La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros

Aller en bas 
+62
EliseVdbrc
Wasp&Widow
Max36
Herbert West
Donald S
sly
Skarn
Caïthness
Balthus
Karas
Milos
Akka
Gorobéi
Gief
gynogege
BaronBleu
Väinämöinen
Dagonides
Sorcier !
linflas
Johan Scipion
Marcheur des cieux
Bruenor
cdang
Kinornew
Eroica
Aragorn
oriounga
Robinson
Vashnalord
herge
Rapha
Chance
Gorak
aumonier
Sallazar
Kendermore
Sombrecoeur
oorgan
le Zakhan noir
segna
Requiem
AllezAu14
Oversea
Hernan Cortès
vador59
Draky
Albatur
ashimbabbar
Faucon de lune
glorfindel2001
Tabasko le Noir
dav-ID
Nato
Warlock
Voyageur Solitaire
VIK
Leviathan
Lowbac
craft
ALIN V
Yavanna
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 25/10/2004

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:42

Vous êtes tous de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2691
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:49

Karas a écrit:
Que faites-vous pendant ces rencontres? comment ça se passe? il y a des échanges de livre? un resto? une sortie? on est qu'entre mec?

En gros, tu te réveilles le lendemain sans aucun souvenir.

Tu portes les vêtements de quelqu'un d'autre, il y a un éléphanteau dans ton mini-van et tu ne t'expliques pas la présence de cette carte de militant En Marche glissée dans ta poche. Avec un bisou au rouge à lèvres dessus.

A cet instant ton portable sonne avec ta femme au bout du fil. Commence alors le scénar' de Very Bad Trip.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:08

Attends-toi à un Very Bad Trip 2 sur Angers la rebelle fin avril hihi Dagonides ! ;
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyMar 27 Mar 2018 - 10:52

Balthus a écrit:
Vous êtes tous de Paris ?
Pas du tout.

Il y avait une carte quelque part montrant là où les forumeurs prétendent habiter mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1049
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyMar 27 Mar 2018 - 10:59

cdang a écrit:
Balthus a écrit:
Vous êtes tous de Paris ?
Pas du tout.

Il y avait une carte quelque part montrant là où les forumeurs prétendent habiter mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
normal, le site est mort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:53

Balthus a écrit:
Vous êtes tous de Paris ?

il y a un petit noyau sur Paris mais bien d'autre viennent du nord, du sud et même d’Angers. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyMar 10 Avr 2018 - 7:02

Rappel :

IRL le 14 avril,
16h
lieu : les Caves alliées.
Adresse : 44 Rue Grégoire de Tours, 75006 Paris

Si jamais il n'y a plus de place, on a un plan B très proche :
The Moose, 16 Rue des Quatre Vents, 75006 Paris


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyMar 10 Avr 2018 - 17:48

De mon coté c'est toujours ok pour samedi thumright

On se retrouve à 16h devant l'entrée des Caves alliées.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 0:03

Pourrais-tu m'apporter éventuellement la BD dont nous avions parlé sur les Terres de VS ?
Réciproquement, avais-je quelque chose à te prêter ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptySam 14 Avr 2018 - 1:38

C'est bon pour moi aussi ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2691
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyLun 30 Avr 2018 - 9:58

De retour d'Angers où j'ai passé 3 jours sympa à l'invitation de Lowbac, pour le festival ImaJn'ère, ce dont je le remercie.

Spoiler:

Au programme : très peu de livres dont vous êtes le héros, mais plusieurs rencontres thématiques d'auteurs et de dessinateurs autour du thème « Monstres Cachés » :

Arrow David COULON, Le Village des ténèbres, un gendarme s'inquiète des disparitions autour d'un village où ne vivent que des femmes.
Arrow Julien HEYLBROECK, Malheur aux gagnants : Paris 1935, trois "gueules cassées" mènent une enquête.
Arrow Guillaume ALBIN, dessinateur des BD Naheulbeuk et illustrateur du livre-jeu La Geste de Gurdil.
Arrow Cécile CANEVET, qui illustre la couverture de la biographie de Lovecraft par Joshi, Je suis Providence.
Arrow Philippe CAZA, qu'on ne présente plus Smile

Visite de la ville, ça foisonne de musées ! J'ai été très impressionné par les fortifications du Château d'Angers, et par le musée du sculpteur David d'Angers. Le festival lui-même, sur deux jours, était convivial avec de la bonne bière. Et puis en ville y a plein de burgers. Je suis reparti avec une pile de livres neufs et d'occase :

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 210

Dimanche, une tablée de jeu de rôles autour d'un scénario qu'on pourrait intituler Cthulhu à Paris mais aussi en Auvergne, avec Jérôme VERSCHUEREN comme MJ. C'est l'auteur de plusieurs JDR "clé en mains" chez XII Singes. Efficace, Jérôme a géré avec classe les scènes d'actions, les dialogues et les enchaînements en créant des effets d'attentes chez ses joueurs... J'avais emmené avec moi un pur néophyte qui ne connaissait RIEN des JDR - qui est reparti ravi de l'expérience (et surtout d'avoir incarné le costaud à belles moustaches qui tue le monstre à la fin). Lowbac faisait le hobbo "stealth". Un autre joueur, François, était le détective aux méthodes musclées. Moi je jouais une journaliste pipelette.

Lowbac m'a offert un livre-jeu de la série "Passepeur", que je ne connaissais pas : sous des dehors enfantins, le mécanisme et l'alliance texte-images ont l'air assez inventif et je suis curieux de jouer ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyLun 30 Avr 2018 - 10:29

Julien Heylbroeck est bien connu des rôlistes
http://www.legrog.org/biographies/julien-heylbroeck
mais je crois malheureusement qu'il a arrêté l'écriture dans ce domaine (en tous cas il ne semble avoir rien sorti depuis 5 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:20

Très très chouette moment étalé sur quelques journées en compagnie de Dago & de Seb : je ne pouvais ImaJin'er meilleure récréation après une dense semaine de travail. Ca reste un plaisir que de rencontrer en chair et en os des aventuriers qui n'hésitent point à avaler des bornes kilométriques dans le cas présent pour venir séjourner quelques temps dans Angers la Douce. Et le beau temps était de la partie samedi ce qui a permis une jolie balade dans des artères commerçantes de la ville tout en faisant halte à une Taverne^^. Merci encore pour avoir répondu à mon invitation & braver les dangers avec moi des monstres cachés d'ImaJn'ere.

Vu qu'il y a des membres de la Taverne résidant à Nantes on devrait pouvoir se monter une IRL provinciale à l'occase ;.

Julien a choisi je crois de se consacrer davantage à l'écriture de romans, de toutes façons c'est un touche à tout ayant eu écho de ses JDR sur Green Tiburon un de ses personnages de longues nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Fantassin
Fantassin
Skarn


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 10:58

Pour les Parisiens :
IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 31711016_1839711002752883_8763340142774583296_o
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2691
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:00

Je pense aller début août dans le coin d'Embrun puis naviguer entre Nice, Cannes, Sainte Maxime... s'il y a des forumeurs qui veulent en profiter pour partager une glace à l'italienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1858
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 11:52

Dagonides a écrit:
De retour d'Angers où j'ai passé 3 jours sympa à l'invitation de Lowbac, pour le festival ImaJn'ère, ce dont je le remercie.

Spoiler:

Au programme : très peu de livres dont vous êtes le héros, mais plusieurs rencontres thématiques d'auteurs et de dessinateurs autour du thème « Monstres Cachés » :

Arrow Philippe CAZA, qu'on ne présente plus Smile


Oh la vache, t'as rencontré Philippe CAZA, je suis fan de cet auteur, Scène de la vie de banlieue, Accroche toi au balai, Les remparts de la nuit, etc... J'adore cette période de lui, a la fois poétique, très adulte dans les thèmes/traîtements, son humour, le thème néorural omniprésent... LA classe.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2691
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:38

Ce matin encore, par association d'idée (j'entendais un extrait de Metropolis à la radio), je repensais à ce qu'il (Philippe Caza) racontait de la genèse de Gandahar lors de la conférence en médiathèque ! C'est un gars prenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9046
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 17:14

Dagonides, le globe trotter du LdVelH ! Mais dans quel recoin de la France n'est-il pas encore allé rencontrer les membres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 18:16

Amis Normands ou de passage dans nos belle contrées,

l'ami Vik est en absence momentanée sur le forum — il a des problèmes de connexion et doit faire réparer son PC portable, et en plus il s'est remis à la gratte, j'y vois là l'influence néfaste de MarkTwang Twisted Evil — mais il devrait passer pas loin du Havre aux alentours du 15 août. Rien de fixé encore (surtout que je serai sur Paname du 11 au 15/08 probablement) mais restez à l'écoute, il y aurait moyen d'IRLer, pour ceux qui sont là (Vador s'il n'est pas rentré dans le 59 ? Marcheur des Cieux ? Bruenor ?).

Sion, comme l'an dernier, Vik et moi-même seront heureux de vous accueillir au stand Scriptarium de Cidre et Dragon

https://cidreetdragon.eu/

du 15 et 16 septembre 2018 à Merville-Franceville.


Dernière édition par cdang le Mar 7 Aoû 2018 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:26

Merci d'avoir relayé l'info cdang. De mon côté il n'y aurait que le samedi 18 de libre, je ne sais pas si Vik sera encore là à ce moment par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2691
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptySam 18 Aoû 2018 - 11:26

Petit souvenir de Cannes, où Mikaël Louys m'a fait découvrir des facettes de la ville et de ses habitants que j'étais à 100 lieues d'imaginer ! (sans parler des performances musicales de Mika).

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 110

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 210

Sinon, moi je me suis ridiculisé au karaoké Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 14:29

Cidre et Dragon, le rendez-vous des cultures de l'imaginaire sur les terres de Guillaume le bâtard.

C'est à Merville-Franceville (Calvados, du côté de Cabourg, pas très loin de Caen) les 15 et 16 septembre cette année.

Côté rôlistes et livres-jeux, j'y serai au stand Scriptarium avec l'ami VIK, vous y croiserez aussi Bruno Guérin, auteur d'Antika, Johan Scipion et son Sombre, Nicolas Wulin Henry, Vincent Lelavechef et le Studio Agate (Shaan, 7e Mer, Vampire, Dragons et Les Ombres d'Esteren) et Delphine Denocq et Frédéric Dorne (Prisonnier des morts) de JdR Éditions.

Mais c'est surtout l'occasion de se plonger dans un autre univers, celui de Merravilla. Des gens costumés partout, plein de gens (et plus proche du GN que du cosplay), des boutiques et des artisans pour vous constituer ou renouveler votre garde robe (médiévalisant, steampunk), des armes en mousse comme s'il en pleuvait, un tournoi de quidditch et de trollball, des compagnies de spectacle de rue, du lancer de haches, du behourd, un concert (Pagan Noz et Sikinis), une soirée enquête…

https://www.cidreetdragon.eu/accueil

https://www.cidreetdragon.eu/jeux

Cette année, MarkTwang réussira-t-il à sortir de la Manche pour rallier la Côte Fleurie ? Suspense…
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyVen 7 Sep 2018 - 9:25

Vik est encore en vie alors? Cool!
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyVen 7 Sep 2018 - 13:44

le Zakhan noir a écrit:
Vik est encore en vie alors?
Oui, c'est pour son ordinateur qu'on se fait du mouron.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyMar 18 Sep 2018 - 13:07

Bon, alors pour Cidre et dragon, les orgas annoncent 80 000 visiteuses et visiteurs ! Woputain c'te folie !

(Bon, je ne sais pas comment ils comptent.)

Vous aurez mon p'tit compte-rendu ici :

http://scriptarium.fr/fr/blog/2018/09/18/cidre-dragon-le-dragon-doit-se-rendormir/
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2691
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 8:40

Votre serviteur sera au salon La Fièvre des jeux à Petite Rosselle (Moselle) ce samedi 29/09/18 study

EDIT : petit article et diaporama ici. Tout le charme de la Moselle, du cosplay et des dames scouts.


Dernière édition par Dagonides le Mer 10 Oct 2018 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Contenu sponsorisé





IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Taverne - la playlist dont nous sommes les DJ's !
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Les Cartes que VOUS avez réalisées...
» Bientôt le cinéma dont on est le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com