroïnes ça change, c'est cool. Very Happy
Mais en bref, c'est pas le meilleur Marvel que j'ai vu, j'ai trouvé ça un peu long sur la fin, mais ça reste quand même regardable.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:12

EliseVdbrc a écrit:
J'apprécie néanmoins le focus qui a été fait sur le personnage, qui plus est féminin... des Marvel centrés sur des héroïnes ça change, c'est cool. Very Happy

Il y avait déjà Captain Marvel. Ceci dit, il aura quand même fallu 21 films à Mickey pour faire un film avec une héroïne comme perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:15

Oui bien évidemment ! Personnage que j'ai bien aimé aussi d'ailleurs, mais elles restent peu nombreuses c'est sûr, donc c'est toujours plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:28

Tu prêches un converti. Et puis, Scarlet quoi... Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 1f60d

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14186
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptySam 10 Juil 2021 - 9:10

Dans le même temps d'autres super-héros nationaux s'exposent à l'écran sur Netflix :
- https://fr.rbth.com/art/86680-major-grom-netflix
- https://www.journaldugeek.com/critique/critique-comment-je-suis-devenu-super-heros-le-film-qui-craque-son-slip/

Une alternative aux Marvel ; pour les plus curieux d'entre nous ;.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptySam 10 Juil 2021 - 21:38

Hate de voir Black Widow.

Sinon pour les séries Netflix Marvel j'ai vu les 3 saisons de Jessica Jones, la première est géniale (notamment grace à son méchant) mais les deux suivantes sans être mauvaises sont dispensables.

Tant qu'à Defenders c'est pas ouf, ok c'est cool de voir les 4 super héros de Netflix interagir et se battre ensemble mais à part ça vole vraiment pas haut (notamment à cause de méchants en carton et d’un personnage qui passe son temps à faire la girouette sans aucune raison).

Par contre oui si tu mates Daredevil et Iron Fist c'est malheureusement un passage obligé sinon t'auras de gros trous dans l'histoire (faut regarder The Defenders après avoir vu la première saison d'Iron Fist et les deux premières de Daredevil).

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptySam 10 Juil 2021 - 21:48

Citation :
Par contre oui si tu mates Daredevil et Iron Fist c'est malheureusement un passage obligé sinon t'auras de gros trous dans l'histoire (faut regarder The Defenders après avoir vu la première saison d'Iron Fist et les deux premières de Daredevil).

Je note, je note... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptySam 10 Juil 2021 - 22:42

Et si tu mates la saison 2 de Daredevil, après tu voudras te faire les 2 saisons de Punisher.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:03

EliseVdbrc a écrit:
Pour ma part je suis allée voir Black Widow en début d'après-midi sur Lille, et je suis ressortie plutôt mitigée, j'ai trouvé le jeu d'acteur assez moyen à des moments. ^^"
J'apprécie néanmoins le focus qui a été fait sur le personnage, qui plus est féminin... des Marvel centrés sur des héroïnes ça change, c'est cool. Very Happy
Mais en bref, c'est pas le meilleur Marvel que j'ai vu, j'ai trouvé ça un peu long sur la fin, mais ça reste quand même regardable.

Dommage qu'il sorte si tard... Vu et bien aimé même si je trouve
Spoiler:

La scène post crédit annonce la prochaine série disney+

J'attend avec bien plus d'impatience Spiderman no way home et aussi Doc Strange 2
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5216
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2021 - 14:27

Vu La veuve noire hier et moi aussi mitigé. Les placements et les mouvements de caméra sont vraiment super. En revanche, ce qui me gave, c'est le toujours plus dans le nawak. Qu'une super-héroïne réussisse seule à latter 1à peones c'est dans le contrat, c'est pour ça qu'on paie le billet, mais des trucs genre la course poursuite avec un blindé dans les rues de Budapecht, je peux pas. Sinon, c'est pas mal mais c'est carrément pas dans mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 9:32



I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 18:04

Mouais, pas mal ...

Mais les meilleures adaptations de Spider-Man à l'écran resteront celles de Sam Raimi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 21:29

Tout le monde est en train de péter les plombs avec ce trailer.

Perso je suis curieux mais sans plus.

Et j'ai du mal à croire qu'il y aura Tobey Maguire et Andrew Garfield, je sens venir le pigeonnage.

Après je suis pas un énorme fan des films Spiderman (même si j'aime beaucoup le perso) ça doit être pour ça que je suis pas autant hype que la plupart des gens.

Perso je suis plus curieux de voir les conséquences du fait que l'identité secrète de Peter Parker ait été révélée et comment il va régler ça (car je pense que le sort magique de Strange va être annulé et qu'au final la leçon c'est que Peter peut pas changer le passé et doit trouver une solution pour gérer sa nouvelle situation).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 22:16

ANILIL21 a écrit:
Perso je suis plus curieux de voir les conséquences du fait que l'identité secrète de Peter Parker ait été révélée et comment il va régler ça (car je pense que le sort magique de Strange va être annulé et qu'au final la leçon c'est que Peter peut pas changer le passé et doit trouver une solution pour gérer sa nouvelle situation).

Ou alors, Marvel Studio décide que plus personne ne connait Spiderman et le dégage du MCU, ce qui permet à Sony de récupérer le perso et de le réintégrer d'une manière ou d'une autre dans son propre univers Venom/Morbius/Toussatoussa.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14186
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 19:15



critique dithyrambique mais personnage méconnu, d'où viennent ces personnages en comics ?
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9041
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 19:34

Vieux personnage du début des années 70, quand Marvel s'est essayé au kung-fu. Peu traduit à l'époque pour ne pas dire "pas traduit" et en tout cas moins que son camarade Iron-Fist qui surfait sur la même vague. Pourtant les histoires de ces pratiquants en arts martiaux étaient pas mal. Si je ne m'abuse c'est le grand Jim Stalin qui était au dessin lors de sa création.
A mon humble avis c'est une excellente idée de l'avoir adapté au ciné mais je n'ai pas encore vu le film...

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14186
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2021 - 19:29

ALIN V a écrit:
Vieux personnage du début des années 70, quand Marvel s'est essayé au kung-fu. Peu traduit à l'époque pour ne pas dire "pas traduit" et en tout cas moins que son camarade Iron-Fist qui surfait sur la même vague. Pourtant les histoires de ces pratiquants en arts martiaux étaient pas mal. Si je ne m'abuse c'est le grand Jim Stalin qui était au dessin lors de sa création.
A mon humble avis c'est une excellente idée de l'avoir adapté au ciné mais je n'ai pas encore vu le film...

Je compte le voir dimanche en VO comme fana de culture chinoise ;.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14186
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:38

Sur TF1 ce soir Venom qui traîne une sale réputation, curieux je vais oser le regarder pour rire comme c'est plus drôle qu'effrayant a priori.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5216
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2021 - 19:46

Celui avec Tom Hardy ? Je le trouve génial ! Torturé à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières adaptation à l'écran de Marvel
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure adaptation TV de Sherlock Holmes
» La pire adaptation...
» Adaptation jeu de rôle
» Une adaptation du jeu vidéo "Sonic" prévue pour 2020 ?
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit