La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Footballophobes s'abstenir !

Aller en bas 
+28
Milos
ANILIL21
djino
zaxx
ayms
Caïthness
pseudo
linflas
Szalista
Gorak
craft
dav-ID
le Zakhan noir
Requiem
Bruenor
Karam Gruul
aumonier
alnaro
Albatur
Kinornew
VIK
Aragorn
vador59
Warlock
gynogege
Leviathan
Ezio Auditore
Lowbac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14184
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:20

Encore des rencontres annulées par la LFP pour cause de manifestations jaunes en France. Excédé par ce mouvement à force qui commence à être pris en grippe par bon nombre de français qui ne souhaitent qu'à Noel profiter de bonnes distractions. Les Gilets vont s'en prendre plein la face & s'en mordre les doigts de continuer jusqu'au-boutisme. La trêve ne connaissent-ils pas ? Pourquoi le sport qui est un spectacle souffrirait de leur action ?
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 23:31

dav-ID a écrit:
djino a écrit:

Bon c'est pas tout ca mais  'Les parisiens vont se faire éliminer", "Paris finira en EL" blabla toussa

Ça c'est mes amis marseillais qui disent ça en général... ^_^

Quand Marseille arrivera aussi loin... Rolling Eyes Laughing
2 victoires sur leurs 10 derniers matchs, et là ils viennent de perdre 1-3 à domicile contre une équipe bis de Limassol. "Champion's Project".. gros lol quoi... lol!

Pour aller loin, il y vont... mais je ne sais pas jusqu'à où ils vont creuser...


Par contre j'ai vu le match de Rennes tout à l'heure et c'était plutôt plaisant. Un très bon Sarr devant, outre ses deux buts le plus important c'est que c'est souvent lui qui ouvrait la ligne de défense en deux. Par contre Ben Arfa plutôt décevant, il se projete bien en avant mais il a trop tendance à vouloir faire le show plutôt que de faire des trucs plus simples et plus efficaces. Bref il ne change pas, toujours à privilégier les gestes persos au collectif
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyVen 14 Déc 2018 - 9:27

Trois clubs sur six qualifiés pour les matchs à élimination directe. Un miracle, quand on voit où ils en étaient il y a quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 19:53

N’empêche Marseille quel manque d'ambition... Sur tous les matchs, une différence de but de -10 dans une poule à leur portée et au final 1 seul point de pris, à domicile contre Limassol... Alors que l'exploit n'était pas loin..

Parce que c'est vraiment dommage... A 1 point près, ils auraient été les premiers à faire le doublé "0 pt pris" en Champions League et en Europa League..

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Classe10

A jamais les premiers hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 22:21

Le parisien <…> qui chambre son ennemi de toujours...


Dernière édition par alnaro le Dim 16 Déc 2018 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 22:46

Ca montre en tous cas que le championnat n'est pas si nul qu'on le dit. Tout le monde dit que la Ligue 1 est très physique et c'est à la fois un avantage et un inconvénient. Comme ça manque souvent de fond de jeu, les équipes ont du mal à être au top tout le temps.
Mais quand on voit Lyon renverser Manchester City, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyDim 16 Déc 2018 - 10:04

Cette année, je le sens bon pour le PSG... il y a des résultats, des tirages favorables et une équipe qui marche bien, des joueurs au top de leur forme.

Je pense sincèrement que le PSG a sa chance... s'il sait la saisir. C'est l'occasion où jamais le PSG peut remporter sa première victoire en Champion's League.

Cette année va être l'année du PSG... je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyDim 16 Déc 2018 - 14:01

L'équipe qui se monte à l'air belle. Il manque encore et toujours par contre un vrai 6, pour soulager Verratti qui à la facheuse tendance à être cramé à l'heure de jeu vu tout le travail qu'il doit abbattre

Par contre le tirage, Paris n'a pas été forcément verni en tirant le "groupe de la mort" avec Naples et Liverpool. Mais ils s'en sont sortis premiers. De toutes façons quel que soit le tirage il va falloir battre tous les adversaires (et vu les classements des poules, dès les quarts ca risque d'être compliqué pour tout le monde si tous ceux qui ont finis premiers passent...). Le calendrier de reprise aussi risque d'être chaud par rapport aux autres clubs européens, à cause de tous les matchs reportés suite aux risques qu'engendraient les manifestations des gilets jaunes. Paris va en effet devoir jouer plus de 16 matchs (18 il me semble mais je n'ai plus le chiffre excat)en 8 semaines consécutives (soit plus de deux matchs par semaine). Ca risque de tourner un max en championnat et dans les coupes nationales

@Alnaro : Si tu enlève "primaire" ca me va. Il y a toujours eu un peu de chambrage dans le foot, et si c'est fait de façon humoristique moi ca me va même quand cela touche un des clubs que j'aime. Par contre je serais toujours contre une rivalité faite de confrontations systématiques et de propos haineux
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyDim 16 Déc 2018 - 19:16

djino a écrit:

@Alnaro : Si tu enlève "primaire" ca me va. Il y a toujours eu un peu de chambrage dans le foot, et si c'est fait de façon humoristique moi ca me va même quand cela touche un des clubs que j'aime. Par contre je serais toujours contre une rivalité faite de confrontations systématiques et de propos haineux

Pareil, je ne suis pas contre le chambrage tant que ca reste bon enfant
Donc je retire le "primaire"
J'espère que tu auras autant d'humour lorsque Paris se fera, comme d'hab, éliminer en 8ème ou en quart Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyLun 17 Déc 2018 - 9:33

Déjà on saura dès les huitièmes, si ils tirent l'Atletico ou Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:30

Une bien triste nouvelle… Confused

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-avion-transportant-emiliano-sala-a-disparu/980131
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyMar 22 Jan 2019 - 20:11

Tout le monde en parle. Sachant qu'à Nantes sports en deuil : un joueur de basket tout aussi apprécié de l'Hermine est décédé brutalement dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyMar 22 Jan 2019 - 20:56

Triste pour Sala. Sacrée malchance...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyMer 23 Jan 2019 - 8:32

Apparement il y en a qui vont avoir des comptes à rendre sur l'état de l'avion dans lequel Sala s'est embarqué
http://news.maxifoot.fr/info-298767_190122/football.php
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyMer 23 Jan 2019 - 10:04

Effectivement lu la copie de son dernier message envoyé aux parents sur état désastreux de l'avion, lamentable que d'affréter un transport digne d'un corbillard !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 0:51

Ici c'est pas Paris, pas le Qatar Exclamation  Je gagne mon pari sportif de ouf voyant MU se qualifier dans les ultimes instants du match Exclamation

J'étais dans tous mes états, adorant ces émotions intenses que seule la Ligue des Champions arrive à procurer Very Happy I love you .
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 7:00

Honteux... Inqualifiable... Minable... Navrant... Désespérant...

Moi, supporter parisien depuis...oulah! 1986!! J'ai honte! Honte de supporter un club qui, année après année, se ridiculise sur la scène européenne...

Avant, on se ridiculisait en championnat de France, en se retrouvant à la lutte pour le maintien, mais on étincelait en Europe, quand on renverse le Real, qu'on explose le Bayern sur un but de malade Mister George, quand on perd 3-0 sur tapis vert et qu'on humilie le Steaua Bucarest 5-0 au retour...

Je n'ai pas de mot pour dire mon écoeurement, mon dégoût. Se faire éliminer, à domicile, par une équipe de puceaux archidominée. Mais dominer n'est pas gagner. Quelle désillusion, encore une, et cette impression de reculer chaque année.

Le ridicule tue; de nouveau la risée dans toute l'Europe Evil or Very Mad

Je pense que je vais ranger mon écharpe au placard, et ne la ressortir que lorsque le PSG se qualifiera brillamment pour une 1/2 finale européenne. Ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:07

Effectivement le PSG entre encore plus dans la légende ! (avant aussi il y a eu quelques épisodes peu glorieux quand même, comme la défaite contre Vidéoton ou la remontada de 3-0 à 3-4 à La Corogne...)

Effectivement lamentable. Cela dit, on peut dire qu'avec la chance qu'ils ont Manchester n'a même plus besoin de jouer pour gagner. Sur ce match ils avaient à peine le niveau de Rennes ou de Saint-Etienne.

Après j'en tire deux enseignements: tous les abrutis qui flinguent Areola depuis l'année dernière peuvent se féliciter. Areola est un des rares qui a répondu présent dans les matchs à enjeu. il a le droit d'être dégoûté. Buffon n'a plus le niveau physique à mon avis. Ensuite, Mbappé avant-centre c'est sympa, mais si c'est pour passer le match à faire des centres dans le vide est-ce qu'il n'aurait pas mieux valu faire entrer Cavani beaucoup plus tôt. En deuxième mi-temps, Mbappé était repassé ailier gauche, du coup il n'y avait personne dans l'axe (à part Bernat quoi)... ça ne risquait pas de marquer
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:23

Gorak a écrit:
Cette année, je le sens bon pour le PSG... il y a des résultats, des tirages favorables et une équipe qui marche bien, des joueurs au top de leur forme.

Je pense sincèrement que le PSG a sa chance... s'il sait la saisir. C'est l'occasion où jamais le PSG peut remporter sa première victoire en Champion's League.

Cette année va être l'année du PSG... je le sens...

RIP Evil or Very Mad

Comment se saborder en une leçon... Trois buts "donnés" de façon ridicule. Hier soir, Tuchel avait aligné Stan Laurel, Oliver Hardy, Charlie Chaplin, Harold Lloyd, Buster Keaton, Mr Bean, Benny Hill, Paul Hogan, Jim Carrey, Bozo le Clown et Daffy Duck sur le terrain.

C'était quoi l'idée de foutre M'Bappé seul au milieu de 10 défenseurs? Là je suis perdu... Et quand Draxler sort alors que le score est défavorable, Meunier entre. On marche sur la tête...

Ce qui est sûr, c'est qu'à force de se ridiculiser au niveau européen, plus personne n'aura idée de venir rejoindre l'équipe à part des dinosaures surpayés en fin de carrière ou des joueurs au rabais. On comprend maintenant pourquoi De Jong a signé au Barca. Et les joueurs actuels vont vite se poser des questions... Cavani va partir sûrement cet été, et Neymar, Di Maria, M'Bappé vont vite suivre, car s'ils veulent gagner des titres ils vont vouloir aller ailleurs pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 10:49

alnaro a écrit:
djino a écrit:

@Alnaro : Si tu enlève "primaire" ca me va. Il y a toujours eu un peu de chambrage dans le foot, et si c'est fait de façon humoristique moi ca me va même quand cela touche un des clubs que j'aime. Par contre je serais toujours contre une rivalité faite de confrontations systématiques et de propos haineux

Pareil, je ne suis pas contre le chambrage tant que ca reste bon enfant
Donc je retire le "primaire"
J'espère que tu auras autant d'humour lorsque Paris se fera, comme d'hab, éliminer en 8ème ou en quart Wink

Bon ben... :-)

Je suis pas Parisien du tout donc, je vais pas dire que cette défaite m'émeut beaucoup. Ceci étant, ça me désole un peu pour les résultats des clubs Français dans les championnats Européen.
Concernant Paris hier, j'ai failli mettre un billet sur eux. Mais la cote à 1.48 était vraiment pas intéressante.
Pour le coup, je me suis rabattu sur Rennes ce soir sur 3 paris différents : victoire de Rennes (cote à 4) / Ben Arfa buteur (cote à 4.5) / et, pour le fun 1€ de plus sur 4-0;5-0;6-0 (cote à 100)
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:04

Je pense que Rennes a une chance à jouer contre Arsenal. Mais la défense rennaise est assez merdique. J'ai beaucoup aimé le match de Ben Arfa à Séville, c'est la première fois que je l'ai vu jouer comme un vrai footballeur (ça veut dire le gars qui fait la passe quand il faut faire la passe, et là on s'aperçoit que Ben Arfa a une vision du jeu extraordinaire, quel gâchis quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:00

zaxx a écrit:
Et quand Draxler sort alors que le score est défavorable, Meunier entre. On marche sur la tête...
C'est un double changement, Draxou et Kehrer sont sortis, Meunier et Paredes sont entrés Smile

En gros il sort un milieu plutôt offensif pour un regista. C'est pas déconnant. Et puis il est obligé de sortir l'allemand vu qu'il s'est blessé

Kehrer pour Meunier, par contre il aurait du le faire plus tôt. C'est pas de sa faute non plus au petit, mais il est tendre pour la LDC, et c'est à des joueurs autour de lui de rayonner pour lui montrer le chemin et lui permettre de s'élever (Tiago si tu m'entends.. Allo ????). Il aurait du au maximum à la mi-temps faire entrer le belge, beaucoup plus expérimenté. D'ailleurs on a vu qu'il était plus fiable défensivement et qu'il apportait plus offensivement que l'Allemand

Et puis Alvez était cramé, c'est bien beau de faire tourner pour jouer toutes les compets, mais avec les blessés et le peu de joueurs dispos au milieu Alves a pas mal tourné. Il était fatigué, et en plus il ne joue pas à son vrai poste. Je suis désolé, mais un joueur fatigué (il n'a plus 20 ans le pauvre pour enchainer), et pas à son poste de prédilection, si ca peut passer contre Caen en L1, ce ne va pas en LDC

Et puis la rentrée de Cavani à la 90ème... wtf. ca sert à quoi ? Soit tu le fait rentrer avant, à la place d'AdM qui a fait de la merde du début à la fin, mais à 2-2 à la 90ème tu le laisses sur le banc...

Paris a perdu par suffisance, par manque d'implication . On s'est fait bouffer au milieu en seconde période, alors que Paris aurait du prendre le jeu à son compte. Certes Tuchel a souvent demandé des renforts au milieu, il n'a eu que Paredes, mais c'était son job sur ce match d'apporter des changement à l'équipe en voyant qu'elle prenait l'eau... Même si on était pas habitué à voir ca de sa part (dans quasi tous les cas c'est le contraire, le PSG joue mieux en seconde qu'en première période), c'est arrivé, et c'est arrivé hier...


Bref, une belle saison de merde....

Monaco qui se fait éparpiller aux 4 coins des terrains en LDC, même pas capables de se qualifier pour l'EL. Encore ils auraient l'excuse de lacher soit le championnat ou l'Europe pour l'autre, mais non c'était les deux...

Marseille qui se fait humilier en EL (mais qui marque quand 1 point ... contre Limassol... Limassol !!!) dans un groupe qui aurait du les voir quand même beaucoup plus briller. Elle est où la finale atteinte il y a quelques mois ? On aurait dit que cela faisait 10 ans ...

Paris qui est à 98% en 1/4 de LDC face à une équipe amoindrie et qui arrive, par un gros manque d'implication, à se tirer une balle dans le pied, ah non dans les deux pieds... En plus ils n'avaient que ca a jouer (qu'on me parle pas de la coupe nationale) ... Va être sympa la fin de saison, avec 20 pts d'avance sur le 2ond en championnat... zzzzzzzzzzzzz

Mais là j'ai vraiment les boules. Mais rien à battre de cette équipe, des rigolos même pas capables de se qualifier alors que le match leur est donné.

Incapables de conserver un résultat ou même de jouer correctement sur un match retour. La dernière fois que j'ai kiffé un match retour c'est quand on va aux prolongs contre Chelsea et qu'on gagne à 10... et j'ai l'impression que ca date d'une éternité

Qu'on vire tout le monde et qu'on nous rende les Coridon, les Armand, les Mickael Madar, Eric Rabesadratana ou autre Mario Yepes. Même Colony peut revenir. C'était des équipes de merde mais on les aimait autant que celle d'aujourd'hui et au moins elles ne pouvaient pas nous décevoir

Qu'on prenne 2 buts contre le cours du jeu en faisant 2 cadeaux, alors qu'on domine à plus de 80% et que les anglais ne rentrent que 2 fois dans la surface passe encore. Si ca je peux l'accepter. Mais qu'ils laissent le milieu à MU en seconde période alors que c'est les mancuniens qui auraient du être acculés... Bande de baltringues !

Je sais pas ce qu'il leur faut... des coachs pychologiques certainement. Ou alors l'Emir doit virer Nasser, changer tout l'administratif et mettre Sarko en président. Avec lui le FPF aurait du souci à se faire, plutot que de la jouer je baisse mon froc devant l'UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 19:32

zaxx a écrit:
Hier soir, Tuchel avait aligné Stan Laurel, Oliver Hardy, Charlie Chaplin, Harold Lloyd, Buster Keaton, Mr Bean, Benny Hill, Paul Hogan, Jim Carrey, Bozo le Clown et Daffy Duck sur le terrain.

Très belle équipe avec comme capitaine le grand Harold Lloyd.

Mais l'entraineur n'était pas Tuchel, mais la mère Michelle.

En un mot "pathétique", la pire défaire de l'histoire du club. Hélas c'est dans l'adn du psg ces éliminations fracassantes… Le manque de supplément d'âme, une institution fragile, un mental défaillant. Bref y'a encore du boulot pour passer le plafond de verre des 8ème et des 1/4 en ligue des champions pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 20:51

Rennes 3 1, PSG 1 3 >> MDR, pour encore plus chambrer le club de la capitale y a pas mieux yes !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:35

zaxx a écrit:
Gorak a écrit:
Cette année, je le sens bon pour le PSG... il y a des résultats, des tirages favorables et une équipe qui marche bien, des joueurs au top de leur forme.

Je pense sincèrement que le PSG a sa chance... s'il sait la saisir. C'est l'occasion où jamais le PSG peut remporter sa première victoire en Champion's League.

Cette année va être l'année du PSG... je le sens...

RIP  Evil or Very Mad

Bon, euh... zaxx... on va faire comme si je n'avais rien dit, OK ? Mr. Green Mr. Green Mr.Red

Mais, sérieusement, sur quel club français faut-il compter pour enfin gagner la Champion's League ? Sur l'OM ? Ils sont aux fraises. Sur Rennes ? Lille ? Ils n'ont pas le niveau. Il n'y a que le PSG qui peut la gagner, nom de dieu, mais à chaque fois il nous font le coup. Putain, mais merde, quoi ! Se faire remonter à domicile... du jamais-vu ! Bon, en même temps, il faut dire qu'ils n'ont pas été bien servi par l'arbitrage aussi. Mais quand même...

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 22:48

Cette fois l'arbitrage il n'y est pour rien.

Aussi bien contre le Barca on pouvait parler de l'arbitrage (Pénalty non sifflé sur une faute de Mascherano sur AdM alors qu'il n'y avait que 3-1 et qu'il restait 5 mn à jouer, Piqué qui découpe complètement Cavani qui partait en contre et qui ne prend pas un deuxième jaune synonyme d'expulusion qui était pourtant évident, Pénalty sifflé pour une faute inexistante sur Suarez qui a passé tout son match a plonger dans la surface sans prendre un seul jaune ...). C'est pas pour rien que l'arbitre avait été officieusement désavoué par l'UEFA par la suite

D'ailleurs la saison dernière contre le Real à l'aller c'était un peu n'importe quoi aussi. A chaque fois que KMB ou Ney se retrouvaient par terre, l'arbitre ne sifflait jamais, alors que dans l'autre sens le moindre petit contact faisait coup franc...

Mais là contre MU, le péno, il n'y a pas grand chose à dire. Alors certes Kimpembé est de dos, certes la balle ne partait peut-être pas forcément au fond... Mais c'est bien le bras décollé qui touche le ballon, et Kimpembé saute en écartant volontairement le bras tout en sachant qu'en faisant ca il augmente la surface de contre et qu'il peut toucher le ballon de la main...

J'ai beau être supporter parisien, oui c'est très dur, oui cela peut se siffler ou pas, mais dans ce cas là, je trouve que l'arbitre de la VAR (puisque celui sur le terrain ne l'avait pas vu) a eu raison. Ou du moins ce n'est pas un scandale, Kimpenbé fait exprès de faire ça. Ca peut se siffler assez facilement.

C'est assez con ... les années précédentes on se fait baiser par un arbitrage maison (enfin surtout contre le Barca parce que là cela sautait aux yeux) sans possibilité de s'aider par la vidéo, et là maintenant qu'il y a la VAR on n'en a plus besoin et en plus elle nous flingue alors que ni l'arbitre, ni ses assistants sur la pelouse n'avaient vu la faute

La défaite c'est pour le PSG, c'est pas la faite à l'arbitre. Comme disait Léonardo (grande perte son départ...) il faut des joueurs avec la culture de la gagne. Actuellement, le groupe ne l'a pas cette culture (et c'est bien beau de le dire en itw, il faut surtout le démontrer sur le terrain)

De toutes façon sans cette culture de la gagne, jamais ils ne gagneront la LDC. Et il leur faudra aussi des cracks à chaque poste, et des leaders dans l'équipe. Hier il n'y avait pas de leader, il n'y avait pas de solidarité, il y a eu une sorte de nonchalence globale qui les a perdu...

Heureusement que ce n'était que l'équipe remaniée du 15ème au classement UEFA des clubs. Ca aurait été le Bayern, la Juve ou l'Athletico on prenait une rouste si on avait joué comme cela contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footballophobes s'abstenir !
Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit