La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros

Aller en bas 
+62
EliseVdbrc
Wasp&Widow
Max36
Herbert West
Donald S
sly
Skarn
Caïthness
Balthus
Karas
Milos
Akka
Gorobéi
Gief
gynogege
BaronBleu
Väinämöinen
Dagonides
Sorcier !
linflas
Johan Scipion
Marcheur des cieux
Bruenor
cdang
Kinornew
Eroica
Aragorn
oriounga
Robinson
Vashnalord
herge
Rapha
Chance
Gorak
aumonier
Sallazar
Kendermore
Sombrecoeur
oorgan
le Zakhan noir
segna
Requiem
AllezAu14
Oversea
Hernan Cortès
vador59
Draky
Albatur
ashimbabbar
Faucon de lune
glorfindel2001
Tabasko le Noir
dav-ID
Nato
Warlock
Voyageur Solitaire
VIK
Leviathan
Lowbac
craft
ALIN V
Yavanna
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 25/10/2018

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyDim 3 Juil 2022 - 21:12

Bah, après, si c'est pas possible en juillet parce que trop contraignant (ou impossible) pour les gens, c'est pas dramatique non plus. Ça peut aussi se faire avant la rentrée. Y a pas urgence.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyDim 31 Juil 2022 - 12:17

Je serai au FFF4 à Londres le samedi 3 septembre, qui vient aussi ?

Dagonides, Gief et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5231
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 10:44

Il y aura des gens de Scriptarium.

linflas et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 20:14

linflas a écrit:
Je serai au FFF4 à Londres le samedi 3 septembre, qui vient aussi ?

J'y serai 😀

linflas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
Apprenti
Apprenti
ExNihilo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 34
Age : 44
Loisirs : Réalisation courts-métrages
Date d'inscription : 13/09/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 0:11

linflas a écrit:
Je serai au FFF4 à Londres le samedi 3 septembre, qui vient aussi ?

J’y serai aussi avec un ami pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyVen 17 Mar 2023 - 14:28

Hello, pour ceux qui rôdent sur le nord et la Belgique, je serai au festival Ludinord samedi 26 et dimanche 27 mars à Mons en Baroeul pour dédicacer du Alkonost ou du Kinexistepa (sait-on jamais !).
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Gief
gardien
gardien
Gief


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 333
Age : 37
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur
Date d'inscription : 19/08/2016

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyLun 27 Mar 2023 - 20:26

Je suppose qu'il y aura Lowbac au Geekfest d'Angers ce week-end ? Je passerai peut-être zieuter le stand de l'ImaJnere. Smile

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyLun 27 Mar 2023 - 20:54

Gief a écrit:
Je suppose qu'il y aura Lowbac au Geekfest d'Angers ce week-end ? Je passerai peut-être zieuter le stand de l'ImaJnere. Smile

Tout à fait oui ;. Mais que dimanche 2. Et je compte assister à la conf sur l'héritage de Jules Verne donc à des moments je ne serais pas au stand, mais si tu comptes aller voir conf sur Jules Verne l'occase de boire un godet ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gief
gardien
gardien
Gief


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 333
Age : 37
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur
Date d'inscription : 19/08/2016

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyMar 28 Mar 2023 - 18:54

Ah dommage je n'y serai que samedi !
Ceci dit, tu mentionnes ailleurs la venue de Dagonides en mai, je retiens l'info (ma famille étant à Angers, j'y vais de temps en temps Smile ).

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyMar 28 Mar 2023 - 19:35

Gief a écrit:
Ah dommage je n'y serai que samedi !
Ceci dit, tu mentionnes ailleurs la venue de Dagonides en mai, je retiens l'info (ma famille étant à Angers, j'y vais de temps en temps Smile ).
enu Very Happy  Exclamation


Mince pour samedi... Je suis tenu d'aider un cousin à installer une barre de lit en après-midi.

Il vient sieur Dagonides des 12 au 14/5 & va puis moi à sa suite animer des parties de son escape box Risk en lien avec son escape book éponyme le dimanche 14 après-midi à la médiathèque municipale Smile, tu es le bienvenu Very Happy Exclamation

Gief aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2692
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 12:37

Lowbac a écrit:
sieur Dagonides ... 12 au 14/5 & va puis moi à sa suite animer des parties de son escape box Risk en lien avec son escape book éponyme le dimanche 14 après-midi à la médiathèque municipale Smile, tu es le bienvenu Very Happy Exclamation

Rectification, l'Escape Book Eponyme n'est pas de moi. Très bon choix de titre d'ailleurs, ce Eponyme. Ça sonne mystérieux et tout. Regarde, un boulet

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyLun 15 Mai 2023 - 9:52

Gief a écrit:
Ah dommage je n'y serai que samedi !
Ceci dit, tu mentionnes ailleurs la venue de Dagonides en mai, je retiens l'info (ma famille étant à Angers, j'y vais de temps en temps Smile ).

Jolie surprise fin de samedi après-midi de tomber sur Gief passé au salon saluer Dagonides qui défendait son dernier bébé Minecraft mélange addictif d'escape book & de livre dont tu es le héros (123 sections + quelques grands plans illustrés des salles pièces d'où s'échapper). Une première IRL en terre angevine, courte mais qui a offert un bel échange autour notamment de Les Héritiers de Dorgan une redécouverte pour ma part de cette série qui a migré de Gallimard à Scriptarium. À quand une IRL estivale sur Nantes Smile ?

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gief
gardien
gardien
Gief


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 333
Age : 37
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur
Date d'inscription : 19/08/2016

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyLun 15 Mai 2023 - 13:23

Je me suis rendu compte en vous rencontrant qu'aucun de vous deux ne savait prononcer mon pseudo, certes assez obscur, puisqu'il s'agit d'un jeu de mots entre un autre de mes pseudos, Zim, et Zangief (dont je partage la carrure comme vous avez pu le constater ou pas x) ). Zim + Zangief = Zimgief, raccourci en Gief. Smile

Content d'avoir pu échanger avec toi même si ce fut bref, devant partir. J'ai passé en revanche pas loin d'une heure et demi à bavarder avec Dagonides. Aussi sympa que je pouvais me l'imaginer, même si rétrospectivement on a passé beaucoup de temps à ronchonner sur divers sujets. xD

Une petite remarque Lowbac, si tu pouvais la remonter aux organisateurs du festival : j'avais très envie d'assister aux conférences, mais finalement je me suis limité à une seule : le fait d'être dans un coin d'une vaste salle bruyante fait que, malgré les micros et le fait d'être à deux mètres des invités, on a eu beaucoup de mal à entendre, et le bruit de fond était très fatigant, alors même que les  sujets et les propos tenus étaient très intéressants (sur le féminisme dans les littératures de l’imaginaire).

Lowbac et Dagonides aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyLun 15 Mai 2023 - 20:21

Gief a écrit:

Une petite remarque Lowbac, si tu pouvais la remonter aux organisateurs du festival : j'avais très envie d'assister aux conférences, mais finalement je me suis limité à une seule : le fait d'être dans un coin d'une vaste salle bruyante fait que, malgré les micros et le fait d'être à deux mètres des invités, on a eu beaucoup de mal à entendre, et le bruit de fond était très fatigant, alors même que les  sujets et les propos tenus étaient très intéressants (sur le féminisme dans les littératures de l’imaginaire).

Encore merci à toi d'être venu cheers .
Je vais le remonter lors de la réunion post festival ;, nous aurions dû déplacer ces TR dans le coin bar où le bruit était moins prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2692
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyLun 15 Mai 2023 - 21:14

Longtemps je crus que Gief = JF. Comme Hergé, RG. Mais non : Gief n'est pas JF Ménard sous un ènième avatar.

Nous discutâmes en effet longuement et à bâtons rompus de choses plus dicibles. Projets, amours ludo-littéraires, traductions et vieilles dentelles. A refaire, dans un cadre incluant force chopes.

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Tumblr_ohpji52jwc1v4lxllo2_500

IRL à plus d'un niveau, en fait, car ce fut l'occasion de manger de la crêpe avec Lowbac, de parler vins avec Gilberto Villarroel, de vivre l'ivresse poétique en écoutant Eric Lysøe. Sinon, y avait Philippe Caza juste derrière dans la file pour la cantoche, expérience tout à fait étrange : conjoindre le génie et le cadre quotidien. C'est pour tout ça qu'on va aux salons.

Anecdote : j'ai eu la bonne surprise de dédicacer un livre-jeu pour un petit blond bien angevin, portant un prénom... de mangaka japonais ! Cette originalité et cette ouverture m'avaient mis en joie.

linflas, Lowbac et Gief aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptySam 3 Juin 2023 - 17:58

Salut à toutes et tous,

C'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... Nous avions fait il y a quelques années à Paris une après-midi puis soirée rencontre très sympa entre les membres des forums Rendez-vous au 1 et la Taverne des Aventuriers. Nous avions débuté dans un bar (celui où l'on peut louer des jeux de société et dont j'oublie toujours le nom) et avions fini par un petit resto. Je garde un très bon souvenir des échanges que nous avions pu avoir, même si l'expérience ne s'est malheureusement pas renouvelée ensuite.

Sachant que pas mal de membres sont toujours localisés en région parisienne, et comme je vais moi même quitter prochainement cette région parisienne, Skarn m'a soufflé l'idée de proposer une nouvelle rencontre de ce genre courant juin. En partant sur l'optique d'un samedi, ça nous laisserait 4 dates possibles : 10, 17, 24 et 1er juillet (en débordant un peu). Ou un autre jour bien sûr si cela arrange plus de monde.
Je vais soumettre aussi l'idée sur Rendez-vous au 1. En attendant, est-ce que des gens seraient intéressés et disponibles courant juin ?

Amicalement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2692
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyDim 4 Juin 2023 - 19:30

Je vais botter en touche, je n'ai prévu d'aller à Paris qu'aux vacances de la Toussaint...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:28

Je rajoute un petit sondage pour les intéressé(e)s : https://framadate.org/7gb19Y45C8K86dmN
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1021
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyLun 5 Juin 2023 - 18:16

@Aragorn

Salut,
Le bar à jeux et le resto, ils sont dans quel arrondissement exactement ? 🍸🍹🍻😎
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2692
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 15:35

Après avoir exploré l'ouest de la France ces dernières années (Anjou, Bretagne, Normandie), l'été 2023 a été l'occasion de visiter un village qui a servi de cadre à un livre-jeu, en compagnie de son auteur, qui m'a fait les honneurs du lieu. Sympa !

Je pense que l'été 2024 sera l'occasion d'un séjour soit dans le sud-ouest (voir Montauban, Moissac, Carcassonne, Biarritz) soit dans le nord (voir la maison Jules Verne à Amiens et le musée des fusées V2). A bon entendeur pour les IRL nordiques ou occidentalo-méridionales...


Dernière édition par Dagonides le Dim 6 Aoû 2023 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 19:02

Dagonides a écrit:


L'été 2023 a été l'occasion de visiter un village qui a servi de cadre à un livre-jeu, en compagnie de son auteur, qui m'a fait les honneurs du lieu. Sympa !

Lequel d'auteur est-ce ; ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2692
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 21:18

La réponse en image.

Spoiler:

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 8:55

Coquin !!
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 10:39

Alkonost sera présent en petit comité à Fécamp les 23/24 septembre. Si vous êtes dans le coin, on sera bien content de rencontrer quelques normands ! https://subverti.com/fr/maps/festivals/fecamp-sort-grand-jeu/
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5231
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 14:11

Ah cool, c'est pas trop trop loin de chez moi (45 km). Par contre, le w.-e. d'avant je serai à Cidre et Dragon donc ça va être compliqué de bouger deux w.-e. de suite... Je pense que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2692
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 EmptyDim 17 Sep 2023 - 11:26

Ceux qui n'iront pas voir Alkonost à Fécamp les 23-24 septembre pourront se consoler en venant voir le stand du mook Le Marteau et l'enclume aux mêmes dates, au Bourgogne Game Show Pouilly en Auxois.

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Image10
Site : https://www.pinballpassion.org/

Sous la surveillance et le patronage de Benjamin Berget, chef du Marteau, j'y attendrai de pied ferme avec des piles de mes jeux et bouquins en vrac, le stylo prêt à dédicacer pour les hordes de fans en furie (en général des gens qui se sont trompé de stand ou qui demandent leur chemin).

EDIT : en fait on a surtout eu à notre tablée des gamins qui venaient du stand de retrogaming d'en face pour nous demander comment fonctionnaient les consoles....................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Contenu sponsorisé





IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Taverne - la playlist dont nous sommes les DJ's !
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Les Cartes que VOUS avez réalisées...
» Bientôt le cinéma dont on est le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit