La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les films en général

Aller en bas 
+66
linflas
sly
Herbert West
Pulsion73
Regulator
ANILIL21
Dagonides
Gorobéi
BaronBleu
xav'
vador59
MarkTwang
gynogege
Eroica
thehitman666fr
Oversea
Lutin Jaune
cdang
Kinornew
Chance
vikleroy
Gorak
Kierkan Rufo
Draky
Szalista
kalsu
syphil
supermikou
romyanto74
Marmouscule
sunkmanitu
Faucon de lune
Voyageur Solitaire
John Doe
SquallLion
Nato
Keo
Hernan Cortès
Maximus
Lowbac
Bardamu
VIK
le Zakhan noir
Aragorn
oriounga
Gaïa's Defender
Jareth the Goblin King
Adrian
ALIN V
Plume.pipo
Antares
craft
Warlock
Leviathan
Darknightmare
dav-ID
Albatur
l'aventurier du dimanche
Sombrecoeur
Orion
AqME
VotreAventureS'achèveIci
Requiem
Milk
ashimbabbar
Sphigx
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 25/10/2018

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:54

xav' a écrit:
C'est bien beau tout ça, mais le coronavirus nous laissera retourner en salle dans les mois qui viennent ?  Mad

Non!! Attends toi à des reports en continu pendant les semaines/mois qui viennent. Wonder Woman est décalé à décembre. Par ricochet, Dune le sera également (même distributeur, Warner, qui ne va pas s'auto-concurrencer). Batman est en arrêt de tournage pour cause de Coronavirusation de Robert Pattinson (Batman contaminé par un virus transmis par une chauve-souris...). Reste James Bond, avec un peu de bol, mais évite de poser des RTT pour aller le voir le jour de sa sortie. On ne sait jamais... Perso, j'attendais le dernier Kingsman, censé sortir cette semaine. Raté, ça sera pour février 2021.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2020 - 19:29


Oui dis donc, c'est la loose tous ces reports au ciné. Shocked

Effectivement, on risque d'être enquiquiné encore plusieurs mois par ce fichu virus !

Et bien vu, le coup de la chauve-souris. Mr. Green

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:48

Ce soir, alors que je réparais une roue explosé de mon VTT (il y avait à priori une fuite, je l'ai trop gonflé et ça a fait BANG Mr. Green ), j'ai laissé la chaine TFX de branchée en zappant au hasard et du coup, j'ai commencé à regarder le film "Sherlock Holmes"...j'aime beaucoup le personnage et son univers et j'ai ma foi et à ma grande surprise, m'attendant à trouver un film pourri qui n'avait de Sherlock Holmes que le nom, bien apprécié le film...

Les films en général - Page 19 19227477


Du coup, je suis en train de me demander si je ne vais pas regarder le 2em un de ces soirs...surtout que j'ai vu qu'il y en avait un 3em de prévu en 2021...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 16:38

Puisqu'on parle des sorties décalées, Black Widow passe de novembre à mai 2021. Reste à repousser Kaamelott et on aura tout gagné...
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyVen 25 Sep 2020 - 16:01

dav-ID a écrit:
Ce soir, alors que je réparais une roue explosé de mon VTT (il y avait à priori une fuite, je l'ai trop gonflé et ça a fait BANG Mr. Green ), j'ai laissé la chaine TFX de branchée en zappant au hasard et du coup, j'ai commencé à regarder le film "Sherlock Holmes"...j'aime beaucoup le personnage et son univers et j'ai ma foi et à ma grande surprise, m'attendant à trouver un film pourri qui n'avait de Sherlock Holmes que le nom, bien apprécié le film...

Les films en général - Page 19 19227477


Du coup, je suis en train de me demander si je ne vais pas regarder le 2em un de ces soirs...surtout que j'ai vu qu'il y en avait un 3em de prévu en 2021...

Y a aussi " Enola Holmes " qui vient de sortir sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyVen 25 Sep 2020 - 16:22


Je viens de le regarder aujourd'hui "Enola Holmes" et je l'ai trouvé bien sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pulsion73
Guerrier
Guerrier
Pulsion73


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 114
Age : 50
Loisirs : Cinéma, Animes, Jeux vidéos, sport, arts
Date d'inscription : 20/02/2020

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyMar 29 Sep 2020 - 13:32

Je trouve les 2 films Sherlock, surtout le 2e, très bavard, et pas aussi ingénieux que l'excellente série Sherlock avec Benedict. D'ailleurs j'ai découvert la série avant le 2e film et je ne trouvais plus Robert si intéressant que cela dans le rôle. Par contre j'ai préféré le Moriarty du 2e opus à celui de la série, bien plus classe. Je n'attends pas de 3e film, je m'en fous en fait. Inutile d'en faire une trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyLun 19 Oct 2020 - 11:52

Tien, en parlant de sherlock holmes, l'autre jour que je suis passé au local poubelle pour jeter un sac, une personne a balancé des trucs dont quelques DVD avec justement "Sherlock Holmes : jeu d'ombre"...je l'ai récupéré mais pas encore regardé... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyVen 20 Nov 2020 - 14:26

Alors ce coup là, je l'avais pas vu venir. Warner maintient finalement la sortie de Wonder Woman 1984 en décembre (le 25 au States) mais le proposera également le même jour, pour un mois et gratuitement sur sa plateforme de streaming HBOMax. Là où ça devient intéressant, c'est que non seulement Warner France suit le mouvement et annonce également le film en salle chez nous mais, en plus, le cale le 16 décembre!!
Donc, soit Warner France se contrefout de son film, décide de balancer le machin à l'arrache et advienne que pourra, soit ils sont des infos venues d'en haut qu'on n'a pas.
Ceci dit, parait que les représentants du monde cinématographique et des exploitants de salles sont en négo avec Jeannot et Roselyne pour une potentielle réouverture le 9 ou 16 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2020 - 21:37

A force d'entendre notre chère EVE parler de ce film...j'ai eu envie de le voir... Surprised

Les films en général - Page 19 Wall-e-116x158cm-affiche-originale-cinema

Je l'ai donc trouvé et récupéré sur un site de streaming (oui je sais, c'est mal) et je l'ai regardé tout à l'heure (ça change des nullités de la télé et au moins il n'y a aucune publicités)...un film ma foi, fort sympathique et agréable à regarder, même si ce n'est pas le film du siècle (après, je n'ai pas la même fascination pour les boites de conser...euh pour les robots qu'EVE)...j'ai passé toutefois, un agréable moment...  Smile

Rolling Eyes Il est cool le futur dans ce film, une planète envahie par les déchets, les humains qui partent dans l'espace pour vivres à bord d'un vaisseau et qui à force, ne font plus aucun efforts et deviennent obèses au fil du temps...tien, il y a certaines similitudes avec notre réalité et notre société hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2020 - 22:26

Meilleur film du monde 🥰🥰🥰

Je pourrais passer des heures et des heures à parler de ce film, décortiquant les personnages, les différents niveaux de lecture des messages que le film fait passer, la musique, les images, tout, beaucoup de choses à dire ! Pour moi c'est un chef-d'oeuvre, un film qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie. Oui j'aime beaucoup les robots c'est vrai, mais ce film ne parle pas que de ça, il parle aussi du futur de l'humanité, de la communication entre les gens, de la pollution, de la détermination à accomplir son devoir, de l'ouverture d'esprit et de la découverte des choses belles et simples de la vie. Bref, un film que je recommande à tous, que ce soit pour les enfants mais aussi pour les adultes thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2020 - 12:28

EVE a écrit:
il parle aussi du futur de l'humanité, de la communication entre les gens, de la pollution

C'est vrai que là dessus...ce film montre beaucoup de trucs de notre société et notre environnement...encore plus maintenant, puisque le film date de 2008 et nous sommes bientôt en 2021...

Suffit de voir les passagers de l'Axiom par exemple, gros, obèses, qui passent leurs temps sur des sièges qui suivent automatiquement des lignes sur le sol pour se déplacer, qui se font assister pour tout par des robots...une image qui m'a bien fait rigolé, mais qui fait aussi réfléchir car elle est terriblement réaliste sur le mode de fonctionnement de notre société (malbouffe, absence d'efforts physiques, etc...), c'est lorsqu'on voit les différents portraits des capitaine du vaisseau...au début il est normal, puis au fil du temps, il devient gros puis obèse...

Les films en général - Page 19 1apiiylykw501

Quand la fiction rejoint la réalité, sans parler de la pollution (déchets, débris d'engins divers autours de la planète, balancer les déchets dans l'espace, etc...)...ça ressemble beaucoup à notre espèce et à ce que nous faisons au quotidien avec notre environnement...et ce que nous ferons aux autres planètes si un jour, l'humain réussi à aller ailleurs...les humains sont dégueulasses par nature, je ne vois pas pourquoi ils feraient pas la même chose sur une autre planète (Mars par exemple)...c'est vrai que derrière les images, ce film balance pas mal de trucs... Rolling Eyes


Sinon perso, j'aime beaucoup M-O...

Les films en général - Page 19 Walle-mo

Laughing Laughing il est trop marrant celui là...qui passe son temps à péter un câble en voyant la moindre tache... Laughing Laughing


Tien, à propos de film...est ce qu'il y a d'autres films Pixar intéressants à voir...??... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2020 - 13:55

dav-ID a écrit:
Tien, à propos de film...est ce qu'il y a d'autres films Pixar intéressants à voir...??... Smile

Tous les Pixar sont à voir au moins une fois, après les meilleurs pour moi sont :

- WALL•E (étonnant, n'est-ce pas ? Mr. Green )
- Rebelle
- Les Indestructibles
- Ratatouille
- Là-haut
- Vice-versa
- Coco
- Le Monde de Nemo

Après il y a aussi les courts métrages à voir, en voici quelques uns :


(c'est la version karaoké, je n'ai pas trouvé la version entière animée...)








(pour celui-là c'est un extrait, je n'ai pas trouvé en entier avec les bons sons...)



Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésite pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2020 - 17:03

Le Voyage d'Arlo aussi.

C'est très simple dans ce que ça raconte : un petit dinosaure doit rentrer chez lui et ce voyage lui offrira la possibilité de vaincre son caractère très peureux et de faire le deuil de son père.

Mais visuellement c'est magnifique et il y a des passages super touchants et/ou mignons.

Et il y a aussi une jolie inversion : les dinosaures se comportent comme des humains et les humains comme des animaux de compagnie.

C'est un pixar qu'on a tendance à considérer comme mineur mais moi il m'a fait ressentir des émotions majeures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2020 - 17:38

Tous les Pixar que j'ai cité ont eu l'Oscar du meilleur film d'animation, ce n'est pas le cas de Arlo donc je ne le recommande pas et je ne le considère pas comme un film "intéressant" comme l'a demandé dav-ID, certes c'est à voir une fois pour se faire un avis mais il n'apporte rien et n'est pas révolutionnaire contrairement aux autres, le thème du deuil est déjà évoqué dans Là-haut, celui de rentrer chez soi dans Nemo, celui de devenir plus courageux et/ou changer de caractère dans Nemo également ou dans Rebelle ou encore dans Vice-versa, et même visuellement ce n'est pas le meilleur, on en prend bien plus en plein les mirettes avec Là-haut avec les chutes du paradis ou Rebelle avec les décors Écossais, après chacun le ressent à sa manière, les goûts et les couleurs haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:10

thumleft Merci EVE pour ta liste...à faire le tri...


Sinon cet après-midi, je suis parti marcher 2h30 (ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnn...ho joie, ça m'avait trop manquéééééééééé... I love you I love you )...en voyant le nombre de voitures sur les routes (chose que me fait toujours hurler intérieurement)...je n'ai pas pu m'empêché de faire un parallèle avec Wall-E...

Les films en général - Page 19 Bnl-buy-large-04

En me disant que vraiment, les gens ne savent plus sortir de chez eux sans se sentir obligés de prendre leurs véhicules même pour les trucs basique, alors qu'on possèdent tous deux jambes qui peuvent servir...surtout quand le gros tombe de son siège et qu'il y a deux robots qui viennent se mettre de part et d'autre en disant "un robot d'assistance va venir vous aider" (ou un truc de ce genre là) et le mec ne peut pas se relever et doit être assisté, c'est tellement...réaliste...

Et je ne parlerais pas des écrans qu'ils ont tous devant les yeux, ou pour parler avec d'autres personnes...tien donc, on dirait aussi des automobilistes bien réels... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:49

EVE a écrit:
Tous les Pixar que j'ai cité ont eu l'Oscar du meilleur film d'animation, ce n'est pas le cas de Arlo donc je ne le recommande pas et je ne le considère pas comme un film "intéressant" comme l'a demandé dav-ID, certes c'est à voir une fois pour se faire un avis mais il n'apporte rien et n'est pas révolutionnaire contrairement aux autres, le thème du deuil est déjà évoqué dans Là-haut, celui de rentrer chez soi dans  Nemo, celui de devenir plus courageux et/ou changer de caractère dans Nemo également ou dans Rebelle ou encore dans Vice-versa, et même visuellement ce n'est pas le meilleur, on en prend bien plus en plein les mirettes avec Là-haut avec les chutes du paradis ou Rebelle avec les décors Écossais, après chacun le ressent à sa manière, les goûts et les couleurs haha ^^

Rebelle j'avais bien aimé mais j'avais été un peu déçu aussi : je m'attendais à une aventure épique et au final on a " Frères des Ours " en beaucoup moins bien.

Pour Arlo je suis pas objectif tant certaines scènes m'ont mis une claque (la fin m'a même fait chialer bien comme il faut) après c'est vrai que le film est pas extraordinaire en soi, c'est un film sympa sans plus mais qui à certains moments à des éclairs de génie,c'est assez particulier.

Vice Versa autant toutes les parties dans le cerveau sont d'une inventivité folle autant les phases dans la réalité sont d'une niaiserie je trouve ...

Honnêtement ces passages me gâchent un peu le film.

Par contre faudrait que je revois La Haut et Wall-E.

Le problème c'est que j'ai toutes les peines du monde à trouver des Disney ou des Pixar à prix réduit,les seules versions sur lesquelles je tombe en magasin c'est des versions vendus au prix fort comme si les films datait de quelques mois,l'occase n'existe pas pour les Disney et les Pixar ?


Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2020 - 23:15

Dernièrement, j'ai vu que TMC diffusait le lundi la saga Star Wars...je me suis dit qu'il faudrait que je songe à me mettre à niveau...c'est donc chose faite, puisque j'ai regardé ce soir l'épisode 7...

Les films en général - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcRXPdUy3zXmu15Z6FhV2xM3DsxYo9AxGGZJN1wDFvftNH_NeUvs


Je dois avouer que j'ai eu un peut peur de ce que j'allais voir, en effet, j'ai pas du tout accroché sur les épisodes 1, 2 et 3...d'ailleurs à ce jour, je n'ai toujours pas terminé l'épisode 3 (je me suis arrêté au 1/4 du film environ mais j'ai vu la naissance du seigneur Vador sur Youtube histoire de pas mourir con) et je ne compte pas poursuivre le visionnage...cette trilogie est vraiment très mauvaise...

J'ai donc récupéré cet épisode 7 et je l'ai mis pendant que je faisais ma bouffe...étrangement et à ma grande surprise, j'ai bien aimé...c'est pas le Star Wars du siècle, on est bien en dessous de la trilogie de l'époque et l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, sans compter qu'elle sent beaucoup le réchauffé et le pompage sur les épisodes précédents (l'étoile de la mort qui est une planète de la mort et son super rayon ravageur qui se fait détruire à la fin, à part que celui là il aspire l'énergie d'un soleil, original, fallait bien changer un truc ptdrrrrrrrr...sans parlé de son méchant qui aurait mieux fait de conserver son casque sur la tête plutôt que de montrer son visage plein de boutons (putain de tronche de cul sans déc Laughing perso j'ai rigolé))...

Je ne sais pas si c'est le fait de revoir les anciens personnages ou quoi (avec les années en plus)...mais ouais, j'ai bien aimé, plus que les 3 premiers épisodes en tout cas...^^

Donc demain soir, je me ferais la suite pour voir si l'épisode 8 made in Disney est bien ou non (gros doute)... Surprised

Non mais la tronche du méchant sans déconner... Plié de rire Plié de rire Plié de rire je m'attendais à un personnage trop badass avec son épée laser trop classe...bordel, qu'est ce que j'ai pu rigoler devant cette face de cul... Plié de rire Plié de rire Plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:34

Ah ben mince parce que pour moi La Revanche des Siths est le meilleur de tous (et je suis pas le seul à le penser).

Après perso j'aime,à des degrés différents,l'intégralité des 11 films sorti jusqu'à présent (les neuf épisodes et les deux spin off).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:22

ANILIL21 a écrit:
(les neuf épisodes et les deux spin off).

A oui, c'est vrai qu'il y a deux spin off aussi (mais où s'arrêteront-ils...??...)...

J'ai regardé l'épisode 8 ce soir (toute façon la TNT est HS à cause d'un problème sur une installation prêt de Marseille et quand tu allumes la télé, à part TF1, le reste c'est écran noir mdrrrrrrrrrr...remarque, pour le paquet de daubes de la télé, au fond, c'est plus intéressant de regarder un écran noir lol)...ça se laisse voir mais bon, c'est pas avec des épisodes comme ça, que Mickey va arriver à détrôner la trilogie originale lol...allez, juste pour le fun, je regarderais l'épisode 9 demain soir...mais je ne garderais pas cette trilogie en mémoire...contrairement aux épisode 4, 5 et 6 que je pourrais voir des tas de fois sans me lasser le moins du monde (quand on dit que c'était mieux avant, hein la souris aux grandes oreilles Rolling Eyes )...

Par contre je dois avouer que j'aime bien le robot BB-8, il est marrant... Laughing Laughing

Et que le méchant a toujours une vilaine tête de cul, ça aussi c'est marrant... Plié de rire Plié de rire toi aussi tu as une vilaine tête de cul, des boutons sur la gueule et les cheveux gras, postule donc dans un rôle de méchant chez Mickey (ou chez une marque de shampoing spécialisé dans les cheveux sales)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyMer 2 Déc 2020 - 9:41

dav-ID a écrit:

A oui, c'est vrai qu'il y a deux spin off aussi (mais où s'arrêteront-ils...??...)...
Clairement, Disney Picture a acheté une marque et l'exploite à fond.

Ceci dit, Rogue One est largement, largement supérieur aux VII-IX ; Solo je ne l'ai pas encore vu, bientôt sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyMer 2 Déc 2020 - 17:13

Et encore à la base ils voulaient faire d'autres spin-off mais l'échec de " Solo " les a bien refroidi.

D'ailleurs en parlant de " Solo " c'est celui que je trouve le moins bon mais j'aime bien quand même.

Le problème de ce film c'est qu'il répond à des questions dont personne ne voulait connaitre la réponse genre pourquoi Han Solo s'appelle Han Solo ...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:17

ANILIL21 a écrit:
Et encore à la base ils voulaient faire d'autres spin-off mais l'échec de " Solo " les a bien refroidi.

En même temps, à force de vouloir faire des suites aux suites, au bout d'un moment ça devient nul à chier et plus du tout intéressant...

C'est le cas pour la dernière trilogie, puisque j'ai vu l'épisode 9 avant hier soir...comme je l'ai dit plus haut, elle était bien à regarder mais sans plus...je l'ai vu une fois, je ne compte pas la revoir par la suite, contrairement aux 3 épisodes de l'époque (l'empire contre attaque I love you ) que je pourrais voir des tas de fois sans problème...

Le seul truc qui m'a fait kiffé, c'est BB-8 parce qu'il est marrant... Laughing après les autres personnages sont pas super intéressants (même les anciens sont nazes) et les scénarios non plus...
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2708
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:28

Juste histoire de polémiquer, je crois que Solo mériterait vraiment une suite, même s'il n'est pas terrible.
Pour ma part, je suis accro au Mandalorian, vraiment. Et j'ai entamé la série Star Wars Rebels, qui est plutôt sympathique et plus jolie visuellement que Clone Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:54

linflas a écrit:
je suis accro au Mandalorian

J'en ai entendu parlé beaucoup dernièrement, c'est si bien que ça...??...^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 EmptyVen 4 Déc 2020 - 12:34

Une suite à Solo? Mouais, je suis pas convaincu. J'aime bien le film pourtant mais je vois pas trop ce qu'on pourrait raconter de plus. Et le caméo de fin me semble un peu gratuit en plus de perdre ceux qui n'ont vu que la Menace Fantôme.

Star Wars Rebels esr vraiment pas mal. La 1ère saison est un peu osef mais à partir de la saison 2, ça devient très cool et certains rebondissements sont vraiment kiffants.

Mandalorian souffle un peu le chaud et le froid, je trouve. Du très bon (l'épisode 5 de la saison 2) et du moins bon. Ceci dit, la saison 2 semble annoncer du lourd pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films en général
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS D'HEROIC FANTASY
» 20 films à emmener sur une ile déserte
» FILMS FANTASTIQUES
» LES FILMS CATASTROPHES
» X-FILMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com