La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 - La Vengeance du Ninja

Aller en bas 
+22
Milos
Fitz
Eporedorix
BenScott
gynogege
lockheed
Kinornew
mikaelfmk
Molcos
Damohl
Karandas Nadostan
VIK
Gagadoth
Wor
Laurent
Regulator
Warlock
Albatur
mazzizi
Nato
Lowbac
ALIN V
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptySam 14 Mai 2011 - 9:06

La Voie du Tigre - 1 - La VENGEANCE du NINJA

auteurs : Mark Smith et Jamie Thomson


illustrateur : Bob Harvey

traducteur :  C. Degolf

Éditeur : Gallimard

420 §

1 - La Vengeance du Ninja 01_vengeance_ninja

Errata

Solution proposée par Jfd sur la BdA
Solution proposée par Palladyn
Solution proposée par Nato


illustrateur :

traducteur :  

Éditeur : Megara

§

1 - La Vengeance du Ninja Vdt110

Critiques


Dernière édition par ALIN V le Mer 19 Juin 2019 - 8:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:35

Premier combat m'opposant à Gorobéi (End.14) pour devenir un des Maîtres des 5 Vents. Et dieu sait si j'ai apprécié qu'en deux temps trois mouvements je l'ai mis au tapis =) et ce, grâce à la puissance de mes Tigres Bondissants (coups de pieds : - 6 + - 8 en endurance en deux assauts uniquement Exclamation ; ça donne un caractère bien dangereux aux combats Surprised ).
Dommage que piteusement je rate ensuite l'épreuve spirituelle, prenant un vent^^du Grand Maître de l'Aube cédant ma place à Gorobéi pour être le dernier Maître des 5 Vents, mais l'être ou pas influence-t'il le cours de cette aventure, d'autres lorsqu'on revient à l'Ile des Songes Paisibles ?

Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:21

Ca l'influence pas mal parce que tu risques de rater l'apprentissage du coup le plus puissant de la Voie du Tigre: le fameux Fléau de Kwon.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:43

Comme j'ai trépassé je suis devenu Maître^^ donc c'est bon. Je vais mettre de côté LS pour me plonger vraiment dans cette série que j'ai enfin complète =) même si ce fut long pour l'avoir. On sent bien et ce dès une première lecture que c'est une des séries qui comptent dans les LDVELH.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:05

Parc curiosité, tu es mort comment? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:22

Plus que comment, c'est combien Mr. Green , à chaque fois je me venge en recommençant, têtre pour ça que je rallonge le titre ainsi : la Vengeance du Ninja (défunt x fois) mdr.
Revenir en haut Aller en bas
mazzizi
Apprenti
Apprenti
mazzizi


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Calvados
Profession : Vendeur
Loisirs : Dans l'imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2011

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:16

Je viens de le finir au bout de 7 tentatives.
L'idéal avec ce livre c'est que c'est tellement bien écrit, qu'on y retourne toujours avec plaisir.

Les chemins différents permettent de découvrir toujours un peu plus le monde d'Orb, toujours intéressant pour faire des rencontres qui peuvent s'avérer primordiales pour le combat final. Et ce dernier, absolument magnifique, bien amené, quoiqu'un peu facile si on s'y est bien préparé (certainement le plus dur de s'y préparer justement).

J'ai adoré en tout cas. Hâte de découvrir "Les Parchemins de Kettsuin".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellyseum.com
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:21

Content que tu fasses partie du fan club! salut

Le prochain volume, sous beaucoup d'aspects, est encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:42

mazzizi a écrit:
Je viens de le finir au bout de 7 tentatives.
L'idéal avec ce livre c'est que c'est tellement bien écrit, qu'on y retourne toujours avec plaisir.

Les chemins différents permettent de découvrir toujours un peu plus le monde d'Orb, toujours intéressant pour faire des rencontres qui peuvent s'avérer primordiales pour le combat final. Et ce dernier, absolument magnifique, bien amené, quoiqu'un peu facile si on s'y est bien préparé (certainement le plus dur de s'y préparer justement).

J'ai adoré en tout cas. Hâte de découvrir "Les Parchemins de Kettsuin".

Arrete toi au 5e tome.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:32

L'idéal c'est quand même de faire tous les tomes d'une série pour se donner son propre avis, ainsi il pourra dire qu'il les a tous fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:39

Oui et puis le 6ème n'est pas si nul que ça, c'est surtout la fin qui est décevante (enfin, dans mes vieux souvenirs).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:07

Bug ou pas Question pour l'un des débuts de LDVELH qui me pose le plus de problèmes, tout choix pris peut être lourd de conséquences... pensant par exemple à la Taverne de l'Epée Noire avec ces provocations de soldats enivrés.

Partant de la Cité des Maléfices au par.254 on peut obliquer au nord ou prendre direction Mortvalon. J'ai pris Mortvalon au 223 : "deux jours et deux nuits s'écoulent ainsi, ce qui vous repose agréablement de tous les traquenards que vous avez dû déjouer, et vous fait gagner 2 PE." Or, si on prend le nord on va au 235 où une bonne nuit de sommeil fait gagner 2 PE puis en prenant vers Mortvalon à l'ouest tout compte fait au 212 on a une nouvelle nuit de sommeil redonnant 2 PE. De fait si vous remarquez bien 2 nuits se passent dans un cas faisant regagner 4 PE, dans l'autre cas je vais à Mortvalon tout de suite les deux nuits ne font récupérer que 2 PE. Rolling Eyes où est la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:18

Nato a écrit:
Oui et puis le 6ème n'est pas si nul que ça, c'est surtout la fin qui est décevante (enfin, dans mes vieux souvenirs).

C'est surtout qu'il arrive après les épisodes plus complexes.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Guerrier
Guerrier
Laurent


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2011

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:22

Juste une question, peux t'on dépasser les 20 points d'endurance que l'on a au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:58

Je n'aie jamais vu dans les règles du jeu qu'on ne pouvait pas, alors j'ai considéré qu'on pouvait.
Mais peut etre faudrait il voir ce que disent les regles dans la vo
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Guerrier
Guerrier
Laurent


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2011

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:56

Merci, je fonctionne sur le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptySam 2 Fév 2013 - 16:04

Si vous vous permettez de dépasser les 20 PE, vous enlevez beaucoup de sel aux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:38

Je viens de commencer cette série et de finir le premier tome. Very Happy J'aurais dû m'y mettre plus tôt tiens! Comme ça a déjà été dit, je trouve que le background est déjà des plus développés.

Petit doute à la fin cependant, durant le combat contre Yaémon. J'ai utilisé l'éclair brisé (-6PE) puis le fléau de Kwnon en usant de la force intérieure. Est-ce que je pouvais utiliser ma FI pour ce coup? Riens ne me l'interdit mais on ne me propose pas de l'utiliser non plus. Qu'en pensez-vous? Confused
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:49

D'après moi tu peux tout à fait. Hélas cette saga est beaucoup plus dure que le premier cycle de LS, et nécessite plusieurs lectures pour repérer les chemins optimisés, et les meilleurs disciplines à choisir. C'est ce qu'on a fait dans nos soluces.

La difficulté de certains combats est vraiment corsée.
Globalement, les mises à terre ne sont quasiment jamais rentable du point de vue statistiques/probabilités.

L'erreur qui fâche se situe au niveau d'un combat lors du 5è volume : la difficulté est si grande, même avec tous les bonus récoltés, que je crois que l'on ne peut vaincre loyalement qu'en claquant tous les points de force intérieure, et en croisant les doigts pour que certaines attaques passent. C'est pour cela que j'économiserais tous les points de force intérieure en vue du 5è tome...


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:17

Dur d'économiser la force intérieure!

Je me suis arraché pour terminer ce tome même si il me reste un matelas plus que confortable en force intérieure je me dis que si la difficulté va croissante je me vois mal économiser.

Ce qui me frappe c'est qu'en réalisant plusieurs tentatives j'ai combattu les mêmes adversaires et que le résultat est rarement le même!

Le même adversaire qui m'a explosé et bien je reviens et je lui donne la fessée , et si je reviens il me terrasse à nouveau ou bien je l'emporte de justesse et me voilà affaibli pour revenir dans une autre partie l'envoyer mordre la poussière sans aucune perte!

Surprenant et agréable.

edit: En relisant les règles je viens de m'apercevoir que j'ai complètement zappé la parade...

Tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptySam 25 Oct 2014 - 22:58

Tiens, pour la petite histoire… Je viens de visionner « Les Sept Samouraïs » d’Akira Kurosawa, et l’un des sept samouraïs se nomme « Gorobei ».

Ça ne vous rappelle rien ?^^
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:21

C'est peut-être un prénom japonais, qui sait ?

Karandas Nadostan a écrit:
Dur d'économiser la force intérieure!...

edit: En relisant les règles je viens de m'apercevoir que j'ai complètement zappé la parade...

Tout s'explique...

Alors alors :

Pour la Force Intérieure :

ATTENTION SPOILERS/SOLUCES
Tu peux l'économiser et TOUT claquer face au Dieu des Origines dans le 1er volume, c'est mon conseil.
Je recommande en effet de le combattre dans le 1er volume pour deux raisons :
1) dans les règles du tome 2, on commence avec l'ENDURANCE REVENUE AU MAXIMUM, et on a récupéré TOUS ces points de FORCE INTERIEURE.
2) si on doit affronter le Dieu des Origines dans le tome 2, ça va être trop sanglant pour les combats qui suivront, y a du costaud derrière.
Techniquement, il est possible d'éviter le Dieu des Origines dans le tome 1 et le 2, mais ça complique beaucoup la tâche (notamment pour le passage du bourreau), et nous oblige à réussir un Test de Chance qui si il est raté, est mortel. Toutefois, on peut récolter un point de Destin dans le tome 1 (qui s'ajoute aux dés pour les tests de chances) => donc pour réussir ce Test de Chance, il n'est plus nécéssaire de faire au moins 7 avec 2 dés, mais un 6 suffit, ce qui nous fait passer de 58% de chances à 72% de chances de succès (cf tableau tout en bas).



Pour la  parade :


Rappel : pour qu'un adversaire nous touche, il faut qu'il fasse un score STRICTEMENT supérieur à notre défense.
Pour parer il faut faire strictement moins que notre Défense, donc c'est comme si on avait une seconde chance, mais avec un malus de moins deux.
Le soucis c'est que derrière,  on touchera avec un malus -2, donc avec des chances d'être re-attaqué si on loupe.
La parade peut avoir son utilité mais ça dépend vraiment du combat, notamment :
1) de l'un de nos scores de défense qui doit être assez élevé à cause du malus (strictement moins)
2) de l'un de nos score d'attaque qui doit être assez élevé  à cause du malus au toucher
3) des dégâts de l'adversaire.
Dans ce dernier cas, on comprend bien qu'un adversaire qui fait vraiment de gros dégâts, ou des dégâts handicapants, nous donne envie d'utiliser la parade.
Pour voir si celle-ci est rentable, il suffit de se rappeler que c'est 7 le chiffre pivot obtenu avec 2D6 : c'est le résultat qui sort le plus. Si il est de notre côté, c'est bon, avec 58% de chances, contre 42 sinon. Un seul petit point de différence nous fait passer de 6 à 4 chance sur 10 environ, comme le montre le tableau ci-dessous.
Donc, "idéalement", la Parade devient rentable :
- si l'on a une Défense d'au moins 8, car pour faire strictement moins, le 7 sera inclus dedans, ET
- si l'on a une défense adverse faible de 4 ou moins (car 4+2 = 6, donc strictement supérieur contient le 7).
Ces deux conditions sont rarement réunies.
C'est aussi pour ça que chaque bonus de +1 au Poing ou au Pied est vital. Car cela nous autorise alors une défense adverse de 5 ou moins, ce qui est déjà beaucoup plus fréquent.
Du coup, la parade doit vraiment s'étudier au cas par cas, mais ça peut vraiment marcher.

Tableau très simple pour bien comprendre le chiffre pivot de 7 .
Lisez la colonne du milieu pour toucher (faire X ou plus)
Lisez la colonne de droite pour la parade (faire X ou moins).
Attention ne ne pas vous tromper pour les strictement supérieur et inférieur :

1 - La Vengeance du Ninja Tablea10

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:14

Damohl a écrit:
Tiens, pour la petite histoire… Je viens de visionner « Les Sept Samouraïs » d’Akira Kurosawa, et l’un des sept samouraïs se nomme « Gorobei ».

Ça ne vous rappelle rien ?^^

Personnage très bien fouillé dans le tome 0 même si j'ai de l'acrimonie envers ce dernier suite à un certain passage où on est amené à se serrer les coudes ensemble.
J'ai bien souri Mr. Green lorsqu'il avoue sa future tactique qu'il emploiera pour le Combat du Temple : << Ce n'est pas la première épreuve que je passe sur cette île. Je suis arrivé jusqu'au combat final au Temple du Rocher et ai été vaincu par un Tourbillon. Me mettre au sol... moi ! Mais j'ai prévu le coup cette fois-ci, on ne m'y prendra pas à deux fois.>>
Lien utile entre le tome 0 et le tome 1.

Cependant entre le Gorobei du tome 0 et le Gorobei du tome 1, je le sens plus puissant sous la plume de David Walters (tome 0).
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:18

Normal, on a à peine le temps de le voir dans le tome 1. C'est pour ça que j'aime bien le voir développé dans le tome 0. Tes remarques illustrent ce que j'avais mis dans la critique, à savoir un background très fidèle et un enchaînement logique avec le tome 1.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Molcos
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2012

1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja EmptyLun 24 Aoû 2015 - 0:11

Une très bonne série, qui a des airs de shinobi Smile sinon je trouve quand même que des fois, certaines mort sont frustrantes, car on meurt en un éclair sur un mauvais choix ou un mauvais lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 - La Vengeance du Ninja Empty
MessageSujet: Re: 1 - La Vengeance du Ninja   1 - La Vengeance du Ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - La Vengeance du Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 0 - Ninja !
» Les amis du Ninja
» Le Ninja globe-trotter
» La Voie du Tigre 00 - Ninja !
» La Voie du Tigre 01- La vengeance du ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: La Voie du Tigre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit