La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Footballophobes s'abstenir !

Aller en bas 
+28
Milos
ANILIL21
djino
zaxx
ayms
Caïthness
pseudo
linflas
Szalista
Gorak
craft
dav-ID
le Zakhan noir
Requiem
Bruenor
Karam Gruul
aumonier
alnaro
Albatur
Kinornew
VIK
Aragorn
vador59
Warlock
gynogege
Leviathan
Ezio Auditore
Lowbac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
djino
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 08/10/2018

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 22:48

Cette fois l'arbitrage il n'y est pour rien.

Aussi bien contre le Barca on pouvait parler de l'arbitrage (Pénalty non sifflé sur une faute de Mascherano sur AdM alors qu'il n'y avait que 3-1 et qu'il restait 5 mn à jouer, Piqué qui découpe complètement Cavani qui partait en contre et qui ne prend pas un deuxième jaune synonyme d'expulusion qui était pourtant évident, Pénalty sifflé pour une faute inexistante sur Suarez qui a passé tout son match a plonger dans la surface sans prendre un seul jaune ...). C'est pas pour rien que l'arbitre avait été officieusement désavoué par l'UEFA par la suite

D'ailleurs la saison dernière contre le Real à l'aller c'était un peu n'importe quoi aussi. A chaque fois que KMB ou Ney se retrouvaient par terre, l'arbitre ne sifflait jamais, alors que dans l'autre sens le moindre petit contact faisait coup franc...

Mais là contre MU, le péno, il n'y a pas grand chose à dire. Alors certes Kimpembé est de dos, certes la balle ne partait peut-être pas forcément au fond... Mais c'est bien le bras décollé qui touche le ballon, et Kimpembé saute en écartant volontairement le bras tout en sachant qu'en faisant ca il augmente la surface de contre et qu'il peut toucher le ballon de la main...

J'ai beau être supporter parisien, oui c'est très dur, oui cela peut se siffler ou pas, mais dans ce cas là, je trouve que l'arbitre de la VAR (puisque celui sur le terrain ne l'avait pas vu) a eu raison. Ou du moins ce n'est pas un scandale, Kimpenbé fait exprès de faire ça. Ca peut se siffler assez facilement.

C'est assez con ... les années précédentes on se fait baiser par un arbitrage maison (enfin surtout contre le Barca parce que là cela sautait aux yeux) sans possibilité de s'aider par la vidéo, et là maintenant qu'il y a la VAR on n'en a plus besoin et en plus elle nous flingue alors que ni l'arbitre, ni ses assistants sur la pelouse n'avaient vu la faute

La défaite c'est pour le PSG, c'est pas la faite à l'arbitre. Comme disait Léonardo (grande perte son départ...) il faut des joueurs avec la culture de la gagne. Actuellement, le groupe ne l'a pas cette culture (et c'est bien beau de le dire en itw, il faut surtout le démontrer sur le terrain)

De toutes façon sans cette culture de la gagne, jamais ils ne gagneront la LDC. Et il leur faudra aussi des cracks à chaque poste, et des leaders dans l'équipe. Hier il n'y avait pas de leader, il n'y avait pas de solidarité, il y a eu une sorte de nonchalence globale qui les a perdu...

Heureusement que ce n'était que l'équipe remaniée du 15ème au classement UEFA des clubs. Ca aurait été le Bayern, la Juve ou l'Athletico on prenait une rouste si on avait joué comme cela contre eux
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 23:19

vador59 a écrit:
on étincelait en Europe, quand on renverse le Real, qu'on explose le Bayern sur un but de malade Mister George, quand on perd 3-0 sur tapis vert et qu'on humilie le Steaua Bucarest 5-0 au retour...
Que de bons souvenirs Smile

Dans les années 90, début 2000 tu avais des vrais leaders comme Ricardo, Raï, Leonardo, Le Guen, ... D'ailleurs il y a toujours eu plus ou moins des leaders comme Simone à la fin des années 90, Pauleta...
Aujourd'hui il y en a plus, pas étonnant qu'on parle de Silva comme d' "O Fioto". Les seuls vrais leaders sur le terrain qu'on a eu sous l'ère Qatari, c'est Tiago Motta et Zlatan. Aujourd'hui il n'y a plus personne.

Et puis a cette époque les joueurs se donnaient à fond jusqu'à se mettre minables. De vrais roquets sur le terrain, accrocheurs et ne lachant rien, jouant avec solidarité, quel que soit le match. On peut parler de Fournier, Guérin, Colleter, Llacer, Rabesandratana, Madar, Armand, Heinze, Sorin...

Contre MU il n'y a que Bernat qui a vraiment bien joué. Le reste ça a été du brouillon, une pâle copie d'un jeu ni fait ni à faire...

Quand il comprendront que la coupe d'Europe c'est le niveau XXL et que l'exigence en LDC c'est de mouiller le maillot du début à la fin de match, il y aura déjà un bon pas de fait...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyVen 8 Mar 2019 - 8:52

Après, la motivation c'est pas si facile quand tu n'as pas la culture du maillot ou du club... on voit la différence avec Rennes ou Lyon. Dans ces clubs tu n'as quasiment que des joueurs formés dans le championnat de France, quand ils jouent une coupe d'Europe ils savent que c'est une chance. Des joueurs comme Anthony Lopes ou Benjamin André sont des joueurs de club qui savent se motiver.

Le PSG ne fait pas assez jouer ses jeunes. Ils sont peut-être moins forts, mais je suis sûr qu'ils se sublimeraient davantage.

Après on a évoqué un psychologue. Je pense que c'est effectivement ce qu'il faut à ce stade, ou alors un marabout ou un exorciste Smile Arrêter de changer tout le temps l'entraîneur... le PSG a gagné une Coupe d'Europe avec Luis Fernandez comme entraîneur !! Et je me souviens qu'avant la finale ils avaient demandé à Yannick Noah de coacher les joueurs. Ca peut paraître complètement con, mais de fait ça a fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyVen 8 Mar 2019 - 9:34

En attendant... Rennes a battu Arsenal 3-1. Bon d'accord, Arsenal a déjà renversé la situation au tour précédent après avoir perdu le match aller, mais quand même. Qui sait si la surprise cette année ne va pas venir de cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:38

Le PSG n'aurait pas appelé Noah, la coupe d'Europe on pouvait s'assoir dessus

Fernandez avait détruit le groupe. Le même groupe qui avait une quinzaine de points d'avance sur Auxerre à l'intersaison, le même groupe qui battait tous ses adversaires par 3 buts d'écart mini que ce soit à domicile ou à l'extérieur

En fait il était tellement pote avec les joueurs, il faisait les entrainements avec eux comme s'il était joueur toussa, qu'il a fini par ne plus avoir d'emprise sur eux, et quand les mauvais résultats sont survenus ca a fait boule de neige.

Il y avait eu un reportage sur cette fameuse saison à la TV. A l'aube de la finale le groupe était prêt à imploser... Et c'est là qu'ils ont eu l'idée de génie de faire venir Noah
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:25

Barca / Lyon ce soir
Les cotes sur Winamax : 1.21 / 7.5 / 13

J'y crois pas trop mais bon, je croise les doigts pour Lyon ... et pour mon pari placé.
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 9:58

Je me demande ce qui se serait passé si l'arbitre n'avait pas sifflé ce penalty imaginaire... Enfin, pas trop de regrets à avoir sur la fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:01

Gorak a écrit:
sur quel club français faut-il compter pour enfin gagner la Champion's League ? Sur l'OM ?

C'est pas faux...par contre en attendant, si tu regardes le logo de l'OM, tu verras une petite étoile au dessus...par contre sur le logo du PSG, elle est où la petite étoile...??...j'ai beau chercher, mais j'en vois aucune... Rolling Eyes Mr.Red

Marrant les parisiens...ça se vante d'avoir de l'argent pour acheter des gros joueurs...ça se pavane lorsque ça plante une série de buts contre des équipes de L1...ça s'affiche dans des pubs pour Renault...par contre lorsqu'on passe au niveau supérieur, enfin, ils disent que c'est à cause de la malédiction lol...

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 12:06

Honnêtement, même au ralenti (et avec des commentateurs espagnols Smile ), je pensais qu'il y avait penalty.
Pour une fois je vais être dur avec Genesio (parce que c'est un entraîneur que j'aime bien): il a pas beaucoup de chance avec les blessures de Lopes (aie aie Gorgelin...) et Mendy, mais faire rentrer Cornet au lieu d'un joueur comme Aouar je pense que c'est vraiment l'inexpérience. Ca veut dire que tu penses que tu vas faire pression sur le Barça jusqu'à les faire craquer. C'est vrai que Lyon était plutôt bien à ce moment-là, mais justement déséquilibrer l'équipe pour la projeter trop vers l'avant alors que tu n'as qu'un but à marquer, je pense que c'était une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 14:29

dav-ID a écrit:

C'est pas faux...par contre en attendant, si tu regardes le logo de l'OM, tu verras une petite étoile au dessus..

Ca commence à dater l'OM... c'était en 1993, une grande époque, avec une équipe de prestige qui nous aura fait rêver. Cette finale OM/Milan, je m'en souviendrais toute ma vie. I love you

Mais depuis 1993, il n'y a eu plus rien... ni l'OM, ni aucun autre grand club français n'a plus réussi à décrocher le Graal européen.

Mais je compte toujours sur l'OM, le PSG, Lyon ou Monaco pour hisser les couleurs du football français sur le toit de l'Europe. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:25

Gorak a écrit:
Mais je compte toujours sur l'OM

Si tu veux mon avis, c'est pas demain la veille que ça arrivera... Laughing

Non blague à part, est ce qu'un club français est réellement capable de la gagner...??...on voit bien que même pour le PSG avec ses millions et ses joueurs, ça ne marche pas, alors les autres clubs de L1... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:09

Gorak a écrit:
dav-ID a écrit:

C'est pas faux...par contre en attendant, si tu regardes le logo de l'OM, tu verras une petite étoile au dessus..

Ca commence à dater l'OM... c'était en 1993, une grande époque, avec une équipe de prestige qui nous aura fait rêver. Cette finale OM/Milan, je m'en souviendrais toute ma vie. I love you

Mais depuis 1993, il n'y a eu plus rien... ni l'OM, ni aucun autre grand club français n'a plus réussi à décrocher le Graal européen.

Mais je compte toujours sur l'OM, le PSG, Lyon ou Monaco pour hisser les couleurs du football français sur le toit de l'Europe. salut
Enfin de prestige, il faut le dire très vite ... http://www.pandoravox.com/europe/corruption-magouilles-et-matchs-truques-cetait-lom-des-annees-tapie.html (et ce n'est qu'un lien pari des centaines...)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:33

Gorak a écrit:

Mais depuis 1993, il n'y a eu plus rien... ni l'OM, ni aucun autre grand club français n'a plus réussi à décrocher le Graal européen.

Sauf que le psg a gagné la coupe des coupes en 96, on l'oublie vite, et c'est un titre européen.

Quand à Lyon, cette équipe était un étage en dessous du barça, élimination logique donc, malgré un penalty inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyVen 15 Mar 2019 - 9:09

Et voilà, comme chaque année mars arrive et plus aucun club français en coupe d'Europe. A l'année prochaine, donc!
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyMar 9 Avr 2019 - 17:47

Si vous compariez votre femme à un joueur de foot ?

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Repons10
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:31

Mr. Green De la rage à l'état pure (un petit remix sympa de Khaled Freak)...



J'aime pas le foot, mais j'adore écouter les supporters lorsqu'ils sont en mode énervés (surtout les marseillais qui partent facilement au 1/4 de tour et dans l’excessif le plus complet ptdrrrrrrrrrr (avec l'accent c'est encore mieux))...

Plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptySam 27 Avr 2019 - 23:58

Quelle belle saison des parisiens 😁
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:47

PSG l'a encore dans le fion ! Mr. Green

Bonne opération, en revanche, pour les Bretons.

Mais le FC Rennes en coupe d'Europe, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyDim 28 Avr 2019 - 9:28

Je suis un supporter 'historique' du PSG (l'époque de Safet Susic... ça vous parle?), je les ai supportés dans les bons jours (la finale de coupe des coupes, les titres de champion...) comme dans les mauvais voire les très mauvais (le maintien en ligue1 en toute dernière journée, les tacles fabuleux d'El Karkouri, les arrêts énormes d'Apoula Edel...).

Mais là, stop. Depuis la nouvelle remontada, ya quelque chose de cassé. Cette équipe est incapable de se sublimer, ou de renverser une situation. Aucune âme, aucune envie: en somme aucun professionalisme.

Très heureux que Rennes l'ai emporté!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyDim 28 Avr 2019 - 9:44

De toute façon, en coupe de France, c'est souvent que l'équipe réputée la plus "faible" l'emporte sur le favori.
Ce qui a fait défaut au PSG, c'est l'exclusion de Mbappe dans les prolongations pour une faute flagrante et impardonnable - d'ailleurs, c'est clairement un geste d'énervement et je ne pensais pas que Mbappe était capable de ça, lui qui d'ordinaire assez calme sur le terrain - et donc il a manqué à l'équipe lors de la séance des tirs au but.

Par contre, j'ai pas tellement aimé le manque de fair-play des supporters parisiens qui consiste à quitter le stade après la défaite de leur équipe comme si c'était un match de championnat ordinaire. Pas très respectueux vis-à-vis de l'équipe adverse... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyDim 28 Avr 2019 - 18:01

Mr. Green Le Parti Sans Gagner qui se fait encore péter le cul lol...bravo les rennais...
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:24

Gorak a écrit:
Ce qui a fait défaut au PSG, c'est l'exclusion de Mbappe dans les prolongations pour une faute flagrante et impardonnable - d'ailleurs, c'est clairement un geste d'énervement et je ne pensais pas que Mbappe était capable de ça, lui qui d'ordinaire assez calme sur le terrain - et donc il a manqué à l'équipe lors de la séance des tirs au but.
lol, pour les prolongations il restait deux minutes à jouer, on était à la 118ème...

Et pour les tab, vu comment il a tiré les pénos qu'il a eu en L1, c'est pas forcément un drame qu'il n'ai pas été amené à tirer ^^



Par contre ce qui me fait marrer c'est certains marseillais qui rigolaient bien samedi après la défaite de Paris ...

Mais un d'entre eux me disait que finalement ca ne les arrangaient pas...  et que certains qui rigolaient bien risquaient de rapidement déchanter,...

Car si Paris avait gagné, la 5ème place du championnat donnait droit à aller en Europa League. Comme Paris à perdu, plus de coupe d'Europe pour le 5ème

Et dimanche, 24 heures après la victoire de Rennes, ca n'a pas loupé (retour de Karma inside lol! )... Marseille a perdu à domicile contre Nantes et déjà qu'ils avaient un peu de retard, ils se sont désormais bien fait distancer par Lyon et St-Etienne. Avec 5 points de retard à seulement 4 journées de la fin, ca sent désormais un peu le pâté du côté de la Canebière pour une qualification européeenne vu que la 5ème place n'y donne plus droit...

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 L110

Après sinon je m'en tape un peu de la CdF, ca fait en gros 5 ans que le PSG n'avait pas perdu dans cette compétition, ca devait bien arriver un jour. Et le match était plutôt plaisant à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:42

Toutes ces équipes qui, il a plus de vingt ans, me faisaient rêver, qu'est-ce qui leur est arrivée ?

Le PSG... l'OM... l'OL... qu'on me rende le foot des années 90 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyMar 30 Avr 2019 - 15:08

Pourtant, il y avait de quoi rêver à la finale de samedi

Une nouvelle remontada
Un but CSC
Un rouge pour Kiki / une baffe de Neymar à un spectateur (les suspensions arrivent...)
La poignée de main entre Hatem et Nasser
...
et mes 10€ de placés sur Rennes sur Winamax avec une cote à 10
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:21

alnaro a écrit:
une baffe de Neymar à un spectateur

Rolling Eyes Ouais, enfin sans défendre Neymar...

Mais on dit aux joueurs de respecter le public et ils ont des sanctions lorsqu'ils dérapent, mais les spectateurs se doivent aussi de respecter les joueurs...hors ce spectateur ne le fait pas...puisqu'il fait son malin en se filmant en train de faire des commentaires sympa à chaque fois qu'un joueur parisien passe à côté de lui...

Il mérite largement de se faire casser le cul lui aussi (ou à défaut de voir son portable enfoncé dans son anus bien profondément... What a Face )...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:57

A la place de Neymar je lui en colle une belle.

Le type (invité par un joueur rennais donc qui n'a pas payé sa place) n'a fait qu'insulter les joueurs parisiens. Le pire étant son "raciste" sur Verratti. Après ce gland n'a fait que se plaindre sur les réseaux sociaux, disant qu'il était sévèrement blessé (tu parles) et j'en passe, pour faire du buzz...

On devrait clairement bannir ce mec de stade.


Dernière édition par Warlock le Mar 30 Avr 2019 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footballophobes s'abstenir !
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit