La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 à propos des critiques des Loup Solitaire

Aller en bas 
+39
Fitz
Lutin Jaune
gynogege
ashimbabbar
Gagadoth
lewis
Kierkan Rufo
romyanto74
grinlen
vavan
AqME
Sombrecoeur
Aragorn
Oiseau
John Doe
laurin le barde
Albatur
Milos
Francois22
Wor
ALIN V
Bardamu
Gaïa's Defender
Maximus
oorgan
Plume.pipo
VIK
le Zakhan noir
vador59
guyome
Donald S
Lowbac
Adrian
craft
Warlock
Rapha
Requiem
Voyageur Solitaire
Nato
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14182
Date d'inscription : 03/01/2011

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:28

Nombre d'essais pour réussir l'aventure: 3, j'ai vu ça à la fin de la critique de Grinlen sur LS 2, j'aime bien l'idée, pourquoi ne pas l'étendre aux autres futures critiques, une sorte de "décèmètre" repris au Tombeau des Maléfices qui permet de faire une moyenne des morts eues après lecture de tel gamebook.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:40

Je ne suis pas hyper tatillon sur l'ortho mais lorsque je lis entre autres choses "nouveaux lectures", "tômes" dans la courte et efficace critique de Grinlen ce serait bien d'être repris et corrigé, je dis ça comme les critiques sont amenées à être davantage lues comme posts servant de barêmes de notations de nos chers LDVELH.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:12

Lowbac a écrit:
Je ne suis pas hyper tatillon sur l'ortho mais lorsque je lis entre autres choses "nouveaux lectures", "tômes" dans la courte et efficace critique de Grinlen ce serait bien d'être repris et corrigé, je dis ça comme les critiques sont amenées à être davantage lues comme posts servant de barêmes de notations de nos chers LDVELH.

Oui tu as raison, il faut faire un effort en ce qui concerne les critiques. Surtout qu'il est possible de passer son texte dans un word avant pour vérifier. Comme les critiques, c'est un peu notre vitrine, ce serait bien que Grinlen puisse corriger celles qu'il a déjà postées.
Pour le reste, ses critiques sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:51

Désolé, je suis une grosse nouille en orthographe et en plus (ce qui explique un peu cela) pendant que j'écris une phrase de suis déjà entrain de réfléchir à la phrase d'après.
Bref les fautes d'orthographe, de frappe etc... Sont malheureusement normales pour moi.
Par contre d'habitude j'abuse du correcteur de word pour limiter les dégâts, mais pour ma dernière critique j'ai zappé cette étape obligatoire. Embarassed

Je viens de corriger mes critiques. Ça doit rester mauvais mais au moins ça n'est plus catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:37

Merci pour ton application, et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron;;;.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:06

grinlen a écrit:
Désolé, je suis une grosse nouille en orthographe et en plus (ce qui explique un peu cela) pendant que j'écris une phrase de suis déjà entrain de réfléchir à la phrase d'après.
Bref les fautes d'orthographe, de frappe etc... Sont malheureusement normales pour moi.
Par contre d'habitude j'abuse du correcteur de word pour limiter les dégâts, mais pour ma dernière critique j'ai zappé cette étape obligatoire. Embarassed

Je viens de corriger mes critiques. Ça doit rester mauvais mais au moins ça n'est plus catastrophique

Merci Grinlen ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:33

romyanto, il faut mettre une note sur 20 à la fin de ta critique des "maitres des ténèbres" stp
Revenir en haut Aller en bas
romyanto74
Champion
Champion
romyanto74


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : AVEYRON
Profession : employé
Loisirs : chanteur amateur
Date d'inscription : 31/12/2011

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:05

En fait j'ai pas fini je compte réediter tout cela pour arriver à u e note sur 20! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:10

ok pas de problème alors s'il y a la note finale sur 20 quand tu auras fini
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:09

Sans concession VS l'est pour les derniers LS qu'il a lus^__^, ce qui est appréciable c'est l'humour bienvenu instillé dans ces courtes critiques incisives;;;.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:13

J'adore son commentaire pour le 20e tome :
Le livre qui vous facilite le transit intestinal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:25

J'avais lu ces bouquins il y a longtemps et les avais trouvé vraiment mauvais... C'est en relisant les critiques de LS hier soir que je me suis rendu compte que je ne les avais pas noté, donc...
Franchement, pour moi, Dever est génial pour les aventures en plein air, à travers paysages variés et cités originales. C'est vraiment l'auteur du voyage, de l'évasion, un grand bol d'air pur.
Mais alors, dés qu'il la ramène avec ses forteresses et ses portes d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:32

Ashimbazzar : non le zéro absolu est -273,15°

Sinon j'ai rien compris à ta critique.
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:46

Zafkiel a écrit:
Ashimbazzar : non le zéro absolu est -273,15°

Sinon j'ai rien compris à ta critique.

je confirme, j'ai rien pigé, et je l'ai relue 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:16

Je te trouve très dur avec la porte d'Ombre, un de mes LS préférés curieusement. Mais bon, les gouts et les couleurs.

Par contre, pour le coup du Glaive de Sommer avec le Prince Lutha, j'avais souvenir que c'était un certain colonel Morgon qui nous le rendait lorsque nous sommes dans l'oubliette. Lutha n'est pas idiot quand même^^C'est pas comme le guignol dans la piste du loup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:46

@ Zafkiel: C'est ashimbabbar, d'abord Mr. Green -273,15°C, j'en prend note

@ Zafkiel, Lewis: j'ai du mal à vous suivre, ce que je dis est très simple il me semble

@ Gagadoth: peut-être la VF a-t-elle été modifiée pour atténuer la grotesquerie ou la faire disparaître ? Auquel cas effectivement ma critique perdrait beaucoup de son impact.
Outre qu'ils sont aléatoires à trouver, l'idée seule de payer du bon argent pour une de ces choses est assez pour me faire venir un haut-le-cœur; je me réfère donc à la VO du ProjectAon, qui je crois fait autorité; où il n'y a pas de capitaine Morgon en vue.
On nous prend nos armes en nous laissant soigneusement le Glaive et l'Arc de Chêne du tome 6; on nous bat un peu; on nous jette dans un trou vermineux sans même nous attacher; et qaund Lutha vient se payer notre fiole nous l'exterminons. Ceci, alors qu'ils nous ont spécifiquement identifié comme LS.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:58

ashimbabbar a écrit:
peut-être la VF a-t-elle été modifiée pour atténuer la grotesquerie ou la faire disparaître ? Auquel cas effectivement ma critique perdrait beaucoup de son impact.

Tu devrai le lire en vf pour voir si il y'a de gros changments par rapport a la vo dont tu semble tirer ta critique.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:59

il fait nous en fournit cette fois qui portent une étoile de David. >> c'est cette phrase que j'ai mal pigée perso. Sinon je suis d'accord avec Ashim, ce 18e LS est téléphoné, loin d'être une des pierres angulaires de la saga, j'en suis tombé d'ennui de ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012 - 23:23

Lowbac a écrit:
il fait nous en fournit cette fois qui portent une étoile de David. >>

argh, je ne m'étais pas assez relu. Corrigé.

Sinon, Albatur, la VF aurait-elle été complètement remaniée sur ce passage ? ( puisque les illustrations nauséabondes et le délire scénaristique sont sur le même passage )
Si tel est le cas, il faudra que j'ajoute cette rectification à ma critique…
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:26

Étant en train de faire La Traversée infernale, je viens de lire la plupart des critiques de ce volume, eh bien je dois dire que je le regrette un peu, je viens de me spoiler plein de points culminants en lisant celle de Sombrecoeur... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:52

Ben les critiques, faut les lire après, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Et les critiques de Sombrie sont très bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:45

Je n'ai pas dit le contraire, mais sur celle-ci, il y a énormément de spoilers non cachés.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:21

Un grand merci à Bruenor pour toutes ses critiques de Loup Solitaire ! thumleft 
Avec celle du tome 20 aujourd'hui, c'est une sacrée saga ... de critiques !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:06

La dernière critique du Gouffre Maudit n'a pas été assortie d'une note ;, merci de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:12

Même remarque pour celle postée par Manolito : il FAUT une NOTE en gras en bas de chaque critique, sinon on les effacera : il n'y a pas beaucoup de règles à respecter mais on tient à celle-là : il faut qu'on garde un minimum de cohésion dans nos présentations. C'est le jeu.
Merci de bien vouloir éditer le message en rajoutant une note stp.


La modération

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:57

En relisant l'ensemble des critiques sur Le tyran du Désert, je remarque que beaucoup en ont fait leur volume préféré ou du moins pas loin de La traversée infernale.
Je dirais qu'entre les deux mon coeur balance, mais c'est quand-même La traversée infernale que je mets en premier. Je le trouve plus sombre, plus horrifique, sans doute par la présence des monstres d'Enfer et surtout la flotte fantôme. Idée assez incroyable de ces vaisseaux remontés du fond des abysses, stupeur de retrouver le capitaine Kelman devenu zombie... Et puis, il y a le sacrifice de Rhygar, Parsion qui guette dans l'ombre, le visage dissimulé sous son capuchon... Au cours de ce trajet en dilligence, la mort rôde... Et puis c'est la guerre, Holmgard est assiégée, brûle sous les projectiles enflammés, le temps joue contre nous. De manière générale, je trouve qu'il y a dans ce volume une tension, une sourde angoisse qui manque un peu au volume 05.

Le tyran du désert est épique également, mais d'une autre manière. C'est la grande aventure, pleine de péripéties, formidablement dépaysante, mais moins horrifique, moins sombre quelque part. On est plus dans le fantastique et l'exotisme, civilisation avancée, paysages époustouflants, nef volante, combat aérien... Du grand spectacle mais je n'y retrouve pas la même tension que dans La traversée infernale. La quête du livre du Magnakaï ne donne pas le même sentiment d'urgence que la course contre la montre pour sauver Holmgard.
Sinon, je suis d'accord avec la critique de Gynogege : Haakon rachète magnifiquement le plantage de Dever avec Barakka dans le volume précédent, expédié manu-militari dans son gouffre au cours d'une cérémonie de sacrifice païen qui aurait pu être somptueuse, mais atrocement bâclée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques des Loup Solitaire    à propos des critiques des Loup Solitaire   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des critiques des Loup Solitaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des critiques de LOUP ARDENT
» Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)
» à propos des critiques des Défis et Sortilèges
» A propos des critiques de LA QUETE DU GRAAL
» à propos des critiques "Haute Tension"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Critiques :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit