La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combats aux armes à feu : révision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
avatar

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 10963
Age : 38
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Combats aux armes à feu : révision   Dim 10 Aoû 2014 - 20:29

Mini-déception : sympa d'avoir des pistolets à 1,2,3,4 coups dans le tome 2, pourtant j'imagine bien qu'un impact de balle qui fait mouche occasionne plus de mal qu'un coup d'épée, or les gravités de blessures ne changent pas que l'on combatte à l'arme blanche, à l'arme à feu. Retrouve-t-on ce même cas dans les n°3&4 ? Pour bien faire selon l'organe que je touche j'augmente d'un à quelques Points de Force les blessures données par les dés en tirant sur mes assaillants, m'autorisant à faire de même du côté des ennemis armés de pistolets qui me touchent.

C'est en jouant à la Bataille de la Péniche avec des totaux de maîtrise moi et la princesse du temps plutôt moyens proches des frères du masque de sang à qui on est opposé que je me dis que l'auteur aurait pu donner au porteur de pistolet que je suis plus de chances de gagner parce qu'avec des blessures subies au bras, main qui tiennent l'épée c'est l'enfer rambo .

Et puis chose étrange lors d'un combat au pistolet à plusieurs coups cette fois contre le maître du masque de sang tout aussi armé d'un pistolet -à combien de coups Mr. Green- si je tire et qu'il recharge j'ai mal à croire qu'il puisse me blesser lors d'un assaut où j'ai logique un bonus en Maîtrise bom :

Si vous achetez un pistolet qui peut tirer plusieurs fois de suite, vous aurez un avantage appréciable sur vos adversaires : en effet, après avoir tiré la première balle, vous pourrez tirer à nouveau 1, 2 ou 3 fois selon le modèle — sans recharger. En de telles circonstances, vous lancerez alors un dé avant de mener le 2e, le 3e ou le 4e assaut, selon l'arme en votre possession, et vous ajouterez le chiffre obtenu à votre total de MAITRISE. Ce surcroît de MAITRISE ne durera, bien entendu, que le temps de cet assaut. Lorsque votre pistolet sera vide, si votre adversaire est encore en vie, vous calculerez votre rapidité à recharger et à tirer selon la règle habituelle, 
Revenir en haut Aller en bas
 
Combats aux armes à feu : révision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combats de Sidi-Brahim
» guerriers / élus, armes, équipements.
» Doumai Vision - Blog Photo
» Les services de télévision payante au cœur des téléviseurs..
» Prévision REVELL 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Les Messagers du Temps-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit