La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre

Aller en bas 
+7
ALIN V
youpi
guyome
Nato
Faucon de lune
Voyageur Solitaire
Lowbac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum



Nombre de messages : 2712
Date d'inscription : 14/05/2008

Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre   Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 9:41

GM = ? (j'ai jamais été plus loin que le Gouffre Maudit)
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre   Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 10:00

GM= Grand Maitre.

A partir du tome 21, Loup-Solitaire fait une crise de flemmardise et envoie un de ses disciples faire le boulot à sa place. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre   Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:12

Soit dit en passant je trouve la crise de "flemmardise" assez prévisible. Loup Solitaire est supposé gérer le Nouvel Ordre Kaï, quelques centaines de pékins à former et entraîner. Vu de moi il était plutôt illogique que LS passe son temps en vadrouille à gérer toutes les missions délicates et déserter le Monastère Kaï, un problème qui commence à apparaître à la fin de la Porte d'Ombre.
Je pense donc que c'est aussi par souci de cohérence avec l'évolution de son personnage que Joe Dever a dû changer de héros dans les livres-jeux, et vu de moi c'est à mettre à son crédit d'avoir poussé la logique jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2712
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre   Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 13:51

C'est un peu comme si le roi d'Irsmun irait sauver seul son copain égaré dans le Rift. Mais je parle d'un livre qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre   Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:04

gynogege a écrit:
Soit dit en passant je trouve la crise de "flemmardise" assez prévisible. Loup Solitaire est supposé gérer le Nouvel Ordre Kaï, quelques centaines de pékins à former et entraîner. Vu de moi il était plutôt illogique que LS passe son temps en vadrouille à gérer toutes les missions délicates et déserter le Monastère Kaï, un problème qui commence à apparaître à la fin de la Porte d'Ombre.
Je pense donc que c'est aussi par souci de cohérence avec l'évolution de son personnage que Joe Dever a dû changer de héros dans les livres-jeux, et vu de moi c'est à mettre à son crédit d'avoir poussé la logique jusque là.

je suis d'accord avec ta vision. ça va faire un peu hors sujet, mais j'ai pensé à ça de suite quand j'ai lu ton poste.

On peut comparer LS à Nicolas Supiot. Qui est le meilleur artisan boulanger du monde.



Pour ceux qui ne veulent pas regarder la vidéo, il dit qu'il ne veut pas augmenter sa production car il ne sera pas capable de founir un même niveau de qualité, mais qu'il forme ceux qui le veulent à son art.

Bref, ça rejoins la vision que tu as de LS et la mienne par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre   Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GM du 4e cycle : un LS bis ou un héros au charme propre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Le charme des illustrations monochromes
» Créer son propre avatar
» le premier cycle Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit