La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?

Aller en bas 
+35
Valrik
Ours bondissant
Hacik
Vindicavi
Mat Cauthon
Leviathan
falconbe
vador59
Albatur
Rendez-vous au 400
Turisas
Ipal
Raptor
Aradorn
Milk
Arsène Bontemps
ulnar
Elterin
AqME
melkori
Orion
VIK
Francois22
Voyageur Solitaire
Grosbill
Karam Gruul
craft
youpi
Warlock
dav-ID
Sombrecoeur
Requiem
Didyme
Oiseau
Lynx Silencieux
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar



Nombre de messages : 4709
Date d'inscription : 22/11/2007

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:13

M'en manque plus que 2, le tome 21 et le tome 27...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Silencieux
Fantassin
Fantassin
Lynx Silencieux


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Sommerlund
Profession : Moine Kaï
Date d'inscription : 10/12/2006

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:12

Ok merci Melkori, je vais voir, mais sans trop me mouiller sinon je serais fiché d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elterin
Apprenti
Apprenti



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 52
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:47

Il me manque Le Héros de Mynuit, introuvable, du coup, je désespère, je déprime, je ne le trouve nulle part, pas même un scan, quel monde cruel :'(
Plus sérieusement, je l'ai quand même mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://archives-oubliees.com/
ulnar
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/12/2008

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:55

moi je les ait enfin tous, j'ai mis du temps a avoir le "heros de mynuit" et le "démon des profondeurs" que j'ai finalement obtenu respectivement pour 20 et 30 euros. Pour ma part j'ai toute la collection dans la même édition (la deuxième, fluo et en relief) parce que je trouve plus moche d'avoir des livre d'édition différente que de les avoir dans la seconde édition (qui est pas si moche que ça au demeurant)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Bontemps
Novice
Novice
Arsène Bontemps


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : En mer
Profession : dandy
Loisirs : écriture
Date d'inscription : 10/12/2009

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:42

C'est incroyable que ça soit devenu si cher que ça les derniers tomes o_o Je me souviens que j'avais acheté tranquillement les tomes en allant au supermarché le samedi quand j'avais 9-11 ans, et pas mal en brocante aussi...Smile

Il me manque le héros de mynuit et la griffe du vampire... j'avoue que ça me plairait bien de les trouver pour me refaire toute la collection ! 20 euros c'est quand même pas ma l Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://arsene-bontemps.over-blog.com/
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:38

c'est bizarre il semble que le 28 et 24 soient dur a trouver pour plusieurs. Moi c'est les premiers que j'ai trouver dans les 23 a 28. Dans ceux la il me manque 23, 25 et 26. Ce dernier que j'ai vu une fois en librairie d'occasion et que je n'ai pas acheter...le con. C'etait au debut. Sinon dans les premieres edition il me manque aussi 18, 21 et 22. J'avais 21 en deuxieme edition pendant un moment mais je l'ai vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 27/10/2009

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:06

j'avoue tous les avoir cheers

celui que j'ai eu le plus de mal à trouver fut le tome 15 (4 an de recherche quand même)

j'ai ausi tous les Astre d'Or mais là c'était plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:49

En fait il ne me manque que le 28, que je refuse d'acheter à un prix élevé.

Exclamation Par contre j'ai beaucoup de doublons dans la dernière série 21-27, si ça interesse quelqu'un pour un échange avec le 28 => MP.
(Désolé, je réserve ces doublons pour les échanges et ils ne sont pas à vendre...)
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:53

Moi j'ai toute la collection pour la simple et bonne raison que j'ai acheté au bon moment quand les livres étaient disponibles en grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Apprenti
Apprenti
Raptor


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : En bretagne!
Profession : A cet âge là?! drôle de question =p
Loisirs : Buter des zombies avec mon fass 90 ou des drakkarims avec mon arc!^^
Date d'inscription : 03/12/2009

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:41

Moi j'ai les 20 premiers seulement car je les ai quasi tous pris a leurs sortis... Very Happy

Franchement il devrait faire une réedition des suivants, j'aimerais bien les lires quoi!? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Silencieux
Fantassin
Fantassin
Lynx Silencieux


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Sommerlund
Profession : Moine Kaï
Date d'inscription : 10/12/2006

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:07

Entièrement d'accord ! cheers
Mais je vois déjà tous les gamins accro aux jeux vidéos dire "Oua c koi ste merde là ? I fon tièp avec leurs coneris !" Shit
... et mettre des baffes, c'est pas mon trucs Very Happy
Maintenant, je suis tout de même entièrement pour une réédition, mais sans changement de couverture comme pour les 20 premiers. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ulnar
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/12/2008

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:23

moi j'ai toute la collection LS + Astre d'or dans la même version (la version fluo)

j'ai eu les 2 derniers (26 et 25) que dernièrement. Le 27/28 je l'ai acheté lorsque ils était encore en magasin, mais j'ai un "bug" d'impression sur ma version 28 ... (Y'a des pages du 27 dans mon numéro 28 ... un peu casse couille ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ipal
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2007

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 21:24

Si je me rappelle bien, les derniers tomes 21 à 28) devraient sortir en même temps que les nouveaux tomes sur lesquels planchent J. Dever.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 27/10/2009

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 0:36

il va y avoir de nouveaux tomes ? Shocked cheers sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
Ipal
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2007

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:37

Aradorn a écrit:
il va y avoir de nouveaux tomes ? Shocked cheers sunny santa

Plus de renseignement là :
http://gamebooks.forumactif.com/loup-solitaire-astre-d-or-f3/news-de-joe-dever-et-nouveaux-ldvelhs-en-vf-t1502.htm

ou encore :
http://gamebooks.forumactif.com/loup-solitaire-astre-d-or-f3/joe-dever-l-auteur-de-loup-solitaire-au-monde-du-jeu-t1446.htm
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:07

Il ne me manque maitenant que Sur la Piste Du loup et Le demon des pronfondeurs. Dans les derniers 24 heures j'ai encheri sur deux differentes encheres de Sur la piste du loup sur ebay mais j'ai perdu dans les 10 derneires secondes (typique). Pour le demon des profondeurs, ce livre je l'avais devant moi en librairie il y a environ un an et j'ai ete trop con pour le prendre (je n'etais pas encore conscient de sa pleine valeur et rarete alors). Je sent que ce sera eventuellement le dernier qui va manquer a ma collection de LDVELH...
Revenir en haut Aller en bas
Turisas
Protecteur
Protecteur
Turisas


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Marseille
Profession : lycéen
Loisirs : Les ldvelh,le folk metal
Date d'inscription : 28/08/2009

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:06

Le bonheur cheers une nouvelle série à accomplir en tant que grand guerrier et de fracasseur de gobelins rambo
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:03

Milk a écrit:
Il ne me manque maitenant que Sur la Piste Du loup et Le demon des pronfondeurs. Dans les derniers 24 heures j'ai encheri sur deux differentes encheres de Sur la piste du loup sur ebay mais j'ai perdu dans les 10 derneires secondes (typique). Pour le demon des profondeurs, ce livre je l'avais devant moi en librairie il y a environ un an et j'ai ete trop con pour le prendre (je n'etais pas encore conscient de sa pleine valeur et rarete alors). Je sent que ce sera eventuellement le dernier qui va manquer a ma collection de LDVELH...

J'ai parler trop tot. J'ai eu ce demon des profondeurs cette semaine pour 1.59 euros. Maintenant il ne me manque plus que Sur la Piste du Loup. Qui est frequemment sur ebay (3 fois dans le dernier mois au moins) mais a au moins 15 ou 20 euros ou meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:14

ca y est j'ai enfin bouclé la saga loup solitaire je possède désormais tous les volumes du 1 au 28 (un mélange de 1 ère, 2 ème et 3ème édition)

et je n'ai pas acheté un volume du 4ème cycle pour plus de 3 euros
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:44

Pour moi quelqu'un quoi n'a pas tout les livres issuent de la premiére édition n'a pas bouclé une série... C'est d'ailleurs mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:01

Ca depends de quelle collection tu veut faire, soit de l'archeologie en denichant des raretés ou juste avoir la collection complete quelle que soit l'edition pour juste avoir le plaisir de faire la saga de A a Z.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:40

que les bouquins soient en 1 ère, 2 ème ou 3 ème édition ca ne me dérange pas pour les LS en tout cas, et puis le 4ème cycle sauf 2 livres n'existe qu'en 2ème édition

c'est surtout pour pouvoir jouer la série dans l'ordre du début à la fin

Pour les DF là par contre j'ai cherché le maximum de 1 ères éditions
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:18

Pour les DF c'est juste pour l'esthetique car les nouvelles couv sont souvent plus moche que les originales.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 2:56

Aujourd'hui je viens de conclure. 8) J'ai donc toute la serie. De 1 a 22 en 1ere edition (les deux premiers je les aient et en sans logo et avec logo parce que je suis obsessif comme ca) et evidemment les autres (23 a 28) en deuxieme. Le plus beau dans tout ca c'est que celui que j'ai payer le plus cher c'est le dernier que je viens d'acheter, Sur la piste de loup, 9 euros transport inclus. Ce qui est tres raisonnable considerant qu'il se vend constamment a 20-25 euros et plus sans transport sur ebay, en fait le livre etait carrement 1 euro (et en bon etat) avant le transport (le libraire ne connaissait visiblement pas sa valeur...) mais le prix charger pour la livraison au canada etait ridiculement elever (il doit s'en mettre dans les poches)... Apres mon plus cher fut Le voyage de la pierre de lune a 5 euros, tout les autres c'est 3.5 euros ou moins (moins pour la plupart). Ca m'aura prit 19 mois au total pour me faire cette collection (je n'en avais aucun n'ayant jamais ete attirer par cette serie quand j'etais enfant...j'etais con faut croire..). Ils sont tous en bon ou tres bon etat SAUF Le demon des profondeurs qui a franchemment de vilaines pliures sur la couverture, mais bon...rien qui affecte la lecture.

J'ai aussi les 4 astres d'or en 1ere edit. Quoique pour ceux-ci l'etat est plus moyen pour le 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 6:52

Et bien bienvenue dans le club des possesseurs de tous les tomes de Loup Solitaire (club dont je fais partie ^^) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:20

Milk a écrit:
Aujourd'hui je viens de conclure.

Bravo, jean claude !! Mr. Green (cf les bronzés)

ok je sors... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'avh que vous aimeriez avoir lu/écrit
» L'Or : est-ce vital d'en avoir en quantité pour ts les LS ?
» Le Glaive de Sommer
» Avoir de l'Or ou sans : poids dans les LDVELH ?
» Sukhumvit, le nom vient de là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit